• Les sagas

    En vacances à la plage ou à la piscine, des heures à lézarder au soleil ?

    Suivez les aventures d'un couple sur plusieurs tomes dans une saga !

    Bonne lecture.

  • Saga en plusieurs tomes, le 1er est paru.

    Never Back Down - Laura E. L.

       

    Résumé Je m'appelle Léonie Foster, je viens de m'installer à Chicago avec mon meilleur ami pour pouvoir profiter pleinement de la vie étudiante. Un rêve qui est en train de virer au cauchemar depuis que Tobias Reed – apparemment une célébrité ici – a décidé de s'immiscer dans ma vie. Il est tout ce que je redoute : autoritaire, glacial et surtout dangereux. Très dangereux : car il y a quelque chose qui me fascine en lui, quelque chose qui fait cogner mon cœur tel un boxeur fou dans ma poitrine.

    Je suis Tobias Reed, le meilleur boxeur de Chicago, dit " The Devil " – mais je ne sais pas pourquoi je me présente, tout le monde me connaît. Enfin sorti de prison, je suis de retour en ville – et malheureusement aussi à l'université – et je compte bien de nouveau profiter pleinement de la vie, d'une vie de sueur et de débauche. Mais depuis que cette fille en apparence insignifiante m'est tombée dessus, je ne contrôle plus rien : une pulsion inconnue me pousse sans cesse vers elle. Et ça, je ne peux le supporter.

    Entre attraction et répulsion, l'intensité de leur relation va bientôt mettre Léonie et Tobias en danger... jusqu'à les pousser à commettre l'irréparable.

    Mon avis Un campus, un boxeur qui ne sait pas gérer ses émotions ... vraiment rien de surprenant dans ce New Adult. Assez bien écrit pour avoir envie de finir le 1er tome, pas assez original pour avoir envie de lire la suite.

     


    votre commentaire
  • Saga en 5 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Manwhore, Malcolm le sulfureux - Katy Evans

    Manwhore, Malcolm le sulfureux - Katy Evans

     

    Résumé Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

    Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

    Plus pour très longtemps…

    Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révélations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

    Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

    Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

     

    Mon avis  Tome 1 : Je vous entends d'ici. "Encore une histoire de milliardaire ?!?". Oui et non. Cette fois-ci, le héros n'est pas un dominant torturé, il apparaît plutôt tendre et humain. Loin de l'image que les médias donnent de lui !

    J'ai beaucoup apprécié cette histoire d'amour au contexte classique, mais revisité.

    Tome 2 : Je suis définitivement tombée amoureuse de Malcolm. J'espère que l'histoire ne va pas s'essouffler, 5 tomes cela fait beaucoup.

    Je place cette histoire dans mes coups de coeur.


    votre commentaire
  • Saga en plusieurs tomes, le 1er est sorti.

    Just Love Again - Aidan Adam

    Résumé Destinée :

    1-Puissance qui réglerait à l’avance le cours des choses à venir.

    2-Destin particulier d’une personne ou d’une chose.

    Je n'ai jamais été très forte en statistiques et probabilités mais ce dont je suis sûre c'est que les chances pour que nos chemins se croisent étaient quasiment nulles.

    Je suis partie pour devenir invisible.

    Pour m'oublier et pour oublier le vide de ma vie.

    Il est parti car il devait devenir invisible.

    Pour oublier et se faire oublier. Créer le vide dans sa vie pour mieux se retrouver.

    Nous étions deux personnes complètement différentes, sur deux continents différents. Malgré ces oppositions, nous avons réalisé que notre vie avait déjà été décidée et que nous étions liés à jamais.

    À cause ou grâce à nos malheurs, nous nous sommes trouvés et j’allais enfin comprendre de qui me parlait le vent.

    Mon avis Honnêtement, le résumé n'est pas engageant. C'est bien parce que je n'avais plus rien à lire que je me suis lancée. Et heureuse surprise ! Le style est bon, les rebondissements vraisemblables et réguliers, et surtout de l'émotion.

    Lancez-vous !

     


    votre commentaire
  • Saga en 2 tomes.

    Le côté obscur du milliardaire - Elisabeth Garnier

    Le côté obscur du milliardaire - Elisabeth Garnier

    Résumé  Anna est une étudiante en droit et n’est pas du genre à convoiter les choses qu’elle ne peut pas avoir. Mais quand elle commence à travailler pour le sexy, mystérieux et millionnaire Thomas Dorsk, elle ne peut pas s’empêcher de le désirer, même si elle sait que c’est juste un fantasme. Les hommes du genre de Thomas, beaux, charismatiques et riches ne sont pas intéressés par les femmes comme elle.

    Thomas Dorsk est un homme pour qui un « non » n'est pas une réponse acceptable. Il sait ce qu’il veut et il est l’un des hommes les plus puissants de la ville. Alors qu’il aurait pu choisir n’importe qu’elle femme, il a jeté son dévolu sur Anna. Et il ne s’arrêtera pas jusqu’à ce qu’il possède chaque centimètre de son corps tout en courbes délicieuses et sinueuses.

     

    Mon avis Le lecteur est dans le bain dès les premières pages. Voici la description de l'héroïne :

    Page 1 : "... ses longs cheveux noirs étaient détachés ..."

    Page 1 : "... je ne pouvais pas cesser de regarder fixement cette petite rouquine ..."

    Page 3 : "... j'ai fini mon verre et je me suis concentré sur la brune ..."

    Le reste est à l'avenant.

    L'intrigue n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas le cas de l'écriture et de l'orthographe. C'est une création bâclée, "ni fait, ni à faire" (j'adore cette expression désuète) qui oblige à relire certaines phrases pour être sûr d'en avoir bien compris le sens.

    J'ai fini le 1er tome, courageusement, mais je n'ai pas eu envie d'attaquer le 2nd.


    votre commentaire
  • Saga en 7 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Hors du temps - E. L. Todd

    Hors du temps - E. L. Todd

     
         

    Résumé Je ne crois pas au destin.

    Ni au hasard.

    Ni aux âmes sœurs.

    Mais je crois en Hawke.

    Quand mes parents sont partis pour toujours, ils ont laissé un vide dans ma vie. Il me reste mon frère, que j’ai du mal à supporter la plupart du temps, et ma meilleure amie, Marie.

    Et moi.

    Puis Hawke fait irruption dans ma vie et une connexion immédiate s’établit entre nous. Mes yeux trouvent les siens et nous échangeons des mots sans nous parler. Pour la première fois, je ressens quelque chose de vrai.

    Mais pas lui.

    Il me tient à distance et prétend qu’il n’y a rien entre nous alors que c’est manifestement le cas. Comme je ne suis pas le genre de fille à attendre qu’un mec s’intéresse à moi, je ne fais rien.

    Ce qui ne signifie pas pour autant que je l’oublie.

    Quand nos chemins se recroisent d’une façon complètement inattendue, tout change. Est-ce le destin qui l’a ramené dans ma vie ? Est-ce le hasard ?

    Ou est-ce autre chose ?

    Mon avis Tome 1 : C'est assez bizarre. J'ai lu ce livre il y a une semaine, j'en ai lu 2 autres entre-temps, je sais que je l'ai beaucoup apprécié, mais je ne sais plus du tout de quoi il parle et le résumé ne m'aide pas.

    C'est donc plutôt une saga à consommer en vacances, vite lue, vite oubliée ...

    Je lirai le 2ème tome, je pense que l'histoire me reviendra ...

    Tome 2 : en effet, dès les 1ères pages, je me suis souvenue de l'histoire. C'est une romance agréable, bien écrite, mais peut-être un peu trop plan-plan pour retenir l'attention sur 7 tomes. Wait and see !

     


    1 commentaire
  • Saga en 3 tomes. Le 1er est paru.

    Stay - N.C Bastian

       

    Résumé Il incarne tout ce qu’elle déteste… et tout ce qu’elle désire

    Kylian Foster est l’incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d’être riche, célèbre et séduisant, il est doué – l’un des meilleurs joueurs de basket de sa génération – et, bien sûr, adulé par toutes les femmes. A priori, cet homme a donc tout pour lui déplaire ; jusqu’à ce qu’elle le rencontre au restaurant où elle est serveuse à mi-temps. Dès lors, Gaby prend conscience de trois choses : Kylian n’est peut-être pas celui qu’elle imaginait, il est biologiquement possible d’être très attirée par quelqu’un qu’on méprise et… elle est mal barrée. Car le sportif s’est mis en tête, pour une raison qu’elle ignore, de la réconcilier avec le basket. Et elle a très envie de se laisser convaincre. Mais Gaby sait qu’elle doit rester prudente : combien de temps un homme comme lui s’intéressera-t-il à une fille comme elle ?

    Mon avis Vous avez pleuré en lisant Be Mine ? Préparez-vous alors à ressortir vos mouchoirs. N.C. Bastian a vraiment le talent de rendre ses histoires très émouvantes.

    A lire absolument !

     


    votre commentaire
  • Saga comprenant 4 volumes, les 3 premiers sont disponibles.

    I Hate U Love Me - Tessa LL. Wolf

    I Hate U Love Me - Tessa LL. Wolf

    I Hate U Love Me - Tessa LL. Wolf

    Résumé « ... Je regarde, à travers le hublot de l’avion, mon départ de Paris. J’ai retenu mes larmes pendant tout le trajet jusqu’à l’aéroport, il est hors de question que je pleure. Je savais qu’il allait venir, tôt ou tard, me demander des comptes, mais j’avais pensé plus tôt. Les mois ont passé et je m’étais faite à l’idée de ne plus jamais le revoir. Je ne m’étais surtout pas attendue à ressentir à nouveau quelque chose.

    Je déteste croire que je l’aime encore. Cet homme, je ne le connais pas. Il fait partie de mon passé, de la partie la plus triste de ma vie. Celle que je veux oublier. Je ne veux plus jamais retomber dans ses bras. Je ne veux plus jamais le voir, ni même penser à lui. Je ne pars pas à l’autre bout du monde pour rien... »

    Succomberez-vous à l’amour passionnel et destructeur de Fares ?

    Mon avis Superbe histoire qui décrit les affres d'une passion toxique. Un livre sans temps morts, très juste, très vrai.

    Le 3ème tome est toujours parfait, addictif, rempli de rebondissements, de passion, de sentiments ... quel dommage qu'il faille attendre pour lire le tome suivant.

    Si vous ne devez lire qu'une seule histoire d'amour, choisissez celle-là. Je place cette saga dans mes coups de coeur.


    1 commentaire
  • Saga en plusieurs tomes, le 1er est paru.

    Jayden et Cassie - Carine C.

       

    Résumé Jusqu'à cet été, je gérais ma vie. Et puis, Jayden Conor est venu tout foutre en l'air...

    Mon avis Pour être bref, le résumé est bref ... Comme je n'aime pas dévoiler les histoires, je rajouterai qu'il s'agit d'un excellent New Adult où 2 héros issus de milieux différents se rencontrent.

    J'ai trouvé les réactions de Cassie agaçantes, Jayden adorable et les motifs de disputes parfois incompréhensibles.

    Une petite relecture pour corriger les fautes d'orthographe n'aurait pas été du luxe, mais j'ai beaucoup apprécié cette lecture. Lancez-vous !


    votre commentaire
  • Saga en 2 tomes.

    Oublie mon nom - Lia Flandey

    Oublie mon nom - Lia Flandey

    Résumé " Soudain, la réalité me frappe... Je meurs ... "

    Aucune question sur le passé.

    Seul l’avenir compte.

    C’est ce qu’elle croyait...

    Après un terrible accident, Zoé, jeune photographe de vingt-cinq ans, fait ses valises pour New York. Là-bas, elle espère échapper à une vie oubliée et déchirante.

    Mais cinq ans plus tard, alors qu’elle retrouve un semblant d’équilibre auprès de ses deux meilleurs amis, une mauvaise rencontre vient tout bouleverser.

    Zoé comprendra alors que les ombres du passé ne sont jamais bien loin...

    De vous à nous, pouvons-nous réellement les effacer de notre vie ?

    Mon avis Non, non, non ! Il y a un 2ème tome et je vais encore devoir attendre pour avoir des réponses à mes questions.

    Si vous avez lu Forever de Stefany Thorne, vous risquez de retrouver quelques ressemblances. Malgré cela, le livre est très addictif, vous devinez l'intrigue mais vous aimeriez en connaître les raisons.

    J'attends le tome suivant pour décider si je le place en coup de coeur.

    Le deuxième tome relate l'histoire vécue par le héros. Il n'y a pas d'impression de redondance et les mystères se dévoilent.

    Je confirme mon coup de coeur.


    votre commentaire
  • Saga en 2 tomes. Le 1er est paru.

    L'ordre Rouge - E.S. Carter

     

    Résumé Je ne vois pas les morts.

    Je vous vois, vous.

    Je vois toutes vos incarnations.

    Je vois l’histoire de votre âme.

    Je peux voir votre aura trempée dans le sang de vos vies antérieures.

    La plupart des gens sont intrinsèquement bons ou mauvais.

    Certains flottent entre l’obscurité et la lumière.

    Peu de gens peuvent changer le tissu de leur essence ; c’est un combat que la plupart sont trop faibles pour gagner.

    Il était autrefois l’obscurité.

    Un mal si pur que son âme est noire et pourtant je suis attirée par lui comme un papillon vers une flamme.

    Quelques fois, j’ai l’impression de me noyer, les vagues de mes sentiments me volant l’air de mes poumons.

    D’autres fois, je ne ressens rien du tout.

    Je suis incertain, ce qui est pire ; haletante pour trouver l’air ou mourir de cette soif.

    Apprendriez-vous à respirer sous l’eau si vous rencontriez quelqu’un qui vaille la peine de se noyer ?

    Mon avis C'est une dark romance, attendez-vous à une histoire dure, surprenante et qui sort de l'ordinaire. Une histoire envoûtante qui vous laisse sans mot à la fin du livre.

    Peut-être un coup de coeur ...

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut