• The Royals - Erin Watt

    Saga en 6 tomes, les 3 premiers sont parus.

    Tomes 1 à 3

    The Royals - Erin Watt

    The Royals - Erin Watt

    The Royals - Erin Watt

    Résumé Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…

    Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…

    Et… les cinq fils de Callum.

    Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

    Et s’il avait raison ?

    Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

    Mon avis Le premier tome de cette saga est prometteur. L'histoire est extrêmement addictive. Il va vous être difficile de ne pas le lire d'une traite. C'est LE livre de ce début d'année et pour moi, un coup de coeur. Si vous avez aimé Jeux Interdits, ce le sera pour vous aussi.

    Des tome 2 et 3 toujours aussi addictifs, remplis de rebondissements ... une vraie réussite !

    Les tomes suivants devraient narrer les aventures d'un autre frère.

    « My strepbrother, l'initiation - Sophie Santoromito PierucciL'héritier de Manhattan - Erika Rhys »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut