• Les unitaires

    Quelques heures à occuper dans la salle d'attente du médecin ou dans un moyen de transport ?

     Un unitaire est ce qu'il vous faut !

    Bonne lecture

  • Ce livre est un unitaire.

    Sexy Boss - Abby Green, Cathy Williams et Miranda Lee

    Résumé Elles sont entrées à leur service, ils vont finir à leurs pieds.

    Trois jeunes chefs d’entreprise à qui rien ni personne ne peut faire perdre le contrôle.

    Sauf, peut-être, Jessie, publicitaire à la détermination hors du commun, qui va très vite prouver à Kane qu’il n’est pas le seul à savoir ce qu’il veut.

    Ou encore Sorcha, mannequin belle à couper le souffle, bien décidée à prendre sa revanche et à montrer à Romain de quoi elle est capable.

    Et enfin, Heather, qui, même si elle est bien moins riche et influente que le tout-puissant Theo, ne se privera pas de le mettre à ses pieds.

    Mon avis On va dire que c'est gentil, pour ne pas dire ennuyeux. Vous pouvez faire l'impasse sans regret.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Dark romance - Penelope Douglas

    Résumé Leur amour peut les sauver… ou les détruire.

    Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

    Mon avis Le titre est trompeur : il ne s'agit pas d'une Dark Romance, mais plutôt d'un New Adult.

    Si vous avez aimé Jeux Interdits, vous aimerez Dark Romance. Une superbe histoire d'amour sur fond de vengeance et de manipulation. Ce livre est un vrai page-turner, où l'on voit avec inquiétude le nombre de pages restant à lire diminuer, tant le suspens nous tient en haleine.

    Je le place dans mes coups de coeur !

     

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Touch : Ses désirs et moi - Eliza Diaz

    Résumé Riche, sexy, sensuel… dangereux ?

    « J’ai toujours voulu être forte et sûre de moi. Avec Simon, c’est enfin possible. »

    Clara Fox vient de lancer sa boîte et rien ne pourra l'empêcher d'atteindre ses objectifs. Mais quand elle rencontre Simon Rysik, milliardaire et génie des affaires, aussi mystérieux que séduisant, tout bascule.

    Son nouvel amant lui fait découvrir les délices de la sensualité et de l’abandon total.

    Aveuglée par ce monde de luxe et de volupté, elle ne voit pas le piège qui risque de se refermer sur elle...

    Mon avis Un ersatz de 50 nuances de Grey où l'histoire est survolée et les scènes torrides sans intérêt ... passez votre chemin.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Sacrifice - Noely N

    Résumé Lorsque deux êtres aux antipodes l’un de l’autre se rencontrent, c’est leur existence tout entière qui bascule.

    Après une sortie qui vire au cauchemar, Ambre, jeune professeure de philosophie dans un lycée parisien, se retrouve enfermée dans un hangar à bateaux entourée d’autres filles. Elles sont là pour être vendues.

    À qui ? Pourquoi ? Dans quel but ? Devenir une esclave ? Non, ce n’est pas son destin.

    Sa stratégie : mourir avant d’être jetée en pâture.

    Milan, jeune homme à l’existence sombre et au passé douloureux, est le fils du patron du réseau. « Nettoyeur » de carrière, il est un amoureux de la mort qu’il donne sans pitié, n’épargnant que les femmes et les enfants.

    Qu’arrive-t-il lorsque la jeune femme tente de s’enfuir, mais est rattrapée par cet individu au tempérament de feu ?

    Elle aime la vie, lui la mort. Elle veut mourir, lui la sauver.

    Que le meilleur gagne...

    Mon avis Un excellent Dark Romance, sans être excessivement sombre. Les aspects anxiogènes sont effleurés. Une lecture addictive, un livre que l'on ne peut pas lâcher, une jolie histoire d'amour, un coup de coeur !

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    La Cage Dorée - Blanche Monah

      

    Résumé C'est l'histoire de deux amours qui s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ?

    Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographe. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre - littéralement - pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement agaçant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite.

    Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru.

    Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié va se nouer. Phénix parviendra-t-il à faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?

    Mon avis Un livre très sombre. Dans ce livre classé en dark romance, ce n'est pas la romance qui est dark, mais l'environnement. Ames sensibles s'abstenir ! Sans doute le livre le plus dur que j'ai lu. Au milieu de tant d'horreur, heureusement il y a la lumière d'une jolie histoire d'amour.

    Un coup de coeur !

     


    1 commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    La splendeur de l'honneur - Julie Garwood

    Résumé Sous le règne de Guillaume II, l’Angleterre est déchirée par les guerres perpétuelles que se livrent ses barons. Après une enfance recluse et solitaire, Lady Madelyne est désormais à la merci des caprices de son cruel demi-frère, le baron de Louddon.

    Jusqu’au jour où le terrible Duncan de Wexton, le Loup, attaque sa forteresse, la brûle et emporte avec lui Madelyne en guise de trophée.

    Mais, dès l’instant où ils posent les yeux l’un sur l’autre, c’est une autre conquête qui commence. Bien plus tendre mais infiniment plus acharnée.

    Mon avis Une jolie histoire d'amour dans un environnement difficile et une époque tourmentée. A lire !

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Une Rose en hiver - Kathleen E. Woodiwiss

    Résumé Entre Christopher Seton et Erienne Fleming, la rencontre fut brève, passionnée, inoubliable... Pourtant, Erienne doit oublier : demain, son père, le maire de Mawbry, la met aux enchères. Le plus offrant sera son mari. M. Fleming a des dettes de jeu à honorer et, dans l'Angleterre du XVIIIe siècle, pareille pratique est admise... C'est lord Saxton qui l'emporte. On le croyait mort et le voici qui réapparaît, corps difforme, visage masqué de cuir. Erienne ne peut que se soumettre. Malgré sa répulsion, elle est bientôt touchée par la tendresse délicate de ce mari inconnu puis, dans l'ombre de l'alcôve, plus intimement troublée. D'étranges souvenirs assaillent et son corps et son coeur... Quel est donc le secret de lord Saxton ?

    Mon avis Que de longueurs et de descriptions inutiles ! A la page 100, il ne s'est toujours rien passé. Je n'ai pas eu le courage d'attaquer les 250 suivantes. Dommage, il y avait du potentiel ....


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    La châtelaine et le viking - Penny Watson Webb

    Résumé Lisieux, juin 911.

    Depuis le massacre de ses parents par les Vikings, Aigline dirige le domaine d’Allier Morel ; mais une nouvelle attaque a lieu et elle assiste, impuissante, au meurtre de son frère. Pire, les envahisseurs la contraignent bientôt à épouser l’un des leurs, celui-là même qui a assassiné Cédric ! Consciente que la survie de ses gens dépend de son mariage, Aigline accepte de s’unir à Wulfric malgré la profonde haine qu’elle éprouve à son égard. Mais le Viking la surprend par son comportement étrange ; s’il la malmène pour la punir de son insolence, elle a pourtant l’impression qu’il tente de l’apprivoiser. Et s’il n’était pas le barbare insensible qu’elle redoutait ?

    Mon avis En pleine période Romance Historique, j'ai échangé le Highlander contre un Viking. Ce livre est très bien documenté sur la condition de la femme au Moyen-Age et sur l'intégration des Vikings en pays occupé. Un bon livre !

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Séducteur sans scrupule - Anne Stuart

    Résumé - Promettez-moi de ne plus jamais m'embrasser et je renoncerai à vous tuer !

    - Volontiers, répondit-il, amusé.

    Ghislaine n'en croyait pas ses oreilles !

    - Vous promettez ?

    - Bien sûr. Mais je vous préviens que je ne tiens jamais mes promesses...

    Elle aurait dû s'en douter ! Faire confiance à Nicolas Blackthorne ? Quelle idée ridicule ! Dix ans auparavant, l'infâme Anglais a laissé sans sourciller les parents de la jeune fille monter à l'échafaud. Depuis, Ghislaine rumine sa vengeance : elle tuera Blackthorne !

    Ignorant que sa candide détermination éveille bien d'autres sentiments chez le fort séduisant Blackthorne. Autrement plus subtils, autrement plus dangereux...

    Mon avis Deux histoires se déroulent en parallèle dans ce livre. Une est particulièrement agréable, l'amour et la vengeance s'y mêlant. Un voyage dans le temps et l'Europe intéressant à lire.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Un mari féroce - Julie Garwood

    Résumé Mariée de force au cruel baron Raulf qui la bat et la torture, Johanna accueillerait sans doute la mort comme une délivrance. Or Raulf tombe d'une falaise et voilà Johanna rendue à la liberté. Pas pour longtemps. Afin d'échapper aux assiduités du roi, Johanna doit absolument se remarier, et son frère lui conseille d'épouser Gabriel MacBain, chef de clan écossais. Mais Gabriel, guerrier assoiffé de combats, n'a que faire d'une femme ! Il accepte le mariage car Johanna lui apporte des terres de grande valeur. Pour sa part, la blonde jeune femme n'a pas le choix et se résout, la mort dans l'âme, à épouser ce colosse arrogant. Dans ses bras, pourtant, Johanna va découvrir ce qu'elle n'a jamais connu : le plaisir.

    Mon avis Il n'y a pas à dire, les romances historiques sont souvent bien écrites. Un mari féroce en est le parfait exemple. On y trouve une vraie intrigue et de vrais rebondissements. Un excellent roman à lire.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut