• Les séries

    A chaque tome, un couple différent !

     Suivez les aventures de ces couples dans une série !

    Bonne lecture.

  • Série en plusieurs tomes, 2 sont parus.

    Tome 1 : Prisonnier

    Criminals & Captives - Skye Warren

    Résumé Lorsque je l’ai vu, la première fois, j’ai été frappée par la force féroce qui émanait de lui. Ses muscles ondulaient comme une menace sourde. Il semblait dangereux. Sauvage. Pourtant, il était la plus belle chose que j’aie jamais vue.

    Comme à mon habitude, je me suis alors cachée derrière mes lunettes et mes livres. Mais lorsqu’il a débarqué dans mon cours d’écriture littéraire, au centre de détention, je fus stupéfaite par la puissance de ses mots. Dans chacun de ses textes, il livrait un peu plus de ses secrets. Il devint alors de plus en plus difficile pour moi de dissimuler les miens.

    Chaque fois que je le sentais proche de moi, je frissonnais, malgré les menottes, les barreaux et les gardes qui le surveillaient. La nuit, il envahissait toutes mes pensées.

    Mais un animal sauvage est imprévisible. Il peut se servir de vous pour s’échapper. Il peut vous sauter dessus en pleine forêt en vous empêchant d’appeler à l’aide. Ou il peut vous faire jouir jusqu’à vous en faire oublier qui vous êtes.

    Tout cela, je l’ai appris à mes dépens. Et j’ai compris, malgré moi, que j’aimais cela.

    Mon avis Un environnement -la prison- rarement exploité dans la romance.

    Une histoire haletante, très addictive, très prometteuse.

    En espérant ne pas devoir attendre une éternité la suite ...

    Tome 2 : Otage

    Criminals & Captives - Skye Warren

    Résumé J’avais toujours su qu’il viendrait un jour. Mais je ne savais pas quand.

    Je n’avais encore jamais embrassé un homme la nuit où j’ai rencontré Stone. La nuit où je l’ai vu tuer. Où il m’a épargnée. Je ne savais pas, alors, que ce n’était que le début d’une longue histoire…

    Il m’a ensuite suivie, débarquant dans ma voiture, chaque fois par surprise, comme une tornade, une puissance brute émanant de lui – une puissance à la fois dangereuse et rassurante. Il m’ordonnait alors de démarrer et je sentais que je n’avais pas d’autre choix que de lui obéir. Dès le premier jour, cet homme recherché dans tout le pays, aux yeux verts brûlants, a envahi ma vie et mes rêves.

    La police m’avait dit que son obsession pour moi risquait de devenir dangereuse. Mais, en réalité, c’était moi qui n’arrêtais pas de penser à lui. Peut-être n’aurais-je pas dû le laisser me toucher, et encore moins le toucher en retour. Peut-être aurais-je dû cesser de le voir. Mais c’était plus fort que moi ; il était la seule chose réelle dans mon monde de luxe et d’apparences.

    Chaque fois qu’il apparaissait, j’acceptais de conduire et, malgré la menace, je devais admettre que je ne me sentais jamais autant à ma place que lorsque j’étais avec lui.

    Il fut rapidement trop tard pour faire demi-tour.

    Mon avis Je pensais lire la suite du premier tome, il s'agit en fait de l'histoire de Stone, un des frères de Greyson, héros du 1er tome.

    Il est davantage question de vengeance que de romance et encore moins de dark romance.

    Une histoire encore bien agréable à lire.

     


    votre commentaire
  • Série en 2 tomes.

    Tome 1 : Thorn

    Rosewood boys - Tracy Lorraine

    Résumé C'est une rose Anglaise et je suis sur le point d'être une épine dans son flanc.

    Elle n'a pas sa place ici. À partir du moment où elle met les pieds dans Rosewood High— il est clair qu'elle doit partir.

    Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me débarrasser d'elle. La trahison dont je me souviens à chaque fois que nos yeux se croisent doit disparaitre.

    C'est une fille riche perdue qui essaie de se remettre de la mort de ses parents. Mais rien de tout cela ne me m'intéresse.

    C'est ma vie. Mes règles. Mon année de terminale. C’est moi qui décide.

    Et je décide que c’en est fini pour elle.

    Jusqu'à ce qu'elle me prouve que j'ai tort…

    Mon avis Une traduction plus que moyenne, des coquilles, une intrigue lue et relue. Vous passerez un bon moment si vous le lisez, mais vous ne manquerez rien si vous ne le lisez pas.

     


    votre commentaire
  • Série en 3 tomes.

    Tomes 1 et 2

    Sombre amour - Stasia Black

    Sombre amour - Stasia Black

    Résumé – Vous offrez-vous à lui de bon gré ? C’est tout ce que je veux savoir.

    La question de Jackson reste en suspens, ses yeux bleus presque aussi ténébreux que les nuages qui nous surplombent.

    Jackson Vale. Le rival de mon patron et l’homme qui, malgré moi, hante la moindre de mes pensées depuis que nous avons été présentés une semaine plus tôt.

    Mais que…

    – Je ne lui appartiens pas, bafouillai-je indignée. Je ne suis que son employée. Il n’a aucun droit sur moi.

    Pour une raison que j’ignore, ma réponse allume une lueur de… satisfaction dans son regard. C’en est assez, j’arrête d’essayer de donner du sens à tout ça.

    Mais Jackson se penche alors vers moi et me murmure si faiblement à l’oreille, que je l’entends à peine dans la pluie battante.

    – Vous n’auriez pas l’air si dégoûté si vous m’apparteniez, mademoiselle Cruise. L’appartenance fonctionne dans les deux sens. Vous m’appartiendriez, et je vous appartiendrais aussi. C’est un concept que malheureusement Bryce n’a jamais compris.

    Ma respiration s’accélère et je m’écarte de la sensualité de sa voix dans mon oreille pour me perdre aussitôt dans l’obscurité de ses yeux bleus.

    – Lâchez-moi, dis-je dans un murmure.

    Il s’exécute, mais son regard songeur croise le mien une dernière fois avant qu’il ne tourne les talons :

    – À bientôt.

    Enfin il se retourne et s’éloigne. Il disparaît au coin de la rue détrempée, m’abandonnant là, à bout de souffle et troublée.

    Mon avis Tome 1 : Si vous aimez les héroïnes idiotes qui prennent toujours les mauvaises décisions, qui vont toujours dans les mauvais endroits, vous allez adorer. J'ai détesté !

    L'histoire est glauque parce que l'héroïne est faible. C'est une victime. Et le plaisir, que l'on peut prendre à la lecture de ce livre, est malsain.

    Tome 2 : ce tome est pire que le premier. L'héroïne se comporte n'importe comment. C'est du grand n'importe quoi. J'ai arrêté en cours de route. Je laisse tomber la saga.

    Tome 3

    Sombre amour - Stasia Black

    Résumé Je veux qu’il libère la bête qui l’habite. Je veux qu’il me fasse du bien… en me faisant du mal. Je me délecte de l’obscurité. De ces étreintes avec lui, qui embrasent mon cœur.

    Mais Dylan craint de briser les chaînes du monstre. Son sombre passé le pèse encore. J’ai des cicatrices, moi aussi. Mais il me fait rêver d’obscénités. Ce regard profond et hypnotisant. Ces bras puissants qui pourraient m’étouffer. Il déteste ce qu’il désire me faire subir. Mais j’ai besoin qu’on me libère. Qu’on donne vie à mes fantasmes les plus illicites. J’ai toujours su que j’étais obsédée. Par lui. Par le monstre qu’il pourrait devenir. Pourtant, j’ignorais encore tout de l’enfer dans lequel il vivait.

    Mon avis Ce 3ème tome est meilleur, sans être incontournable.

    L'héroïne est forte, c'est une battante. On ne ressent donc pas le même malaise à lire ses mésaventures.

    Le livre est petit (146 pages en epub), donc vite lu ... et vite oublié puisque l'histoire n'est pas d'une folle originalité.

     


    votre commentaire
  • Série en 4 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : Péchés élégants

    Beautés brisées - Alta Hensley et Stasia Black

    Résumé Il n’y a rien de plus dangereux qu’un secret…

    C’est ainsi que les puissants survivent.

    Ils exercent leur influence dans l’ombre, et leurs péchés pervertissent les innocents.

    Moi, Montgomery Kingston, j’appartiens à ce monde.

    De l’élite.

    Des élus.

    Mon destin héréditaire est de revendiquer ma place au sein de l’une des sociétés les plus secrètes qui soient…

    L’Ordre du fantôme d’argent.

    Son destin est d’être sacrifiée par ma main sur l’autel de la richesse et de la séduction.

    Ce soir, ma reine du bal dansera avec le diable et au matin, je l’aurais brisée.

    Car mon initiation est un rituel ancré dans la tradition sombre et perverse des péchés élégants.

    Je vous l’ai dit, les secrets sont dangereux…

    Mais plus dangereux encore est l’amour.

    Mon avis Une très originale Dark Romance où il est question de volonté , de résistance, de loyauté ... Les 2 personnages sont intéressants et n'ont ni les profils, ni les relations que l'on trouve habituellement dans ce type de romance.

    Une série que je placerai peut-être dans mes coups de coeur pour son originalité.

    Tome 2 : Mensonges sublimes

    Beautés brisées - Alta Hensley et Stasia Black

    Résumé Bienvenue au Manoir des Oléandres…

    Je suis le fils de mon père, né avec un héritage que je n’ai jamais désiré. Et c’est maintenant à mon tour d’accomplir les épreuves d’Initiation, de prouver que je suis digne de la Société.

    Je dois choisir la beauté qui sera à mes côtés pendant trois mois. Je n’ai jamais aimé respecter les règles. Je ne supporte même pas l’idée d’être ici. Mais on m’a forcé la main, alors je suis venu dans le manoir de tous les vices, et je vais jouer le jeu.

    C’est mon sombre héritage, mais ces filles ? Elles ont toutes choisi d’être ici. Ce ne sont pas des vierges innocentes, loin de là. Je sens la haine de l’une de ces beautés en robe scintillante me transpercer.

    Elle me hait, moi et tout ce que je représente… c’est pourquoi elle sera mon choix, ma reine du bal.

    Il me suffit de la regarder pour m’enflammer. Elle sera l’huile sur mon feu et nous brûlerons ensemble. Si je dois aller en enfer, autant que ce soit avec le plus sublime des mensonges à mon bras.

    Mon avis Du suspens ! Quelles épreuves vont inventer les membres de la Société pour tester, révéler à eux-mêmes, nos héros ? La trame est identique à celle du premier tome, mais les profils et les situations différent.

    Je place définitivement cette série dans mes coups de coeur.

     


    votre commentaire
  • Série en 4 tomes, les 3 premiers sont parus.

    Tome 1 : Pestilence

    Les quatre cavaliers - Laura Thalassa

    Résumé Ils sont venus sur terre – Pestilence, Guerre, Famine et Mort.

    Chevauchant leurs effroyables destriers, les quatre cavaliers ont parcouru le globe, avec chacun le pouvoir d'anéantir l'humanité. Ils sont venus sur terre... pour nous éliminer tous.

    Quand Pestilence se dirige vers sa ville, Sara Burn n'a qu'une seule certitude : tous ceux qu'elle connaît, tous ceux qu'elle aime, vont mourir. À moins, bien sûr, que le cavalier aux traits angéliques ne soit arrêté avant. Et c'est exactement ce qu'elle espère accomplir lorsqu'elle tire sur la créature démoniaque et la jette à bas de sa monture. Dommage que personne ne l'ait informée que Pestilence ne peut être tué. Le cavalier – bien vivant et extrêmement furieux – la retient maintenant prisonnière et a hâte de la voir souffrir. Pourtant, après des semaines passées à ses côtés, les sentiments qu'il éprouve pour elle, et ceux qu'elle ressent pour lui, deviennent de plus en plus confus. Sara a peut-être enfin l'opportunité de sauver le monde... mais son cœur, lui, a de fortes chances d'y rester.

    Mon avis Excellent premier tome qui nous plonge dans un univers surprenant. J'ai beaucoup apprécié l'originalité du thème. Bien que lent le déroulé de l'histoire est addictif, l'évolution des sentiments bien décrite, pigmentée de quelques répliques amusantes. Et, fait non négligeable, l'écriture est bonne.

    Je place cette série dans mes coups de coeur.

    Tome 2 : Guerre

    Les quatre cavaliers - Laura Thalassa

    Résumé Le jour où Jérusalem tombe, Miriam Elmahdy comprend que son existence est terminée. Les maisons brûlent, les rues sont rouges de sang, et une armée perfide massacre jusqu’au dernier résident. Il est impossible de survivre à cette tragédie – encore moins quand elle attire l’attention de Guerre lui-même. Mais quand le colossal et terrifiant Cavalier finit par la rattraper au lieu de la tuer, il la ramène avec lui, parce qu’elle est apparemment son épouse.

    Désormais, la jeune femme est confrontée à un avenir effroyable dans lequel elle regarde son monde brûler, une ville après l’autre. Le responsable de toutes ces atrocités n’est autre que son « mari », cet homme de toute évidence invincible, mais qui sait aussi se montrer doux et aimant – et bien déterminé à la reconquérir. Est-elle assez forte pour lui résister ?

    Or, s’il est une chose que Miriam a apprise, c’est qu’amour et conflit ne peuvent coexister. Le choix auquel elle doit faire face est donc incommensurable : se soumettre à Guerre et assister à la fin de l’humanité, ou tout sacrifier pour l’arrêter.

    Mon avis J'attendais ce 2ème tome depuis 6 mois et je ne suis pas déçue. Un régal ! Un bon gros pavé de 400 pages en epub que j'ai lu en une journée, renonçant à certaines obligations (ce n'est pas sérieux, mais que c'est bon).

    Je maintiens 100 fois mon coup de coeur du 1er tome.

    Tome 3 : Famine

    Les quatre cavaliers - Laura Thalassa

    Résumé Ils sont venus sur Terre – Pestilence, Guerre, Famine et Mort.

    Chevauchant leurs effroyables destriers, les Quatre Cavaliers ont parcouru le globe, avec chacun le pouvoir d’anéantir l’humanité. Ils sont venus sur Terre... pour nous éliminer tous.

    Ana de Silva a toujours su qu’elle mourrait jeune. Elle ne s’attendait simplement pas à ce que ce soit aux mains de Famine, l’être immortel qui l’obsède depuis qu’il l’a épargnée tant d’années auparavant. Si le Cavalier se souvient d’elle, il ne semble pas s’en soucier, car quand elle se retrouve face à lui pour la deuxième fois, il la poignarde et la laisse pour morte.

    Sauf que la mort ne veut pas d’elle.

    La cruauté est un domaine dans lequel Famine excelle. Et comme ces salauds la méritent ! Malgré ses efforts, il ne peut oublier ce qu’ils lui ont fait. Mais quand Ana, un fantôme du passé, le rattrape et lui promet mille souffrances pour ce qu’il lui a fait subir récemment, elle le fascine suffisamment pour qu’il décide de la garder en vie.

    Fin.

    Ou pas.

    Certes, Ana et Famine sont attirés l’un par l’autre, mais ils restent ennemis. Rien ne peut changer ça. Pas même un premier acte de bonté, ni un deuxième. Et surtout pas quelques nuits de passion. Toutefois, quoi qu’ils soient l’un pour l’autre, s’ils n’arrêtent pas bientôt leurs petits jeux, le Ciel le fera pour eux.

    Mon avis Je ne sais pas encore quel est mon cavalier préféré, mais c'est sans aucun doute une de mes séries préférées.

    N'hésitez pas, lancez-vous !

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut