• Les séries

    A chaque tome, un couple différent !

     Suivez les aventures de ces couples dans une série !

    Bonne lecture.

  • Série en 7 tomes, les 4 premiers sont parus.

    Tome 1 : Une délicieuse captivité

    Captive - Julia Sykes

    Résumé Je ne supporte pas qu’on me touche. Je suis la déesse du piratage informatique au FBI. Cachée derrière mon écran, je suis loin de tout le monde, isolée, puissante. Aucun homme ne m’a jamais touchée, mais lorsque je suis capturée par Andrés Moreno, un baron de la drogue colombien, je n’ai plus le droit de me refuser. Il est balafré et effrayant et Cristian, son frère cruel, l’a chargé de me briser mentalement. J’essaie de lutter, mais impossible d’échapper à ses bras forts et à sa discipline de fer. Il exige de moi que j’accepte son contact, et mon corps vierge ne peut s’empêcher de réagir à ses manipulations expertes.

    Plus le temps passe et plus je viens à suspecter de ne pas être la seule prisonnière dans la maison de son frère. Les cicatrices d’Andrés vont au-delà de sa chair méchamment balafrée, et sa douleur se reflète dans les exigences perverses qu’il m’impose. Son obsession est malsaine, mais peut-être le suis-je moi aussi.

    Ai-je envie d’être secourue ? Ou, en réalité, est-ce lui qui a besoin d’être sauvé ?

    Mon avis Ne vous fiez pas à son titre, il s'agit d'un dark romance.

    L'histoire est assez convenue. Seule surprise : la révélation du passé de l'héroïne, qui aurait d'ailleurs pu être mieux utilisé et approfondi.

    Si vous êtes adeptes du genre, le livre ne vous surprendra donc pas, mais il se laisse lire avec plaisir.

    Tome 1.5 : Mon innocente captive

    Captive - Julia Sykes

    Résumé Elle tressaille à la vue de mon visage balafré, mais sa façon de gémir et de trembler éveille en moi un plaisir pervers. Malgré mon attirance, je dois conserver une distance émotionnelle dans l’éventualité où je devrais regarder mon sadique de frère torturer ma prisonnière. Cet agent du FBI essaie de démanteler notre empire de la drogue, et nous ne pouvons pas la laisser faire. Il existe de nombreuses manières dont je souhaiterais la briser, mais aucune ne nécessite de couteau. Mes méthodes de discipline marqueraient facilement sa peau pâle. Lorsque mon frère décide de l’épargner et de me la confier à la place, je me perds dans son regard bleu ciel. Ma ravissante otage est têtue et possède un esprit vif, mais ces traits de caractère sont incompatibles avec ma volonté de fer. Je revendiquerai son innocence, et rien ne m’empêchera de posséder son corps vierge. Plus personne ne la touchera – et surtout pas mon horrible frère. Je suis le seul à pouvoir la protéger ; le seul à avoir le droit de jouer avec elle et de la punir. Elle m’appartient entièrement.

    Mon avis Il s'agit de la même histoire que le tome 1 mais racontée par le héros. Heureusement, j'ai lu le tome précédent, il y a assez longtemps pour avoir oublié les détails.

    Une très bonne histoire, mais évitez de lire les 2 tomes à la suite, vous risquez de vous lasser.

    Tome 1.75 : Innocence volée

    Captive - Julia Sykes

    Résumé Le jour des funérailles de mon père, j’ai été vendue comme un vulgaire objet. Je croyais devenir libre à sa mort, mais je n’avais jamais pris conscience de ce qu’être privée de toute liberté signifiait réellement. Jusqu’à ce jour, j’avais vécu dans un rêve d’enfant.

    Puis mon frère me vend, et je ne peux alors plus me permettre de rester une enfant. Je suis amenée sur la propriété de Vicente Rodriguez afin de lui servir de jouet sexuel. Quand je serai assez âgée pour cela, il revendiquera mon innocence.

    Mon seul répit dans ce monde cauchemardesque est l’amitié sous tension que je partage avec son fils, Adrián. Parfois, je me dis qu’il me déteste. Il peut être froid et cruel, et ses yeux d'un vert ardent brillent quand il me regarde. Mais plus je passe de temps chez lui, plus ses regards deviennent brûlants, et pas seulement de haine. Ils déclenchent également un feu en moi. Mon innocence ne m’appartient plus, mais il se peut qu’Adrián soit le premier à la revendiquer.

    Mon avis Afin de nous faire patienter jusqu'au 27 février 2020, date à laquelle paraîtra le 2ème tome, Julia Sykes nous propose Innocence volée, un prologue sous forme de nouvelle d'une cinquantaine de pages.

    Toujours excellent et très prometteur.

    Tome 2 : Beauté volée

    Captive - Julia Sykes

    Résumé  Valentina me déteste autant que je la méprise. Cela ne m’a pas empêché de la kidnapper, de la voler pour la garder pour moi.

    Au fil des années qui nous ont séparés, la haine a grandi dans mon cœur. La fille que j’aimais autrefois est désormais devenue une femme, et elle croit appartenir à quelqu’un d’autre.

    En tant que narcotrafiquant réputé comme étant le plus sadique de la côte Ouest, j’aime le pouvoir et le contrôle. Son attitude de défi me tente et me tourmente, et je ne me lasserai jamais d’élaborer des punitions perverses pour la faire obéir. Elle ne peut pas échapper à mon toucher cruel et à ma discipline impitoyable.

    Personne ne me la prendra. Je tuerai quiconque essaiera.

    Valentina était censée devenir mienne. Rien ne m’empêchera de la posséder, corps et âme.

    Mon avis Il faut admettre que l'histoire aurait pu être plus détaillée, mais c'est toujours un régal. Il s'agit d'un Dark romance soft.

    Espérons que les tomes suivants seront publiés. Le prochain devrait concerné le jeune frère de Valentina.


    votre commentaire
  • Série en 5 tomes, les 4 premiers sont parus.

    Tome 1 : Salvatore

    Benedetti brothers - Natasha Knight

    Résumé Lucia

    Tout a commencé par un contrat qu’il a signé, puis moi, sous les yeux de nos familles respectives. Mon père était assis en silence, abattu, cédant sa fille à l’un des monstres Benedetti.

    J’ai obéi. J’ai joué mon rôle. J’ai signé par mon nom et j’ai donné ma vie. Je suis devenue leur trophée vivant, en chair et en os, symbole constant de leur pouvoir sur nous.

    C’était il y a cinq ans.

    Puis est arrivé le moment pour Salvatore Benedetti de réclamer son dû. De prendre possession de moi. J’avais juré de me venger. J’avais appris à haïr. Et pourtant, rien n’aurait pu me préparer à l’homme qui gouvernait désormais ma vie.

    Je m’attendais à un monstre que j’aurais pu détruire. Cependant, rien n’est jamais tout noir ou tout blanc. Personne n’est bon ou mauvais. Au cœur de ses ténèbres, j’ai entrevu sa lumière. Dans ce qu’il y avait de mauvais en lui, j’ai entrevu ce qui était bon. Il avait tout fait pour que je le déteste, mais une passion plus torride que les feux de l’enfer brûlait en moi.

    J’étais à lui et il était à moi.

    Mon monstre personnel.

    Salvatore

    Je possédais la fille DeMarco, princesse de la mafia. Elle m’appartenait désormais. Nous avions gagné et ils avaient perdu. Quel meilleur moyen de leur donner une leçon que de leur prendre leur bien le plus précieux ? Leur être le plus cher ?

    J’étais le garçon qui allait devenir roi. Le prochain dans la lignée de la famille Benedetti. Lucia DeMarco représentait le butin de guerre. Je pouvais en faire tout ce que je voulais.

    Mon devoir consistait à la casser. À faire de sa vie un enfer sur terre. Mon âme était sombre, j’étais damné. Et il n’y avait aucune échappatoire, ni pour elle ni pour moi. Parce que la famille Benedetti n’a jamais perdu, et dans notre sillage, nous semons la destruction. Il en a toujours été ainsi. Je croyais qu’il en serait toujours ainsi.

    Jusqu’à Lucia.

    Mon avis Une très bonne lecture, mais honnêtement une histoire pas follement originale pour qui a déjà lu une romance dans le milieu de la mafia.

    Je lirai tout de même avec plaisir les tomes suivants.

    Si vous aimez les romances épicées, sans être trop dark, vous trouverez vous aussi votre bonheur avec Salvatore.

    Tome 2 : Dominic

    Benedetti brothers - Natasha Knight

    Résumé Gia

    Je suis la fille d’un fantassin. La sœur d’un mouchard.

    Les monstres font partie de ma vie d’aussi loin que je m’en souvienne, mais le matin où je me suis réveillée dans cette cabane froide et isolée avec Dominic Benedetti penché sur moi, j’ai su que j’avais rencontré le plus sombre de tous.

    Il m’a prise pour me briser. Mais on ne me brise pas aussi facilement. Quand il a vu la marque sur mon corps, tout a changé.

    Pourtant, je n’ai jamais cru aux fins de contes de fées. Ils vécurent heureux, ce n’est pas pour les gens comme nous.

    Certains s’épanouissent dans la lumière.

    Dominic et moi, nous appartenons aux ténèbres.

    Dominic

    Je suis le fils cadet du Roi de la Mafia.

    Celui qui n’a rien à perdre.

    Je me suis éloigné de ma famille. J’ai tourné le dos à tout ce qui aurait dû m’appartenir pour devenir ce que j’étais destiné à être.

    Un monstre.

    Jusqu’au jour où je me suis penché sur Gia, roulée en boule dans le coin de cette cabane délabrée au fond des bois, et où j’ai vu la marque qu’ils avaient imprimée sur elle.

    C’est à ce moment-là que j’ai compris une chose que mon père avait coutume de dire. Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore.

    Mes ennemis ont trop tiré sur la corde.

    Il était grand temps que je retourne vers ma famille. Grand temps que je récupère les dettes que l’on me devait. Et grand temps que je punisse ceux qui m’avaient trahi.

    Mon avis Ce deuxième tome, toujours addictif, a pour héros le frère cadet de Salvatore. L'axe central de l'histoire est toujours davantage la Mafia que la Dark Romance ou même la romance.

    La lecture est toujours plaisante et je lirai avec plaisir le suivant.

    Tome 3 : Killian

    Benedetti brothers - Natasha Knight

    Résumé Cilla

    La Bête détient Belle.

    Killian Black me détient.

    Peu importe comment j’en suis arrivée là, même s’il y attache de l’importance. Il prétend que c’était mon choix. Mais il ne comprend pas. Cela n’a jamais été un choix pour moi.

    Et maintenant, voilà qu’il change les règles.

    L’accord stipulait un mois. Pendant trente jours, je serais sienne. Cependant, il ne se contente plus de mon corps à présent. Il veut aussi mon âme. Il veut chaque partie de mon être. Et même si je peux me persuader que je suis en sécurité, étendue sous son corps, cet homme me fait quelque chose. Quelque chose de mal.

    Une chose qui me brisera.

    Killian

    Cilla a fait son choix. Elle a proposé ce marché. Alors, je l’ai prise au mot. D’accord, j’ai modifié les règles en cours de route. Et alors ? Je ne m’en excuserai pas.

    Vous voyez, Cilla et moi, nous sommes les mêmes. Elle est sombre. Aussi sombre que moi. Il lui est arrivé quelque chose. Quelque chose de grave. Et ça l’a abîmée.

    Mais ce n’est pas un héros qu’elle recherche. C’est un ange vengeur. Un chevalier sombre. C’est tout à fait dans mes cordes. Je truciderai ses dragons, mais il lui en coûtera, parce qu’en retour, je veux tout. Et je le prendrai.

    Elle m’appartient.

    Mon avis Petite déception pour ce tome qui a une trame très classique. Certes, le livre se finit sans problème : les rebondissements sont là, l'écriture nous retient, mais les surprises ne sont pas au rendez-vous.

    Tome 4 : Giovanni

    Benedetti brothers - Natasha Knight

    Résumé Je suis le bras droit du roi de la mafia.

    C'est une fille avec un passé qu'elle cherche désespérément à cacher.

    Mais j'ai besoin de quelque chose d'elle.

    Et je sais qu'elle ne m'aidera pas. Pas volontiers.

    Elle aura besoin de persuasion.

    Heureusement pour elle, je peux le faire.

    Quelque chose à propos de cette fille me rend curieuse, cependant, et c'est plus que les cicatrices qui la tapissent en arrière. Elle est au bord de quelque chose. Quelque chose de mauvais. Elle est comme une belle poupée parfaite qui se détache au niveau des coutures. Et la dernière chaîne est sur le point de se casser.

    Elle pense que je vais lui faire du mal. La casser.

    Mais le truc c'est qu'elle est déjà cassée. Et elle et moi, nous sommes deux pois dans une cosse. C'est mon match, l'adversaire parfaite. Elle va me battre jusqu'à l'arrivée, mais je vais gagner. Je fais toujours.

    Parce que je suis un homme habitué à obtenir ce que je veux. Et ce que je veux, c'est elle.

    J’ignorais qui était Giovanni Santa Maria le soir où je suis entrée dans mon appartement pour le découvrir, assis sur mon fauteuil, à boire mon whisky tandis que ses hommes montaient la garde. Pas besoin de le connaître pour comprendre qu’il était dangereux.

    Mais il savait qui j’étais et il attendait quelque chose de moi.

    Quelque chose que je ne peux pas lui donner.

    Je suis une princesse de cartel. Ou du moins, je l’étais. Mais ma famille a été trahie et le cartel est tombé. Je ne suis pas censée être vivante.

    Si Giovanni m’a trouvée, alors mes ennemis me trouveront aussi. Pourtant, j’ai attiré son attention et il ne me libérera pas.

    Je me battrai contre lui. Il le faut. Les enjeux sont trop élevés.

    Or cet homme a l’habitude d’obtenir ce qu’il désire. Et ce qu’il désire, c’est moi.

    Mon avis Très bon tome qui se lit d'une traite. Les ingrédients sont toujours les mêmes, mais quand on aime, on ne se lasse pas.

     


    votre commentaire
  • Série en 8 tomes, 4 sont parus.

    Tomes 1 à 4

    La Prisonnière des Faes - Lily Archer

    La Prisonnière des Faes - Lily Archer

    La Prisonnière des Faes - Lily Archer

    La Prisonnière des Faes - Lily Archer

    Résumé J’ai la pire des colocataires de fac. Cécile me vole ma nourriture, amène des hommes à toute heure et fait la fête au lieu d’étudier. Mais ces excentricités ne sont rien en comparaison de ce qu’elle a fait ensuite. Elle m’a droguée, et je me suis réveillée emprisonnée dans un univers parallèle rempli de créatures terrifiantes. Maintenant, la créature la plus grande et la plus effrayante de toutes, un roi des Faes, croit que je suis son amie. Il m’a libérée du donjon, mais il me garde près de lui. Si proche, en fait, que je commence à aimer son regard glacial et son corps ciselé par la glace. Mais les secrets et les méchants rôdent dans ce nouveau monde, et je ne sais pas si je survivrai assez longtemps pour arriver à rentrer chez moi.

    Mon avis Ces 4 premiers tomes relatent les aventures de Léandre et Taylor.  Ils se lisent rapidement : 150 pages environ chacun. Ça tombe bien parce qu'une fois l'histoire commencée, vous n'aurez qu'une seule envie : connaître la suite.

    Un très bon fantasy que vous pouvez lire quel que soit votre âge et qui n'est pas réservé aux moins de 15 ans ce qui est souvent le cas.

    NB : Le tome suivant suivra Gareth et Beth.

     


    votre commentaire
  • Série en 4 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : Pestilence

    Les quatre cavaliers - Laura Thalassa

    Résumé Ils sont venus sur terre – Pestilence, Guerre, Famine et Mort.

    Chevauchant leurs effroyables destriers, les quatre cavaliers ont parcouru le globe, avec chacun le pouvoir d'anéantir l'humanité. Ils sont venus sur terre... pour nous éliminer tous.

    Quand Pestilence se dirige vers sa ville, Sara Burn n'a qu'une seule certitude : tous ceux qu'elle connaît, tous ceux qu'elle aime, vont mourir. À moins, bien sûr, que le cavalier aux traits angéliques ne soit arrêté avant. Et c'est exactement ce qu'elle espère accomplir lorsqu'elle tire sur la créature démoniaque et la jette à bas de sa monture. Dommage que personne ne l'ait informée que Pestilence ne peut être tué. Le cavalier – bien vivant et extrêmement furieux – la retient maintenant prisonnière et a hâte de la voir souffrir. Pourtant, après des semaines passées à ses côtés, les sentiments qu'il éprouve pour elle, et ceux qu'elle ressent pour lui, deviennent de plus en plus confus. Sara a peut-être enfin l'opportunité de sauver le monde... mais son cœur, lui, a de fortes chances d'y rester.

    Mon avis Excellent premier tome qui nous plonge dans un univers surprenant. J'ai beaucoup apprécié l'originalité du thème. Bien que lent le déroulé de l'histoire est addictif, l'évolution des sentiments bien décrite, pigmentée de quelques répliques amusantes. Et, fait non négligeable, l'écriture est bonne.

    Je place cette série dans mes coups de coeur.

    Tome 2 : Guerre

    Les quatre cavaliers - Laura Thalassa

    Résumé Le jour où Jérusalem tombe, Miriam Elmahdy comprend que son existence est terminée. Les maisons brûlent, les rues sont rouges de sang, et une armée perfide massacre jusqu’au dernier résident. Il est impossible de survivre à cette tragédie – encore moins quand elle attire l’attention de Guerre lui-même. Mais quand le colossal et terrifiant Cavalier finit par la rattraper au lieu de la tuer, il la ramène avec lui, parce qu’elle est apparemment son épouse.

    Désormais, la jeune femme est confrontée à un avenir effroyable dans lequel elle regarde son monde brûler, une ville après l’autre. Le responsable de toutes ces atrocités n’est autre que son « mari », cet homme de toute évidence invincible, mais qui sait aussi se montrer doux et aimant – et bien déterminé à la reconquérir. Est-elle assez forte pour lui résister ?

    Or, s’il est une chose que Miriam a apprise, c’est qu’amour et conflit ne peuvent coexister. Le choix auquel elle doit faire face est donc incommensurable : se soumettre à Guerre et assister à la fin de l’humanité, ou tout sacrifier pour l’arrêter.

    Mon avis J'attendais ce 2ème tome depuis 6 mois et je ne suis pas déçue. Un régal ! Un bon gros pavé de 400 pages en epub que j'ai lu en une journée, renonçant à certaines obligations (ce n'est pas sérieux, mais que c'est bon).

    Je maintiens 100 fois mon coup de coeur du 1er tome.

     


    votre commentaire
  • Série en 3 tomes, le 1er est paru.

    Blood type - K.A. Linde

       

    Résumé Pour Reyna, vendre son corps n'est pas un choix mais une question de survie.

    Dans un monde dévasté par la pauvreté et le désespoir, le seul moyen d'échapper à la misère est de servir l'élite vampire, aussi assoiffée de pouvoir que de sang. En acceptant de devenir la compagne de sang de Beckham Anderson, Reyna ne mesure guère dans quoi elle s'engage. Car celui-ci, froid, autoritaire et séduisant, ressemble en tout point à ses attentes... mais refuse de se nourrir d'elle. Derrière le masque se cache un homme bien plus complexe et retors qu'elle ne le croyait, et elle-même découvre bientôt que sa position est aussi enviable que dangereuse. Chaque nuit qui passe semble confirmer ses soupçons : Beckham la craint autant qu'il la désire...

    Mon avis Je me souvenais avoir lu Brothers de la même auteure, mais sans me rappeler ce que j'en avais pensé. Mais quand on se souvient d'un auteur, c'est bon signe, non ? Je commençais donc à lire Blood type avec un préjugé plutôt positif.

    Grave erreur ! rapidement, je trouvais l'histoire cucul, incohérente et mal écrite (niveau classe de 4ème), les personnages mal dépeints (leur aspect, leur personnalité, leurs pensées).

    Je retournais donc voir ma critique de Brothers et constatais que c'était une habitude chez cette auteure.

    Fuyez ! Ne perdez pas votre temps.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut