• Captive - Julia Sykes

    Série en 7 tomes, les 6 premiers sont parus.

    Tome 1 : Une délicieuse captivité

    Captive - Julia Sykes

    Résumé Je ne supporte pas qu’on me touche. Je suis la déesse du piratage informatique au FBI. Cachée derrière mon écran, je suis loin de tout le monde, isolée, puissante. Aucun homme ne m’a jamais touchée, mais lorsque je suis capturée par Andrés Moreno, un baron de la drogue colombien, je n’ai plus le droit de me refuser. Il est balafré et effrayant et Cristian, son frère cruel, l’a chargé de me briser mentalement. J’essaie de lutter, mais impossible d’échapper à ses bras forts et à sa discipline de fer. Il exige de moi que j’accepte son contact, et mon corps vierge ne peut s’empêcher de réagir à ses manipulations expertes.

    Plus le temps passe et plus je viens à suspecter de ne pas être la seule prisonnière dans la maison de son frère. Les cicatrices d’Andrés vont au-delà de sa chair méchamment balafrée, et sa douleur se reflète dans les exigences perverses qu’il m’impose. Son obsession est malsaine, mais peut-être le suis-je moi aussi.

    Ai-je envie d’être secourue ? Ou, en réalité, est-ce lui qui a besoin d’être sauvé ?

    Mon avis Ne vous fiez pas à son titre, il s'agit d'un dark romance.

    L'histoire est assez convenue. Seule surprise : la révélation du passé de l'héroïne, qui aurait d'ailleurs pu être mieux utilisé et approfondi.

    Si vous êtes adeptes du genre, le livre ne vous surprendra donc pas, mais il se laisse lire avec plaisir.

    Tome 1.5 : Mon innocente captive

    Captive - Julia Sykes

    Résumé Elle tressaille à la vue de mon visage balafré, mais sa façon de gémir et de trembler éveille en moi un plaisir pervers. Malgré mon attirance, je dois conserver une distance émotionnelle dans l’éventualité où je devrais regarder mon sadique de frère torturer ma prisonnière. Cet agent du FBI essaie de démanteler notre empire de la drogue, et nous ne pouvons pas la laisser faire. Il existe de nombreuses manières dont je souhaiterais la briser, mais aucune ne nécessite de couteau. Mes méthodes de discipline marqueraient facilement sa peau pâle. Lorsque mon frère décide de l’épargner et de me la confier à la place, je me perds dans son regard bleu ciel. Ma ravissante otage est têtue et possède un esprit vif, mais ces traits de caractère sont incompatibles avec ma volonté de fer. Je revendiquerai son innocence, et rien ne m’empêchera de posséder son corps vierge. Plus personne ne la touchera – et surtout pas mon horrible frère. Je suis le seul à pouvoir la protéger ; le seul à avoir le droit de jouer avec elle et de la punir. Elle m’appartient entièrement.

    Mon avis Il s'agit de la même histoire que le tome 1 mais racontée par le héros. Heureusement, j'ai lu le tome précédent, il y a assez longtemps pour avoir oublié les détails.

    Une très bonne histoire, mais évitez de lire les 2 tomes à la suite, vous risquez de vous lasser.

    Tome 1.75 : Innocence volée

    Captive - Julia Sykes

    Résumé Le jour des funérailles de mon père, j’ai été vendue comme un vulgaire objet. Je croyais devenir libre à sa mort, mais je n’avais jamais pris conscience de ce qu’être privée de toute liberté signifiait réellement. Jusqu’à ce jour, j’avais vécu dans un rêve d’enfant.

    Puis mon frère me vend, et je ne peux alors plus me permettre de rester une enfant. Je suis amenée sur la propriété de Vicente Rodriguez afin de lui servir de jouet sexuel. Quand je serai assez âgée pour cela, il revendiquera mon innocence.

    Mon seul répit dans ce monde cauchemardesque est l’amitié sous tension que je partage avec son fils, Adrián. Parfois, je me dis qu’il me déteste. Il peut être froid et cruel, et ses yeux d'un vert ardent brillent quand il me regarde. Mais plus je passe de temps chez lui, plus ses regards deviennent brûlants, et pas seulement de haine. Ils déclenchent également un feu en moi. Mon innocence ne m’appartient plus, mais il se peut qu’Adrián soit le premier à la revendiquer.

    Mon avis Afin de nous faire patienter jusqu'au 27 février 2020, date à laquelle paraîtra le 2ème tome, Julia Sykes nous propose Innocence volée, un prologue sous forme de nouvelle d'une cinquantaine de pages.

    Toujours excellent et très prometteur.

    Tome 2 : Beauté volée

    Captive - Julia Sykes

    Résumé  Valentina me déteste autant que je la méprise. Cela ne m’a pas empêché de la kidnapper, de la voler pour la garder pour moi.

    Au fil des années qui nous ont séparés, la haine a grandi dans mon cœur. La fille que j’aimais autrefois est désormais devenue une femme, et elle croit appartenir à quelqu’un d’autre.

    En tant que narcotrafiquant réputé comme étant le plus sadique de la côte Ouest, j’aime le pouvoir et le contrôle. Son attitude de défi me tente et me tourmente, et je ne me lasserai jamais d’élaborer des punitions perverses pour la faire obéir. Elle ne peut pas échapper à mon toucher cruel et à ma discipline impitoyable.

    Personne ne me la prendra. Je tuerai quiconque essaiera.

    Valentina était censée devenir mienne. Rien ne m’empêchera de la posséder, corps et âme.

    Mon avis Il faut admettre que l'histoire aurait pu être plus détaillée, mais c'est toujours un régal. Il s'agit d'un Dark romance soft.

    Espérons que les tomes suivants seront publiés. Le prochain devrait concerné le jeune frère de Valentina.

    Tome 2.5 : Captive à jamais

    Captive - Julia Sykes

    Résumé  Ma petite sœur bien-aimée m’a été enlevée lorsqu’on était encore enfants, vendue par mon frère sadique dans le but de payer une dette familiale. J’étais alors trop jeune – et trop faible – pour la sauver.

    Désormais, mon corps est certes balafré, mais je suis plus fort que jamais. Avec mon chaton à mes côtés, je suis capable de tout. Samantha a enfin localisé ma sœur perdue, Valentina. Je torturerai les hommes cruels qui l’ont retenue prisonnière pendant plus de dix ans avant de les tuer de mes mains.

    Valentina est surveillée de près par un impitoyable baron de la drogue, et il ne la lâchera pas si facilement. Je voudrais laisser Samantha en dehors de tout ça, l’enfermer quelque part en sécurité pendant que je me débarrasse de mes ennemis. Mais ma compagne féroce refuse d’être mise en cage, et je sais que je suis incapable de réussir sans elle.

    Ma famille est à portée de main, mais secourir Valentina pourrait coûter la vie à la femme que j’aime.

    Mon avis Une nouvelle pour nous faire patienter jusqu'au prochain tome. On y retrouve les héros du tome 1. Je ne suis pas sûre de bien comprendre l'ordre de parution des différents tomes ...

    Sa lecture est toujours un bon moment, bien que trop bref, de détente.

    Tome 3 : Ma ravissante otage

    Captive - Julia Sykes

    Résumé « Elle t’appartient, désormais. »

    Grâce à ces cinq mots, mon patron me fait un cadeau : il me donne la permission de kidnapper la femme que je désire depuis des années et de la garder auprès de moi.

    Je refoule mon désir pour Sofia depuis l’adolescence. Malgré l’implication de son père dans la gestion de notre empire de cocaïne, Caesar Hernández l’a protégée de la brutalité de notre monde. Je n’avais jamais souhaité l’arracher à sa vie de rêve et l’entraîner dans ma vie dépravée ; elle était bien trop pure et innocente.

    Cependant, Caesar a décidé de trahir mon impitoyable patron, Adrián Rodriguez. Il devra lui prouver à nouveau sa loyauté s’il ne veut pas qu’on fasse de mal à sa fille bien-aimée. Elle est avec moi maintenant, et il est au courant de mes tendances sadiques.

    J’ai essayé de la protéger de mes penchants, mais je ne peux résister à mes instincts primitifs quand Sofia est chez moi et sous mes ordres. Elle apprendra à m’obéir sans discuter si elle veut récupérer certaines de ses libertés. Sofia va devenir une gentille fille pour moi et satisfera tous les fantasmes pervers que j’ai réprimés pendant des années.

    Je ferai tout pour garder ma ravissante otage. Si quiconque essaie de m’en déposséder, je déclencherai une guerre pour protéger ma possession la plus précieuse.

    Sofia m’appartient, et je ne la laisserai jamais partir.

    Mon avis  Ce n'est pas le meilleur tome de la série. Il ne se passe pas grand chose : beaucoup d'introspection et peu d'action.

     

    « Still loving you - Lana M.La dette de cœur - Andréa Clarke »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut