• Les séries

    A chaque tome, un couple différent !

     Suivez les aventures de ces couples dans une série !

    Bonne lecture.

  • Série en 5 tomes, les 3 premiers sont parus.

    Tome 1 : Influence

    Famille Landry - Adriana Locke

    Résumé Barrett Landry a tout pour lui.

    Le pouvoir, le prestige, et une foule de femmes, la vie du fringant politicien est assez phénoménale. Mais au beau milieu de la plus grosse campagne de sa vie, il doit se concentrer. Une distraction est bien la dernière chose qu'il puisse se permettre.

    Alison Baker n'est pas encore au point.

    Mère célibataire de Huxley, elle se reconstruit une vie selon ses conditions. Elle est focalisée sur la famille, la foi, et un avenir pour son fils qui ne peut être enlevé. Faire passer son enfant en premier signifie ne pas être imprudente, peu importe la situation.

    Une rencontre fortuite pousse Barrett et Alison à redéfinir ce qu'ils attendent vraiment de la vie. Mais tout a un prix... et parfois, même pour l'amour, c'est trop cher payé.

     

    Mon avis Ce qui fait l'originalité de cette romance est qu'elle se passe dans le monde de la politique (et la traduction canadienne qui donne parfois d'étranges tournures de phrase). Les personnages sont attachants, l'intrigue intéressante puisqu'elle met en lumière les compromissions nécessaires pour évoluer dans ce milieu. Mais les scènes sensuelles entre les héros ne sont pas spécialement réussies et les rebondissements pas spécialement suprenants.

    Tome 2 : Impact

    Famille Landry - Adriana Locke

    Résumé Son petit sourire coquin.  Son corps splendide. Lincoln Landry a probablement aussi une résistance à toute épreuve.

    Ses courbes sensuelles.  Son joli sourire.  Danielle Ashley a probablement aussi une personnalité qui peut changer les choses.

    On ne peut nier que la chimie opère entre eux. Elle est si torride, irréfutable. Ils y succombent. En profitent. L’attirance n’est pas un problème. Pas plus que leurs plaisanteries, l’état de leur relation ou leurs habitudes.

    Mon avis Les sportifs, ce n'est pas vraiment mon truc. Le premier tome ne m'a pas assez emballée pour que j'attaque celui-ci.

    Tome 3 : Revirement

    Famille Landry - Adriana Locke

    Résumé Mallory Sims est en retard pour son premier jour de travail.

    Après avoir renversé son thé, elle découvre que sa voiture n'a plus d'essence. Ajoutez que son bras n'arrête pas de coller à sa robe à cause du sirop resté sur le tableau de bord de sa voiture, dire qu'elle est sur les nerfs serait un euphémisme.

    Puis elle rencontre son nouveau patron.

    Graham Landry est la quintessence du "pas convenable au travail" dans son costume ajusté sur mesure, ses lunettes à montures noires, et son allure tellement sévère que sa libido n'a aucune chance. Être sur les nerfs n'est que le début de ses problèmes.

    Sa ponctualité n'est que le début des siens à lui. Une lettre de licenciement en main, il a attendu que sa nouvelle secrétaire arrive seulement pour la congédier. Puis elle se précipite avec ses yeux de biche et ses excuses décousues, sentant le bacon et la lavande. Le papier de licenciement tombe aux oubliettes alors qu'elle tombe dans ses bras.

    C'est un véritable désastre. Pas à cause de son extrême exactitude à lui ou de son esprit libre à elle, mais parce que lorsqu'ils sont ensemble, les étincelles menacent de tout mettre à feu.

    Mon avis Rien de nouveau dans cette romance au travail. Ni humour, ni sensualité, ni suspens ... pas grand intérêt donc.

     


    votre commentaire
  • Série en 3 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : Une délicieuse captivité

    Captive - Julia Sykes

    Résumé Je ne supporte pas qu’on me touche. Je suis la déesse du piratage informatique au FBI. Cachée derrière mon écran, je suis loin de tout le monde, isolée, puissante. Aucun homme ne m’a jamais touchée, mais lorsque je suis capturée par Andrés Moreno, un baron de la drogue colombien, je n’ai plus le droit de me refuser. Il est balafré et effrayant et Cristian, son frère cruel, l’a chargé de me briser mentalement. J’essaie de lutter, mais impossible d’échapper à ses bras forts et à sa discipline de fer. Il exige de moi que j’accepte son contact, et mon corps vierge ne peut s’empêcher de réagir à ses manipulations expertes.

    Plus le temps passe et plus je viens à suspecter de ne pas être la seule prisonnière dans la maison de son frère. Les cicatrices d’Andrés vont au-delà de sa chair méchamment balafrée, et sa douleur se reflète dans les exigences perverses qu’il m’impose. Son obsession est malsaine, mais peut-être le suis-je moi aussi.

    Ai-je envie d’être secourue ? Ou, en réalité, est-ce lui qui a besoin d’être sauvé ?

    Mon avis Ne vous fiez pas à son titre, il s'agit d'un dark romance.

    L'histoire est assez convenue. Seule surprise : la révélation du passé de l'héroïne, qui aurait d'ailleurs pu être mieux utilisé et approfondi.

    Si vous êtes adeptes du genre, le livre ne vous surprendra donc pas, mais il se laisse lire avec plaisir.

    Tome 1.75 : Innocence volée

    Captive - Julia Sykes

    Résumé Le jour des funérailles de mon père, j’ai été vendue comme un vulgaire objet. Je croyais devenir libre à sa mort, mais je n’avais jamais pris conscience de ce qu’être privée de toute liberté signifiait réellement. Jusqu’à ce jour, j’avais vécu dans un rêve d’enfant.

    Puis mon frère me vend, et je ne peux alors plus me permettre de rester une enfant. Je suis amenée sur la propriété de Vicente Rodriguez afin de lui servir de jouet sexuel. Quand je serai assez âgée pour cela, il revendiquera mon innocence.

    Mon seul répit dans ce monde cauchemardesque est l’amitié sous tension que je partage avec son fils, Adrián. Parfois, je me dis qu’il me déteste. Il peut être froid et cruel, et ses yeux d'un vert ardent brillent quand il me regarde. Mais plus je passe de temps chez lui, plus ses regards deviennent brûlants, et pas seulement de haine. Ils déclenchent également un feu en moi. Mon innocence ne m’appartient plus, mais il se peut qu’Adrián soit le premier à la revendiquer.

    Mon avis Afin de nous faire patienter jusqu'au 27 février 2020, date à laquelle paraîtra le 2ème tome, Julia Sykes nous propose Innocence volée, un prologue sous forme de nouvelle d'une cinquantaine de pages.

    Toujours excellent et très prometteur.

    Tome 2 : Beauté volée

    Captive - Julia Sykes

    Résumé  Valentina me déteste autant que je la méprise. Cela ne m’a pas empêché de la kidnapper, de la voler pour la garder pour moi.

    Au fil des années qui nous ont séparés, la haine a grandi dans mon cœur. La fille que j’aimais autrefois est désormais devenue une femme, et elle croit appartenir à quelqu’un d’autre.

    En tant que narcotrafiquant réputé comme étant le plus sadique de la côte Ouest, j’aime le pouvoir et le contrôle. Son attitude de défi me tente et me tourmente, et je ne me lasserai jamais d’élaborer des punitions perverses pour la faire obéir. Elle ne peut pas échapper à mon toucher cruel et à ma discipline impitoyable.

    Personne ne me la prendra. Je tuerai quiconque essaiera.

    Valentina était censée devenir mienne. Rien ne m’empêchera de la posséder, corps et âme.

    Mon avis Il faut admettre que l'histoire aurait pu être plus détaillée, mais c'est toujours un régal. Il s'agit d'un Dark romance soft.

    Espérons que les tomes suivants seront publiés. Le prochain devrait concerné le jeune frère de Valentina.


    votre commentaire
  • Série en 4 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : Salvatore

    Benedetti brothers - Natasha Knight

    Résumé Lucia

    Tout a commencé par un contrat qu’il a signé, puis moi, sous les yeux de nos familles respectives. Mon père était assis en silence, abattu, cédant sa fille à l’un des monstres Benedetti.

    J’ai obéi. J’ai joué mon rôle. J’ai signé par mon nom et j’ai donné ma vie. Je suis devenue leur trophée vivant, en chair et en os, symbole constant de leur pouvoir sur nous.

    C’était il y a cinq ans.

    Puis est arrivé le moment pour Salvatore Benedetti de réclamer son dû. De prendre possession de moi. J’avais juré de me venger. J’avais appris à haïr. Et pourtant, rien n’aurait pu me préparer à l’homme qui gouvernait désormais ma vie.

    Je m’attendais à un monstre que j’aurais pu détruire. Cependant, rien n’est jamais tout noir ou tout blanc. Personne n’est bon ou mauvais. Au cœur de ses ténèbres, j’ai entrevu sa lumière. Dans ce qu’il y avait de mauvais en lui, j’ai entrevu ce qui était bon. Il avait tout fait pour que je le déteste, mais une passion plus torride que les feux de l’enfer brûlait en moi.

    J’étais à lui et il était à moi.

    Mon monstre personnel.

    Salvatore

    Je possédais la fille DeMarco, princesse de la mafia. Elle m’appartenait désormais. Nous avions gagné et ils avaient perdu. Quel meilleur moyen de leur donner une leçon que de leur prendre leur bien le plus précieux ? Leur être le plus cher ?

    J’étais le garçon qui allait devenir roi. Le prochain dans la lignée de la famille Benedetti. Lucia DeMarco représentait le butin de guerre. Je pouvais en faire tout ce que je voulais.

    Mon devoir consistait à la casser. À faire de sa vie un enfer sur terre. Mon âme était sombre, j’étais damné. Et il n’y avait aucune échappatoire, ni pour elle ni pour moi. Parce que la famille Benedetti n’a jamais perdu, et dans notre sillage, nous semons la destruction. Il en a toujours été ainsi. Je croyais qu’il en serait toujours ainsi.

    Jusqu’à Lucia.

    Mon avis Une très bonne lecture, mais honnêtement une histoire pas follement originale pour qui a déjà lu une romance dans le milieu de la mafia.

    Je lirai tout de même avec plaisir les tomes suivants.

    Si vous aimez les romances épicées, sans être trop dark, vous trouverez vous aussi votre bonheur avec Salvatore.

    Tome 2 : Dominic

    Benedetti brothers - Natasha Knight

    Résumé Gia

    Je suis la fille d’un fantassin. La sœur d’un mouchard.

    Les monstres font partie de ma vie d’aussi loin que je m’en souvienne, mais le matin où je me suis réveillée dans cette cabane froide et isolée avec Dominic Benedetti penché sur moi, j’ai su que j’avais rencontré le plus sombre de tous.

    Il m’a prise pour me briser. Mais on ne me brise pas aussi facilement. Quand il a vu la marque sur mon corps, tout a changé.

    Pourtant, je n’ai jamais cru aux fins de contes de fées. Ils vécurent heureux, ce n’est pas pour les gens comme nous.

    Certains s’épanouissent dans la lumière.

    Dominic et moi, nous appartenons aux ténèbres.

    Dominic

    Je suis le fils cadet du Roi de la Mafia.

    Celui qui n’a rien à perdre.

    Je me suis éloigné de ma famille. J’ai tourné le dos à tout ce qui aurait dû m’appartenir pour devenir ce que j’étais destiné à être.

    Un monstre.

    Jusqu’au jour où je me suis penché sur Gia, roulée en boule dans le coin de cette cabane délabrée au fond des bois, et où j’ai vu la marque qu’ils avaient imprimée sur elle.

    C’est à ce moment-là que j’ai compris une chose que mon père avait coutume de dire. Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore.

    Mes ennemis ont trop tiré sur la corde.

    Il était grand temps que je retourne vers ma famille. Grand temps que je récupère les dettes que l’on me devait. Et grand temps que je punisse ceux qui m’avaient trahi.

    Mon avis Ce deuxième tome, toujours addictif, a pour héros le frère cadet de Salvatore. L'axe central de l'histoire est toujours davantage la Mafia que la Dark Romance ou même la romance.

    La lecture est toujours plaisante et je lirai avec plaisir le suivant.

     


    votre commentaire
  • Série en 3 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : Swatson

    WBBS - L. D. Bradley

    Résumé Lilianne, jeune femme fraîchement débarquée à New-York pour venir au chevet de sa mère souffrante, se retrouve engagée comme assistante pour l'un des dirigeants de l'entreprise pour laquelle elle rêvait de travailler.

    Mais quand elle rencontre Théodore, un homme aux charmes ravageurs mais au caractère plus qu'exécrable, le jour de son entretient d'embauche, elle était loin d'imaginer qui il était mais surtout ce qui allait arriver...

    Car Lilianne a un secret et elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime, même si cela signifie qu'elle doit les quitter...

    Mon avis Un régal pour les amateurs de faute d'orthographe. L'écriture est convenable, mais les innombrables fautes ("aillant" au lieu "ayant") et l'intrigue qui peine à démarrer m'ont détournée de ce livre.

    Tome 2 : Battagia

    WBBS - L. D. Bradley

    Résumé Alessandro Battagia, avocat et dirigeant de sa propre boîte, a fait une croix sur toute relation avec une femme depuis des années. Préférant se focaliser sur l'éducation de sa fille.

    Mais il n'avait pas prévu de rencontrer Adelina McDavis, jeune femme de vingt-deux ans, aussi extravagante que gentille, qui va bouleverser tout ce qu'il avait prévu...

    Il la rejette mais elle fera tout pour lui redonner l'envie de vivre.

     


    votre commentaire
  • Série en 4 tomes, le 1er est paru.

    Tome 1 : Pestilence

    Les quatre cavaliers - Laura Thalassa

    Résumé Ils sont venus sur terre – Pestilence, Guerre, Famine et Mort.

    Chevauchant leurs effroyables destriers, les quatre cavaliers ont parcouru le globe, avec chacun le pouvoir d'anéantir l'humanité. Ils sont venus sur terre... pour nous éliminer tous.

    Quand Pestilence se dirige vers sa ville, Sara Burn n'a qu'une seule certitude : tous ceux qu'elle connaît, tous ceux qu'elle aime, vont mourir. À moins, bien sûr, que le cavalier aux traits angéliques ne soit arrêté avant. Et c'est exactement ce qu'elle espère accomplir lorsqu'elle tire sur la créature démoniaque et la jette à bas de sa monture. Dommage que personne ne l'ait informée que Pestilence ne peut être tué. Le cavalier – bien vivant et extrêmement furieux – la retient maintenant prisonnière et a hâte de la voir souffrir. Pourtant, après des semaines passées à ses côtés, les sentiments qu'il éprouve pour elle, et ceux qu'elle ressent pour lui, deviennent de plus en plus confus. Sara a peut-être enfin l'opportunité de sauver le monde... mais son cœur, lui, a de fortes chances d'y rester.

    Mon avis Excellent premier tome qui nous plonge dans un univers surprenant. J'ai beaucoup apprécié l'originalité du thème. Bien que lent le déroulé de l'histoire est addictif, l'évolution des sentiments bien décrite, pigmentée de quelques répliques amusantes. Et, fait non négligeable, l'écriture est bonne.

    Je place cette série dans mes coups de coeur.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut