• Les sagas

    En vacances à la plage ou à la piscine, des heures à lézarder au soleil ?

    Suivez les aventures d'un couple sur plusieurs tomes dans une saga !

    Bonne lecture.

  • Saga en 3 volumes.

    Le contrat - Tara Jones

    Le contrat - Tara Jones

    Le contrat - Tara Jones

     
    Résumé Elle lui a vendu son corps, saura t-il conquérir son cœur...?

    Un contrat qui va tout changer...

    Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant...
    Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a t-il proposé de l'épouser ?
     
    Mon avis Vous avez aimé Beautiful Bastard de Christina Lauren ? Vous devriez aimer Le contrat. On y retrouve les mêmes personnages survoltés et des rebondissements à chaque page.
    Le 3ème tome est toujours addictif, avec de nombreux rebondissements. L'héroïne est parfois agaçante et immature.Si elle n'en veut pas de son mec, je suis prête à me dévouer !
    Je le place dans mes coups de coeur.

    votre commentaire
  • Saga en plusieurs volumes. Le 1er est sorti.

    L'un contre l'autre - Mily Shine

       

    Résumé Hayléna, jeune femme indépendante et féministe confirmée, ne croit pas en l’amour et ne fait aucunement confiance aux hommes. Elle ne se complaît que dans son travail et dans les moments passés avec son meilleur ami Tom. D’une volonté de fer, elle n’abandonne jamais.

    Alors qu’elle est assignée à une nouvelle mission, elle fait la rencontre de Jayden, le fils aîné du gouverneur. Agaçant, méprisant, mais non pas moins attirant, il mettra tout en œuvre pour la faire craquer.

    Hayléna parviendra-t-elle à lui résister, bien qu’il soit déjà promis à quelqu’un d’autre ?

    Mon avis Une histoire qui met beaucoup de temps à s'installer, de nombreuses fautes d'orthographe et, encore plus gênant, de nombreuses fautes de style ... J'ai arrêté la lecture à la moitié du livre.

     


    votre commentaire
  • Saga en 4 tomes. 2 sont parus.

    Blackstone affair - Raine Miller

    Blackstone affair - Raine Miller

     
    Résumé Brynne Bennett vit une belle vie. Étudiante américaine en art à l'université de Londres et mannequin photo à mi-temps, elle a remis sa vie sur les rails grâce à l'école et à un dur travail. Quand l'homme d'affaire londonien Ethan Blackstone achète un de ses portrait, un nu, il ne supporte pas "non" pour réponse. Il veut Brynne dans son lit et va faire des plans pour la garder là coûte que coûte. Sa nature dominante la captive en dépit des démons qu'elle porte encore en elle. Mais il y a des secrets dans leur relation. De lourds secrets.
    Ethan peut-il libérer Brynne de ce passé qui l'a marquée ? Brynne le laissera-t-elle ou les spectres qui la tourmentent referont-ils surface afin de les détruire tous deux... ?

    Mon avis Une histoire qui se lit très facilement ... avant de se rendre compte qu'il n'y a rien de neuf, que l'histoire est très superficielle et que l'on n'a pas vraiment envie de connaître la suite.


    votre commentaire
  • Saga en 2 tomes, le 1er est paru.

    Sans coeur - Angel Arekin

     

    Résumé « Ça t'intéressera », lui a-t-il dit avec assurance. Abigael se voit proposer un étrange marché par le beau et inquiétant Ciaràn Mordret. En acceptant sa proposition, elle pénètre dans le somptueux et très étrange manoir de la famille. Mais le manoir n'est pas la seule chose bizarre qui règne derrière ses murs. À mesure que ses sentiments grandissent pour le jeune homme, Abigael comprend très vite que le comportement atypique de Ciaràn cache un lourd secret qui bouleversera sa vie.

    Mon avis Ayant apprécié Gabriel et Love Business du même auteur, j'attendais beaucoup de Sans coeur. Mais il y a un côté malsain, l'héroïne est trop jeune et naïve, qui m'a fait arrêter la lecture en cours de route.


    votre commentaire
  • Saga en 6 tomes que l'on peut trouver réunie en 1 seul.

    Love Business - Angel Arekin

    Résumé Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.

    Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l'obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !

    Grâce à l'intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle... tout à fait charmant. Contre une jolie somme d'argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d'un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel...

    Mon avis Assez surprise, je pensais tomber sur une romance érotique assez classique où les rôles seraient inversés : une femme forte et directive et un homme passif et mou. En réalité, il s'agit d'une belle histoire d'amour. Une lecture agréable que je conseille.

     


    votre commentaire
  • Saga en 3 tomes.

    Gabriel (Is It Love ?) - Angel Arekin

    Gabriel (Is It Love ?) - Angel Arekin

    Gabriel (Is It Love ?) - Angel Arekin

    Résumé Alors qu'Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu'elle rembarre sèchement.

    Malheureusement pour elle, cet homme n'est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.

    Mais c'est sans compter le caractère fougueux d'Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s'instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties.

    Lequel des deux poussera l'autre à la faute ? Qui succombera le premier ?

    Mon avis Une histoire très divertissante, où les 2 héros se "bashent" continuellement. Une lecture plaisante et légère pour se détendre.

     


    votre commentaire
  • Saga en 6 tomes.

    Torride, sexy et dangereux - Rose M. Becker

    Torride, sexy et dangereux - Rose M. Becker

    Torride, sexy et dangereux - Rose M. Becker

    Torride, sexy et dangereux - Rose M. Becker

    Torride, sexy et dangereux - Rose M. Becker

    Torride, sexy et dangereux - Rose M. Becker

    Résumé Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas !

    Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie a piraté le site de trop. Mais au lieu de la faire arrêter, Malcolm Taylor – le patron
    du site – décide de l’engager.

    Karlie n’a pas le choix… Si elle veut rester aux États-Unis, elle doit accepter de devenir l’employée de Malcolm, mais aussi sa femme !

    Seulement, les ombres de leurs passés rôdent…

    Mon avis La saga idéale à lire, installée sur un transat, la mer à perte de vue, une boisson posée à côté ....


    votre commentaire
  • Saga en 4 tomes.

    Les carnets secrets de Rebecca - Lisa Renée Jones

    Les carnets secrets de Rebecca - Lisa Renée Jones

    Les carnets secrets de Rebecca - Lisa Renée Jones

    Les carnets secrets de Rebecca - Lisa Renée Jones

    Résumé Dans son journal intime, Rebecca se met à nu. Elle y raconte la tristesse qu’elle éprouve depuis la mort de sa mère et son rêve de travailler dans le monde de l’art, qu’il lui faut laisser tomber. Mais surtout, elle relate sa rencontre avec le ténébreux Marc Compton, responsable d’une galerie. Elle livre ses espoirs lorsque ce dernier l’engage en tant que stagiaire, à la suite d’un malentendu. Et surtout, elle avoue son désir ardent pour celui qui éveille en elle un trouble tel qu’elle n’en a jamais connu…

    Mon avis L'originalité de cette saga est qu'elle se présente sous forme de journal intime. Et c'est la seule originalité ! On retombe rapidement dans le schéma classique dominant/soumise. Et c'est ennuyeux.


    votre commentaire
  • Saga en 4 tomes.

    No control - Fanny Cooper

    No control - Fanny Cooper

    No control - Fanny Cooper

     

    No control - Fanny Cooper

     

    Résumé L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisit et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter.

    Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu'il ne l'aura pas conquise. Mais ce dernier, considéré comme un dieu de la musique, ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.

    Mon avis Pour patienter avant la sortie de La princesse de la Mafia du même auteur (que j'ai adoré), j'ai commencé cette nouvelle saga No control. Je ne sais pas si c'est le milieu du rock qui ne me passionne pas outre mesure, mais là encore j'ai trouvé l'histoire plate, sans nouveauté, sans intérêt.

     


    votre commentaire
  • Saga en 3 tomes.

    Lust - Emily Jurius

    Lust - Emily Jurius

    Lust - Emily Jurius

    Résumé Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force. Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit.

    Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies. Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant…

    La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer. Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde !

    Mon avis Les 50 premières pages étaient intéressantes, avant que l'histoire ne tourne à la mièvrerie.

    Je ne sais pas si cela vous arrive aussi, mais il y a des périodes où l'on arrive pas à tomber sur un bon livre. Allez, courage, au suivant ...

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut