• Les séries

    A chaque tome, un couple différent !

     Suivez les aventures de ces couples dans une série !

    Bonne lecture.

  • Série en 4 tomes. Les 3 premiers sont parus.

    Tome 1 : Mercy

    Heartless - Ker Dukey

    Résumé « J’aime le soulagement que procure l’acte sexuel. Il n’est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m’en donne pas beaucoup, mais c’est pour moi un exutoire. J’adore franchir les limites des autres. J’adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »

    On dit que certaines personnes manquent d’empathie en raison d’une activité réduite au niveau du lobe frontal. C’est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l’empathie n’était pas mon fort jusqu’à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.

    Je ne voulais pas ressentir d’émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m’obligeant à ressentir des émotions.

    Mon avis Un livre dur qui tient en haleine jusqu'à la fin. Qui a le plus de secrets ? Qui est le plus fou ? A qui se fier ? A lire absolument !

    Tome 2 : Despair

    Heartless - Ker Dukey

    Résumé L’enfance de Ryan a été un enfer. Les blessures de son passé ont fait de lui un homme dangereux, incapable de s’attacher aux autres ou d’éprouver des émotions : un psychopathe. Après avoir passé dix-huit ans dans une unité psychiatrique, le voilà enfin en liberté. Mais les choses ont changé. Son frère Blake a épousé Melody qui lui a donné une petite fille, Cereus. Et sa ravissante nièce, qui est devenue son obsession, ignore tout de lui. L’homme qu’elle va rencontrer ne peut rien contre ses pulsions, et il n’existe aucun remède à sa folie.

    Mon avis Dans ce deuxième tome, il n'est plus question de romance. Il n'y a plus que la folie d'un homme sans âme. A lire tout de même, l'histoire est dure et troublante. Et l'on veut tellement savoir comment elle va se finir.

    Tome 2.5 : Vacant

    Heartless - Ker Dukey

    Résumé Après dix-huit années passées en prison, Ryan est littéralement obsédé par Cereus, sa ravissante nièce. Comme Ryan, cette jeune femme n’est pas normale, elle est exceptionnelle.

    Et pour cause, la fille de Blake et Melody a hérité de l’esprit torturé de son père et de la beauté de sa mère. Qu’importe qu’elle soit sa nièce, ils sont faits pour s’entendre : ces deux âmes sombres sont aussi des âmes sœurs. Celle qu’il appelle sa Fleur de lune ne frémit pas à la vue du sang, elle est l’acolyte parfaite.

    Aussi, lorsque Ryan la quitte pour lui permettre de mener enfin une vie normale, sa nièce se sent très seule. Mais Ryan a besoin d’une nouvelle plongée en eaux troubles et il a bien l’intention d’entraîner Cereus avec lui dans les abysses… À quoi bon lutter contre son désir ? La meilleure façon de résister à la tentation n’est-elle pas d’y succomber ?

    Mon avis Plus l'histoire avance, plus on plonge dans la folie. Amatrices de sensations fortes, n'hésitez pas, lisez cette série époustouflante.

    Je la place d'ailleurs dans mes coups de coeur.

     


    votre commentaire
  • Série en 2 tomes.

    Tome 1

    Pour le pire et le meilleur - Piko Lynna

    Résumé Elle a fui pour vivre.

    Il a promis de la tuer.

    Elle a vécu le pire.

    Il lui fera découvrir le meilleur.

    Mia est une femme brisée. Salvatore est homme sans foi ni loi. Ils n’ont rien en commun et pourtant...

    Tome 2

    Pour le pire et le meilleur - Piko Lynna

    Résumé Elle a fui son premier amour.

    Il a promis de se venger.

    Il lui fera vivre le pire

    Elle lui donnera le meilleur.

    Lucie est une femme amoureuse

    Angelo est un homme sans âme

    Ils n’ont rien en commun et pourtant…

    Mon avis sur la série Deux excellents Dark Romance. Accrochez-vous, la tension s'intensifie tout au long de la série. Le 2ème tome est encore plus terrifiant que le 1er.

    Ces 2 tomes sont auto-édités et disponibles gratuitement sur PikoLynna. Ne vous privez surtout pas, mais attention âmes sensibles !


    3 commentaires
  • Série en 3 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : Conquête

    Les insurgés - Elle Kennedy

    Résumé Hudson Lane est la demi-soeur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu’elle ne veut même pas envisager. Elle s’enfuit et risque la mort pour cette désertion.

    Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.

    Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n’est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter.

    Elle découvre ce que c’est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien.

    Elle découvre aussi les histoires terribles qu’ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille.

    Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu’elle reste parmi eux ?

    Mon avis Je pensais me lancer dans la lecture d'une dystopie et rapidement je fus plongée dans une romance érotique. C'est hot, très hot, mais où est l'histoire ? Je suis déçue, je ne m'attendais pas à cela.

    Tome 1 : Addiction

    Les insurgés - Elle Kennedy

    Résumé Lennox vivait dans un paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, dans un endroit où les visiteurs allaient et venaient, permettant à leurs désirs de se dérouler gratuitement. Mais tout change lorsqu'une attaque mortelle les oblige à s'emparer de la bande des Outlaws de Connor Mackenzie. Lennox sait que Jamie est attachée à quelqu'un d'autre, mais il a toujours cru qu'il serait son homme. Il ne la laissera pas partir sans combattre.

    Même si Jamie est bien consciente que Lennox est un spécimen très hot, elle refuse de laisser le sexe ruiner la relation la plus importante de sa vie. Mais quand l'objet de son intérêt l'ignore, elle se livre à une petite vengeance pleine de plaisir avec son très aimable et très amical ami. Une nuit passionnée avec Lennox suffit à réveiller les désirs inattendus que Jamie a pour lui. Et maintenant qu'elle y a goûté, elle n'est pas sûre qu'elle puisse l'abandonner...

     


    votre commentaire
  • Série en plusieurs tomes.

    Tome 1 : blind love

    Blind Love - Anna Wayne

    Résumé Après un grave accident de voiture, Abbi, jeune artiste peintre, décide de retourner vivre chez ses parents dans le Montana.

    Suite à une soirée qui tourne mal, Aïdan, scientifique et fondateur d'une société sur les nouvelles technologies refusant de s'engager dans une relation amoureuse, décide de s'éloigner de New York pour réfléchir. Lors de ce périple, Aïdan rencontre Abbi.

    Mon avis J'ai beaucoup aimé cette histoire, toute mignonne, romantique et pleine de bons sentiments. A lire pour un moment de sérénité.

    Tome 2 : true love

    Blind Love - Anna Wayne

    Résumé Cassidy n’était qu’une adolescente quand elle a rencontré Scott, le meilleur ami de son frère. Un coup de foudre que, dix ans plus tard, elle n’a toujours pas oublié. Pour être définitivement fixée, elle décide de se faire engager comme informaticienne dans la société où Scott est avocat. Son objectif : le séduire. Et voir ce qui va se passer...

    Quelle n’est pas la surprise de Scott quand il découvre que la jolie gamine a laissé place à une femme sûre d’elle... et de ses charmes ! Lui qui s’était promis de ne jamais avoir de liaison au travail, se retrouve piégé entre ses principes et son attirance pour Cassidy. Sa vie est déjà assez compliquée sans qu’il en rajoute, en ayant une relation avec sa jeune collègue de bureau.

    Mais jusqu’à quel point pourra-t-il résister ?

    Mon avis Toujours une belle romance, idéale pour détendre le cerveau, mais n'en demandez pas plus.

     


    votre commentaire
  • Série en 2 tomes.

    Tome 1 : Sexy Bastard

    Sexy Bastard - Lauren Mallory

    Résumé Lorsque Pippa et Arnaud se croisent pour la première fois, l’attirance entre eux est immédiate.

    Mais Pippa, artiste peintre londonienne, a un découvert abyssal et Arnaud dirige le groupe bancaire où elle cumule les dettes. Le riche et séduisant banquier va en profiter pour obliger Pippa à signer un contrat faisant d’elle sa maîtresse, à la grande fureur de la jeune femme.

    Alors qu’ils découvrent ensemble les vertiges d’une sensualité débridée, Pippa lutte contre les sentiments naissants qu’elle éprouve pour Arnaud. Elle va découvrir son tragique passé et comprendre pourquoi il lui impose cet odieux chantage, mais elle n’est pas encore prête à lui pardonner ce contrat qui la lie à lui.

    Tandis que la carrière professionnelle de Pippa est menacée, Arnaud va devoir prouver à cette rebelle qu’il est plus qu’un salaud sexy et tout faire pour la conquérir, corps et âme…

    Les vraies rebelles ne tombent jamais amoureuses de leur banquier.

    Mon avis J'ai beaucoup apprécié cette romance. Du mystère : le secret du héros est vraiment inattendu ; des références à l'actualité et à des personnages connus ; des opinions économiques et politiques opposées, aussi bien défendues les unes que les autres.

    En conclusion : une lecture très agréable.

    Tome 2 : Une rebelle pour un milliardaire

     

    Sexy Bastard - Lauren Mallory

    Résumé Lorsque la jeune journaliste Sara Barbieri vient pour interviewer le ministre Gabriel Lesange, c'est le coup de foudre entre eux. Leur passion est si intense qu'ils entament une liaison, malgré tous les obstacles qui se dressent entre eux. Leurs deux mondes sont incompatibles. Sara est une journaliste débutante et Gabriel est un jeune milliardaire reconverti en politique. De plus, Sara a un secret. Elle tient aussi un blog politique, la Révoltée, où cette rebelle descend en flammes la grande réforme sur laquelle travaille Gabriel.

    De son côté, Gabriel redoute les articles de cette blogueuse qu'il hait sans la connaître. Il est prêt à tout pour savoir qui elle est, y compris à lancer une enquête sur elle ! Lorsque Sara lui avoue qu'elle est la Révoltée, Gabriel la quitte sur un coup de colère.

    Mais peu à peu, les deux amants terribles vont comprendre que les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sont encore vivaces. Seul leur orgueil les empêche de faire le premier pas, jusqu'à ce que la vie de l'un d'eux soit menacée. Et s'il était trop tard ?

    Mon avis On retrouve dans ce tome ce que j'avais apprécié dans le premier : un ancrage fort dans l'actualité. Là, encore les héros ont des opinions politiques très tranchées et opposées et elles sont très bien défendues.

    Encore une lecture sympa !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut