• La prisonnière des Faes - Lily Archer

    Série en 4 tomes.

    La Prisonnière des Faes - Lily Archer

    La Prisonnière des Faes - Lily Archer

    La Prisonnière des Faes - Lily Archer

    La Prisonnière des Faes - Lily Archer

    Résumé J’ai la pire des colocataires de fac. Cécile me vole ma nourriture, amène des hommes à toute heure et fait la fête au lieu d’étudier. Mais ces excentricités ne sont rien en comparaison de ce qu’elle a fait ensuite. Elle m’a droguée, et je me suis réveillée emprisonnée dans un univers parallèle rempli de créatures terrifiantes. Maintenant, la créature la plus grande et la plus effrayante de toutes, un roi des Faes, croit que je suis son amie. Il m’a libérée du donjon, mais il me garde près de lui. Si proche, en fait, que je commence à aimer son regard glacial et son corps ciselé par la glace. Mais les secrets et les méchants rôdent dans ce nouveau monde, et je ne sais pas si je survivrai assez longtemps pour arriver à rentrer chez moi.

    Mon avis Ces 4 premiers tomes relatent les aventures de Léandre et Taylor.  Ils se lisent rapidement : 150 pages environ chacun. Ça tombe bien parce qu'une fois l'histoire commencée, vous n'aurez qu'une seule envie : connaître la suite.

    Un très bon fantasy que vous pouvez lire quel que soit votre âge et qui n'est pas réservé aux moins de 15 ans ce qui est souvent le cas dans ce genre littéraire.

    « Un amour si sombre - Anna Zaires et Charmaine PaulsSecret boss - Natacha Pilorge »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut