• Les sagas

    En vacances à la plage ou à la piscine, des heures à lézarder au soleil ?

    Suivez les aventures d'un couple sur plusieurs tomes dans une saga !

    Bonne lecture.

  • Saga en 12 tomes. Le 1er est paru.

    Muse - Penelope Sky

         
           
           

    Résumé Pour avoir trempé dans les affaires d’un baron du crime, mon frère a tout perdu, y compris la vie.

    Et c’est à moi de payer sa dette.

    Je n’ai plus que vingt dollars en poche et les vêtements que j’ai sur le dos. La banque m’a pris ma maison, et le dernier membre de ma famille a été assassiné. Coup-de-poing menace de me torturer si j’essaye de m’enfuir. Il compte les jours : il croit pouvoir bientôt me posséder… Je profite de mes derniers jours de liberté.

    Mais je n’ai pas l’intention d’attendre sans rien faire. Je pars en courant.

    A Milan.

    Le plus grand créateur de lingerie de la planète cherche de nouveaux talents pour la marque Barsetti Lingerie. Je n’ai pas le corps d’un mannequin, mais je peux peut-être faire autre chose… et travailler au noir, si possible.

    Mais, quand je rencontre enfin le fameux Conway Barsetti, il me trouve un rôle auquel je ne m’attendais pas.

    Me suis-je jetée dans la gueule d’un monstre pour échapper à un autre ?

    Mon avis Tome 1 : Une histoire addictive, efficace (peut-être trop ?), du Penelope Sky tout craché (voir Scotch ou Boutons). On est sûrs ne de pas être déçus, mais c'est sans réel surprise, on reconnaît rapidement la patte de l'auteur. Une saga à lire bien sûr, mais sur 12 tomes ?

     


    votre commentaire
  • Saga en plusieurs tomes, les 2 premiers sont parus.

    Never give up - F.S. Gauthier

    Never give up - F.S. Gauthier

     

    Résumé Gaby, jeune femme de 24 ans, rejoint ses amis musiciens dans un bar parisien où ils se produisent tous les vendredis soirs. Un client du bar, grand, brun, tatoué, le visage couturé de cicatrices et au regard hostile, l’interpelle de la plus irrespectueuse des manières. La jolie brune décide de donner une leçon à ce type aussi froid qu’un glaçon, mais ne s’attend certainement pas à ressentir du désir à son contact.

    Mon avis Tome 1 : Une histoire qui se rapproche de Destins de Charlotte Roucel et de Capture-moi de Anna Zaires. En un mot, ou trois, j'ai adoré. Une vraie intrigue, des secrets, une héroïne qui a du caractère, vous allez vous régaler.

    J'attends impatiemment la suite et je le place dans mes coups de coeur.

    Tome 2 : les premières pages m'ont paru longues. Je me suis même demandé ce que j'avais pu trouver au 1er tome.  Et puis, vers la page 50, l'intérêt est revenu. N'aurait-il pas mieux valu condenser ce livre de 160 pages pour le fondre avec le 1er tome ?

    Un 3ème tome est attendu...


    2 commentaires
  • Saga en 4 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Mon tourmenteur - Anna Zaires

    Mon tourmenteur - Anna Zaires

       

     

    Résumé Il est venu à moi dans la nuit, un sombre et cruel étranger des coins les plus dangereux de la Russie. Il m'a tourmenté et m'a détruit, mettant en pièces mon monde dans sa quête de vengeance.

    Maintenant, il est de retour, mais ce n’est plus après mes secrets.

    L’homme qui joue dans mes cauchemars me veut.

    Mon avis Tome 1 : Une dark romance, assez soft tout de même, idéale pour aborder ce genre de littérature mais qui manque de piquant par rapport aux autres livres de Anna Zaires.

    Je reste sur ma faim ...

    Tome 2 : En commençant ce tome, je me souvenais à peine du 1er ... après l'avoir fini, c'était toujours le cas ! Une lecture plaisante, mais vraiment pas marquante. J'ai toujours une préférence pour les autres livres d'Anna Zaires.


    1 commentaire
  • Saga en 3 tomes, le 1er est paru.

    Monsters in the Dark - Pepper Winters

       

    Résumé Tess Snow a tout pour être heureuse : une brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle.

    Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur.

    Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?

    Mon avis Un dark romance bien écrit, avec une intrigue originale, mais une trame très classique : enfermement, quasi huis clos ... du bon, mais pas du surprenant pour les adeptes du genre.

    Je suis un peu déçue, je m'attendais à frissonner davantage.

     


    votre commentaire
  • Saga comprenant 4 volumes.

    I Hate U Love Me - Tessa LL. Wolf

    I Hate U Love Me - Tessa LL. Wolf

    I Hate U Love Me - Tessa LL. Wolf

     

    I Hate U Love Me - Tessa LL. Wolf

     

    Résumé « ... Je regarde, à travers le hublot de l’avion, mon départ de Paris. J’ai retenu mes larmes pendant tout le trajet jusqu’à l’aéroport, il est hors de question que je pleure. Je savais qu’il allait venir, tôt ou tard, me demander des comptes, mais j’avais pensé plus tôt. Les mois ont passé et je m’étais faite à l’idée de ne plus jamais le revoir. Je ne m’étais surtout pas attendue à ressentir à nouveau quelque chose.

    Je déteste croire que je l’aime encore. Cet homme, je ne le connais pas. Il fait partie de mon passé, de la partie la plus triste de ma vie. Celle que je veux oublier. Je ne veux plus jamais retomber dans ses bras. Je ne veux plus jamais le voir, ni même penser à lui. Je ne pars pas à l’autre bout du monde pour rien... »

    Succomberez-vous à l’amour passionnel et destructeur de Fares ?

    Mon avis Superbe histoire qui décrit les affres d'une passion toxique. Un livre sans temps morts, très juste, très vrai.

    Le 3ème tome est toujours parfait, addictif, rempli de rebondissements, de passion, de sentiments ... quel dommage qu'il faille attendre pour lire le tome suivant.

    Si vous ne devez lire qu'une seule histoire d'amour, choisissez celle-là. Je place cette saga dans mes coups de coeur.

    Tome 4 : 6 mois ont passé depuis le dernier tome et je me souviens toujours de l'histoire. C'est plutôt bon signe.

    Ce tome est plus introspectif. Il décrit très bien les affres de la passion, les questionnements incessants, les doutes, les pas en avant/en arrière ... jusqu'aux dernières pages, on ignore le devenir de leur histoire (et je ne vous le dirai pas). Un seul conseil : préparez vos mouchoirs, il y a des passages très émouvants.

    Triste de quitter ce couple très attachant.

    La série demeure un coup de coeur.


    6 commentaires
  • Saga en plusieurs tomes, le 1er est paru.

    Bad for me - Anita Rigins

     

    Résumé Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée.

    Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?

    Mon avis Un bon New Adult, avec une écriture fluide, mais une trame très classique : le campus, le bad boy, le grand frère protecteur... une originalité cependant : l'héroïne a du caractère (même si, entre avoir du caractère et être caractérielle, il y a un pas qu'elle franchit souvent).

    Si vous êtes fan du genre, n'hésitez pas à le lire, vous y trouverez votre compte.

     


    votre commentaire
  • Saga en plusieurs tomes, le 1er est paru.

    Ne me fuis pas - Mila Ha

     

    Résumé A 19 ans, Maya est torturée par son passé.

    Elle a érigé sa souffrance comme un rempart la protégeant du monde qui l'entoure.

    Même ses proches se heurtent à son mutisme.

    Virtuose accomplie, la musique est devenue son refuge et son principal mode d'expression. C'est tout ce qui lui reste.

    Son chemin croise celui de Roméo Benedetti, héritier d'un label de musique.

    Il est séduisant, prétentieux et cynique. Tout lui réussit, mais seule sa famille lui importe.

    Jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur Maya. Elle devient alors son obsession, il veut la posséder, l'aimer et la protéger.

    Tout devrait les séparer, cependant de leur rencontre naîtra une attirance incontrôlable mais dangereuse.

    Mon avis J'ai tout-à-fait conscience qu'un livre qui suit plusieurs excellentes lectures souffrira de la comparaison. Il se peut que ce soit le cas de celui-là. Mais j'en suis à la 100ème page et les protagonistes ont échangé tout au plus 3 mots (et je n'exagère pas).

    Le rythme est donc lent, pas addictif pour un sou ; les héros ne sont pas assortis : Maya est une pauvre innocente névrosée et Roméo trop superficiel pour la soutenir.

    J'ai arrêté la lecture.

     


    votre commentaire
  • Saga en plusieurs tomes, le 1er est paru.

    Steel brothers - Manon Donaldson

       

    Résumé Vengeance...

    9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...

    Quand Evelynn , adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.

    Evelynn disparaît et devient Ivy.

    7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux mœurs peu recommandables. Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.

    À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.

    Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

    Mon avis Bien que n'étant pas branchée bikers, je pressentais que cette histoire allait me plaire. Et j'avais raison. Le thème central est la vengeance et l'auteure n'insiste pas exagérément sur les motos, les tatouages ... Les personnages sont attachants et les rebondissements nombreux. Un vrai coup de coeur !

    Prévoyez une nuit blanche, vous ne pourrez pas vous empêcher de tourner les pages (et il y en a près de 500) jusqu'à connaître la fin.

    Un deuxième tome est prévu, espérons qu'il sera publié.

     


    votre commentaire
  • Saga en plusieurs tomes. Le premier est paru.

    Mystérieux - Amandine Ré

       

    Résumé Un tueur à gage tombe amoureux de sa cible...

    Logen, ville de la déchéance humaine. Ville dans laquelle les sirènes de police ont remplacé les chants des oiseaux, où les gangs s'affrontent sans relâche au milieu d'une population pauvre, et sans défense, ou presque. Soit t'y naîs et tu te bats; soit t'y crèves. La drogue, les armes sont mon quotidien. Tout est une question de calculs, de fric, de choix. Un contrat signé : tuer l'autre pour de l'argent. Facile, tellement fait et refait que ça n'en sera que rapide. Mais cette fois-ci, la nana à liquider me plaît. Son nom ? Amyliana. Jolie brune plantureuse qui étudie à la fac le jour, et qui vend son cul la nuit. Le plan ? Instaurer un climat de peur, la faire flipper autant que cogiter pour enfin la buter. Mais c'est elle, c'est moi et nous sommes à Logen, mon fief de secrets.

    Mon avis Annoncé comme un Dark Romance, ce livre est plus proche du New Adult, mais cela n'enlève rien à son intérêt. Une très jolie histoire, très dure mais très tendre aussi. L'histoire est si bien conçue qu'elle pourrait se finir avec ce tome. D'autres semblent annoncés, puisque c'est le tome 1, mais ce ne serait pas la première fois qu'on attend une suite qui n'arrive jamais.

    N'hésitez pas à vous lancer, vous passerez un bon moment.

     


    votre commentaire
  • Saga en plusieurs tomes, le 1er est paru.

    Black fidelity - Shelby Kaly

     

    Résumé  Lynn, jeune assistante renommée de Los Angeles, se retrouve à travailler pour le célèbre Jett Campbell. Sa mission est de le remettre dans le droit chemin, mais lui a pour devise « sexe, drogue & rock’n’roll »…

    Leur parcours ne va pas être un long fleuve tranquille, surtout quand des sentiments et des désirs contradictoires s’en mêlent et que le passé de Lynn resurgit brutalement.

    Mon avis Un chanteur de rock, bad boy, un meilleur ami gay .... Ce livre ne révolutionne pas le genre ... Pourtant, l'histoire est très addictive et nous emporte assez facilement. Ne vous privez pas !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut