• The diavolo crime family - J.L. Beck et C. Hallman

    Saga en 2 tomes, le 1er est paru.

    The diavolo crime family - J.L. Beck  et C. Hallman

     

    Résumé On m'appelle "Le Diable".

    Dérangé et violent.

    Superbe mais effrayant.

    Je suis un homme d'affaires, alors quand l'un de mes débiteurs m'offre sa fiancée en échange du règlement d'une dette, je me dis pourquoi pas, la femme se vendra vite.

    Le remboursement se présente sous la forme d'une jeune femme belle mais hantée.

    La lumière en elle tente les ténèbres que je renferme.

    Je la taquine, je la torture.

    Je veux la blesser.

    Je veux la briser.

    Je veux la garder.

    Heureusement pour Celia, elle refuse de voir qu'il n'y a aucune bonté en moi et lorsqu'elle tente de m'attirer avec son innocence et son cœur naïf, je m'efforce de lui montrer le monstre cruel que je suis.

    Mon avis Tome 1 : Rien qui ne surprend dans cette romance dans le milieu de la mafia. Agréable à lire, mais l'impression d'avoir lu la même histoire des dizaines de fois.

     

    « L'obsession de Lucifer - Elizabeth Briggs Les Alka-Vayn - J. A. James »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut