• Les séries

    A chaque tome, un couple différent !

     Suivez les aventures de ces couples dans une série !

    Bonne lecture.

  • Série en 4 tomes, les 2 premiers sont sortis.

    Tome 1 : Dark Romance

    Dark romance - Penelope Douglas

    Résumé Leur amour peut les sauver… ou les détruire.

    Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

    Mon avis Le titre est trompeur : il ne s'agit pas d'une Dark Romance, mais plutôt d'un New Adult.

    Si vous avez aimé Jeux Interdits, vous aimerez Dark Romance. Une superbe histoire d'amour sur fond de vengeance et de manipulation. Ce livre est un vrai page-turner, où l'on voit avec inquiétude le nombre de pages restant à lire diminuer, tant le suspens nous tient en haleine.

    Je le place dans mes coups de coeur !

    Tome 2 : Dark Desires

    Devil's night - Penelope Douglas

    Résumé Maintenant c'est une traque. Kai et Banks veulent la même chose – retrouver Damon – mais pour des raisons différentes. Kai veut l’empêcher de nuire, définitivement. Banks veut le protéger des autres et de lui-même, car il est tout ce qui lui reste. Et quand deux ennemis jurés ont un but commun, inévitablement, ils s’unissent. Mais sans jamais perdre de vue qu’ils sont dans des camps opposés. Sans jamais baisser leur garde. Sans jamais oublier que le désir brûlant qui les attire l’un vers l’autre est interdit.

    Mon avis Quand j'attaque le 2ème tome d'une série, je crains toujours que le souvenir du 1er vienne gâcher ma lecture. Ce n'est pas le cas de Dark Desires. On y retrouve les qualités du 1er tome : belle écriture, addictivité, richesse de l'histoire ... une réussite ... mais on ne compare pas l'histoire à celle du 1er, elle vient la compléter et pas l'écraser.


    votre commentaire
  • Série en 6 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : la chevauchée sauvage

    Bridgewater Menage - Vanessa Vale

    Résumé  Ils vont la posséder. Tous les deux. Mais elle ne le sait pas encore.

    La vie de Catherine est à New York et la propriété dont elle a hérité est à Bridgewater, dans le Montana. En retournant dans la ville qu’elle visitait enfant, chaque été, des souvenirs enfouis depuis longtemps refont surface ainsi que son désir pour non pas un, mais deux, adolescents désormais devenus de vigoureux cow-boys. Les deux cousins Jack et Sam Kane. Heureusement pour elle, à Bridgewater, un cow-boy en cache toujours un autre.

    Mon avis C'est un érotique, les héros se sautent donc dessus régulièrement. Le seul point positif est la surprise provoquée par la découverte de la coutume dans cette petite ville du Montana. A lire pour un moment de détente sans prise de tête.

    Tome 2 : Je suis toute à vous

    Bridgewater Menage - Vanessa Vale

    Résumé Se cachant d’un ex-petit ami fou, Hannah Winters est déterminée à garder la tête baissée et à protéger son cœur. Son métier de docteur l’a menée au bord du burn-out, sans compter un ex qui cherche à la dominer... Elle ne cherche pas d’aventure, mais c’était sans compter sur les deux cow-boys. Rien qu’en apercevant Cole et Declan, Hannah sait qu’elle aura du mal à leur résister.

    Declan a grandi à Bridgewater, et son travail en tant que policier signifie qu’il est capable de sentir le danger, et Hannah Winters suscite toutes sortes de sentiments qu’il ne peut pas combattre. Quand son ami, Cole, déniche une femme aux yeux pleins de désir, mais au passé mystérieux, sa détermination le poussera à l’apprivoiser et à découvrir ses peurs et ses désirs les plus profonds.

    Quand son passé la rattrapera, ce sera Cole et Declan qui la convaincront d’arrêter de s’enfuir et qui la convaincront de leur désir pour elle. Ils vont la réclamer, même s’ils doivent y mettre tous les moyens... un baiser plein de fougue après l’autre.

    Mon avis Passée la surprise de la spécificité de Bridgewater, on note surtout la traduction de mauvaise qualité : les mauvais accords de temps, les fautes d'orthographe, les mots manquants ...

    L'histoire est quasiment la même que dans le 1er tome (ils comptent publier les 6 tomes ??!!!??). Si on vous le prête, lisez-le pour vous détendre ; mais ne faîtes pas la démarche de l'acheter.


    votre commentaire
  • Série en plusieurs tomes, les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : Domptée par Ses Partenaires

    Programme des épouses interstellaires - Grace Goodwin

    Résumé  Amanda Bryant est espionne depuis cinq longues années, mais quand des extraterrestres surgissent en prétendant qu’un ennemi mortel menace la survie même de la Terre, ses supérieurs l’incitent à accepter la mission la plus dangereuse de sa vie... se porter volontaire pour épouser un extraterrestre, partager la couche de l’étrange guerrier pour mieux le trahir.

    La mission acceptée, Amanda est promue première Épouse Interstellaire : elle traverse la galaxie jusqu’au vaisseau de guerre de son nouveau partenaire, et découvre qu’elle est accouplée non pas à un, mais à deux gigantesques guerriers Prillon.

    Malgré son désir de frayer avec deux mâles alpha dominants, Amanda réalise que la Terre est réellement menacée. Comment protéger les guerriers qu’elle a appris à aimer et sauver les Terriens d’une terrible méprise ? Les humains la croiront-ils alors que chaque caresse, chaque regard, leur prouve qu’elle est bel et bien sous l’emprise de ses partenaires ?

    Mon avis Autant vous prévenir tout de suite, cette histoire est spéciale. Si vous avez aimé Les chroniques Krinar de Anna Zaires, si vous avez biberonné avec Star Strek en toile de fond, vous adhérerez ; si ce n'est pas le cas, vous trouverez l'histoire délirante et improbable. Un livre donc à réserver aux accros de Science-Fiction et d'érotisme car le livre est chaud, très chaud, dès les premières pages.

    Je doute que les tomes suivants soient publiés.

    Tome 2 : Son partenaire particulier

    Programme des épouses interstellaires - Grace Goodwin

    Résumé  Lorsqu’une menace potentielle contraint Eva Daily à se réfugier dans un autre monde, une seule alternative s’offre à elle : participer au Programme des Épouses Interstellaires. Après un test d’aptitudes sensuelles et sexuelles, Eva se verra attribué un partenaire et rejoindra son monde afin de l’épouser.

    À son arrivée sur la planète déserte Trion, Eva va vite se rendre compte que les choses diffèrent par rapport à la Terre. Un examen poussé de la part de son nouveau partenaire laisse notre Eva rougissante ; à sa grande surprise, le côté dominateur de Tark l’excite au plus haut point. La voici nue, entravée, incapable de résister tandis que son amant expérimenté la pousse au paroxysme, orgasme après orgasme.

    Eva s’aperçoit vite que Tark est bien plus qu’une brute dominatrice qui n’hésite pas à punir sa femme rebelle en lui donnant la fessée. Au moment où sa passion se mue en amour, des évènements sur Terre menacent de l’enlever à lui pour toujours. Eva trouvera-t-elle le moyen de rester auprès de Tark et dans son lit, ou ne gardera-t-elle de lui que le souvenir d’un homme qui a marqué son corps et son cœur ?

    Mon avis Ben, je me suis trompée, le 2ème tome a bien été publié. Comme pour le premier, il semble avoir été écrit sous ecstasy. Il s'agit encore une fois d'une histoire délirante, complétement improbable. Un OVNI dans la littérature érotico-sentimentale. Lancez-vous, le livre est assez court (130 pages environ) et tellement original.

     


    votre commentaire
  • Série en 3 tomes. Un tome est publié.

    Tome 3 : Fractured Love

    Off-Limits Romance - Ella James

    Résumé À 27 ans, Evie s’apprête à faire sa rentrée en tant qu’interne en chirurgie, à l’hôpital. Un jour particulier dans la carrière de cette brillante jeune femme. D’autant qu’un étudiant fait sa rentrée en même temps qu’elle : Landon. Le garçon qu’elle n’a jamais oublié.

    Dix ans plus tôt, cet orphelin avait été placé et accueilli à bras ouverts dans la famille d’Evie. Avec leurs cheveux blonds et leurs yeux gris, on aurait pu les prendre pour un frère et une sœur. Sauf qu’ils ne l’étaient pas… et qu’ils ont vécu une intense relation passionnelle.

    Jusqu’au jour où les parents d’Evie les ont surpris dans les bras l’un de l’autre et ont mis le jeune homme à la porte. Evie ne s’en est jamais vraiment remise. Aujourd’hui encore son cœur s’enflamme, au risque d’être blessé encore plus cruellement…

    La passion d’un premier amour ne s’éteint jamais.

    Mon avis La publication de cette série commence donc au tome 3, le dernier !

    Un New Adult extrêmement émouvant qui décrit une très jolie histoire d'amour. La première partie dépeint la relation qu'ils ont eu à 17 ans et la deuxième partie, leurs retrouvailles 10 ans plus tard.

    Le thème n'est certes pas follement original (on le retrouve dans Stepbrother ou Jeux Insolents), mais les protagonistes sont différents (pas de bad boy), si attachants et si innocents qu'on s'attache à eux très facilement.

    Préparez vos mouchoirs, si vous êtes sensibles.

     


    votre commentaire
  • Série en 3 tomes, le 1er est paru.

    Tome 1 : Le boss

    Résumé Lauren

    Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas ma meilleure idée. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énerverait pas.

    Austin

    Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.

    Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.

    Mon avis Le titre et la couverture laissaient supposer une histoire chaude, il s'agit plutôt d'une romance gentillette et amusante. A lire dans les transports en commun pour vous donner le sourire en partant au travail.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut