• Kingdom - T. M. Frazier

    Série en 7 tomes. Le 1er est paru.

    Kingdom - T. M. Frazier

       

    Résumé King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue.

    Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque que sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez King. A ses risques et périls.

    Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais n’est-il pas déjà trop tard ?

    Mon avis Tome 1 : Une lecture facile, les pages se tournent d'elles-mêmes, mais une fois ce premier tome fini, on se rend compte que l'intrigue n'a vraiment démarré que quelques pages avant la fin. Ça délaye pas mal et il y a fort à parier que les 2 premiers tomes qui concernent le même couple auraient pu n'en faire qu'un.

     

    « Unfaithful Hearts - Tess LansonA table ! - Marie Sorel »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut