• Charley Davidson - Darynda Jones

    La saga compte 19 livres dont 13 traduits en français à ce jour.

     

    Charley Davidson - Darynda Jones

    Charley Davidson - Darynda Jones

    Charley Davidson - Darynda Jones

    Charley Davidson - Darynda Jones

    Charley Davidson - Darynda Jones

    Charley Davidson - Darynda Jones

    Charley Davidson - Darynda Jones

    Charley Davidson - Darynda Jones

    Charley Davidson - Darynda Jones

    Charley Davidson - Darynda Jones

    Charley Davidson - Darynda Jones

    Charley Davidson - Darynda Jones

    Charley Davidson - Darynda Jones

         

     

    Résumé Mon nom c’est Charley et je suis la Faucheuse.
    Les morts, je connais : j’en vois depuis que je suis née. Des fois, je les aide à faire des trucs du genre laisser un mot à leurs proches ou traquer leur assassin… Ça tombe bien parce que je suis aussi détective privée ! Pratique, non ? Ce qui l’est moins, c’est que les gens autour de moi ont du mal à y croire. Comme Swopes, l’agent avec qui je bosse : je voudrais qu’il me lâche un peu la grappe.
    Cela dit, je pourrais le gérer si je n’avais pas d’autres chats à fouetter… comme ce bel inconnu qui vient me rendre visite toutes les nuits dans des rêves torrides et dont j’aimerais bien découvrir l’identité…

    Mon avis Excellente série Bit-Lit, chaude et addictive. A lire !

     

    « Hacker - Meredith WildPrisonniers de leur passé - Nathalie Charlier »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut