• Les unitaires

    Quelques heures à occuper dans la salle d'attente du médecin ou dans un moyen de transport ?

     Un unitaire est ce qu'il vous faut !

    Bonne lecture

  • Ce livre est un unitaire.

    Seulement toi - Sara Agnès L.

    Résumé Alors qu'il doit récupérer Lexie, la sœur de son meilleur ami à l'hôtel W, Carlos se retrouve dans un coin privé avec une femme qu’il croit être une prostituée. Lorsqu’il découvre qu’il s’agit de celle qu’il devait retrouver, et raccompagner, il craint le pire.

    Contre toute attente, au lieu de le dénoncer, Lexie décide de profiter de la situation...

    Un jeu malsain s’installe entre eux, mais Carlos sera-t-il prêt à jouer selon les règles de Lexie ? Et saura-t-il combler toutes les facettes de sa personnalité ?

    Seulement toi est une histoire d’amour parsemée de scènes BDSM, sauf que pour une fois, ce n’est pas juste l’homme qui tient la cravache...

    Mon avis Trop de sexe ! Les scènes érotiques sont bien écrites, mais trop nombreuses. A la page 100, déjà 3 scènes, mais toujours pas un fond d'histoire, et il faut encore tenir 250 pages ... je n'ai pas eu ce courage.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Blind Love - Anna Wayne

    Résumé Après un grave accident de voiture, Abbi, jeune artiste peintre, décide de retourner vivre chez ses parents dans le Montana.

    Suite à une soirée qui tourne mal, Aïdan, scientifique et fondateur d'une société sur les nouvelles technologies refusant de s'engager dans une relation amoureuse, décide de s'éloigner de New York pour réfléchir. Lors de ce périple, Aïdan rencontre Abbi.

    Mon avis J'ai beaucoup aimé cette histoire, toute mignonne, romantique et pleine de bons sentiments. A lire pour un moment de sérénité.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Amours interdites - Sara Craven

    Résumé Lui, son demi-frère ? Le souffle court, Zoe repense à Andreas Dragos, rencontré sur l’île de Thania quelques semaines plus tôt. Andreas, dans les bras duquel elle s’abandonnait hier encore ! Tout est fini, à présent, car aucune relation ne sera jamais plus possible entre eux…

    Mon avis Sara Craven a essentiellement écrit pour Harlequin. Si vous avez envie d'une lecture facile, où l'héroïne n'est pas neu-neu, avec quelques scènes chaudes, une petite intrigue, une écriture efficace et sans faute d'orthographe, je vous conseille ses ouvrages.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Bal masqué - Chelsea Harrison

    Résumé Je ne savais pas. Je ne savais pas que c’était lui. J’étais perdue dans la douce sensation de ses bras autour de moi. Dans la façon qu’il avait de me toucher, de me désirer. Je n’arrivais pas à réfléchir. Je n’avais aucune idée de qui il était.

    Après tout ce que j’avais traversé, j’avais enfin décroché le travail de mes rêves. Je voyais enfin la lumière au bout du tunnel. Mais je ne pouvais quand même pas me faire renvoyer après seulement une semaine.

    Mais c’était trop tard, je l’avais embrassé pendant le bal masqué. J’avais embrassé mon patron.

    Kent Addario. J’avais entendu dire que c’était un peu un connard. Riche, play-boy. Horriblement attirant. Le genre de mec prétentieux qui avait toujours une nouvelle bimbo à son bras. On m’avait dit que je n’étais pas trop son genre. Mais alors pourquoi avions-nous été si attirés l’un par l’autre cette nuit-là ?

    Maintenant je suis dans son bureau pour lui présenter le projet sur lequel j’ai travaillé. Il avait insisté pour que je vienne le lui présenter en personne.

    Tout ce qu’il me reste à faire est de prier pour qu’il ne me reconnaisse pas.

    Même si mon corps veut qu’il me reconnaisse…

    Mon avis Dommage, ce livre avait du potentiel ... mais l'histoire est trop courte, trop bâclée, s'essouffle vite ... on en ressort déçu.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Hong Kong love affair - Kay St-Georges

     

    Résumé Sophie Dumas, une parisienne d’origine franco-chinoise, débarque à Hong Kong pour prendre ses fonctions de traductrice trilingue dans un grand cabinet juridique international. Carriériste, elle ne pense qu’à sa réussite professionnelle, du moins jusqu’à sa rencontre avec Preston Ashworth, le fondateur de la société. Charismatique et déroutant, elle tombe aussitôt sous le charme de cet homme pour lequel elle doit travailler sur un projet déterminant pour l’avenir de la firme.

    Séduisant et au sommet de sa réussite professionnelle, Ashworth ne vit que pour le cabinet qu’il a monté avec sa cousine Charlotte. Pourtant l’arrivée de Sophie va bouleverser ses priorités. Dès leur première rencontre, sa beauté et son apparente candeur le trouble et réveille des pulsions, qui vont le pousser à transgresser les règles établies.

    Malgré les obstacles et les manoeuvres malveillantes, ils vont entamer une liaison passionnée dans laquelle Sophie va repousser les limites de sa sensualité et tenter de percer la carapace que Preston s’est forgée pour se préserver.

     

    Mon avis Ce livre ne s'embarrasse pas de romantisme superflu. On peut comprendre le comportement de l'héroïne au vu de son éducation, mais le héros n'est ni plus chaleureux ni plus passionné. Deux personnages auxquels on ne s'attache pas.

    Vous ne louperez rien si vous ne le lisez pas.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Repousse moi - Sonia Eska et Noémie Loréna

    Résumé Une âme perdue, l'autre torturée. Il était impossible qu'ils ne se plaisent pas. Leur idylle semble illusoire, leurs caractères incompatibles. Pourtant, l'appel de la chair, le besoin d'aider et d'aimer l'autre est aussi intense que le désir de se repousser.

    Mon avis Les âmes torturées, les introspections ... ce n'est vraiment pas mon truc.

    Ce genre d'histoires me met mal à l'aise, elles ne me détendent pas du tout. J'ai abandonné en cours de route.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Broken mind - L.S. Ange

    Résumé  Stripteaseuse au Loup blanc, club prestigieux, Éva ne croit plus en rien, et surtout plus en l’amour. Les hommes ne sont pour elle que de sombres menteurs, manipulateurs, et sa rencontre avec le brillant homme d’affaires Alex Laroche ne va rien arranger. Son cœur va s’ouvrir à cet homme charismatique, mais froid, qui va la traiter avec mépris. Quel secret cache-t-il ? Pourquoi reste-t-il si distant et cruel avec elle ? Pourquoi Éva est-elle attirée par lui comme un papillon de nuit le serait par la lumière, au risque de se brûler les ailes, et d’en être brisée ?

    Ainsi va-t-elle passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar. Et pour la plonger un peu plus dans l’angoisse, de mystérieuses lettres de menaces vont faire leur apparition.

    … Lorsque la Romance s’invite en Enfer !

    Mon avis Je n'ai pas accroché. La trame est sans surprise et classique. Un livre érotique comme vous en trouverez des dizaines.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est unitaire.

    Take me back : recommencer - Milie Jappe

    Résumé Manon est jeune, a une carrière qui explose et un mari parfait. Elle a tout pour être heureuse sur le papier. Une vie que tout le monde croit qu’elle maîtrise.

    Mais IL va tout changer.

    Encore une fois.

    Leur histoire aurait dû se finir il y a dix ans. Le jour où elle a tout plaqué. Le jour où il ne l’a pas choisi…

    Fini les mensonges. Le temps des explications est arrivé. Et s’ils pouvaient tout recommencer ?

    Mon avis Ce livre a un déroulement étrange. Il commence par des allers/retours présent/passé, une histoire qui a mal fini et qui pourrait recommencer, une seconde chance. Et soudain, à la moitié du livre se transforme en enquête policière. Comme si l'auteur n'avait plus de matière pour continuer la romance... La lecture en est malgré tout très agréable, je le conseille.

    Milie Jappe est une auteure sûre, ses livres procurent un vrai moment de détente.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Avec toi malgré moi - Vi Keeland et Penelope Ward

    Résumé Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée.

    Ou peut-être que si.

    Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

    Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

    Mon avis J'ai arrêté la lecture à la moitié du livre. Je l'ai trouvé sans surprise et ennuyeux ...

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Fight - Charlotte Roucel

    Résumé Lorsque Marie débarque chez les Warrior's, un des gangs les plus violents de la ville, après que son frère l'ait échangée contre un peu de temps, Noah pense qu'elle sera comme toutes les autres et qu'il sera facile de l'utiliser pour son propre plaisir. Mais la jolie rousse agit d'une manière étrange. Le jeune homme va vite comprendre que cette dernière détient un lourd secret. Un de ceux qui risquerait de mettre en danger la vie de beaucoup de monde. « Attends-toi à ce que chaque jour soit pire que le précédent » est leur credo.

    Il se pourrait bien qu'ils n'aient encore rien vu...

    Mon avis J'ai adoré Destins du même auteur. Qu'allais-je penser de Fight ? Un bon livre, mais qui aurait pu davantage être creusé. Les situations sont souvent convenues, mais la révélation finale est surprenante. L'écriture est fluide et les pages se tournent facilement. A lire !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut