• Famille Landry - Adriana Locke

    Série en 5 tomes, les 3 premiers sont parus.

    Tome 1 : Influence

    Famille Landry - Adriana Locke

    Résumé Barrett Landry a tout pour lui.

    Le pouvoir, le prestige, et une foule de femmes, la vie du fringant politicien est assez phénoménale. Mais au beau milieu de la plus grosse campagne de sa vie, il doit se concentrer. Une distraction est bien la dernière chose qu'il puisse se permettre.

    Alison Baker n'est pas encore au point.

    Mère célibataire de Huxley, elle se reconstruit une vie selon ses conditions. Elle est focalisée sur la famille, la foi, et un avenir pour son fils qui ne peut être enlevé. Faire passer son enfant en premier signifie ne pas être imprudente, peu importe la situation.

    Une rencontre fortuite pousse Barrett et Alison à redéfinir ce qu'ils attendent vraiment de la vie. Mais tout a un prix... et parfois, même pour l'amour, c'est trop cher payé.

     

    Mon avis Ce qui fait l'originalité de cette romance est qu'elle se passe dans le monde de la politique (et la traduction canadienne qui donne parfois d'étranges tournures de phrase). Les personnages sont attachants, l'intrigue intéressante puisqu'elle met en lumière les compromissions nécessaires pour évoluer dans ce milieu. Mais les scènes sensuelles entre les héros ne sont pas spécialement réussies et les rebondissements pas spécialement suprenants.

    Tome 2 : Impact

    Famille Landry - Adriana Locke

    Résumé Son petit sourire coquin.  Son corps splendide. Lincoln Landry a probablement aussi une résistance à toute épreuve.

    Ses courbes sensuelles.  Son joli sourire.  Danielle Ashley a probablement aussi une personnalité qui peut changer les choses.

    On ne peut nier que la chimie opère entre eux. Elle est si torride, irréfutable. Ils y succombent. En profitent. L’attirance n’est pas un problème. Pas plus que leurs plaisanteries, l’état de leur relation ou leurs habitudes.

    Mon avis Les sportifs, ce n'est pas vraiment mon truc. Le premier tome ne m'a pas assez emballée pour que j'attaque celui-ci.

    Tome 3 : Revirement

    Famille Landry - Adriana Locke

    Résumé Mallory Sims est en retard pour son premier jour de travail.

    Après avoir renversé son thé, elle découvre que sa voiture n'a plus d'essence. Ajoutez que son bras n'arrête pas de coller à sa robe à cause du sirop resté sur le tableau de bord de sa voiture, dire qu'elle est sur les nerfs serait un euphémisme.

    Puis elle rencontre son nouveau patron.

    Graham Landry est la quintessence du "pas convenable au travail" dans son costume ajusté sur mesure, ses lunettes à montures noires, et son allure tellement sévère que sa libido n'a aucune chance. Être sur les nerfs n'est que le début de ses problèmes.

    Sa ponctualité n'est que le début des siens à lui. Une lettre de licenciement en main, il a attendu que sa nouvelle secrétaire arrive seulement pour la congédier. Puis elle se précipite avec ses yeux de biche et ses excuses décousues, sentant le bacon et la lavande. Le papier de licenciement tombe aux oubliettes alors qu'elle tombe dans ses bras.

    C'est un véritable désastre. Pas à cause de son extrême exactitude à lui ou de son esprit libre à elle, mais parce que lorsqu'ils sont ensemble, les étincelles menacent de tout mettre à feu.

    Mon avis Rien de nouveau dans cette romance au travail. Ni humour, ni sensualité, ni suspens ... pas grand intérêt donc.

     

    « Haven & Andino - Bethany KrisHidden Secret - Sarah G. Lhossi »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut