• Les séries

    A chaque tome, un couple différent !

     Suivez les aventures de ces couples dans une série !

    Bonne lecture.

  • Série en plusieurs tomes. Le 1er est paru.

    Tome 1: Défis et tentations

    Sin City in Brotherhood - J. Margot Critch

    Résumé Quand un combat prend l’allure d’un tango sensuel…

    Brett Collins n’en revient pas : on vient de lui annoncer que Rebecca Daniels, sa pire ennemie à l’université, était désormais sa plus grande rivale en affaires ! Et, alors qu’il devrait n’éprouver que de la haine à son égard, le voilà qui se surprend à anticiper avec délectation le corps à corps qui l’opposera bientôt à la splendide jeune femme. Un corps à corps qu’il brûle de rendre aussi sauvage qu’intime.

    Mon avis Les sorties littéraires du mois n'attirant pas particulièrement mon attention, je continue à piocher dans les Éditions d'Harlequin. Ce premier tome de la série Sin City in Brotherhood se lit sans peine et s'oublie aussi facilement. Mais si vous avez l'envie de vous vider l'esprit, c'est le livre idéal.

     


    votre commentaire
  • Série en 5 tomes, le 1er est paru.

    Alpha - E. L. Todd

       

    Résumé « Sois la première dernière femme de ma vie. »

    Sadie...

    Sadie Montague n’est pas seulement belle, elle a aussi un cœur en or. De nature réservée, elle passe le clair de son temps à lire, calfeutrée dans son appartement, et prête parfois main forte à son père qui tient une librairie en ville. Elle n’a jamais vraiment cherché à s’attirer l’attention des hommes ; d’ailleurs, elle ignore tout de ses qualités. Un soir, de sortie avec ses amies, elle tombe sous le charme d’un dénommé Ethan, captivée par le regard électrisant qu’il lui lance. Elle a beau lui répéter qu’elle n’est pas ce genre de fille, ça ne change rien. Il l’a déjà faite sienne. Elle n’a pas eu le choix.

    Ethan...

    La monogamie, ce n’est pas sa tasse de thé. Lors de ses virées nocturnes, Ethan n’a qu’une chose en tête : attirer une nouvelle femme dans son lit. Mais ses certitudes sont ébranlées le jour où il rencontre la belle Sadie. Instantanément conquis par son intelligence et sa beauté, il met tout en œuvre pour la dompter, la contrôler, en vain. En la dominant, il ne parvient qu’à la faire fuir davantage. Rapidement, il capitule devant sa répartie désarçonnante. S’il souhaite la retenir, il devra si prendre autrement. Alors que tout lui réussissait jusque là, cet homme d’affaires à succès voit sa vie basculer. D’une manière ou d’une autre, Sadie deviendra sienne. Et elle n’a d’autre choix que de l’accepter.

    Mon avis Je ne suis pas une grande fan des sagas ou séries à rallonge de E.L. Todd, mais l'histoire me branchait assez pour me laisser tenter. Et, pour être franche, les sorties littéraires sont assez rares en ce moment pour ne pas faire la fine bouche.

    Il n'empêche que j'ai décroché en cours de route. Les pages sont remplies de situations sans intérêt, de conversations identiques échangées avec des personnes différentes. L'intrigue est trop légère pour remplir 238 pages en epub.

     


    votre commentaire
  • Série en 6 tomes.

    Tome 1 : Fatal rendez vous

    Chasseuses d'Aliens - Gena Showalter

    Résumé Traqueuse d'aliens aux méthodes musclées, Mia Snow fait partie d'une brigade d'élite qui a pour vocation d'imposer la loi humaine aux hordes d'extraterrestres de tous poils débarqués à New Chicago. Pro du close-combat, Mia sait se faire respecter dans cet univers masculin où le sordide le dispute au macabre. Suite à un meurtre à l'étrange mise en scène, les soupçons se portent sur une arcadienne, peut-être la pire des races aliens. Mia se met en chasse et croise bientôt la mute d'un immense guerrier arcadien à la chevelure de neige et aux pouvoirs déconcertants. Kiryn se joue d'elle mais cherche pourtant à l'aiguiller dans son enquête. Pourquoi ? Et surtout pourquoi éprouve-t-elle une attirance irrésistible pour cet ennemi ? Elle qu'on dit froide, voire insensible, aurait-elle finalement un cœur ?

    Mon avis La "chasseuse de vampire qui mène des enquêtes" est remplacée par la "chasseuse d'aliens qui mène des enquêtes". Rien de nouveau sous le soleil, donc.

    Ajoutez à cela, une écriture très moyenne.

    Vous finirez sans problème ce premier tome, mais serez-vous tentées par les tomes suivants ? Moi pas !

    Tome 2 : Eden en enfer

    Chasseuses d'Aliens - Gena Showalter

    Résumé Eden Black, de la race des Raka, n'a besoin de personne pour sauver le monde. Certes, sa dernière mission, de la plus haute importance, a été un fiasco. Non seulement elle n'a pas réussi à éliminer cette racaille d'EenLi, un esclavagiste sans scrupule, mais elle n'a surtout pas su localiser les portails qu'utilisent les aliens pour envahir la planète. D'autant qu'elle a failli y laisser sa peau. Enfin de là à ce que son patron lui colle Lucius Adaire comme coéquipier... Il a beau ressembler à un Titan, elle déteste cet humain arrogant, prétentieux et terriblement séduisant.

    Tome 3 : Mortelle étreinte

    Chasseuses d'Aliens - Gena Showalter

    Résumé Née dans un laboratoire, Mishka est dotée de super pouvoirs qui font d'elle une tueuse redoutable à la merci de son maître, qui a sur elle le droit de vie et de mort. Quand l'ordre lui est donnée d'enlever Jaxon Tremain, un agent chasseur d'aliens, afin de lui soutirer des informations sur un virus ravageur, Mishka croit s'engager dans une mission de routine. Or, non seulement Jaxon fait preuve d'une résistance hallucinante, mais il éveille en elle des pulsions torrides, incontrôlables. Et aussi l'espoir insensé que, peut-être, il pourrait la sauver de l'esclavage...

    Tome 4 : Noire passion

    Chasseuses d'Aliens - Gena Showalter

    Résumé Quatre-vingts ans après la guerre qui a opposé les humains aux aliens, Bride McKells retrouve un monde méconnaissable. Autrefois pourchassée, il semblerait aujourd'hui qu'on fuie à son approche. Or s'il y a une leçon que la jeune vampire a retenue, c'est qu'il vaut mieux être redoutée que traquée. Seule, Bride erre dans les rues de New Chicago à la recherche des siens. Est-elle la dernière de son espèce ? Devyn, le roi des Targons, a la réponse à sa question. Guerrier, séducteur-né, il ne fait pas mystère de l'attirance qu'il a pour elle. Mais Bride ignore encore à quel point il peut lui être dangereux...

    Tome 5 : Sanglante extase

    Chasseuses d'Aliens - Gena Showalter

    Résumé A New Chicago, un terrible virus alien prolifère, transformant les hommes et les femmes en redoutables cannibales. Face à un tel fléau, seul le sang de certains vampires peut faire office d’antidote. Agent de l’AIR aux méthodes musclées, Ava Sans est commanditée pour prélever un échantillon de sang à l’un d’eux à son insu : Victor McKell. Puissant guerrier, ancien chef d’armée, McKell est d’une barbarie sans nom. Or, Ava ne s’attendait pas à découvrir un être à la beauté dévastatrice. Et en dépit de sa mission capitale, elle se refuse à le considérer comme une simple ressource. Mais le vampire a-t-il un coeur, ou n’est-il au fond qu’un mort vivant ?

    Tome 6 : Obscure tentation

    Chasseuses d'Aliens - Gena Showalter

    Résumé Nouvelle recrue au sein de l'A.I.R., Noelle Tremain est déterminée à devenir un agent digne de ce nom au terme de sa formation. Et de la volonté, elle en a à revendre. Comme celle de séduire Hector Dean, sergent-instructeur du camp. Son instructeur. Grand, tatoué, rasé, Hector est un véritable dur à cuire qui, à première vue, n'est en rien son type. Et pourtant, l'attirance entre eux est indéniable. Seulement voilà, si lui la trouve sublime, il semble toutefois la considérer comme une gamine gâtée et prétentieuse, qui n'a pas sa place ici. C'est sans savoir à qui il a affaire, car Noelle compte bien faire tomber le masque et lui prouver son erreur...

     

    votre commentaire
  • Série en plusieurs tomes, le 1er est paru.

    Tome 1 : Le véritable ennemi

    Le tournoi des immortels - Lucie Goudin

    Résumé Jadis, les humains et les vampires se sont livrés une guerre sans merci. Afin de préserver les deux espèces, un pacte fut signé. Dès lors, les hommes créèrent le Tournoi. Les participants regroupaient des vampires volontaires et le gagnant recevait du Roi ce qu'il exigeait. Jusqu'à maintenant, des terres et des richesses furent demandées. Cette année, contre toute attente, le Héros du Tournoi avait autre chose en tête...

    Elthan et Aléra sont des personnages illustres. Tous deux sont autoritaires et ont un penchant pour la guerre. Pourtant, ils ne pouvaient pas être plus différents. L'un est vampire, l'autre est humaine. Et Aléra déteste ces créatures aux dents pointues.

    Mon avis Excellent livre ! Un bit'lit revisité. L'héroïne a un caractère fort, l'époque est originale (on peut supposer que c'est le moyen-âge) et les rapports entre humains et vampires différents de ce que l'on a l'habitude de lire.

    Et cerise sur le gâteau : l'écriture est de qualité.

    Si vous aimez les histoires de vampires, mais êtes lasses de lire des ersatz d'Anita Blake et des excès de sexe et de sang, ce livre est fait pour vous, lancez-vous.

    Je place ce livre dans mes coups de coeur.

     


    votre commentaire
  • Série en plusieurs tomes, le 1er est paru.

    Tome 1 : des mâles à apprivoiser

    Des mâles inoubliables - Vanessa Vale

    Résumé On m'appelle peut-être Sir Loin de bœuf, mais quand je vois Kaitlyn pour la première fois, plantez une fourchette dans ma peau, je suis cuit.



    Mais je ne la revendiquerai pas seul. Jed Cassidy et moi partageons tout et cela l'inclut. Si l'adorable petite bibliothécaire n'est pas prête à être prise par deux champions du rodéo, alors nous devrons la dompter doucement et lentement. Elle est à nous. Nous la séduirons - corps et âme - et quand cela sera fait ? Eh bien, disons juste que nous la chevaucherons avec ardeur... et que cela durera bien plus longtemps que huit secondes.

    Kaitlyn Leary jette un œil aux deux cowboys attirants et ne peut se souvenir de la dernière fois qu'elle a eu aussi hâte d'être charmée. Mais céder au désir pourrait tout gâcher. Car en vérité, cette bibliothécaire d'une petite ville n'est pas tout à fait qui elle paraît être. Landon et Jed parlent peut-être d'un futur avec des clôtures en bois autour d'un jardin et des bébés, mais le passé pourrait bien tout détruire. Mais quand même... deux cowboys ?



    Qui pourrait résister ?



    Mon avis Une série dans la veine de Bridgewater menage de la même auteure. Beaucoup de sexe, une histoire survolée en 130 pages, ce n'est pas l'histoire du siècle, mais si vous avez besoin de vous vider la tête, c'est l'idéal.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut