• The Music Street - Brittainy C. Cherry

    Série en plusieurs tomes, les 2 premiers sont parus

    Tome 1 : Behind the bars

    The Music Street - Brittainy C. Cherry

    Résumé La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie.

    J’étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Nous n’avions rien en commun hormis notre musique et notre solitude.

    Quelque chose dans son regard me disait que son sourire n’était pas toujours authentique. Quelque chose dans sa voix me donnait un espoir que j’avais toujours souhaité trouver.

    Puis, en un éclair, elle disparut.

    Des années plus tard, elle se tenait face à moi dans une rue de la Nouvelle-Orléans. Elle avait changé. Moi aussi. La vie nous avait rendus plus froids. Plus durs. Plus solitaires. Plus fermés.

    Nous n’étions plus les mêmes, mais les fragments de mon être brisé reconnurent la tristesse qui demeurait en elle. A présent qu’elle était revenue, je ne commettrais plus l’erreur de la laisser partir.

    La première fois que je rencontrai Jasmine Greene, elle apparut comme des gouttes de pluie. Lorsque nous nous retrouvâmes, je devins son orage le plus sombre.

    Mon avis Vous pouvez sortir les mouchoirs dès les premières pages qui relatent la rencontre entre les 2 héros lorsqu'ils étaient lycéens et les garder en main pour la seconde partie qui décrit leurs retrouvailles.

    Un excellent premier tome rempli d'émotion et d'espoir. A ne pas lire en période dépressive, comme vous l'aurez compris.

    Je le place dans mes coups de coeur pour la qualité de l'écriture et bien sûr l'histoire.

    Tome 2 : Disgrâce

    The Music Street - Brittainy C. Cherry

    Résumé Grace Harris a toujours été du genre obéissant, toujours soucieuse de faire plaisir. Digne fille des prêcheurs de la ville elle a dès l'enfance tenu a montrer le bon exemple.

    Après la trahison de son mari, elle a découvert qu'elle en avait assez de faire plaisir à tout le monde.

    Jackson Emery a depuis toujours été méprisé et jugé par les habitants de la ville. Il était le mouton noir et personne ne voulait avoir affaire avec lui ou son père à cause de sa réputation de mauvais garçon. Cependant personne n'a jamais pris le temps d'essayer de le connaître vraiment et de voir le garçon brisé en lui, personne jusqu'à ce qu'il la rencontre.

    Mon avis Magnifique, sensible, émouvante, pleine d'espoir, de tolérance ... je pourrai enchaîner les adjectifs positifs sur cette histoire pendant des dizaines de ligne. Et recommencer pour la qualité de l'écriture.

    Un an d'attente entre les 2 premiers tomes et on comprend pourquoi. Une série à ne pas manquer. Je maintiens mon coup de coeur.

     

    « Organic - Robyne Max Chavalan Sans âme - Victoria Quinn »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut