• La dernière muse - Elle Catt

    Saga en 2 tomes, le 1er est paru.

    La dernière muse - Elle Catt

     

    Résumé Pour fuir son passé douloureux, Kataline quitte les Etats-Unis et vient s'exiler en France, chez Jess, une tante qu'elle connaît à peine. Dessinatrice de talent, elle lui vient en renfort dans son salon de tatouage, où elle dessine les croquis pour les clients entre deux cours à l'université. Loin de ses démons, la jeune femme retrouve peu à peu une vie normale.

    Du moins, c'était le cas jusqu'à ce qu'elle rencontre Maxime et plonge dans son univers.

    Un univers sombre et dangereux, où Rip, leader du groupe The Cursed et street-fighter impitoyable, semble régner en maître. Rapidement, des démons bien plus féroces que ceux de son passé viendront hanter Kat, et la menace qui plane sur elle pourrait bien lui coûter la vie.Rip pourra-t-il la sauver ? Ou signera-t-il sa destruction une bonne fois pour toutes ?

    Mon avis Tome 1 : Je n'avais pas eu la possibilité de lire le résumé de cette saga. Je l'ai donc commencé sans savoir à quoi m'attendre et bien m'en a pris puisque je suis allée de surprise en surprise.

    J'attends avec impatience le tome 2 écrit par une jeune auteure.

    « Skye - Céline E. NicolasLe Lord - Amandine Clemente »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut