• Affaire de cœur - L.H. Cosway

    Série en 9 tomes. Les 4 premiers sont parus.

    Tome 1 : Six de cœur

    Affaire de cœur - L.H. Cosway

    Résumé Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur.

    Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites.

    Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise.

    Fumée, miroirs, tours de passe-passe… Je détourne votre attention. Je fais mes tours et vous abuse.

    Mais surtout, je vous en mets plein les yeux.

    On pense que j’ai tué un homme mais je n’ai rien fait.

    Cela fait partie de mon plan.

    La vengeance. Voilà ce que je désire. Pour moi, et pour elle.

    Pour nous six.

    Elle ne se souvient pas de moi, mais pourtant, elle est la clé de tout. Ma récompense au bout du chemin – enfin… si je parviens à me retenir de l’approcher.

    Allez, choisissez une carte. Entrez et assistez au spectacle. Regardez mes mains, scrutez-les avec attention et oubliez ce qui se passe à côté… pendant que je détruis votre univers depuis la scène, juste ici, sous les projecteurs.

    Mon avis Si vous avez envie de mystère, de manipulation, d'ambiance à la Insaisissable, c'est ce livre qu'il faut choisir.Affaire de cœur - L.H. Cosway

    Jusqu'à la 50ème page, impossible de savoir où l'on va (chick'lit ?), mais il faut continuer ... moi-même j'ai failli arrêter.

    Le livre est bien écrit, divertissant, la romance va commencer, les révélations vont arriver. Une histoire vraiment différente, originale.

    Ce qui m'empêche de le placer en coup de coeur ? Les premières pages qui sont vraiment trop longues à mettre en place l'intrigue.

    Tome 2 : Coeurs enflammés

    Affaire de cœur - L.H. Cosway

    Résumé Le cirque Spektakulär est fier de vous présenter son enfant terrible, cracheur de feu et lanceur de couteaux : Jack McCabe !

    Quand j’étais petit, un incendie a ravagé ma maison et m’a privé de mes parents.

    Désormais, mon souffle est de feu et je me nourris du poison qui m’a presque détruit.

    Les foules viennent me voir, soir après soir, les hommes, pour le spectacle, les femmes, pour le frisson. Je suis cet être étrange que l’on admire et que l’on désire, celui qui risque sa vie à chaque bouffée ardente.

    Je porte sur le corps des stigmates qui ne disparaîtront jamais, mais ceux qui peuplent mon âme sont encore plus difficiles à ignorer.

    Mon frère ne sait rien de moi et je tiens à ce qu’il en reste ainsi.

    Mon existence est telle que je l’ai souhaitée... enfin, jusqu’à ce Lille s’en mêle. Rêvant d’aventure, elle s’est enfuie avec le cirque. Pourtant ce monde n’est pas fait pour elle. Jamais.

    J’essaye de la protéger parce qu’elle ne connaît rien des dangers qui peuplent notre vie d’itinérance. Elle ignore tout des monstres tapis dans l’ombre de la piste. D’ailleurs, n’en suis-je pas un moi-même ?

    Elle est l’eau quand je suis le feu ; nous ne devrions pas nous mélanger. Alors je l’observe, je lutte pour ne pas la toucher, même lorsque ses yeux m’y invitent.

    Rejoignez-nous, profitez du spectacle ! Et autorisez ma douce Lille à vous dépeindre cette histoire faite de pigments, de sueur et de peau...

    ... Car l’amour véritable est toujours le plus dur à accepter.

    Mon avis Le monde du cirque ne m'attire pas, j'ai malgré tout essayé de lire ce 2ème tome, mais la personnalité de Lille ne me plaisait pas. J'ai arrêté en cours de route.

    Tome 2 : Roi de cœur

    Affaire de cœur - L.H. Cosway

    Résumé La City... Le quartier le plus prestigieux de Londres et royaume de la Finance dont Oliver King est le dauphin. Il fut un temps, je dominais le monde. Wall Street était peuplé de loups et les requins inondaient Canary Wharf. Certains vouaient un culte à l'argent, d'autres couraient après le pouvoir. J'aimais le premier et appréciais les avantages du second. Toutefois, exceller et surpasser mes prédécesseurs, voilà ce que je désirais par-dessus tout.

    L'amour et la romance ne m'intéressaient guère... jusqu'à ce que je rencontre Alexis. J'ai ressenti ce frisson à la seconde où elle est arrivée pour son entretien. Son charme franc, sa personnalité enjouée... Elle a fait pâlir tous les autres, m'a fait rire alors même que mon existence était dénuée d'humour. Notre amitié aurait dû se cantonner au cadre professionnel, mais il n'a pas fallu longtemps pour que les limites se troublent.

    On sait tous, pourtant, que les plans les mieux conçus se réalisent rarement. Les miens n'ont pas fait exception, et ce n'est qu'au plus profond de mes ténèbres que j'ai entraperçu la lumière... Finalement, on peut posséder tout l'argent et le prestige du monde, et être quand même très pauvre.

    Et même si je déteste les clichés, l'amour est sans doute le seul trésor capable de nous libérer.

    Mon avis Ne m'arrêtant  pas à la mauvaise impression laissée par le 2ème tome et trouvant le résumé de celui-ci fort attractif, je me lançais dans sa lecture. Et waouh ! un énorme coup de  cœur ! Je n'ai pas pu le lâcher et je l'ai lu d'une traite. Pensez à placer une boîte de mouchoirs à côté de vous pour la deuxième partie.

    Tome 4 : Coeurs ennemis

    Affaire de cœur - L.H. Cosway

    Résumé Elle fait respecter la loi. Il l’enfreint.

    Karla Sheehan aime aider les gens. C’est pour ça qu’elle a décidé de rejoindre la police. Et même si elle n’a pas entièrement confiance dans le système, elle est bien décidée à faire la différence et à prouver à son père qu’une femme peut être une bonne policière.

    Mais sa raison et sa droiture seront-elles suffisantes pour l’empêcher de craquer pour un voleur ?

    Quand ses parents l’ont abandonné avec ses trois frères, Lee Cross n’a pas eu d’autre choix que de choisir une vie de criminel. Et s’il n’est pas fier de ses activités illégales, seul compte le bien-être de ses frères. Et s’il doit renoncer à la belle Karla pour eux, ainsi soit-il.

    Mon avis Je n'ai pas encore compris quel était le fil conducteur de la série, mais ce que je sais c'est que chaque tome est un petit régal : l'écriture est de qualité, les sentiments sont très bien retranscrits, je maintiens mon coup de coeur.

     

    « L'Académie des cœurs brisés - C. R. JaneDans l'ombre de Zachary - Cynthia Havendean »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut