• Les séries

    A chaque tome, un couple différent !

     Suivez les aventures de ces couples dans une série !

    Bonne lecture.

  • Série en 3 tomes, le premier est paru.

    Tome 1 : Dans un silence

    Dans un silence - Abbi Glines

      

    Résumé La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassiné sa mère sous ses yeux.

    Après avoir raconté tous les détails à la police, elle a décidé de ne plus jamais parler. À son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. Et personne n'aurait pu imaginer qu'elle se rapproche de West Ashby, le beau footballeur-star du lycée. Mais lors d'une soirée au campus, West confie ses peines à Maggie. Son père souffre d'un cancer qui le consume peu à peu. Maggie décide alors de retrouver sa voix seulement pour lui. Les secrets qui les lient vont-ils les amener à briser tous leurs silences ?

    Mon avis Un joli livre sensible, émouvant et très tendre sur le deuil. Du pur Abbi Glines. A lire !

     


    votre commentaire
  • Série en 3 tomes.

    Tome 1 : Le Chaos

     

    La Confrérie des Ombres - Belinda Bornsmith

    Résumé Les dzellis ont vécu pendant des siècles dans l'ombre de la race humaine, attendant leur heure pour se soulever et s'imposer sur terre. Avant le commencement de cette guerre, Slaren Karg - guerrier dzellis - n'a qu'un but : récupérer un carnet rassemblant des années de recherches faites par Brian Miller, sur une menace imminente envers la race humaine.
    Mais, le scientifique décédé, son intérêt se porte sur sa fille : Jenna.
    Elle est humaine, il hait la race humaine.
    Pourtant, la jeune femme éveille en lui un désir troublant, intense et puissant. Alors, quand cette guerre éclate, et que chacun ne peut ignorer et maîtriser le désir qui les pousse l'un vers l'autre... Quel sentiment peut-il naître entre un dzellis qui mène une guerre impitoyable et une humaine qui assiste impuissante au chaos de sa propre race ?

    Mon avis Une histoire intense, bien écrite, avec des rebondissements, des scènes hots, un contexte original. Même s'il faut noter quelques longueurs -le livre fait 446 pages- il vaut le coup d'être lu.

    Tome 2 : La Prophétie d'Asiès

    La Confrérie des Ombres - Belinda Bornsmith

    Résumé La Confrérie des Ombres a lancé son offensive, impitoyable et cruelle, et la race humaine en paye le terrible prix.

    Entre rivalités et trahisons, la Confrérie connaît toutefois des heures difficiles. Au cœur de la tourmente, Szon, guerrier dzellis, voit sa vie bouleversée par Lily, une humaine retenue en captivité. Son courage, sous une apparence fragile, l’attire étrangement.

    Une passion qui s’attise de jour en jour et menace de remettre en question le combat de toute une vie.

    Kidnappée par Szon aux ordres d’un tout puissant Conseil, Lily se rapproche de ce dzellis qui a peuplé ses rêves durant des semaines - un être différent qui a pris part à la destruction de la race humaine. Pourtant, à son contact, elle se sent renaître et surmonte peu à peu la terrible fatalité qui l’a frappée bien avant cette guerre.

    Un lien curieux qui se renforce, un lien néanmoins difficile à accepter dans un chaos tragique.

    À l’aube de passer de l’ombre à la lumière, la Confrérie arrive à une situation
    explosive, au seuil d’un tournant décisif qui pourrait changer à jamais sa destinée, car lorsqu’une dzellis aux pouvoirs exceptionnels s’oppose avec courage à sa propre race, elle devient l’espoir de toute l’humanité.
     
    Mon avis Il s'agit de la suite de l'histoire de la Confrérie, mais avec l'histoire d'amour d'un couple différent. Toujours beaucoup de rebondissements, mais aussi des longueurs. Le livre fait cette fois-ci plus de 700 pages. J'avoue, j'en ai sauté quelques unes pour me focaliser sur Szon et Lily ce qui ne m'a pas empêché de comprendre le contexte général.
     
    Tome 3 : Le livre sacré

    La Confrérie des Ombres - Belinda Bornsmith

    Résumé À la veille du jugement d’Isathin, la Confrérie des Ombres doit faire face à des choix capitaux pour son avenir.

    Au milieu d’une situation agitée, Siyin, jeune guerrier surdoué, se remet difficilement de sa perte de mémoire après les évènements qui ont ébranlé la Confrérie. Mais le dessin d’une inconnue mystérieuse, dont il n’a plus aucun souvenir, et la promesse qu'il s'est faite de retrouver Ryala, sa meilleure amie, vont pousser ce dzellis à faire ses propres choix, en se lançant dans une aventure qui le conduira aux portes d’un passé enfoui depuis la nuit des temps.

    Alors, quand le combat d’une jeune dzellis devient le sien ; quand une humaine troublante réapparaît dans sa vie, le guerrier franchit un pas qui pourrait le bannir à jamais de sa race.

    Mon avis Peut-être le moins bon des 3 tomes, les 2 héros principaux me semblent avoir moins de charisme. Un peu plus court, mais toujours aussi dense, il est intéressant de le lire pour connaître la fin de cette trilogie.

     


    votre commentaire
  • Série en 3 volumes.

    Tomes 1 et 2

    The Affair - Stacey Lynn

    The Affair - Stacey Lynn

    Résumé Laurie a épousé son amour de jeunesse. Alors qu’elle croit vivre avec lui une idylle parfaite, elle découvre que James la trompe avec sa meilleure amie. Ses illusions volent en éclats, et elle n’est pas sûre de pouvoir lui pardonner cette trahison. Alors qu’elle part quelques jours pour prendre du recul, elle rencontre le séduisant Liam, et succombe au charme de son accent anglais. Soudain, elle n’est plus l’épouse délaissée, mais la femme fatale, capable de rendre un homme fou de désir. Cette liaison brûlante n’est-elle qu’une parenthèse ? Laurie est-elle capable de renoncer à l’homme qu’elle a aimé pendant des années ?

    Mon avis 1er tome : Une histoire intéressante et addictive. Des scènes torrides, des rebondissements ... de quoi passer quelques heures agréables.

    2ème tome : ce que je craignais est arrivé. L'histoire se transforme en triangle amoureux et je n'en suis pas fana.

    Tome 3 : Obsession

    The Affair - Stacey Lynn

    Résumé — Déshabille-toi.

    Sa voix profonde m’excite terriblement.

    — Et toi ? dis-je en déboutonnant ma chemise.

    — J’ai bien l’intention d’en profiter, ça fait des années que j’attends ça. Je ne suis pas sûr que tu puisses en dire autant.

    Il se trompe, je fantasme sur lui depuis toujours.

    Talia ne croit plus à l’amour depuis que le premier homme qu’elle a aimé lui a volé son cœur et sa virginité... avant de disparaître sans donner signe de vie. Des années plus tard, alors qu’elle s’occupe de son père et se bat pour préserver le centre d’hébergement pour adolescents qu’elle dirige, elle n’a pas de temps à consacrer à une relation amoureuse... jusqu’au jour où un mystérieux bienfaiteur fait un don qui lui permet de sauver son établissement. Donovan n’a pas seulement envie de se faire une place dans le lit de Talia, il voudrait faire partie de sa vie. Il est prêt à tout pour venir à bout de sa carapace. Et il est du genre à obtenir ce qu’il veut.

    Mon avis Une jolie petite romance, cousue de fil blanc et bien moins torride que ne le laisse supposer le résumé. A lire, si vous n'avez rien d'autre sous la main.


    2 commentaires
  • Série en 5 tomes. Les 3 premiers sont parus.

    Tome 1 : Rock addiction

    Rock Kiss - Nalini Singh

    Résumé  Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !
    Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?

    Mon avis Les héros se sautent dessus dès les 1ères pages, pas de suspens, de tension qui monte ... L'histoire ne m'a pas accroché.

    Tome 1,5 : Rock courtship 

    Rock Kiss - Nalini Singh

    Mon avis Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n’a qu’une faiblesse : Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d’honneur à s’en tenir à des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s’engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s’il dégage un charme fou ! Ce que Théa ignore, c’est que David est complètement dingue d’elle, et d’elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme ...

    Tome 2 : Rock hard 

    Rock Kiss - Nalini Singh

    Résumé Ancien joueur de rugby, Gabriel Bishop s’est reconverti dans les affaires. Recruté pour redresser l’entreprise Saxon & Archer, il entend agir avec la même détermination que celle qui a fait de lui une star du ballon ovale. Pour commencer, son attention s’est posée sur Charlotte Baird, qu’il semble pétrifier par sa seule présence.

    Timide et émotive pour des raisons qu’elle préférerait oublier, cette dernière accomplit un travail efficace et en toute discrétion. Si elle croyait passer inaperçue, c’était compter sans son irrésistible et intransigeant patron, qui a des projets très clairs la concernant. Des projets qui risqueraient de la faire rougir un peu plus encore…

    Mon avis J'avais oublié que j'avais lu et moyennement apprécié le 1er tome avant d'attaquer ce tome 2. Et c'est tant mieux.

    Rock hard décrit une histoire d'amour toute mignonne. L'écriture est bonne et addictive. Il n'y a pas de rebondissements incroyables ou de scènes particulièrement excitantes, mais l'ensemble est agréable à lire.


    votre commentaire
  • Série en 3 tomes.

    Tome 1 : Le professionnel

    Mafia & Séduction - Kresley Cole

    Résumé Nathalie Porter engage un détective privé afin de découvrir l'identité de ses parents biologiques. Elle rencontre un tueur à gages, chef de la mafia russe, qui lui révèle l'identité de son père. Il a pour mission de l'escorter saine et sauve jusque chez lui.

    Mon avis La mafia, la Russie, des scènes chaudes, du suspens, des rebondissements ... un mélange très addictif que j'ai beaucoup apprécié.

    Je place ce livre dans mes coups de coeur.

    Tome 2 : Le maître

    Mafia & Séduction - Kresley Cole

    Résumé Riche, irrésistible politicien, patron mafieux, Maksimilian Sevastyan préfère les grandes blondes obéissantes pour combler ses ... désirs particuliers. Jusqu'à ce que le russe glacial rencontre une brune désobéissante dont le petit corps exquis menace sa retenue légendaire.

    Cat Marín était une jeune femme aisée jusqu'à ce que son monde s'effondre. Maintenant, elle se cache, obligée de commencer à travailler comme escorte à Miami. Son premier client est au-delà de superbe, mais quand il lui dit ce qu'il a l'intention de faire avec elle, Cat claque la porte.

    Si le plaisir est un jeu il faut jouer pour gagner.

    S'ils échappent aux menaces mortelles qui l'entourent, Maksim peut-il surmonter son passé - offrir à Cat son avenir ? C'est seulement alors qu'elle lui donnera ce qu'il veut vraiment : elle, toute entière, soumise a son bon plaisir.

    Mon avis Mon coup de coeur se confirme. Une histoire totalement différente du 1er tome, un autre style ... un livre que j'ai lu d'une traite. Excellent !

    Tome 3 : Le joueur

    Mafia & Séduction - Kresley Cole

    Pour mettre ses proches à l’abri du besoin, Victoria doit à tout prix faire le coup du siècle. Elle choisit donc une proie de choix, le beau et richissime Dmitri Sevastyan, et décide de jouer les demoiselles en détresse pour le séduire… avant de le dépouiller. Envoûté par ses charmes, le Russe tombe dans le piège et accepte presque aussitôt d’épouser Victoria à Las Vegas. Mais tout cela paraît trop facile. Et si c’était elle qui se faisait rouler ? Il semblerait que son futur mari feigne le coup de foudre pour tenter un coup de poker…

    Mon avis Honnêtement, le début du roman se laisse lire mais rien de transcendant. A mon grand regret, l'aspect "mafia" est très effacé. Persistez néanmoins, les 30 dernières pages sont très très surprenantes.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut