• Série en 2 tomes.

    Tome 1 : The truth about Will

    The Truth About - Lorène Mannarini

    Résumé Quand sa meilleure amie veut lui présenter son fiancé, Alicia est loin de se douter que cette rencontre va la transporter près de douze ans en arrière, dans les bras du garçon qui lui a jadis brisé le coeur.

    Et s'il n'y avait que ça !

    Cette idylle lui a absolument TOUT pris... sa famille, son avenir, son amour-propre...

    Sous le joug de profondes blessures et de pertes déchirantes, elle ne comprend pas pourquoi son coeur fait des galipettes dès qu'il est à proximité.

    Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas, dit-on. Et il fut une époque où William Travis était son monde...

    Dépassée par des sentiments à double tranchant, Alicia va devoir tourner le dos au passé pour envisager l'avenir sous un nouveau jour.

    Avec ou sans Will.

    Jusqu'à apprendre à ses dépens que toute vérité n'est pas forcément bonne à entendre.

    Mon avis 524 pages en epub, il faut s'accrocher. 200 pages en moins et une histoire plus condensée auraient été préférables.

    Des allers/retours passé/présent. Des personnages qui arrivent d'on ne sait où, qui disparaissent sans que l'on en connaisse la raison. Des rebondissements rocambolesques. Une histoire abracadabrante qui a eu raison de moi à la page 450.

    Dommage, il y avait du potentiel.

    Tome 1,5 : The truth about Leen & Tyler

    The Truth About - Lorène Mannarini

    Résumé La séduction est tout un art.

    Regardez votre conjoint dans le blanc des yeux.

    Remémorez-vous votre rencontre.

    Et si elle n’avait pas été le fruit du hasard ?

    Et si chaque instant partagé avait été le calcul froid et insensible d’un plan préétabli ?

    Que ressentiriez-vous ?

     


    votre commentaire
  • Série en 2 tomes.

    Tome 1 : À huis clos

    Frigid - Jennifer L. Armentrout

    Résumé Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.

    Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.

    Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.

    Mon avis Je n'aime pas particulièrement les huis-clos, à part Sartre, je ne connais pas d'auteur qui les rende intéressants. Frigid est une série destinée à un jeune public et l'histoire est assez superficielle. L'écriture est toujours parfaite, il s'agit tout de même de Jennifer L. Armentrout, on se laisse donc facilement emporter jusqu'à la dernière page. Mais si vous ne le lisez pas, vous ne manquerez rien.

    Tome 2 : À demi-mot

    Frigid - Jennifer L. Armentrout

    Résumé Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa copine Syd lui propose une semaine de vacances entre amis dans un chalet, Andrea n’hésite pas longtemps. Elle y voit l’occasion de faire le point dans un cadre magnifique, de profiter du jacuzzi… et de commettre un nouvel impair en passant sept jours aux côtés de Tanner Hammond.

    Ce magnifique pompier semble voir clair dans son jeu, et même si Andrea déploie des trésors de mépris et de cynisme en sa présence, il pourrait finir par avoir raison de sa belle assurance…

     


    votre commentaire
  • Série en 3 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : La Femme aux yeux verts

    Les parias - Minerva Spencer

    Résumé Adam de Courtney, dit le « Fatal Marquis », sait qu'il doit se marier pour perpétuer la lignée. Ce ne sera pas facile étant donné sa mauvaise réputation. Or, le duc de Carlisle est prêt à tout pour marier sa fille Euphemia, qui vient de faire son apparition à Londres après une absence de dix-sept années. L'affaire est vite conclue. Dès la nuit de noces, Adam est subjugué par sa femme, flamboyante rousse, qui maîtrise à la perfection l'art d'aimer et qui dissimule bien des secrets...

    Mon avis S'il y a un genre littéraire qui n'évolue pas, c'est bien la romance historique. J'ai l'impression de lire et relire la même histoire depuis des années. Mais bon, si vous aimez Angélique Marquise des anges, vous apprécierez sans aucun doute ce premier tome : des aventures, des rebondissements, un peu de scènes chaudes ... de quoi passer un bon moment.

    Tome 2 : Le forban des mers

    Les parias - Minerva Spencer

    Résumé C'est l'émoi à Lessing Hall : Hugh Redvers, le neveu du défunt comte, vient de débarquer au domaine alors que tout le monde le croyait mort ! Il s'agit en fait de celui qu'on surnomme Standish le Borgne, capitaine de la Revenante et corsaire du roi. Un monstre aussi débauché que sanguinaire, dit-on. Bref, le Mal incarné. Pour lady Daphné, la veuve du vieux comte, l'arrivée de Hugh est une catastrophe. Combien de temps mettra-t-il à découvrir le secret qu'elle cache depuis des années ? Mais le plus grand péril qui la guette est sans doute l'infini pouvoir de séduction de ce forban sans foi ni loi...


    votre commentaire
  • Série en 3 tomes.

    Tome 1 : Le défi du play-boy

    Hot Sydney Nights - Nicola Marsh

    Résumé Un businessman sans âme, doublé d’un séducteur adepte des conquêtes faciles : voilà ce que pense Abby de Tanner King, son nouveau patron. Mais, surtout, il est si sexy qu’elle craint de ne plus être capable de faire preuve du professionnalisme sans faille qui fait sa réputation. Or, l’audace et l’insolence de Tanner à son égard ne laissent planer aucun doute : il ne reculera devant rien pour la conquérir…

    Tome 2 : Tête-à-tête brûlant

    Hot Sydney Nights - Nicola Marsh

    Résumé Hudson Watt… Makayla tombe des nues lorsqu’elle se retrouve à passer une audition devant l’ami d’enfance dont elle était secrètement amoureuse. Mais elle doit se ressaisir, car elle rêve avant tout de décrocher le premier rôle du cabaret le plus célèbre de Londres. Alors, elle se met à danser, lascive et sensuelle, et le regard de Hudson s'enflamme aussitôt d’un désir irrépressible…

    Tome 3 : Un séduisant imprévu

    Un séduisant imprévu - Nicola Marsh

    Résumé Sérieuse, célibataire, entièrement dévouée à sa carrière… Charlotte en a assez de passer pour une jeune fille sage. C’est décidé, aujourd'hui, elle cédera à toutes ses envies, comme acheter cet ensemble de lingerie sexy repéré dans un magasin… et séduire un bel inconnu. Après tout, que risque-t-elle ? De tomber nez à nez avec son amant d’une nuit au bureau ? Aucune chance !

    Mon avis sur la série Les livres parfaits pour la plage : 2 heures de détente et une histoire oubliée dès la dernière page tournée.


    votre commentaire
  • Série en 6 tomes.

    Tome 0.5 : L'amour que l'on se donne et

    Tome 1 : Les vérités que l'on se cache

    Le club grand - Skye Warren

    Le club grand - Skye Warren

    Résumé Je ferai tout pour rester cachée, même si pour cela je dois travailler dans le club le plus sordide de la ville.

    Pourtant un jour, il arrive, mystérieux et étrangement familier. Et tellement sexy.

    Quand il me regarde, j'oublie pourquoi je ne peux pas être avec lui. Il est beau et abîmé. Son corps épouse le mien à la perfection. Dur quand je suis tendre, il comble tous mes manques.

    C'est le seul homme qui veuille m'aider, mais il a ses propres secrets.

    Il a des questions auxquelles je ne peux pas répondre.

    Je fuis mon passé, mais le sien risque bien de me rattraper en premier.

    Mon avis Le tome 0.5 est le préquel, très (trop) court (une quarantaine de pages en epub), il plante le décor et laisse supposer une histoire à venir intéressante.

    Tome 1 : enfin ! on entre dans le vif du sujet. Il faut plusieurs pages avant de faire la corrélation avec le tome précédent. Là encore, l'histoire est bouclée en trop peu de pages (180) et n'est pas assez approfondie.

    Dommage, il y avait du potentiel, une intrigue intéressante, des rebondissements ... mais une forte impression d'histoire bâclée.

    Je ne continuerai pas cette série.

    Tome 2 : Le mal que l'on se fait

    Le club Grand - Skye Warren

    Résumé Il y a cinq ans, nous vivions sous le même toit. C'était le mauvais garçon dans toute sa splendeur. Nous partagions une famille d'accueil.

    Maintenant, il est de retour. Plus dur, plus sévère, plus méchant. Toute sa haine dirigée contre moi, car c'est moi qui l'ai rejeté. C'est l'heure de la vengeance. Il réclame son dû, et je suis incapable de le lui refuser.

    Tome 3 : Le choix que l'on s'impose

     

    Le club Grand - Skye Warren

    Résumé Envie d'en savoir plus sur Blue et Lola ? Ils apparaissent dans le roman court torride, Les Choix que l'on s'impose, quand un vieil ami de l'armée leur rend visite. C'est croustillant, sexy et dangereux... jamais deux sans trois.

    Tome 4 : Les larmes que l'on verse

    Le club Grand - Skye Warren

    Résumé C’est le problème quand on montre une souris à un chat. Il a envie de jouer. Et c’est terrifiant, même pour moi. Parce que la seule chose plus sombre encore que mon passé, c’est le sien.

    Tome 5 : Ce Noël qui m'a conquise

    Le club Grand - Skye Warren

    Résumé Le plan est simple. Entrer par effraction dans le club et dérober l’argent dont j’ai besoin pour sauver mon père. Même le videur qui monte la garde, un ancien soldat beau comme un dieu, ne pourra pas m’arrêter.

    Sauf qu’il n’a pas son pareil pour prévoir mes moindres faits et gestes.

    Et son désir recèle quelque chose de sombre, de dangereux. S’il m’attrape, il risque fort de ne pas me laisser partir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut