• Les séries

    A chaque tome, un couple différent !

     Suivez les aventures de ces couples dans une série !

    Bonne lecture.

  • Série en 4 tomes. Les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : Mercy

    Heartless - Ker Dukey

    Résumé « J’aime le soulagement que procure l’acte sexuel. Il n’est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m’en donne pas beaucoup, mais c’est pour moi un exutoire. J’adore franchir les limites des autres. J’adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »

    On dit que certaines personnes manquent d’empathie en raison d’une activité réduite au niveau du lobe frontal. C’est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l’empathie n’était pas mon fort jusqu’à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.

    Je ne voulais pas ressentir d’émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m’obligeant à ressentir des émotions.

    Mon avis Un livre dur qui tient en haleine jusqu'à la fin. Qui a le plus de secrets ? Qui est le plus fou ? A qui se fier ? A lire absolument !

    Tome 2 : Despair

    Heartless - Ker Dukey

    Résumé L’enfance de Ryan a été un enfer. Les blessures de son passé ont fait de lui un homme dangereux, incapable de s’attacher aux autres ou d’éprouver des émotions : un psychopathe. Après avoir passé dix-huit ans dans une unité psychiatrique, le voilà enfin en liberté. Mais les choses ont changé. Son frère Blake a épousé Melody qui lui a donné une petite fille, Cereus. Et sa ravissante nièce, qui est devenue son obsession, ignore tout de lui. L’homme qu’elle va rencontrer ne peut rien contre ses pulsions, et il n’existe aucun remède à sa folie.

    Mon avis Dans ce deuxième tome, il n'est plus question de romance. Il n'y a plus que la folie d'un homme sans âme. A lire tout de même, l'histoire est dure et troublante. Et l'on veut tellement savoir comment elle va se finir.


    votre commentaire
  • Série en plusieurs tomes. Le premier est paru.

    Tome 1

     

    Jeux d'intentions - Angel.B

    Résumé Si j'ai choisi cette université, c'est simplement, car c'est la meilleure pour mon avenir professionnel. Effectivement, dès mon arrivée, je fais tache parmi ces étudiants tous issus de familles riches. En effet, je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir de nouveaux espoirs pour mon avenir.

    De plus, j'ai un gros travail à faire sur moi même... Le jour de mon arrivée, je les ai rencontrés... Et bien malgré moi, je vais devoir faire avec leur jeu à la con...

    Eux, c'est le quatuor, appelé aussi les mousquetaires. Ils règnent en maîtres grâce à l'argent de leurs familles... . Ils sont craints et adulés en même temps... Leurs passes- temps favoris : jouer avec arrogance...

    Ben, surnommé Aramis, est le dirigeant, de la bande. Il me veut, mais il n'arrivera pas à m'obtenir si facilement, je ne crains plus ce genre de manipulateur...

    J'ai déjà donné par le passé...

    Mon avis  Un excellent New Adult avec des rebondissements réguliers ... mais l'université, le bad boy, la gentille fille ... pour qui a déjà lu After, ce n'est pas très surprenant.

     


    votre commentaire
  • Série en 4 tomes, 2 sont parus.

    Tome 1 : Hors la Loi

     

    Hades Hangmen - Tillie Cole

    Résumé River Styx, un biker-né, souffre d’un terrible défaut d’élocution. Alors qu’il est encore enfant, il rencontre une étrange petite fille, dans une forêt derrière une clôture, et réussit à lui parler. Troublé, il l’embrasse avant qu’elle prenne la fuite. Des années plus tard, Styx est à la tête du gang des Hades Hangmen et pense ne jamais revoir cette fille dont le souvenir le hante. Jusqu’à ce qu’il la retrouve inconsciente derrière son club. La jeune femme a fui la secte dans laquelle elle a grandi et Styx lui offre ses bras protecteurs. Mais peut-elle trouver sa place dans cet univers de hors-la-loi ?

    Mon avis Un héros issu de l'univers des bikers, rien de surprenant ; par contre, l'héroïne échappée d'une secte tendance Amish éveille l'intérêt. Une rencontre et une histoire d'amour très émouvantes dans un environnement très dur. A lire !

    Tome 2 : Sans foi, ni loi

    Hades Hangmen - Tillie Cole

    Résumé Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.


    1 commentaire
  • Série en 3 tomes, le premier est paru.

    Tome 1 : Dans un silence

    Dans un silence - Abbi Glines

      

    Résumé La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassiné sa mère sous ses yeux.

    Après avoir raconté tous les détails à la police, elle a décidé de ne plus jamais parler. À son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. Et personne n'aurait pu imaginer qu'elle se rapproche de West Ashby, le beau footballeur-star du lycée. Mais lors d'une soirée au campus, West confie ses peines à Maggie. Son père souffre d'un cancer qui le consume peu à peu. Maggie décide alors de retrouver sa voix seulement pour lui. Les secrets qui les lient vont-ils les amener à briser tous leurs silences ?

    Mon avis Un joli livre sensible, émouvant et très tendre sur le deuil. Du pur Abbi Glines. A lire !

     


    votre commentaire
  • Série en 3 tomes.

    Tome 1 : Le Chaos

     

    La Confrérie des Ombres - Belinda Bornsmith

    Résumé Les dzellis ont vécu pendant des siècles dans l'ombre de la race humaine, attendant leur heure pour se soulever et s'imposer sur terre. Avant le commencement de cette guerre, Slaren Karg - guerrier dzellis - n'a qu'un but : récupérer un carnet rassemblant des années de recherches faites par Brian Miller, sur une menace imminente envers la race humaine.
    Mais, le scientifique décédé, son intérêt se porte sur sa fille : Jenna.
    Elle est humaine, il hait la race humaine.
    Pourtant, la jeune femme éveille en lui un désir troublant, intense et puissant. Alors, quand cette guerre éclate, et que chacun ne peut ignorer et maîtriser le désir qui les pousse l'un vers l'autre... Quel sentiment peut-il naître entre un dzellis qui mène une guerre impitoyable et une humaine qui assiste impuissante au chaos de sa propre race ?

    Mon avis Une histoire intense, bien écrite, avec des rebondissements, des scènes hots, un contexte original. Même s'il faut noter quelques longueurs -le livre fait 446 pages- il vaut le coup d'être lu.

    Tome 2 : La Prophétie d'Asiès

    La Confrérie des Ombres - Belinda Bornsmith

    Résumé La Confrérie des Ombres a lancé son offensive, impitoyable et cruelle, et la race humaine en paye le terrible prix.

    Entre rivalités et trahisons, la Confrérie connaît toutefois des heures difficiles. Au cœur de la tourmente, Szon, guerrier dzellis, voit sa vie bouleversée par Lily, une humaine retenue en captivité. Son courage, sous une apparence fragile, l’attire étrangement.

    Une passion qui s’attise de jour en jour et menace de remettre en question le combat de toute une vie.

    Kidnappée par Szon aux ordres d’un tout puissant Conseil, Lily se rapproche de ce dzellis qui a peuplé ses rêves durant des semaines - un être différent qui a pris part à la destruction de la race humaine. Pourtant, à son contact, elle se sent renaître et surmonte peu à peu la terrible fatalité qui l’a frappée bien avant cette guerre.

    Un lien curieux qui se renforce, un lien néanmoins difficile à accepter dans un chaos tragique.

    À l’aube de passer de l’ombre à la lumière, la Confrérie arrive à une situation
    explosive, au seuil d’un tournant décisif qui pourrait changer à jamais sa destinée, car lorsqu’une dzellis aux pouvoirs exceptionnels s’oppose avec courage à sa propre race, elle devient l’espoir de toute l’humanité.
     
    Mon avis Il s'agit de la suite de l'histoire de la Confrérie, mais avec l'histoire d'amour d'un couple différent. Toujours beaucoup de rebondissements, mais aussi des longueurs. Le livre fait cette fois-ci plus de 700 pages. J'avoue, j'en ai sauté quelques unes pour me focaliser sur Szon et Lily ce qui ne m'a pas empêché de comprendre le contexte général.
     
    Tome 3 : Le livre sacré

    La Confrérie des Ombres - Belinda Bornsmith

    Résumé À la veille du jugement d’Isathin, la Confrérie des Ombres doit faire face à des choix capitaux pour son avenir.

    Au milieu d’une situation agitée, Siyin, jeune guerrier surdoué, se remet difficilement de sa perte de mémoire après les évènements qui ont ébranlé la Confrérie. Mais le dessin d’une inconnue mystérieuse, dont il n’a plus aucun souvenir, et la promesse qu'il s'est faite de retrouver Ryala, sa meilleure amie, vont pousser ce dzellis à faire ses propres choix, en se lançant dans une aventure qui le conduira aux portes d’un passé enfoui depuis la nuit des temps.

    Alors, quand le combat d’une jeune dzellis devient le sien ; quand une humaine troublante réapparaît dans sa vie, le guerrier franchit un pas qui pourrait le bannir à jamais de sa race.

    Mon avis Peut-être le moins bon des 3 tomes, les 2 héros principaux me semblent avoir moins de charisme. Un peu plus court, mais toujours aussi dense, il est intéressant de le lire pour connaître la fin de cette trilogie.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut