• Les unitaires

    Quelques heures à occuper dans la salle d'attente du médecin ou dans un moyen de transport ?

     Un unitaire est ce qu'il vous faut !

    Bonne lecture

  • Ce livre fait partie d'une trilogie (Hawaïian Trilogy), mais je ne pense pas que les 2 autres tomes seront publiés.

    Donne-moi ma chance - Debbie Flint

    Résumé A la suite d'un douloureux divorce, Sadie Turner a bien l'intention de mener sa vie à sa façon. Après tout, pourquoi cette brillante femme d'affaires bardée de diplômes aurait-elle besoin d'un homme, elle qui s'apprête à conclure le deal qui changera le cours de son existence ?

    Alors qu'elle se trouve à Monaco pour rencontrer un investisseur potentiel, elle se fait courtiser avec insistance par un étranger qui l'interpelle du pont d'un luxueux yacht. Beau parleur, l'homme au physique athlétique met tout en oeuvre pour lui donner rendez-vous le soir même.

    Estimant avoir le droit de vivre ce qui lui semble être un flirt sans conséquence, Sadie finit par accepter l'invitation, ne se doutant pas qu'elle vient en réalité… d'un grand séducteur milliardaire.

    Ce qui ne devait être qu'une histoire d'un soir se transforme en une relation ambiguë, parsemée de malentendus, où les nouveaux amants tentent de résister aux sentiments qui émergent malgré eux. Oseront-ils tous deux se donner une chance ?

    Mon avis Je pense que la traduction a été faite sur Google translate, le livre est illisible, le style est tout sauf fluide, les formulations sont incompréhensibles. Un mystère !

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Avec toi... peut-être - Sarina Cassint

    Résumé Céder ? Jamais !

    Quand Jade décoche une droite à un dragueur lourd en boîte, elle ne se doute pas que ce geste va bouleverser sa vie !

    Car elle attire l’attention du vigile, aussi beau qu’imposant, qui porte bien son surnom : Monsieur Muscles. Il est secret, dangereux… irrésistible. Et pour la première fois de sa vie, Jade succombe à une nuit avec un inconnu.

    Sauf qu’elle apprend quelques jours plus tard qu’il n’est pas seulement vigile et qu’elle va devoir bosser avec lui sur le projet le plus important de sa carrière. Entre attirance et agacement, Jade ne sait plus où donner de la tête.

    De son côté, Monsieur Muscles dissimule de nombreux secrets, et certains pourraient s’avérer fatals…

    Mon avis Je ne supporte pas les filles qui se la jouent fortes et indépendantes tout en travaillant dans l'entreprise de leur père au plus haut niveau, sans avoir la formation adéquate ni avoir fait leurs preuves, et qui accourent dès que celui-ci claquent des doigts. Cela me fait grincer des dents. J'ai donc arrêté la lecture à la moitié du livre.


    1 commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Pour un éclat de lumière - Sara Agnès L.

    Résumé Mia se réveille dans le coffre d’une voiture en marche : ligotée, bâillonnée, les yeux bandés. Séquestrée.

    Dans le noir total, elle est violée, puis emprisonnée dans une chambre isolée de tout. Son ravisseur revient toujours masqué, et il lui promet de la libérer bientôt, mais il n’en est pas moins déterminé à la posséder corps et âme. En commençant par son corps qu’il prend sans vergogne, s’évertuant à le faire jouir encore et encore...

    Entre punitions et plaisir, un jeu malsain se met en place. Perdue dans ce lot de sensations, Mia devra céder aux désirs de son ravisseur si elle veut retrouver sa liberté. Mais y perdra-t-elle son âme ?

    Mon avis Le sujet est délicat à traiter et je craignais le pire.

    Mais l'auteure a su négocier le passage du dark à la romance de façon cohérente. Elle a su rendre son héros humain et Mia n'est pas le stéréotype de l'héroïne stupide et naïve.

    Seul bémol, la fin est un peu trop abrupte.

    Pas un coup de coeur, mais vraiment pas loin.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Back to life - Peggy L.S

    Résumé Une espèce maudite, voilà ce que représentent les hommes aux yeux de Jennifer Santini suite à un terrible traumatisme. Un nouveau drame viendra s'abattre à nouveau sur elle. Brisée et anéantie Jen quitte son île de beauté pour s'installer à New York. Par le plus grand des hasards, elle y fait une rencontre plutôt houleuse avec un membre de l’espèce qu'elle abhorre au plus haut point, et qui de surcroît va s'avérer être son nouveau patron. Adam est beau, riche, sexy et un grand collectionneur de femmes. Il est immédiatement et irrémédiablement attiré par Jen.

    Mais comment peut-il s'y prendre face à une femme qui hait autant les hommes et en a si peur ? Alors qu'il n'a jamais dû se battre pour les conquérir ? Adam va devoir apprendre à séduire, à comprendre Jen qui refuse toute approche de la part d'un homme. De son côté, Jen va devoir lutter contre ses démons. Mais comment se reconstruire lorsque vos espoirs envers la gent masculine sont réduits à néant ?

    Mon avis Le passé assez douloureux de l'héroïne pourrait laisser penser à un New Adult, en fait l'histoire est assez fade et se rapproche d'une romance classique. Rien de très surprenant en fin de compte.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    La théorie de Hegel - Anne Cantore

    Résumé Au départ cela avait l’air si simple…

    A 21 ans, Terence West débute dans la vie avec tout ce qu’il faut : l’argent, le succès, l’intelligence.

    A 23 ans, Emma Landry prend enfin son envol laissant derrière elle le confort, l’argent et la renommée d’une famille pas si bien sous tout rapport.

    Il est surdoué. Elle est névrosée.

    Il la croit faible. Elle le pense fort.

    Il veut la manipuler. Elle ne veut plus être une victime.

    Il pense avoir tellement d’emprise sur elle. Elle ne se doute pas de tout l’emprise qu’elle a sur lui.

    Oui, au départ, ça avait l’air si simple…

    Mon avis Un titre qui laisse penser que l'histoire va être complexe, alors qu'elle ne l'est pas. Un énième ersatz de 50 nuances ... sans consistance.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Fast Games - Mag Maury

    Résumé Le plus sexy des imprévus...et le plus insupportable !

    Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer.

    Et j'ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin !

    Tout se déroulait sans accroc jusqu'à ce qu'il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts.

    Ce mec est tellement à l'aise sur scène et beaucoup trop alléchant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu’on veut à la fin. Et il le sait.

    Sauf que moi, Charlotte, je dis non !

    Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !

    Mon avis Une histoire qui se lit bien au bord de la piscine. Vous passerez un bon moment, mais il y a peu de chance pour que vous vous en rappeliez le lendemain. Mais pourquoi pas ?

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Une nuit, rien qu'une seule - Simona Ahrnstedt

    Résumé L'éblouissante Natalia De la Grip est la fille de l'une des plus riches familles de Suède. Étoile montante de la finance, elle ne souhaite rien d'autre que l'admiration de son père, dirigeant d'Investum.

    David Hammar, bad boy de la finance suédoise, a des vues sur cet empire industriel... et sur Natalia. Il espère qu'elle le mènera à son père et l'aidera, à son insu, à réussir une OPA hostile. Son désir de vengeance contre l'homme le plus puissant du pays remonte à son enfance.

    Dès leur rencontre, l'attirance entre les deux jeunes gens est irrésistible. Le temps d'un été suffocant et moite, entre Stockholm et les « Hamptons » suédois, ils enchaînent les rendez-vous passionnés, alors même que David prépare son coup d'éclat.

    Mon avis Une jolie romance avec un fond documentaire riche et quelques scènes torrides. Si vous êtes allergique au monde de la finance, aux fusions-acquisitions, passez votre chemin. Si vous avez envie d'une histoire bien construite et de mieux connaître les relations sociales en Suède (vous serez surpris), n'hésitez pas à lire Une nuit, rien qu'une seule.

    Un coup de coeur et une auteure à suivre.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Une rencontre périlleuse - Sarah Cooper

    Résumé Lorsque Nancy Jones se retrouve seule dans un ascenseur face à un mystérieux inconnu, elle est tellement subjuguée par sa beauté et son charisme qu'elle ne peut lui résister.

    Mais elle est loin de se douter ce qui se cache derrière cette rencontre fortuite.

    Et bientôt elle devra décider si elle veut suivre cet homme mystérieux jusqu'au bout ou renoncer aux sentiments qu'elle éprouve déjà pour lui ?

    Mon avis Ce livre est un navet. Une suite de relations sexuelles sans fil rouge. Pas vraiment d'intérêt.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    I Belong to You - Emma Delsin

    Résumé Il lui était destiné.

    Comment a-t-elle pu se tromper à ce point ? Comment a-t-elle pu être aussi idiote ?! Quand Gil découvre les infidélités de son fiancé, son monde vole en éclats. Elle perd non seulement l’homme qu’elle aimait depuis le lycée, mais aussi l’avenir tout tracé qui s’offrait à elle. Une vie simple, sans passion, sans surprise, mais qu’elle considérait comme sienne. Alors, dans ce chaos d’émotions et de pensées, elle décide pour la première fois de céder à son désir. D’écouter ses envies. Et elle rejoint Pain, le bel inconnu qui l’a aidée à rentrer chez elle la nuit précédente, l’homme qui a éveillé en elle un sentiment et des sensations si puissantes qu’elle a pris la fuite. Puisqu’elle n’a plus rien à perdre, pourquoi résister à la tentation ?

    Mon avis Une romance rafraîchissante. Rien de follement original, mais le livre est bien écrit et les personnages attachants (même si certaines réactions de l'héroïne et de ses parents m'ont paru incompréhensibles). Le tout forme une histoire bien mignonne. Ne boudez pas votre plaisir !

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Forgive me - Lina Mcgraw

    Résumé De retour dans la maison de son adolescence, Clara retrouve sa tante, …mais également l’homme qui régentait sa vie. Quatre ans plus tôt, elle s’était enfuie pour lui échapper mais au regard qu’il pose sur elle, elle comprend qu’il n’a rien oublié…

    Mon avis Autant l'annoncer d'emblée, la couverture est plus chaude que le livre. Il s'agit d'une petite romance au dénouement très attendu. C'est dommage, il y avait de quoi faire une histoire plus piquante.

    Si vous avez envie d'un moment de détente, d'un Harlequin, n'hésitez pas, ce livre est dans la même veine.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut