• Série en 5 tomes.

    Tome 0.5 : Sulfurous

    Sinners of Saint - L.J. Shen

    Résumé Je m'appelle Melody Greene et j'ai une confession à faire.
    J'ai couché avec mon élève, un terminale.
    Plusieurs fois.
    J'ai eu plusieurs orgasmes.
    Dans plusieurs positions.
    J'ai couché avec mon élève et j'ai apprécié ça.
    J'ai couché avec mon élève et je le referais si je pouvais revenir en arrière.

    Mon avis Ce prequel a été édité après les 2 premiers tomes (oui, drôle d'idée). On y retrouve l'histoire de  Jaime et Melody, à laquelle il est parfois fait référence dans les tomes suivants.

    Bien que court (120 pages environ en epub), ce tome est une véritable pépite. Rien de glauque dans la relation de cet élève et de son professeure, mais une véritable histoire d'amour : Jaime est mûr pour son âge et Melody plutôt innocente, ce qui efface leur différence d'âge (elle n'est pas énorme, non plus).

    Un très gros coup de coeur pour ce tome !

    Tome 1 : Vicious

    Sinners of Saint - L.J. Shen

    Résumé Il est le pire qui pourrait lui arriver… ou le meilleur

    Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui, répondre à ses provocations, lui rendre coup pour coup. Ils n’étaient que deux adolescents, et pourtant il a détruit sa vie, l’a forcée à l’exil, loin de sa famille et de tout ce qu’elle connaissait. Alors, le soir où il surgit dans le bar de Manhattan où elle travaille à présent, adulte, plus beau et plus… dangereux que jamais, Millie sait qu’il n’y a qu’une solution : fuir. Mais elle ne se fait pas d’illusions, si Vicious est venu la chercher, rien ne l’arrêtera. Une menace autant qu’une promesse…

    Mon avis L'histoire n'est pas follement originale (on y retrouve les thèmes classiques des New Adult), mais elle est abordée d'une manière plus distanciée (moins de pathos larmoyant). Rajoutez à cela une écriture de qualité et vous obtenez un livre très addictif.

    Je le place dans mes coups de coeur.

    Tome 2 : Devious

    Sinners of Saint - L.J. Shen

    Résumé Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?

    Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu'avec Devious la fuite n'est pas une option ; alors il ne lui reste qu'une seule solution : faire face au démon de son passé.

    Mon avis Je commençais à lire ce tome avec un a priori extrêmement positif puisque j'avais placé Vicious en coup de coeur. Malheureusement, je me suis ennuyée, j'ai trouvé que l'histoire se traînait. Ce qui est supposé les lier est plus de l'ordre de l'imaginaire que du factuel.

    Comme souvent le résumé ne correspond pas parfaitement à l'histoire. Pour que Devious trompe Rosie, il eût déjà fallu qu'elle sorte avec. On peut être très sensible à 18 ans, mais de là, à dire que cette expérience l'a détruite ...

    Un point positif tout de même : les répliques entre les personnages sont amusantes.

    Tome 3 : Scandalous

    Sinners of Saint - L.J. Shen

    Résumé L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.

    Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

    Mon avis Une petite merveille. Là encore, la différence d'âge n'est pas choquante (voir Sulfurous). Les réparties entre les héros sont divertissantes. On s'attache à eux facilement, leur personnalité est intéressante.

    Je crois que je suis tombée amoureuse de Trent (de Jaime aussi, mais bon ...).

    Encore un gros coup de coeur.

    Tome 4 : Furious

    Sinners of Saint - L.J. Shen

    Résumé Il avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire.

    Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l'insistance de Bane ne lui laisse guère le choix...

    Mon avis Et voici la fin de cette série que j'ai tant apprécié. Pas de chance, je n'ai pas accroché à ce tome. Je n'ai pas trouvé les personnages charismatiques et je ne suis pas arrivée à m'identifier aux héros. L'histoire se traîne et les rebondissements sont "mous du genou".

     


    6 commentaires
  • Série en 7 tomes. Le 1er est paru.

    Kingdom - T. M. Frazier

       

    Résumé King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue.

    Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque que sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez King. A ses risques et périls.

    Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais n’est-il pas déjà trop tard ?

    Mon avis Tome 1 : Une lecture facile, les pages se tournent d'elles-mêmes, mais une fois ce premier tome fini, on se rend compte que l'intrigue n'a vraiment démarré que quelques pages avant la fin. Ça délaye pas mal et il y a fort à parier que les 2 premiers tomes qui concernent le même couple auraient pu n'en faire qu'un.

     


    votre commentaire
  • Série en 10 tomes, le 1er est paru.

    Tome 1 : l'enlèvement d'Abby

    Les seigneurs dragons de Valdier - S.E. Smith

    Résumé Abby Tanner est satisfaite de vivre dans sa montagne, créant des œuvres d'art et appréciant la paix et la tranquillité jusqu’à ce qu'un étrange vaisseau spatial doré vienne s'y écraser, portant avec lui le Roi de Valdier, grièvement blessé.

    Zoran Reykill savait qu'il devait trouver un endroit sûr pour guérir après sa fuite du poste militaire de Curizan. Lorsque son vaisseau mère symbiotique l'emmène sur une planète inconnue, il y trouve bien plus que ce à quoi il s'attendait ; son âme sœur. Le seul problème c'est qu'Abby ne comprend pas un mot de ce qu'il raconte et que le shérif local la veut, lui aussi.

    Mon avis Si vous aimez la série "Programme des épouses interstellaires", vous allez aimer Les seigneurs dragons de Valdier.

    L'histoire est plus travaillée, mais je n'accroche pas particulièrement. Pourtant, j'adore la science-fiction. Les extra-terrestres ne font pas fantasmer, semblerait-il.

     


    votre commentaire
  • Série en 4 tomes, les 3 premiers sont sortis.

    Tome 1 : Au jeu du désir

    Legal lovers - Lisa Childs

    Résumé "Je te mettrai à nu."

    Simon n'en croit pas ses yeux. Bette Monroe, sa sensuelle secrétaire, serait le traître qui lui dérobe des informations confidentielles ? Pour quelle autre raison aurait-il surpris la jeune femme dans son bureau, tard dans la nuit ? Pour en avoir le coeur net, il n'a qu'une solution : la séduire afin de la pousser à se confesser. Mais ce que Simon n'avait pas prévu, c'est le plaisir que semble prendre Bette à ce petit jeu de séduction....

    Tome 2 : Dangereuse attirance

    Legal lovers - Lisa Childs

    Résumé Il est à sa merci.

    Que diable lui arrive-t-il ? Chaque fois que Ronan croise Muriel Sanz, une vague de chaleur s’empare de son corps. Pourtant, il a toutes les raisons de se méfier de la belle top-modèle… Car, depuis qu’il a ruiné sa réputation au cours d’un procès houleux, il est persuadé qu’elle fera tout pour se venger de lui. Mais, à en juger par les regards brûlants dont Muriel le couve, sa sentence pourrait être bien plus agréable que prévu…

    Mon avis sur les 2 premiers tomes On y retrouve les qualités des éditions Harlequin : une histoire cohérente et bien ficelée, narrée dans un bon français et sans faute d'orthographe. Cette nouvelle collection - Magnetic - y apporte des scènes plus chaudes (et ils n'en sont pas avares). Ce ne sont pas des livres inoubliables, mais ils vous assureront 2 heures de détente, ne vous privez pas.

    Chaque tome est consacré à un des 4 amis avocats. Il devrait donc y en avoir 4, mais sans certitude.

    Tome 3 : Le pari de la séduction

    Legal lovers - Lisa Childs

    Résumé  Ennemis jurés… et amants passionnés !

    Stone Michaelsen ne perd jamais aucun procès, et ce n’est certainement pas Hillary Bellows qui lui prouvera le contraire ! Pourtant, l’avocate – et sa plus grande rivale en affaires – s’est donné pour objectif de lui voler la vedette lors du procès qui les opposera prochainement. Un défi que Stone a hâte de relever, tout comme celui de mettre la belle Hillary dans son lit, une fois, deux fois…

    Mon avis Un tome chaud bouillant. Une histoire oubliée dès la dernière page tournée, mais un bon moment de détente assurée. Avec le soleil, la piscine et le transat, ça serait encore meilleur.

    A lire donc si vous avez vraiment besoin de vous "laver" l'esprit.

     


    1 commentaire
  • Série en 3 tomes, le 1er est paru.

    Tome 1 : Combattre la tentation

    Hommes d'honneur - K. C. Lynn

    Résumé Jaxson est arrogant, en colère et agressif. Pourtant, il est également beau, fort et honorable. J’aime inconditionnellement et irrévocablement chaque partie endommagée de lui. Et pour un garçon qui ne croyait pas en l’amour, il aura toujours et éternellement le mien. ~ Julia Sinclair

    Julia était différente de tous ceux que j’ai rencontrés. Je n’ai jamais pensé que quelqu’un d’aussi bon et authentique existait jusqu’à elle. Plus j’en découvrais sur elle, plus j’y devenais accro. Chaque fois que j’étais près d’elle, elle détruisait une partie de l’obscurité qui se cachait en moi. Elle a fait en sorte que les mauvaises choses dans ma vie ne soient pas si terribles. Puis, avant que je le sache, je suis tombé amoureux d’une fille d’un autre monde. ~ Jaxson Reid

    Deux amis improbables – l’innocente fille sage et le mauvais garçon notoire. Une nuit fatidique les rassembla et ils formèrent un lien – un si fort qu’il était incassable – jusqu’à une nuit où ils s’abandonnèrent à la tentation.

    Cinq ans plus tard, Jaxson est de retour pour réparer les erreurs qu’il a commises avec la seule fille qui compte pour lui. Une seule personne n’est pas ravie de son retour, une personne qui pense que Julia est à elle et qui ne s’arrêtera à rien pour s’assurer que cela reste ainsi pour toujours.

    Jaxson ne se battra pas seulement pour protéger Julia, mais il combattra également les nouveaux démons de la mort, de la corruption, de la destruction et de la guerre qui hantent son âme.

    Mon avis L'histoire commence bien et s'essouffle rapidement. Les 2 héros se retrouvent trop rapidement et l'on a ensuite l'impression que de faux rebondissements sont créés pour rajouter des pages au livre. Dommage !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut