• Les séries

    A chaque tome, un couple différent !

     Suivez les aventures de ces couples dans une série !

    Bonne lecture.

  • Série en 3 tomes, le 1er est paru.

    Tome 1 : Combattre la tentation

    Hommes d'honneur - K. C. Lynn

    Résumé Jaxson est arrogant, en colère et agressif. Pourtant, il est également beau, fort et honorable. J’aime inconditionnellement et irrévocablement chaque partie endommagée de lui. Et pour un garçon qui ne croyait pas en l’amour, il aura toujours et éternellement le mien. ~ Julia Sinclair

    Julia était différente de tous ceux que j’ai rencontrés. Je n’ai jamais pensé que quelqu’un d’aussi bon et authentique existait jusqu’à elle. Plus j’en découvrais sur elle, plus j’y devenais accro. Chaque fois que j’étais près d’elle, elle détruisait une partie de l’obscurité qui se cachait en moi. Elle a fait en sorte que les mauvaises choses dans ma vie ne soient pas si terribles. Puis, avant que je le sache, je suis tombé amoureux d’une fille d’un autre monde. ~ Jaxson Reid

    Deux amis improbables – l’innocente fille sage et le mauvais garçon notoire. Une nuit fatidique les rassembla et ils formèrent un lien – un si fort qu’il était incassable – jusqu’à une nuit où ils s’abandonnèrent à la tentation.

    Cinq ans plus tard, Jaxson est de retour pour réparer les erreurs qu’il a commises avec la seule fille qui compte pour lui. Une seule personne n’est pas ravie de son retour, une personne qui pense que Julia est à elle et qui ne s’arrêtera à rien pour s’assurer que cela reste ainsi pour toujours.

    Jaxson ne se battra pas seulement pour protéger Julia, mais il combattra également les nouveaux démons de la mort, de la corruption, de la destruction et de la guerre qui hantent son âme.

    Mon avis L'histoire commence bien et s'essouffle rapidement. Les 2 héros se retrouvent trop rapidement et l'on a ensuite l'impression que de faux rebondissements sont créés pour rajouter des pages au livre. Dommage !

     


    votre commentaire
  • Série en 5 tomes. Les 4 premiers sont parus.

    Tome 0.5 : Sulfurous

    Sinners of Saint - L.J. Shen

    Résumé Je m'appelle Melody Greene et j'ai une confession à faire.
    J'ai couché avec mon élève, un terminale.
    Plusieurs fois.
    J'ai eu plusieurs orgasmes.
    Dans plusieurs positions.
    J'ai couché avec mon élève et j'ai apprécié ça.
    J'ai couché avec mon élève et je le referais si je pouvais revenir en arrière.

    Mon avis Ce prequel a été édité après les 2 premiers tomes (oui, drôle d'idée). On y retrouve l'histoire de  Jaime et Melody, à laquelle il est parfois fait référence dans les tomes suivants.

    Bien que court (120 pages environ en epub), ce tome est une véritable pépite. Rien de glauque dans la relation de cet élève et de son professeure, mais une véritable histoire d'amour : Jaime est mûr pour son âge et Melody plutôt innocente, ce qui efface leur différence d'âge (elle n'est pas énorme, non plus).

    Un très gros coup de coeur pour ce tome !

    Tome 1 : Vicious

    Sinners of Saint - L.J. Shen

    Résumé Il est le pire qui pourrait lui arriver… ou le meilleur

    Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui, répondre à ses provocations, lui rendre coup pour coup. Ils n’étaient que deux adolescents, et pourtant il a détruit sa vie, l’a forcée à l’exil, loin de sa famille et de tout ce qu’elle connaissait. Alors, le soir où il surgit dans le bar de Manhattan où elle travaille à présent, adulte, plus beau et plus… dangereux que jamais, Millie sait qu’il n’y a qu’une solution : fuir. Mais elle ne se fait pas d’illusions, si Vicious est venu la chercher, rien ne l’arrêtera. Une menace autant qu’une promesse…

    Mon avis L'histoire n'est pas follement originale (on y retrouve les thèmes classiques des New Adult), mais elle est abordée d'une manière plus distanciée (moins de pathos larmoyant). Rajoutez à cela une écriture de qualité et vous obtenez un livre très addictif.

    Je le place dans mes coups de coeur.

    Tome 2 : Devious

    Sinners of Saint - L.J. Shen

    Résumé Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?

    Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu'avec Devious la fuite n'est pas une option ; alors il ne lui reste qu'une seule solution : faire face au démon de son passé.

    Mon avis Je commençais à lire ce tome avec un a priori extrêmement positif puisque j'avais placé Vicious en coup de coeur. Malheureusement, je me suis ennuyée, j'ai trouvé que l'histoire se traînait. Ce qui est supposé les lier est plus de l'ordre de l'imaginaire que du factuel.

    Comme souvent le résumé ne correspond pas parfaitement à l'histoire. Pour que Devious trompe Rosie, il eût déjà fallu qu'elle sorte avec. On peut être très sensible à 18 ans, mais de là, à dire que cette expérience l'a détruite ...

    Un point positif tout de même : les répliques entre les personnages sont amusantes.

    Tome 3 : Scandalous

    Sinners of Saint - L.J. Shen

    Résumé L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.

    Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

    Mon avis Une petite merveille. Là encore, la différence d'âge n'est pas choquante (voir Sulfurous). Les réparties entre les héros sont divertissantes. On s'attache à eux facilement, leur personnalité est intéressante.

    Je crois que je suis tombée amoureuse de Trent (de Jaime aussi, mais bon ...).

    Encore un gros coup de coeur.

     


    6 commentaires
  • Série en 7 tomes, 5 sont parus.

    Tomes 1 et 2 : Devenir son esclave

    La série des frères du Dominion - Talon Ps

    La série des frères du Dominion - Talon Ps

    Résumé  Katianna Dumas plane sur le bord de la passion, emprisonnée dans l'érotisme exquis qu'elle crée en tant qu'auteur. Ses romans érotiques séduisent les lecteurs avec des contes qui atteignent de nouveaux sommets inconnus de plaisir dont Katianna elle-même n'a jamais fait l'expérience. Ceci jusqu'à ce qu'une nuit dont elle ne se souvient même pas, elle avoue un désir secret à Trenton Leos, qui a maintenant l'intention de faire prendre vie à son son fantasme et de l'attirer dans son monde de domination et de soumission dans lequel il n'est pas seulement un Dom, mais le Dominus. Le Maître de tous les Doms. La vie avec le Dominus promet de lui apporter de riches passions, mais également du danger, et elle ne sait pas si elle est assez forte pour pouvoir s'y abandonner. Surtout quand être avec Lui signifie soumettre sa vie pour devenir son esclave.

    Mon avis Je reconnais que l'histoire est riche, bien bâtie, avec une vraie intrigue où il y a plus que des héros qui se sautent dessus toutes les 2 minutes, comme c'est le cas de beaucoup de romances érotiques.

    Mais je dois bien avouer que la passivité de l'héroïne m'a bien énervée : à 32 ans, elle a une autonomie d'une enfant de 12 ans.

    A noter qu'il y a quelques scènes M/M dans ces 2 tomes et dans les tomes suivants.

    Tome 1.5 : Dominer l'héritière

    La série des frères du Dominion - Talon Ps

    Résumé L’héritière Amelia Quinneth est connue pour dominer le dominant. Être vice-présidente de la fortune et de l’entreprise familiale rend le fait d’abandonner le contrôle plus que compliqué. Néanmoins, la soumission est ce qu’elle désire le plus à la fin de la journée, et aucun contrôle sur sa vie ne peut l’amener à ce bonheur impossible à obtenir. Jusqu’à ce que, frustrée par le manque de satisfaction, elle finisse par s’adresser au Dominus Trenton Leos, afin qu’il lui trouve un Dom qui pourrait prendre les rênes et satisfaire ses besoins.

    Cependant, malgré sa requête, elle ne s’attendait pas à devoir rencontrer son nouveau Dom tout en restant les yeux bandés pour les trente-six heures suivantes.

    Le Dom d’Amelia s’avère être un homme de tête qui lui montre rapidement qui a le contrôle et la dépouille de toutes ses couches, une par une, jusqu’à ce qu’elle trouve la véritable euphorie qui vient de la compréhension de sa capitulation.

    Les murs qu’elle a érigés afin de définir ses fantasmes sont détruits, mais pour savoir qui est son nouveau Maître, il y a un mur de plus qu’elle doit laisser tomber, et elle n’est pas certaine de le pouvoir.

    Tome 2 : Un havre pour Cliff

    La série des frères du Dominion - Talon Ps

    Résumé Abandonné par ses parents et responsable de sa sœur malade depuis qu’il a dix-neuf ans, Cliff n’a pas fait grand-chose de son existence. Jusqu’à ce que le Patronus Diesel Gentry l’envoie rencontrer Pyotr Laszkovi. Un homme qui a presque deux fois son âge, mais dont l’apparence impeccable et la sexualité débonnaire font que Cliff va complètement craquer pour lui. Le problème, c’est que Cliff est à deux doigts de se perdre en tant qu’être humain. Malgré cela, Pyotr voit en lui un irrésistible jeune homme qui satisfait ses besoins comme aucun autre, et il est prêt à être auprès de lui pour le rattraper quand il se débat, et à rester à ses côtés quand Cliff devra faire face au plus difficile de tous les adieux.

    Tome 3 : Attirance brutale

    La série des frères du Dominion - Talon Ps

    Résumé Comme le soufre et le caramel. Lorsque deux hommes se rencontrent et ressentent une attirance brutale qui s’enflamme aussi vite que du protoxyde d’azote dans leurs veines, il est difficile de trouver le régulateur de vitesse et de croire qu’ils peuvent faire durer cela sur le long terme .

    La vie et les relations ne sont pas toujours nettes et propres ni ne viennent dans de petits paquets parfaits. Maxum St. Laurents le sait très bien. Après une relation de quatre ans qui fait tout sauf lui apporter le plaisir et l’épanouissement, il lutte encore pour les trouver. Le fait que l’homme qui satisfait chacun des besoins et des désirs qu’il pourrait avoir est celui avec lequel il a une liaison ne simplifie pas les choses. Car pour Maxum, les liaisons ne se concluent pas par des relations à long terme.

    Darko Laszkovi n’avait pas pu résister lorsqu’il avait aperçu le bel homme qui râlait devant un pneu crevé sur le bord de la route. Par ailleurs, il n’aurait pas pu être plus heureux lorsque la récompense pour l’avoir aidé s’était soldée par un amant insatiable qu’il espérait garder sur le long terme. Mais, malgré l’attirance brutale qui les unit l’un à l’autre comme de puissants aimants, lorsque Maxum lutte pour abandonner une relation qui ne fonctionne pas pour lui, la patience de Darko et la compréhension que nous ne sommes pas toujours là où nous voulons être sont testées au maximum.

     


    votre commentaire
  • Série en plusieurs tomes, les 2 premiers sont sortis.

    Tome 1 : Let Me Die

    Let Me Die - Pierrette Lavallée

    Résumé Son prénom : Liam

    Son job : Exécuteur

    Son rôle : Remplir les contrats proposés par des commanditaires en échange d’un paquet de fric.

    Le dernier en date : Faire souffrir à la fois dans son cœur, dans son âme mais surtout dans sa chair la douce et jolie Tasha. La détruire, non pas pour qu’elle se reconstruise, mais pour la mener à sa perte....

    Mon avis Un excellent Dark romance qui se lit d'une traite. Les rebondissements s'enchaînent et la chute est surprenante.

    Un seul petit bémol : le livre fait 180 pages et quelques pages en plus n'auraient pas été superflues pour développer davantage l'histoire.

    Je ne le mets pas dans mes coups de coeur, car il ne renouvelle pas le genre, mais ne vous privez pas.

    Comme toujours âmes sensibles s'abstenir.

    Tome 2 : Let Me Cry

    Let Me Die - Pierrette Lavallée

    Résumé Son prénom : Hunter

    Son job : Exécuteur ( enfin... pas vraiment)

    Son rôle : indéfini pour le moment.

    Le contrat qu’il doit remplir : Amener Abbygaëlle à l’apprécier, à l’aimer, afin qu’il fasse d’elle son esclave...

    Son but : Obliger ses bourreaux à sortir de leurs trous et enfin pouvoir se venger de leurs actes de torture et seul Abby peut l’y aider.

    Ce qu’il déteste : La voir pleurer....

    Mon avis Ce 2ème tome est inattendu, je pensais que le 1er était un unitaire.

    "Let me cry" est plus abouti, l'histoire est mieux développée que "Let me die". Un bémol : je n'ai pas trop compris la chute, un peu trop alambiquée; mais elle n'est pas déterminante.

    Si vous êtes adeptes de la Dark Romance, n'hésitez pas.

     


    votre commentaire
  • Saga en 7 tomes, le 1er est paru.

    Compagny of killers - J.A. Redmerski

     

    Résumé Elle devrait le fuir, mais pour rester près de lui, elle est prête à tout... même à tuer !

    Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s’enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l’homme qui la séquestre, elle profite d’une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.

    Même si la jeune femme n’a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu’elle vient de quitter. Pourtant, quelque chose en lui l’attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l’irréparable pour ne plus le quitter.

    Mon avis 1er tome : Je place cette saga en Dark Romance, mais c'est l'environnement qui est sombre, pas les relations entre les 2 héros. Un premier tome prometteur : le profil du héros (tueur à gage) n'est pas courant, le pays où se passe le début de l'histoire (Mexique) est original. Une histoire qui nous sort de notre zone de confort. Pourrait être un coup de coeur !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut