• Les unitaires

    Quelques heures à occuper dans la salle d'attente du médecin ou dans un moyen de transport ?

     Un unitaire est ce qu'il vous faut !

    Bonne lecture

  • Ce livre est un unitaire.

    With You -  Amheliie et Maryrhage

    Résumé  Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.

    Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.

    Ensemble, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.

    Mais la vie les a séparés.

    Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.

    Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgé leurs existences.

    Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

    Mon avis Un excellent livre, mais très sombre. Choisissez votre moment avant de le lire ...

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Notes Noires - Pam Godwin

    Résumé Émeric Marceaux est un fils prodigue et un célèbre pianiste qui enseigne avec ferveur et fermeté à de jeunes élèves triées sur le volet.

    Autoritaire, raffiné, secret, directif, insaisissable et impitoyable, il envoûte ses élèves, toutes amoureuses de lui.

    L'une d'elle, Ivoire Westbrook, a intrigué le maître qui l'a choisie pour en faire son oeuvre érotique malgré l'interdit qui pèse sur leur passion.

    Souple et solide, réfléchie et naïve, douce et réceptive, Ivoire porte les stigmates des viols et abus qu'elle a subis et dont son maître veut la débarrasser en la poussant toujours plus loin sur les chemins du plaisir.

    " Ils me traitent de salope. Et peut-être en suis-je une. Parfois, je fais des choses que je méprise. Mais j'ai reçu un cadeau musical un an seulement après avoir quitté l'école secondaire. Ce cadeau s'appelle Émeric Marceaux. Et quand je me mets à jouer, je veux tout lui donner. Il est mon obsession, mon Maître, ma musique. Et mon professeur. "

    Mon avis Une histoire beaucoup trop dure à mon goût, je n'ai pas pu la finir.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Babysitting Love - Diane Hart

    Résumé A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et... marié.

    Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...

    Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable... interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

    Mon avis Une histoire bien écrite, mais trop gentille, limite ennuyeuse. Tout y est trop prévisible, les pages se tournent facilement, mais rien n'accroche.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Sexy Boss - Abby Green, Cathy Williams et Miranda Lee

    Résumé Elles sont entrées à leur service, ils vont finir à leurs pieds.

    Trois jeunes chefs d’entreprise à qui rien ni personne ne peut faire perdre le contrôle.

    Sauf, peut-être, Jessie, publicitaire à la détermination hors du commun, qui va très vite prouver à Kane qu’il n’est pas le seul à savoir ce qu’il veut.

    Ou encore Sorcha, mannequin belle à couper le souffle, bien décidée à prendre sa revanche et à montrer à Romain de quoi elle est capable.

    Et enfin, Heather, qui, même si elle est bien moins riche et influente que le tout-puissant Theo, ne se privera pas de le mettre à ses pieds.

    Mon avis On va dire que c'est gentil, pour ne pas dire ennuyeux. Vous pouvez faire l'impasse sans regret.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Dark romance - Penelope Douglas

    Résumé Leur amour peut les sauver… ou les détruire.

    Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

    Mon avis Le titre est trompeur : il ne s'agit pas d'une Dark Romance, mais plutôt d'un New Adult.

    Si vous avez aimé Jeux Interdits, vous aimerez Dark Romance. Une superbe histoire d'amour sur fond de vengeance et de manipulation. Ce livre est un vrai page-turner, où l'on voit avec inquiétude le nombre de pages restant à lire diminuer, tant le suspens nous tient en haleine.

    Je le place dans mes coups de coeur !

     

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Touch : Ses désirs et moi - Eliza Diaz

    Résumé Riche, sexy, sensuel… dangereux ?

    « J’ai toujours voulu être forte et sûre de moi. Avec Simon, c’est enfin possible. »

    Clara Fox vient de lancer sa boîte et rien ne pourra l'empêcher d'atteindre ses objectifs. Mais quand elle rencontre Simon Rysik, milliardaire et génie des affaires, aussi mystérieux que séduisant, tout bascule.

    Son nouvel amant lui fait découvrir les délices de la sensualité et de l’abandon total.

    Aveuglée par ce monde de luxe et de volupté, elle ne voit pas le piège qui risque de se refermer sur elle...

    Mon avis Un ersatz de 50 nuances de Grey où l'histoire est survolée et les scènes torrides sans intérêt ... passez votre chemin.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Sacrifice - Noely N

    Résumé Lorsque deux êtres aux antipodes l’un de l’autre se rencontrent, c’est leur existence tout entière qui bascule.

    Après une sortie qui vire au cauchemar, Ambre, jeune professeure de philosophie dans un lycée parisien, se retrouve enfermée dans un hangar à bateaux entourée d’autres filles. Elles sont là pour être vendues.

    À qui ? Pourquoi ? Dans quel but ? Devenir une esclave ? Non, ce n’est pas son destin.

    Sa stratégie : mourir avant d’être jetée en pâture.

    Milan, jeune homme à l’existence sombre et au passé douloureux, est le fils du patron du réseau. « Nettoyeur » de carrière, il est un amoureux de la mort qu’il donne sans pitié, n’épargnant que les femmes et les enfants.

    Qu’arrive-t-il lorsque la jeune femme tente de s’enfuir, mais est rattrapée par cet individu au tempérament de feu ?

    Elle aime la vie, lui la mort. Elle veut mourir, lui la sauver.

    Que le meilleur gagne...

    Mon avis Un excellent Dark Romance, sans être excessivement sombre. Les aspects anxiogènes sont effleurés. Une lecture addictive, un livre que l'on ne peut pas lâcher, une jolie histoire d'amour, un coup de coeur !

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    La Cage Dorée - Blanche Monah

      

    Résumé C'est l'histoire de deux amours qui s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ?

    Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographe. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre - littéralement - pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement agaçant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite.

    Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru.

    Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié va se nouer. Phénix parviendra-t-il à faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?

    Mon avis Un livre très sombre. Dans ce livre classé en dark romance, ce n'est pas la romance qui est dark, mais l'environnement. Ames sensibles s'abstenir ! Sans doute le livre le plus dur que j'ai lu. Au milieu de tant d'horreur, heureusement il y a la lumière d'une jolie histoire d'amour.

    Un coup de coeur !

     


    1 commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    La splendeur de l'honneur - Julie Garwood

    Résumé Sous le règne de Guillaume II, l’Angleterre est déchirée par les guerres perpétuelles que se livrent ses barons. Après une enfance recluse et solitaire, Lady Madelyne est désormais à la merci des caprices de son cruel demi-frère, le baron de Louddon.

    Jusqu’au jour où le terrible Duncan de Wexton, le Loup, attaque sa forteresse, la brûle et emporte avec lui Madelyne en guise de trophée.

    Mais, dès l’instant où ils posent les yeux l’un sur l’autre, c’est une autre conquête qui commence. Bien plus tendre mais infiniment plus acharnée.

    Mon avis Une jolie histoire d'amour dans un environnement difficile et une époque tourmentée. A lire !

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Une Rose en hiver - Kathleen E. Woodiwiss

    Résumé Entre Christopher Seton et Erienne Fleming, la rencontre fut brève, passionnée, inoubliable... Pourtant, Erienne doit oublier : demain, son père, le maire de Mawbry, la met aux enchères. Le plus offrant sera son mari. M. Fleming a des dettes de jeu à honorer et, dans l'Angleterre du XVIIIe siècle, pareille pratique est admise... C'est lord Saxton qui l'emporte. On le croyait mort et le voici qui réapparaît, corps difforme, visage masqué de cuir. Erienne ne peut que se soumettre. Malgré sa répulsion, elle est bientôt touchée par la tendresse délicate de ce mari inconnu puis, dans l'ombre de l'alcôve, plus intimement troublée. D'étranges souvenirs assaillent et son corps et son coeur... Quel est donc le secret de lord Saxton ?

    Mon avis Que de longueurs et de descriptions inutiles ! A la page 100, il ne s'est toujours rien passé. Je n'ai pas eu le courage d'attaquer les 250 suivantes. Dommage, il y avait du potentiel ....


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut