• Série en 3 tomes. Les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : Extralucide

    L'ordre Rouge - E.S. Carter

    Résumé Je ne vois pas les morts.

    Je vous vois, vous.

    Je vois toutes vos incarnations.

    Je vois l’histoire de votre âme.

    Je peux voir votre aura trempée dans le sang de vos vies antérieures.

    La plupart des gens sont intrinsèquement bons ou mauvais.

    Certains flottent entre l’obscurité et la lumière.

    Peu de gens peuvent changer le tissu de leur essence ; c’est un combat que la plupart sont trop faibles pour gagner.

    Il était autrefois l’obscurité.

    Un mal si pur que son âme est noire et pourtant je suis attirée par lui comme un papillon vers une flamme.

    Quelques fois, j’ai l’impression de me noyer, les vagues de mes sentiments me volant l’air de mes poumons.

    D’autres fois, je ne ressens rien du tout.

    Je suis incertain, ce qui est pire ; haletante pour trouver l’air ou mourir de cette soif.

    Apprendriez-vous à respirer sous l’eau si vous rencontriez quelqu’un qui vaille la peine de se noyer ?

    Mon avis C'est une dark romance, attendez-vous à une histoire dure, surprenante et qui sort de l'ordinaire. Une histoire envoûtante qui vous laisse sans mot à la fin du livre.

    Peut-être un coup de coeur ...

     Tome 2 : Vision

    L'ordre rouge - E.S. Carter

    Résumé Je me noie dans l’obscurité.

    Mes membres sont immergés dans le goudron, mes poumons asphyxiés par l’odeur immonde de la mort.

    Mes yeux ne voient rien que du noir.

    Et pourtant je le vois.

    Et je n’ai pas peur.

    Je le devrais.

    Ne regarde pas dans mes yeux, ou mes démons te dévoreront vivante. Le diable en moi se délectera de ta peau délicate. Ses dents arracheront la peau de tes os et boiront la lumière de ton âme.

    Ses cicatrices transformeront les innocents en pêcheurs et t’emmèneront au fin fond de l’enfer.

    Aucune lumière ne vit dans cette coquille défigurée.

    Je suis un réceptacle pour la douleur.

    Donnant et recevant.

    La douleur me nourrit.

    Me tient près d’elle comme les bras d’un amant, et me murmure à l’oreille dans la pénombre.

    Ils disent que le démon était auparavant un ange.

    Il n’y a pas d’ange en moi.

    Je ne cherche pas la repentance ni le pardon.

    Je ne désire pas une chose aussi faible que l’amour.

    Mon désir pour elle est purement égoïste et une fois que mon appétit sera tari, elle sera malchanceuse de partir en vie.

    Lorsqu’elle regardera dans mes yeux, mes démons la dévoreront.

    Mon avis C'est toujours du très bon, mais il manque quelque chose pour que ce soit un coup de coeur. Les personnages sont peut-être trop caricaturaux : le héros "bas-du-front", l'héroïne, trop douce, trop empathique. L'environnement est toujours violent, mais je trouve que l'on s'éloigne de la Dark Romance.

    Si vous aimez avoir des frissons de peur, n'hésitez pas à vous lancer.


    1 commentaire
  • Série en 2 tomes.

    Tome 1 : Dans les sables du temps

    Maktub - Kristel Ralston

    Résumé Adara est une femme peu encline à réprimer ses opinions ou le fruit de ses réflexions ; elle a lu assez de livres pour avoir le droit de parler. Elle n’hésite pas non plus à exprimer tout ce qui lui vient à l’esprit, et en particulier à en faire part au prince héritier du royaume d’Azhat, le cheikh Bashah al-Muhabitti, qui semble sensible à l’attirance érotique qui s’installe entre eux à mesure qu’ils grandissent. Quand elle atteint ses dix-huit ans, l’homme qu’elle avait toujours considéré comme son ami la trahit et l’humilie en public. Adara quitte le pays, le cœur brisé, mais bien décidée à refaire sa vie en toute liberté et à oublier à jamais le prince sensuel aux yeux noirs.

    Intelligent et décidé, le séduisant prince Bashah jouit d’une solide réputation de beau parti, mais on sait aussi qu’il sera un roi progressiste. En dépit des sept années écoulées, il ne parvient pas à oublier la seule femme qu’il ait trahie, pour le bien de son pays. Au cours d’une exposition d’art à Londres, il va se retrouver en face des inoubliables yeux bleus d’Adar Rizik. L’attirance mutuelle qui paraissait appartenir au passé se réveille en eux, et une flamme semble réduire en cendres tous les atomes qui pourraient les inciter à rester éloignés l’un de l’autre, jusqu’au jour où Bashah découvre un secret qui le met en rage, mais l’incite aussi plus fermement à tenter de reprendre son ancienne maîtresse dans ses bras.

    Mon avis Un peu plus chaud qu'un Harlequin, bien écrit, dépaysant, le livre idéal entre 2 lectures plus prenantes.

    Tome 2 : Écrit dans les étoiles

    Maktub - Kristel Ralston

    Résumé Le prince Tahir Al-Muhabitti n’a pas une bonne opinion des femmes. Au palais royal d’Azhat, personne n’a eu connaissance de cette sombre nuit où il faillit perdre la vie par la faute d’une harpie qui essaya de tromper son adolescence fragile. Depuis cette expérience terrible, les filles ne font que passer dans son lit. Mais le jour où il rencontre Béa Fisher, une jolie Australienne, il est contraint de remettre en question sa manière cynique de considérer les femmes. Cependant, l’intérêt naissant de Tahir se voit assombri par ses soupçons que Béa ne soit qu’une croqueuse de diamants, et il décide de lui faire payer cher ses mensonges.

    Béa Fisher est paysagiste de jardins à Melbourne. Son entreprise débute à peine, mais elle aime son travail et son attitude optimiste ne l’abandonne en aucune circonstance. Béa a toujours refusé de développer le don de voir l’avenir qu’elle a hérité de sa mère, et quand la seule prédiction qu’elle accepte d’entendre d’Ordella, sa mère, se révèle être un cauchemar, Béa préfère se convaincre que le destin n’est pas écrit. Elle en est d’autant plus certaine que l’homme qu’elle a dans la peau, le prince Tahir Al-Muhabitti, se transforme inexplicablement en tyran. Béa est une femme qui sait se défendre seule, et elle ne va pas se laisser faire par le prince Tahir.

     


    votre commentaire
  • Série en plusieurs tomes, 2 sont parus.

    Tome 1 : A l'aube des ténèbres

    Les gardiens immortels - Dianne Duvall

    Résumé Il n'y a pas si longtemps, le plus grand défi de Sarah Bingham était de retenir l'intérêt de ses étudiants en classe. Aujourd'hui, après avoir sauvé un étranger blessé, elle a atterri au milieu d'une bataille entre des vampires corrompus et des immortels puissants qui ont également besoin de sang pour survivre. Roland Warbrook est l'homme le plus attirant que Sarah n'ait jamais rencontré. Mais son désir pour elle se mêle à une faim qu'il peut difficilement contrôler.

    Au cours de ses neuf siècles d'existence immortelle, aucune femme n'a tenté Roland autant que Sarah. Mais lui demander de l'aimer est impossible - cela signifierait renoncer au monde qu'elle a toujours connu, et à la vie qu'il ferait tout pour protéger.

    Mon avis Un Bit-lit différent : le héros est plus tendre, moins de sexe et de violence, et l'héroïne gentille. J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce premier tome.

    Ah oui, c'est traduction canadienne qui est disponible actuellement, d'où certaines tournures de phrase ou des expressions surprenantes pour les lecteurs français.

    Tome 2 : La nuit règne

    Les gardiens immortels - Dianne Duvall

    Résumé  Ami ne fait pas facilement confiance aux étrangers. Elle accorde à grand-peine sa confiance à quiconque. Mais ce n'est pas une lâche, et elle n'est pas non plus une chiffe molle quand vient le temps de se défendre. C'est pourquoi, lorsqu'elle croise un guerrier mystérieux qui affronte seul huit vampires dérangés, elle n'hésite pas à sauver la peau de ce dernier. Bien sûr, c'était avant de se rendre compte que ce petit sauvetage l'entraînerait dans. Marcus Grayden est un protecteur de l'humanité depuis huit cents ans, et pour l'instant il n'est pas intéressé par les renforts. À partir du moment où Ami débarque dans sa vie, il ne peut nier qu'elle est forte, intelligente et extrêmement douée pour couvrir ses arrières. Mais elle détruit également la carapace qu'il s'était forgée, éveillant des désirs qui pourraient le faire souffrir. Après tout, quel que soit son secret - comment pourrait-elle vaincre la mort elle-même ?

    Mon avis J'ai moins aimé les personnages. De gentille à niaise, il n'y a qu'un pas, qu'Ami a franchi, semble-t-il. Et Marcus, trop froid et renfermé. J'ai moins adhéré à ce tome.


    votre commentaire
  • Série en 3 tomes.

    Tome 1 : Sous contrat

    Secrets de vestiaires - Rebecca Crowley

    Résumé Eva Torres est sous contrat comme interprète de l'équipe de foot d'Atlanta. Les joueurs vedettes, elle les connaît : arrogants, superficiels, amateurs de filles. Alors, devoir accompagner partout Rio Vidal, nouvelle étoile chilienne du ballon rond, ça ne l'enchante pas du tout. Pas plus que d'accepter son invitation à dîner. Mais, c'est son job, et elle est décidée à rester professionnelle....Seulement, dès ce premier tête-à-tête, Rio se révèle bien différent de ses partenaires de jeu - et beaucoup plus troublant qu'Eva ne le voudrait.....

    Mon avis Je sais que c'est quelque chose à ne pas dire en période de Mondial, mais le foot ne m'intéresse pas du tout. Et pour cette romance, ça a été tout pareil. Je l'ai trouvé ennuyeuse au possible, sans passion, sans rebondissement. Je ne compte pas lire la suite.

    Tome 2 : Carton Rouge

    Secrets de vestiaires - Rebecca Crowley

    Résumé Spécialiste de protection rapprochée, Kate accepte de mauvaise grâce d’assurer la sécurité de l’icône du foot, Terim, un défenseur virtuose surnommé le Sorcier par ses fans. Kate déteste ce genre d’homme : froid, stoïque, super sexy. Mais il faut bien qu’elle gagne sa vie ! Elle débarque chez lui sans crier gare, entrée en matière qui n’est pas du tout du goût du beau sportif. Commence alors entre la bodyguard au caractère bien trempé et l’imbuvable magicien du ballon - mais dont elle ne peut ignorer le charisme - une cohabitation forcée qui va faire des étincelles…

    Tome 3 : Jeu de jambes

    Secrets de vestiaires - Rebecca Crowley

    Résumé Normalement, tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Tout, sauf la nuit torride qu’Erin a passée là-bas dans les bras de Brendan Young car voilà qu’elle le retrouve de nouveau sur un terrain brûlant : gardien de but ultra-populaire, mais éclaboussé par un scandale de jeux d’argent, Brendan pourrait bien mettre en péril la réputation d’ex-championne d’Erin mais aussi des projets personnels qui lui tiennent tellement à cœur. Il est sexy, il en sait beaucoup trop sur elle, il est dangereux.


    votre commentaire
  • Série en 6 tomes.

    Tome 1 : Domptée par Ses Partenaires

    Programme des épouses interstellaires - Grace Goodwin

    Résumé  Amanda Bryant est espionne depuis cinq longues années, mais quand des extraterrestres surgissent en prétendant qu’un ennemi mortel menace la survie même de la Terre, ses supérieurs l’incitent à accepter la mission la plus dangereuse de sa vie... se porter volontaire pour épouser un extraterrestre, partager la couche de l’étrange guerrier pour mieux le trahir.

    La mission acceptée, Amanda est promue première Épouse Interstellaire : elle traverse la galaxie jusqu’au vaisseau de guerre de son nouveau partenaire, et découvre qu’elle est accouplée non pas à un, mais à deux gigantesques guerriers Prillon.

    Malgré son désir de frayer avec deux mâles alpha dominants, Amanda réalise que la Terre est réellement menacée. Comment protéger les guerriers qu’elle a appris à aimer et sauver les Terriens d’une terrible méprise ? Les humains la croiront-ils alors que chaque caresse, chaque regard, leur prouve qu’elle est bel et bien sous l’emprise de ses partenaires ?

    Mon avis Autant vous prévenir tout de suite, cette histoire est spéciale. Si vous avez aimé Les chroniques Krinar de Anna Zaires, si vous avez biberonné avec Star Strek en toile de fond, vous adhérerez ; si ce n'est pas le cas, vous trouverez l'histoire délirante et improbable. Un livre donc à réserver aux accros de Science-Fiction et d'érotisme car le livre est chaud, très chaud, dès les premières pages.

    Je doute que les tomes suivants soient publiés.

    Tome 2 : Son partenaire particulier

    Programme des épouses interstellaires - Grace Goodwin

    Résumé  Lorsqu’une menace potentielle contraint Eva Daily à se réfugier dans un autre monde, une seule alternative s’offre à elle : participer au Programme des Épouses Interstellaires. Après un test d’aptitudes sensuelles et sexuelles, Eva se verra attribué un partenaire et rejoindra son monde afin de l’épouser.

    À son arrivée sur la planète déserte Trion, Eva va vite se rendre compte que les choses diffèrent par rapport à la Terre. Un examen poussé de la part de son nouveau partenaire laisse notre Eva rougissante ; à sa grande surprise, le côté dominateur de Tark l’excite au plus haut point. La voici nue, entravée, incapable de résister tandis que son amant expérimenté la pousse au paroxysme, orgasme après orgasme.

    Eva s’aperçoit vite que Tark est bien plus qu’une brute dominatrice qui n’hésite pas à punir sa femme rebelle en lui donnant la fessée. Au moment où sa passion se mue en amour, des évènements sur Terre menacent de l’enlever à lui pour toujours. Eva trouvera-t-elle le moyen de rester auprès de Tark et dans son lit, ou ne gardera-t-elle de lui que le souvenir d’un homme qui a marqué son corps et son cœur ?

    Mon avis Ben, je me suis trompée, le 2ème tome a bien été publié. Comme pour le premier, il semble avoir été écrit sous ecstasy. Il s'agit encore une fois d'une histoire délirante, complétement improbable. Un OVNI dans la littérature érotico-sentimentale. Lancez-vous, le livre est assez court (130 pages environ) et tellement original.

    Tome 3 : Possédée par ses partenaires

    Programme des épouses interstellaires - Grace Goodwin

    Résumé Leah doit à tout prix s’extirper des griffes d’un homme puissant qu’elle a osé défier, son unique échappatoire est se porter volontaire pour le Programme des Épouses Interstellaires. On l’envoie sur la planète Viken : à son arrivée, elle découvre avec surprise qu’elle a été accouplée non pas à un, mais à trois immenses et séduisants guerriers.

    Drogan, Tor et Lev sont les triplés de la famille royale Viken, ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau mais ont été séparés à la naissance, dans le but ultime d’échapper à une guerre catastrophique. Une paix fragile règne mais une menace terrible venue du fin fond de l’espace enfle jour après jour, les trois frères n’ont qu’une seule solution pour sauver leurs semblables. Ils doivent trouver une partenaire et donner un héritier au trône le plus rapidement possible.

    En quittant la Terre, Leah ne s’attendait pas à devoir se partager entre trois hommes, mais elle ne peut cacher son extrême excitation lorsque les trois frères lui enseignent ce qu’être domptée par les guerriers Viken veut dire. Sa réticence à se soumettre totalement à ses maris dominateurs vaut à Leah une fessée retentissante sur son cul nu, mais ce châtiment honteux ne fait que renforcer son désir envers eux. Son avenir et celui de la planète est en jeu, résistera-t-elle effrontément à leurs assauts ou abdiquera-t-elle pour être enfin possédée par ses partenaires ?

    Mon avis Il faut bien avouer que, passée la surprise du 1er tome, on a l'impression de lire des histoires similaires, à chaque fois.

    Ce 3ème tome est encore assez court, se lit rapidement, toujours aussi délirant.

    Tome 4 : Accouplée aux guerriers

    Programme des épouses interstellaires - Grace Goodwin

    Résumé Les circonstances ne lui laissant guère le choix, Hannah Johnson se porte volontaire au Programme des Epouses Interstellaires : la voici accouplée non pas à un, mais à deux partenaires. Ses futurs époux sont des guerriers de la planète Prillon, les hommes y sont réputés pour leur ardeur au combat et au lit.

    Après avoir traversé toute la galaxie en vaisseau spatial, Hannah se réveille auprès de Zane Deston, immense et séduisant au possible Commandant de la flotte Prillon. Zane lui apprend qu’elle est désormais sa partenaire – et celle de son second - il veille à ce que Hannah subisse un examen intime en bonne et due forme. Son refus de coopérer avec le médecin de bord lui vaut une fessée plutôt gênante, administrée cul nu ; en constatant sa réaction physique au fameux examen, le rouge lui monte aux joues.

    Hannah est sous le choc : elle devra se partager entre Zane et son second, le très séduisant guerrier Dare, elle ne peut réprimer son excitation lorsque ses deux partenaires dominateurs l’apprivoisent. Le jour de la cérémonie d’accouplement approche, Hannah se languit de ce moment avec Zane et Dare mais peut-elle donner son cœur à des hommes risquant de périr au combat du jour au lendemain ?

    Mon avis Une suite que l'on n'attendait pas ... était-elle d'ailleurs indispensable ? Toujours la même histoire, avec des protagonistes très ressemblants. Au bout du 4ème tome, la seule originalité est la raison pour laquelle l'héroïne adhère au programme.

    Vous pouvez faire l'impasse sur ce livre.

    Tome 5 : Prise par Ses Partenaires

    Programme des épouses interstellaires - Grace Goodwin

    Résumé Après avoir été accusée et inculpée d’un crime qu’elle n’a pas commis, Jessica adhère volontairement au Programme des Epouses Interstellaires afin d’éviter une longue peine de prison. Elle est destinée à un prince - l’héritier du trône de la puissante planète Prillon - son avenir devient plus qu’incertain lorsqu’elle se voit rejetée par le souverain de la planète.

    Son propre père menaçant de le bannir et lui refusant le droit d’avoir une partenaire, le Prince Nial va prendre les choses en main. Accompagné d’un valeureux guerrier engagé à ses côtés en tant que second, il fait route vers la Terre afin de réclamer son dû, il se rend rapidement compte - une fois sur place - que les ennemis terrifiants qui l’ont jadis fait prisonnier traquent sa partenaire.

    Convaincue d’avoir été rejetée par un partenaire qu’elle n’a jamais rencontré, Jessica est mortifiée ; elle se consacre à la dangereuse tâche d’anéantir les personnes lui ayant joué ce sale tour. Mais tout son univers est bouleversé lorsque deux immenses et séduisants extraterrestres lui sauvent la vie et lui apprennent qu’elle est leur partenaire, ils sont venus sur Terre pour réclamer leur dû.

    Jessica est loin de vouloir se soumettre, elle va vite apprendre à ses dépens que ses nouveaux partenaires exigent respect et obéissance, tout manquement sera puni d’une fessée déculottée. Se faire traiter de la sorte la met hors d’elle, elle ne peut toutefois réprimer son excitation tandis qu’elle se retrouve nue face à des guerriers féroces et dominateurs. Le Prince Nial est contraint de défendre son droit d’aîné, Jessica fera-t-elle son possible pour l’aider, acceptera-t-elle que le monde entier assiste à son accouplement avec ses partenaires ?

    Tome 6 : Accouplée à la Bête

    Programme des épouses interstellaires - Grace Goodwin

    Résumé  Une guerre impitoyable fait rage, les extraterrestres menacent la Coalition Interstellaire. Sarah Mills vient de perdre deux frères au combat, elle s’engage en tant que volontaire pour sauver son dernier frère encore en vie. Recrutée par erreur en tant qu’épouse, et non en tant que soldat, elle s’oppose farouchement à cette union. Mais son partenaire ne l’entend pas de cette oreille…

    Dax est un seigneur de guerre Atlan et, comme tous les hommes de son espèce, une bête avide de sexe sommeille en lui, prête à bondir dans la folie de la bataille ou de l’accouplement. Lorsqu’il apprend que son épouse préfère combattre sur le front que partager sa couche, il part à sa recherche, afin d’assouvir les désirs de la bête.

    Sarah est hors d’elle : une brute épaisse s’avérant être son partenaire se pointe au beau milieu de la bataille, sa colère se mue en fureur; l’arrivée de Dax interrompt sa mission et conduit à la capture de son frère. Le Commandant refuse de la laisser partir en mission de sauvetage. Le seul espoir qui s’offre à Sarah pour sauver la seule famille qui lui reste est d’accepter l’offre de Dax et de se donner à lui.

    Tout excité d’avoir enfin rencontré son imprévisible épouse, Dax ne va pas tarder à découvrir que Sarah n’a rien à voir avec les femmes douces et soumises de sa planète. S’il veut la conquérir, il faudra qu’il l’apprivoise, en lui donnant la fessée si nécessaire. Mais Dax n’a pas seulement envie de Sarah, il a besoin d’elle. Comblera-t-elle la bête féroce qui sommeille en lui avant qu’il ne perde totalement son sang-froid ?

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut