• Les séries

    A chaque tome, un couple différent !

     Suivez les aventures de ces couples dans une série !

    Bonne lecture.

  • Série en plusieurs tomes, le 1er est sorti.

    Tome 1 : Anton's Grace

    Braxiens -

     

    Résumé La vengeance est une créature patiente.

    Grace est aux abois. Son agent et ex-petit ami, Marcus, s’est enfui, l’abandonnant sur la péniche de plaisir, Venus Hive. Ses créanciers exigent le remboursement immédiat de sa dette. Incapables de trouver Marcus, ils décident que Grace fera parfaitement l’affaire. Désespérée, elle se tourne vers Anton Myers, le riche et impitoyable propriétaire du Réseau Hive. Il accepte de l’aider. Ses conditions : qu'elle fasse tout ce qu’il veut pendant six mois.

    Anton attend cet instant depuis longtemps. Grace ne se souvient pas de lui, mais il ne l’a pas oubliée. Se soumettre contractuellement à tous ses ordres ne la protégera pas. Un Braxien n’oublie jamais un affront à son honneur. Grace va payer… avec intérêts.

     

    Mon avis Un mélange de dark romance et de romance paranormale, c'est prometteur ! Dans les faits, l'héroïne est une coquille vide, d'une telle superficialité et passivité qu'il est impossible de s'identifier à elle (enfin, j'espère pour vous). Ajoutez à cela une écriture très moyenne et vous décrochez avant la fin du livre.

    Dans le même genre, essayez plutôt Les chroniques Krinar d'Anna Zaires.


    votre commentaire
  • Série en plusieurs tomes, le 1er est paru.

    Tome 1 : Marquée à minuit

    La marque du dragon - Claire Conrad

    Résumé Une nuit ordinaire. Un bar ordinaire. Deux hommes extraordinaires.

    Quand deux copies presque identiques de la perfection masculine entrent dans le restaurant où travaille Brittany, elle est absolument sûre que ces hommes ne lui accorderont pas un regard.

    Ils ne font pas que ça, ils ne la quittent plus des yeux.

    Elle ne s’attend pas à leur proposition, tellement sexy qu’elle a dû mal à y croire. Cependant, elle accepte. Avec impatience.

    Et une nuit de passion la ruine pour tous les autres hommes de la planète.

    Elle ne peut pas s’empêcher de penser à eux. Elle les veut. Elle a besoin d’eux. Mais ils ne sont pas ceux qu’elle pense.

    Ils ne sont pas humains, mais Dragon et Chevaucheur. Une Bête et un Né de Dragon.

    Ils vivent pour protéger l’humanité. Pour protéger la vie.

    Mais la guerre se prépare… Dragon contre dragon, frère contre frère, glace contre feu.

    Brittany se retrouve non seulement à donner son cœur, mais aussi au milieu d’une guerre qu’elle ne peut pas comprendre.

    Et son amour est la clef de sa propre survie et des leurs.

    De la survie du monde entier.

    Mon avis Si vous lisez sous amphétamine, ce livre va vous plaire ; pour les autres, c'est moins sûr.

    Une série dans la veine des Seigneurs dragons ou du Programme des épouses interstellaires : beaucoup de cul avec des êtres d'une autre espèce, mais dans ce cas précis une intrigue un peu plus riche. Lire un tome, cela peut être amusant, mais plus, ça risque d'être abrutissant.

     


    votre commentaire
  • Série en 2 tomes. Le 1er est paru.

    Tome 1 : Un milliardaire pas comme les autres

    Les Sinclair - J.S. Scott

    Résumé Dante Sinclair n’a jamais attaché beaucoup d’importance à sa fortune familiale. Ce séduisant milliardaire a réalisé son rêve en devenant inspecteur chargé des homicides à Los Angeles. Mais blessé lors d’une chasse à l’homme qui tourne mal et coûte la vie à son ami et coéquipier, il part trouver oubli et guérison dans la petite ville balnéaire d’Amesport.

    Sarah Baxter, jeune et brillant médecin, est elle-aussi arrivée depuis peu à Amesport dans l’espoir de fuir un passé trop noir et de pouvoir se reconstruire, loin de Chicago.

    Lui, loup solitaire, blessé physiquement et psychiquement, repousse tous ceux qui souhaitent l’aider. Elle, jeune femme réservée, rejette son corps et les cicatrices qui lui rappellent chaque jour l’enfer vécu.

    Leur première rencontre est explosive. Tout les oppose et aucun n’est prêt à accepter l’aide de l’autre. Et pourtant de cette confrontation va naitre une passion dévorante, fusionnelle et intense qui pourrait bien panser les blessures de ces deux êtres aux histoires tumultueuses.

    Mais c’est sans compter les fantômes du passé de Sarah qui ressurgissent pour la menacer de nouveau. Dante, à qui Sarah n’a rien voulu confier de ses démons, saura-t-il la protéger ?

    Mon avis J'ai essayé, mais je n'ai pas accroché. Les relations entre les héros sont froides et loin d'être "explosives, dévorantes, fusionnelles ...". Le résumé est dix fois plus chaud que les pages que j'ai pu lire.

     


    votre commentaire
  • Série en 14 tomes, 3 ont été publiés.

    Tome 1 : Rage

    Hybrides - Laurann Dohner

    Résumé Ellie est horrifiée de découvrir que le laboratoire dans lequel elle travaille mène à bien des expériences sur des sujets humains, leur injectant de l’ADN animal pour créer une nouvelle espèce.

    Lorsqu’elle se prend d’affection pour l’un de ces cobayes, elle risque tout pour le sauver – même s’il doit pour cela la haïr. Car Rage n’a jamais connu l’amour ou la pitié, et il ne pardonne pas la trahison.

    Une fois libre, il jure de la tuer, mais lorsqu’il la tient entre ses griffes, ce n’est plus la haine, mais le désir qui envahit son âme...

    Mon avis J'annonce tout de suite la couleur : je ne lirai pas les 14 tomes, deux ou trois au maximum. Le style littéraire (oui, tout de suite les grands mots) est horriblement familier. Je ne sais pas si c'est la traduction ou le style de l'auteure, mais je n'apprécie pas particulièrement. Le déroulé des évènements est sans queue ni tête. Les personnages sont décrits superficiellement et ne sont donc pas charismatiques.

    Les cobayes ont été enfermés toute leur vie et Ellie est chargée de leur apprendre l'autonomie lorsqu'ils sont libérés. Pour cela, elle enseigne aux "femelles" la cuisine, le ménage ... cette représentation de la femme n'est-elle pas plaisante ?

    Cette série semble être dans la veine de Programme des épouses interstellaires ou Bridgewater menage Des histoires très créatives, assez mal exploitées, souvent répétitives dès le 2ème tome et très mal écrites.

     Tome 2 : Slade

    Hybrides - Laurann Dohner

    Résumé Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu – avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital.

    Un an plus tard, le sujet 215 hante toujours l’esprit de Trisha. Pourtant, quand leurs chemins se recroisent par hasard, Slade ne la reconnaît pas immédiatement. Lorsque la vie de Trisha est mise en danger, il se jure de la protéger et se racheter auprès d’elle. Mais le désir qui les enflamme est lourd de conséquences, et plus dangereux encore que la menace qui les poursuit...

    Mon avis Il faut vraiment en avoir envie... Les personnages ont encore une fois le même profil : le héros ne pense qu'à baiser et l'héroïne est niaise, complètement béate devant son mec. Féministes, passez votre chemin.

    Tome 3 : Vaillant

    Hybrides - Laurann Dohner

    Résumé Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie… sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu’une femme adorable s’aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les effluves de sa peur constituent une tentation douce, à l’état pur, et plus il se rapproche d’elle, plus elle l’attire. Dès qu’il pose les mains sur elle, il refuse de la laisser partir. Désormais, une seule chose compte pour lui : la convaincre de rester avec lui pour toujours.

     


    votre commentaire
  • Série en 2 tomes.

    Tome 1 : Une famille pour Chloé

    Les frères Delacroix - Léane Morton

    Résumé Ayant vécu en foyer, Chloé Carpentier a fait la promesse à une amie désormais décédée de rechercher sa famille biologique et de poursuivre leur rêve en devenant avocate en droit des affaires. Ce jour-là, comme presque chaque jour, elle est en retard en cours. Mais contrairement à d’habitude, cette fois, son retard attire le regard du conférencier, Aiden Delacroix.

    Au fil des jours, une relation se noue entre Chloé et Aiden. Malheureusement, le passé refait surface et menace de gâcher un bonheur qui commençait tout juste à s’instaurer. Aiden et Chloé pourront-ils surmonter les obstacles du passé sans y perdre leur relation naissante ?

    Mon avis L'auteure doit être relativement pudique et le livre ne déborde pas de sentiments et de sensualité. Le ton est assez distancié (à tel point que ce que j'ai pris pour des attouchements est qualifié de viol plus tard) et c'est regrettable pour une romance. Le dénouement aurait aussi pu davantage être développé. Une bonne trame, mais pas assez exploité.

    Malgré ces quelques défauts, l'écriture est assez plaisante pour finir le livre.

    Tome 2 : L'héritage de Jade 

    Les frères Delacroix - Léane Morton

    Résumé Se retrouver sans petit ami et en première page des magazines people ne faisait pas partie des projets de Jade. Quand, en prime, elle reçoit un courrier de son propriétaire lui demandant de quitter les lieux sous un mois, Jade pense toucher le fond.

    Devant l'urgence de retrouver un logement, son amie Chloé Delacroix lui propose d'occuper quelques temps la maison dont elle est en partie propriétaire en banlieue parisienne. Jade y voit alors un moyen de reprendre sa vie en main.

    Mais c'était sans compter sur l'instinct surprotecteur du frère de son amie, Nicolas Delacroix, qui ne voit en Jade qu'une opportuniste qu'il faut éloigner de Chloé par tous les moyens.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut