• Hades Hangmen - Tillie Cole

    Série en 4 tomes, 2 sont parus.

    Tome 1 : Hors la Loi

     

    Hades Hangmen - Tillie Cole

    Résumé River Styx, un biker-né, souffre d’un terrible défaut d’élocution. Alors qu’il est encore enfant, il rencontre une étrange petite fille, dans une forêt derrière une clôture, et réussit à lui parler. Troublé, il l’embrasse avant qu’elle prenne la fuite. Des années plus tard, Styx est à la tête du gang des Hades Hangmen et pense ne jamais revoir cette fille dont le souvenir le hante. Jusqu’à ce qu’il la retrouve inconsciente derrière son club. La jeune femme a fui la secte dans laquelle elle a grandi et Styx lui offre ses bras protecteurs. Mais peut-elle trouver sa place dans cet univers de hors-la-loi ?

    Mon avis Un héros issu de l'univers des bikers, rien de surprenant ; par contre, l'héroïne échappée d'une secte tendance Amish éveille l'intérêt. Une rencontre et une histoire d'amour très émouvantes dans un environnement très dur. A lire !

    Tome 2 : Sans foi, ni loi

    Hades Hangmen - Tillie Cole

    Résumé Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

    « Gabriel (Is It Love ?) - Angel Arekin Fight - Charlotte Roucel »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Paloma frambouze
    Dimanche 11 Juin à 13:57
    J ai adorée hâte de lire le tome 3 avec maddie et flamme .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut