• Les séries

    A chaque tome, un couple différent !

     Suivez les aventures de ces couples dans une série !

    Bonne lecture.

  • Série en 3 tomes, le 1er est paru.

    Tome 1 : Si nos chemins se croisent

    Happy crazy love - Mélanie Harlow

    Résumé Il ne croyait plus en l'amour.

    Margot a besoin de changer d'air. Elle vient de se séparer de son ex qui s'est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin de Detroit.

    Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit s'occuper d'un client hors de la ville.

    Quoi de mieux qu'un séjour loin de son quotidien, au bord du lac Huron, dans une ferme qui a besoin de donner un coup de jeune à son image ?

    Mais, elle ne s'attendait pas forcément à rencontrer un homme comme Jack, un des propriétaires de la ferme.

    Renfermé, agressif, il n'est toujours pas remis du décès de son épouse et déteste l'idée qu'une jeune femme de la ville vienne se mêler de leurs affaires.

    Mais sa vivacité et son charme sont en train de percer la carapace que le deuil a créée autour de son coeur.

    Elle n'est que de passage, elle ne connaît rien à son quotidien mais il pourrait lui apprendre à vivre auprès de lui.

    Mon avis  Une jolie romance, dans un environnement original pour le genre : une ferme.

    Une histoire qui ne vous réveillera pas la nuit, mais vous permettra de passer un bon moment. Je lirai le tome suivant avec plaisir.

     


    votre commentaire
  • Série en plusieurs tomes, les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : mon meilleur ennemi

    The Darcy brothers - Alix Nichols

    Résumé  Tout les sépare. Seule la haine mutuelle les réunit.

    S’il existe un homme que la vendeuse et photographe amateur, Diane Petit, déteste plus que tout, c’est le grand fabricant de parfums, Sébastien Darcy, qui a non seulement volé l’entreprise du père de Diane, mais également détruit sa santé.

    Mais l’arrogant salaud ferait mieux de se méfier parce que Diane prépare sa vengeance.

    Et la vengeance est un plat qui se mange froid.

    Mon avis Une jolie romance dont j'ai apprécié la lecture. L'histoire est bien ficelée, elle ne me restera pas éternellement en tête, mais l'écriture est agréable, le style alerte, les personnages attachants. Et surtout, j'ai adoré le profil de Diane. Je lirai sans doute le 2ème tome.

    Tome 2 : Pour une amourette

    The Darcy brothers - Alix Nichols

    Résumé Une assistante de rédaction intello. Un jeune PDG séducteur. Une fête de Noël qui change tout...

    Je m'appelle Mia. Je suis doctorante en histoire médiévale et assistante chez d'Arcy Consulting et Audit.

    Le PDG de ma société, Raphaël d'Arcy, est drôle, intelligent et hyper-riche.

    Et en plus il est beau comme un dieu.

    Rien que ça aurait dû me faire fuir, si je n'étais pas si bête, malgré mes diplômes universitaires.

    Mais ce n'est pas le pire.

    Raphaël est le playboy le plus célèbre de France qui est incapable d'avoir une relation durable. Il a des aventures d'une nuit. S'il est suffisamment intéressé, ça peut devenir une amourette. C'est sans doute tout ce que nous pourrons jamais vivre ensemble - une brève amourette.

    En même temps, il y a pire dans la vie.

    En effet.

    La perspective d'avoir le cœur brisé par Raphaël est le cadet de mes soucis.

    J'ai eu quelques graves emmerdements ces derniers temps.

    Et maintenant, ils arrivent en rafale.

    Mon avis Une romance toujours délicieuse : un bon moment de lecture sans prise de tête. Ce 2ème tome a les mêmes caractéristiques que le 1er.

     


    votre commentaire
  • Série en 3 tomes. Le premier est paru.

    Tome 1 : Vicious

    Sinners of Saint - L.J. Shen

    Résumé Il est le pire qui pourrait lui arriver… ou le meilleur

    Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui, répondre à ses provocations, lui rendre coup pour coup. Ils n’étaient que deux adolescents, et pourtant il a détruit sa vie, l’a forcée à l’exil, loin de sa famille et de tout ce qu’elle connaissait. Alors, le soir où il surgit dans le bar de Manhattan où elle travaille à présent, adulte, plus beau et plus… dangereux que jamais, Millie sait qu’il n’y a qu’une solution : fuir. Mais elle ne se fait pas d’illusions, si Vicious est venu la chercher, rien ne l’arrêtera. Une menace autant qu’une promesse…

    Mon avis L'histoire n'est pas follement originale (on y retrouve les thèmes classiques des New Adult), mais elle est abordée d'une manière plus distanciée (moins de pathos larmoyant). Rajoutez à cela une écriture de qualité et vous obtenez un livre très addictif.

    Je le place dans mes coups de coeur.

     


    votre commentaire
  • Série en 3 tomes.

    Tome 3 : La défiance d'un prince

    Nuits d'Arabie - Marguerite Kaye

    Résumé Stéphanie ne se sent pas la bienvenue lorsqu'elle se présente, à la place de son père, au palais royal de Bharym. Visiblement, le prince Rafiq ne s'attendait pas à ce qu'une jeune femme puisse prétendre au poste de vétérinaire des écuries royales. Elle a pourtant tout appris de son père, le plus grand spécialiste britannique, aujourd'hui retenu par une campagne militaire. Elle est donc largement compétente, et si le prince est déterminé à remporter la célèbre course hippique de Sabr, il sera obligé de lui faire confiance. Par fierté et par défi, elle compte bien lui prouver qu'une femme peut-être à la hauteur de la tâche...

    Mon avis Sans savoir qu'il s'agissait d'une série, j'ai commencé par le tome 3, mais cela ne pose pas problème puisque chaque tome relate une histoire différente.

    C'est une romance historique à l'ancienne : le rythme est plus lent et les descriptions plus fournies. Quelques scènes chaudes émaillent l'ensemble.

    Le tout n'est pas transcendant mais offre un moment de lecture agréable.


    votre commentaire
  • Série en 4 tomes.

    Tome 1 : Wrong

    Wrong - Jana Aston

    Résumé « Tu veux que j’arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu’à t’en faire rougir les fesses ? Jusqu’à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? »

    Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l’espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du lycée !

    Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu’elle s’apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C’est à partir de ce moment précis que la situation se corse.

    Mon avis Pas de réelle surprise, pas de grands sentiments, pas de passion intense, pas de rebondissements inattendus ... L'ensemble est bien écrit, on finit sans difficulté le livre ; mais sans avoir particulièrement envie de lire le suivant.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut