• Série en 5 tomes, les 3 premiers sont parus.

    Tome 1 : Influence

    Famille Landry - Adriana Locke

    Résumé Barrett Landry a tout pour lui.

    Le pouvoir, le prestige, et une foule de femmes, la vie du fringant politicien est assez phénoménale. Mais au beau milieu de la plus grosse campagne de sa vie, il doit se concentrer. Une distraction est bien la dernière chose qu'il puisse se permettre.

    Alison Baker n'est pas encore au point.

    Mère célibataire de Huxley, elle se reconstruit une vie selon ses conditions. Elle est focalisée sur la famille, la foi, et un avenir pour son fils qui ne peut être enlevé. Faire passer son enfant en premier signifie ne pas être imprudente, peu importe la situation.

    Une rencontre fortuite pousse Barrett et Alison à redéfinir ce qu'ils attendent vraiment de la vie. Mais tout a un prix... et parfois, même pour l'amour, c'est trop cher payé.

     

    Mon avis Ce qui fait l'originalité de cette romance est qu'elle se passe dans le monde de la politique (et la traduction canadienne qui donne parfois d'étranges tournures de phrase). Les personnages sont attachants, l'intrigue intéressante puisqu'elle met en lumière les compromissions nécessaires pour évoluer dans ce milieu. Mais les scènes sensuelles entre les héros ne sont pas spécialement réussies et les rebondissements pas spécialement suprenants.

    Tome 2 : Impact

    Famille Landry - Adriana Locke

    Résumé Son petit sourire coquin.  Son corps splendide. Lincoln Landry a probablement aussi une résistance à toute épreuve.

    Ses courbes sensuelles.  Son joli sourire.  Danielle Ashley a probablement aussi une personnalité qui peut changer les choses.

    On ne peut nier que la chimie opère entre eux. Elle est si torride, irréfutable. Ils y succombent. En profitent. L’attirance n’est pas un problème. Pas plus que leurs plaisanteries, l’état de leur relation ou leurs habitudes.

    Mon avis Les sportifs, ce n'est pas vraiment mon truc. Le premier tome ne m'a pas assez emballée pour que j'attaque celui-ci.

    Tome 3 : Revirement

    Famille Landry - Adriana Locke

    Résumé Mallory Sims est en retard pour son premier jour de travail.

    Après avoir renversé son thé, elle découvre que sa voiture n'a plus d'essence. Ajoutez que son bras n'arrête pas de coller à sa robe à cause du sirop resté sur le tableau de bord de sa voiture, dire qu'elle est sur les nerfs serait un euphémisme.

    Puis elle rencontre son nouveau patron.

    Graham Landry est la quintessence du "pas convenable au travail" dans son costume ajusté sur mesure, ses lunettes à montures noires, et son allure tellement sévère que sa libido n'a aucune chance. Être sur les nerfs n'est que le début de ses problèmes.

    Sa ponctualité n'est que le début des siens à lui. Une lettre de licenciement en main, il a attendu que sa nouvelle secrétaire arrive seulement pour la congédier. Puis elle se précipite avec ses yeux de biche et ses excuses décousues, sentant le bacon et la lavande. Le papier de licenciement tombe aux oubliettes alors qu'elle tombe dans ses bras.

    C'est un véritable désastre. Pas à cause de son extrême exactitude à lui ou de son esprit libre à elle, mais parce que lorsqu'ils sont ensemble, les étincelles menacent de tout mettre à feu.

    Mon avis Rien de nouveau dans cette romance au travail. Ni humour, ni sensualité, ni suspens ... pas grand intérêt donc.

     


    votre commentaire
  • Série en 3 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : Une délicieuse captivité

    Captive - Julia Sykes

    Résumé Je ne supporte pas qu’on me touche. Je suis la déesse du piratage informatique au FBI. Cachée derrière mon écran, je suis loin de tout le monde, isolée, puissante. Aucun homme ne m’a jamais touchée, mais lorsque je suis capturée par Andrés Moreno, un baron de la drogue colombien, je n’ai plus le droit de me refuser. Il est balafré et effrayant et Cristian, son frère cruel, l’a chargé de me briser mentalement. J’essaie de lutter, mais impossible d’échapper à ses bras forts et à sa discipline de fer. Il exige de moi que j’accepte son contact, et mon corps vierge ne peut s’empêcher de réagir à ses manipulations expertes.

    Plus le temps passe et plus je viens à suspecter de ne pas être la seule prisonnière dans la maison de son frère. Les cicatrices d’Andrés vont au-delà de sa chair méchamment balafrée, et sa douleur se reflète dans les exigences perverses qu’il m’impose. Son obsession est malsaine, mais peut-être le suis-je moi aussi.

    Ai-je envie d’être secourue ? Ou, en réalité, est-ce lui qui a besoin d’être sauvé ?

    Mon avis Ne vous fiez pas à son titre, il s'agit d'un dark romance.

    L'histoire est assez convenue. Seule surprise : la révélation du passé de l'héroïne, qui aurait d'ailleurs pu être mieux utilisé et approfondi.

    Si vous êtes adeptes du genre, le livre ne vous surprendra donc pas, mais il se laisse lire avec plaisir.

    Tome 1.75 : Innocence volée

    Captive - Julia Sykes

    Résumé Le jour des funérailles de mon père, j’ai été vendue comme un vulgaire objet. Je croyais devenir libre à sa mort, mais je n’avais jamais pris conscience de ce qu’être privée de toute liberté signifiait réellement. Jusqu’à ce jour, j’avais vécu dans un rêve d’enfant.

    Puis mon frère me vend, et je ne peux alors plus me permettre de rester une enfant. Je suis amenée sur la propriété de Vicente Rodriguez afin de lui servir de jouet sexuel. Quand je serai assez âgée pour cela, il revendiquera mon innocence.

    Mon seul répit dans ce monde cauchemardesque est l’amitié sous tension que je partage avec son fils, Adrián. Parfois, je me dis qu’il me déteste. Il peut être froid et cruel, et ses yeux d'un vert ardent brillent quand il me regarde. Mais plus je passe de temps chez lui, plus ses regards deviennent brûlants, et pas seulement de haine. Ils déclenchent également un feu en moi. Mon innocence ne m’appartient plus, mais il se peut qu’Adrián soit le premier à la revendiquer.

    Mon avis Afin de nous faire patienter jusqu'au 27 février 2020, date à laquelle paraîtra le 2ème tome, Julia Sykes nous propose Innocence volée, un prologue sous forme de nouvelle d'une cinquantaine de pages.

    Toujours excellent et très prometteur.

    Tome 2 : Beauté volée

    Captive - Julia Sykes

    Résumé  Valentina me déteste autant que je la méprise. Cela ne m’a pas empêché de la kidnapper, de la voler pour la garder pour moi.

    Au fil des années qui nous ont séparés, la haine a grandi dans mon cœur. La fille que j’aimais autrefois est désormais devenue une femme, et elle croit appartenir à quelqu’un d’autre.

    En tant que narcotrafiquant réputé comme étant le plus sadique de la côte Ouest, j’aime le pouvoir et le contrôle. Son attitude de défi me tente et me tourmente, et je ne me lasserai jamais d’élaborer des punitions perverses pour la faire obéir. Elle ne peut pas échapper à mon toucher cruel et à ma discipline impitoyable.

    Personne ne me la prendra. Je tuerai quiconque essaiera.

    Valentina était censée devenir mienne. Rien ne m’empêchera de la posséder, corps et âme.

    Mon avis Il faut admettre que l'histoire aurait pu être plus détaillée, mais c'est toujours un régal. Il s'agit d'un Dark romance soft.

    Espérons que les tomes suivants seront publiés. Le prochain devrait concerné le jeune frère de Valentina.


    votre commentaire
  • Série en 3 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : Swatson

    WBBS - L. D. Bradley

    Résumé Lilianne, jeune femme fraîchement débarquée à New-York pour venir au chevet de sa mère souffrante, se retrouve engagée comme assistante pour l'un des dirigeants de l'entreprise pour laquelle elle rêvait de travailler.

    Mais quand elle rencontre Théodore, un homme aux charmes ravageurs mais au caractère plus qu'exécrable, le jour de son entretient d'embauche, elle était loin d'imaginer qui il était mais surtout ce qui allait arriver...

    Car Lilianne a un secret et elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime, même si cela signifie qu'elle doit les quitter...

    Mon avis Un régal pour les amateurs de faute d'orthographe. L'écriture est convenable, mais les innombrables fautes ("aillant" au lieu "ayant") et l'intrigue qui peine à démarrer m'ont détournée de ce livre.

    Tome 2 : Battagia

    WBBS - L. D. Bradley

    Résumé Alessandro Battagia, avocat et dirigeant de sa propre boîte, a fait une croix sur toute relation avec une femme depuis des années. Préférant se focaliser sur l'éducation de sa fille.

    Mais il n'avait pas prévu de rencontrer Adelina McDavis, jeune femme de vingt-deux ans, aussi extravagante que gentille, qui va bouleverser tout ce qu'il avait prévu...

    Il la rejette mais elle fera tout pour lui redonner l'envie de vivre.

     


    votre commentaire
  • Série en 8 tomes, 7 sont parus.

    Tomes 0.5 à 3

    Déjouer le système - Brenna Aubrey

    Déjouer le système - Brenna Aubrey

    Déjouer le système - Brenna Aubrey

    Déjouer le système - Brenna Aubrey

    Résumé Lorsque Mia Strong, une populaire bloggeuse Californienne de jeux vidéo vend aux enchères sa virginité en ligne, elle sait qu'elle va faire des vagues. Mais ce qu'elle ne fera pas, c'est une rencontre amoureuse. Ses règles sont gravées dans la pierre : Une nuit. Aucun autre contact. C'est un geste désespéré, mais c'est la seule façon pour elle d'aller à la faculté de médecine et de payer les factures d'hôpital de sa mère qui s'accumulent.

    Adam Drake, l'énigmatique gagnant de l'enchère, est un prodige de l'informatique qui a gagné ses premiers millions à dix-sept ans. Maintenant, dans la vingtaine, il est sexy, motivé et – en tant que PDG de sa propre société de jeux en Californie – il a l'habitude de fixer les règles. Avant que Mia comprenne ce qui se passe, il trouve la faille dans les règles de sa vente aux enchères. Chaque clause qu'elle a instaurée pour protéger son cœur se retrouve jetée aux orties. Elle ne sait pas s'il se joue d'elle... ou s'il joue pour de bon.

    Tome 4 : Pour la victoire

    Déjouer le système - Brenna Aubrey

    Résumé Le bad boy millionnaire Jordan Fawkes a des problèmes. De gros problèmes. La stagiaire sulfureuse avec laquelle il a couché au Comic-Con est désormais son assistante. Personne ne doit savoir qu’ils sont les stars de la vidéo porno en cosplay qui a fait sauter Internet.

    La candidate en école de commerce April Weiss vit un drame. Un gros drame. Travailler sous les ordres du directeur financier de Draco Multimedia devrait être la chance de sa vie, mais Jordan Fawkes est un patron tout droit sorti des enfers : un patron plus sexy que le vice qui détient toutes les cartes de sa carrière.

    Et puis il y a ce petit problème d’une certaine vidéo...
     
    Tome 5 : Pour l'unique

    Déjouer le système - Brenna Aubrey

    Résumé Il sait jouer de tout, sauf des femmes...

    William Drake est un génie. Un artiste avec une mémoire photographique et la concentration nécessaire pour réussir tout ce qu’il entreprend. En plus, il est propriétaire d’une partie d’une entreprise
    de jeux vidéo valant des milliards de dollars. Un homme comme lui, vingt-six ans, riche et beau ne devrait avoir aucun problème pour plaire aux femmes. Sauf que lui, si. Plus précisément – et William, obsédé par les détails, est toujours précis – il a des problèmes avec Jenna Kovac, la troublante beauté qui fait faire des heures supplémentaires à son cœur et lui lie la langue.

    Et elle ne peut pas se permettre de perdre.

    Jenna Kovac est une survivante. Quand la guerre a détruit son monde, elle a perdu sa famille, son pays et son unique véritable amour. Elle s’est créé une nouvelle vie aux États-Unis, mais elle a appris que rien n’est permanent et certaines nuits, meme rêver peut être dangereux. Quand une ordure lui vole son avenir, le seul homme qui peut le lui rendre est William Drake, geek, désastre en société, mais terriblement canon. William doit apprendre à rester calme sous la pression pour le duel fondamental qu’il doit gagner. Si elle ne parvient pas à lui apprendre à se détendre, elle perdra tout. Une fois encore.

    Mais Jenna aussi a des choses à apprendre de cet homme énigmatique irrésistible. Ils passent du temps ensemble et échangent bientôt de longs baisers… et des secrets douloureux. Il y a tant de choses à découvrir chez William.
     
    Tome 6 : Coûte que coûte

    Déjouer le système - Brenna Aubrey

    Résumé Vous êtes cordialement invités au mariage de la décennie.

    Adam Drake et Emilia Kimberly Strong ont arrêté une date pour le grand jour.
    Rejoignez-les dans le cadre exotique qu’ils ont choisi pour leur union. Venez retrouver leurs proches mais
    attendez un peu pour sabrer le Champagne. Le sort réserve encore quelques dernières épreuves à notre couple.

    Echec critique ou véritable désastre?
     
    Mon avis Le type même de la série hyper addictive avec des rebondissements aux bons moments, des scènes très sensuelles et très bien écrites. En un mot : efficace !
    A dévorer, mais ne vous étonnez pas de ne rien en retenir.

    votre commentaire
  • Série en plusieurs tomes, les 4 premiers sont parus.

    Tome 1 : l'évadé

    Le cartel - Julie Christol

    Résumé  « Je préfère crever libre que survivre enfermé »

    Davy : Un prisonnier, une infirmière, une chèvre, un plan d’évasion. Tout était parfait, il suffisait que j’atteigne ce putain de couloir, et à moi la liberté. Mais en général, ce que vous espériez ne suffit pas toujours. Pourquoi a-t-il fallu qu’elle se mette en travers de ma route, entre moi et la délivrance ? Je n’en sais foutrement rien, mais une chose est sûre, elle vient de basculer dans mon monde. June n’est pas prête pour ça et bordel, je n’ai pas le choix.

    June : Ma vie était bien rodée. Elle n’était pas parfaite, ça non, mais ça me convenait. Travailler dans une prison n’est pas toujours facile, ça vous pervertit, ça vous fait réaliser de quoi les hommes sont capables. Je vais l’apprendre à mes dépens et d’une manière brutale. Le jour où j’ai rencontré Davy dans cet enfer, j’ai cru voir une lumière en lui, l’espoir. Sauf que ça va m’amener à ma perte. Est-il possible d’aimer quelqu’un autant qu’on le déteste ?

    Mon avis Ca n'y loupe pas avec les romances de cette auteure, j'ai l'impression récurrente que la trame générale est fortement inspirée d'un livre déjà paru. Pour exemple : Military Man vs All above de Battista Tarantini.

    Pour ce premier tome de Le cartel, j'ai retrouvé des situations déjà exploitées dans Dangerous attraction d'Alana Scott. Autant dire que l'effet de surprise n'était pas là et que j'ai rapidement décroché.

    Tome 2 : l'égaré

    Le cartel - Julie Christol

    Résumé  « Je cherchais ma rédemption, j’ai trouvé une famille »

    Chase : J’ai fait partie d’une famille un jour : l’armée. Je croyais y avoir ma place, œuvrer pour le bien, être utile. Sauf que la voie que j’avais empruntée menait à une impasse. Alors que j’avais enfin trouvé quelque chose de précieux après avoir fui trop longtemps, on me l’a enlevé. En croisant la route du Cartel, j’ignorais que ma vie allait changer radicalement et que j’allais enfin retrouver l’espoir.

    Ilana : Il n’y a aucun endroit où je puisse me cacher. Quoi que je fasse, où que j’aille, je sais qu’il finira par me retrouver. Après des mois de cavale, alors que je pensais avoir un moment de répit, tout va basculer. D’abord l’espoir, ensuite la joie puis finalement la peur. Quand je retrouve enfin l’homme que j’aime, la vie va vouloir me le reprendre.

    Tome 3 : la source

    Le cartel - Julie Christol

    Résumé  « Rien n’a de secret pour moi, pas même la mort »

    Parker : Les missions, la vie au Cartel, l’existence que je mène aujourd’hui est celle que je me suis construite à coups de poing. Mon passé devait rester là où il était, mais c’était sans compter sur les fantômes d’une autre époque. Je savais que ce jour arriverait, que je devrais faire face à celui que j’ai tenté de tenir à distance. Ma meilleure amie se retrouve piégée à cause des choix que je n’ai pas sus faire. C’est à moi seul d’arranger les choses. Je ne peux plus fuir ni me cacher à présent et je ferai tout pour elle. Est-ce que je vais supporter de la laisser partir à nouveau ? Il le faudra pourtant…

    Jenny : Depuis des années, j’œuvre dans l’ombre pour atteindre mon but. J’ai enfin la dernière clef, le dernier élément susceptible de faire tomber l’homme qui a pourri la vie de mon meilleur ami. Mais une fois en sa possession, tout est parti en vrille. Sans pouvoir contrôler la spirale infernale dans laquelle mon entêtement m’a plongé, je dois faire appel à la seule personne que je voulais épargner : Parker. Tout ce que j’ai fait était dans le seul but de lui apporter la paix, j’ai bien foiré sur ce coup-là !

    Tome 4 : la machine

    Le cartel - Julie Christol

    Résumé « Je les suivrai jusqu’en enfer, et même plus loin »

    Duke :

    La vie reprend son cours au Cartel après des mois de chamboulements. L’arrivée de June et des autres femmes ici a déstabilisé l’équilibre de la bande et je dois à nouveau chercher ma place. Ce n’est pas près de s’arranger avec la présence de Salina parmi nous. Le jour où je lui ai tendu la main en lui proposant de rester quelque temps avec nous, j’ai commis une énorme erreur. Elle me perturbe au point où je ne sais plus qui je suis.

    Salina :

    Peu à peu, je me reconstruis avec eux. Les membres du Cartel sont ma nouvelle famille alors que je suis à présent seule au monde. Après toutes ces épreuves, je pensais avoir enfin un peu de répit, surtout grâce à la présence bienveillante de Duke. Mais voilà, il a changé, plus distant, plus froid. Quand le passé que j’avais fui me rattrape, les décisions que je vais devoir prendre risquent de me faire tout perdre encore une fois…

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut