• Les unitaires

    Quelques heures à occuper dans la salle d'attente du médecin ou dans un moyen de transport ?

     Un unitaire est ce qu'il vous faut !

    Bonne lecture

  • Ce livre est un unitaire.

    Dear Mr President - Emma P

    Résumé Monsieur le Président, je n’aurais jamais cru, en débarquant à Paris, moi, Candice, Américaine atypique, que je vous rencontrerais par hasard. Que votre sourire malsain et vos yeux noirs me hanteraient à ce point. Vous êtes sûr de vous, manipulateur et franchement un peu pervers sur les bords, pourtant, je n’arrête pas de penser à vous, Thomas Cortes. De quelle manière, un homme de votre stature, capable changer le monde, arrive-t-il à me bouleverser autant ? À me faire perdre la tête ?

    Et croyez-vous qu'en venant de remporter les présidentielles, je m'attendais à tomber sur vous, Candice Holigan ? Une déesse qui parle tellement, que j'en perds tout contrôle ? Ce n'est absolument pas une bonne idée. Nos missives secrètes, nos rendez-vous cachés, finiront par me porter préjudice. Ce jeu dangereux ne se terminera pas bien, je le sais pertinemment, seulement je ne peux m'empêcher de m'approcher de vous. Vous m'obsédez, belle inconnue. Vous êtes ma putain de faiblesse. Et je me demande si vous n'allez pas causer ma perte...

    Mon avis A la lecture de cette histoire, vous sourirez d'abord en reconnaissant (ou pensant reconnaître) en ce jeune président Emmanuel Macron ou Justin Trudeau ; puis vous serez peut-être agacés par l'immaturité de l'héroïne qui a pourtant une trentaine d'années ; et enfin vous pourriez vous lasser des faux rebondissements qui tirent le livre en longueur.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Le retour de Ben Dexter - Diana Hamilton

    Résumé Autrefois trahie par l’homme qu’elle aimait, Caroline est bouleversée de retrouver Ben Dexter. Hélas, alors qu’elle espérait avoir tiré un trait sur le passé, elle sent renaître pour lui des sentiments bien trop intenses…

    Mon avis  Une bonne histoire où il est question de 2ème chance.

    Comme pour tout Harlequin, l'écriture est bonne, sans faute d'orthographe et l'histoire  rondement menée en 120 pages. Quelques  dizaines de pages supplémentaires  et quelques approfondissements en feraient un excellent livre.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Captive du désir - Alexx Andria

    Résumé Parviendra-t-il à la conquérir ?

    Donne-moi une semaine pour te séduire. À ces mots, Katherine frémit. Car l’homme qui les a prononcés n’est autre que Luca Donato, qu’elle est censée épouser et qu’elle ne peut se résoudre à aimer. Mais, face à ce défi, elle entrevoit enfin la possibilité de recouvrer sa liberté. Même si elle doit bien reconnaître que la perspective d’être courtisée pendant sept jours fait naître en elle un délicieux sentiment d’excitation…

    Mon avis Comme vous le savez, Magnetic est la collection chaud-bouillant des éditions Harlequin. De ce côté-là, vous ne serez pas déçues, mais l'histoire tire en longueur puisqu'il faut bien occuper une semaine. Bof bof !


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Farouche attirance - Helen Bianchin

    Résumé Natalya croyait en avoir fini avec Alexei Delandros. Cinq ans plus tôt, ne l’a-t-il pas quittée sans explication, après lui avoir offert les plus beaux moments de sa vie ? Le retrouver à Sydney lui cause un choc d’autant plus violent qu’Alexei est son nouveau patron ! Mais il y a pire encore… Alors que c’est elle qui a toutes les raisons de lui en vouloir, Alexei se permet de la jauger d’un regard glacial. Comme si la passion qui l’animait autrefois avait été balayée par une haine farouche…

    Mon avis En période de fatigue intellectuelle, je ne dis pas "non" à un Harlequin. Certes, la lecture est sans surprise, mais ce n'est pas désagréable de lire un texte sans faute d'orthographe et bien ficelé. Farouche attirance est même parvenu à m'émouvoir à certains passages. L'histoire est bonne, alors laissez-vous tenter.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Reckless love - Diane Hart

    Résumé Installé à New York depuis la fin de ses études, Jack O'Shea cumule les succès. Fortune, pouvoir, femmes, tout lui réussit. À la tête d'un fond d'investissement, il mène son existence d'une main de maître mais surtout de fer. Pour ce séducteur ténébreux et inaccessible, la vie ne doit rien laisser au hasard. Le hasard génère de l'imprévu et Jack déteste les imprévus... du moins jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur la meilleure amie de sa sœur.

    À vingt-cinq ans, Lauren Williams a tout pour elle. Ravissante, brillante et indépendante, elle sait ce qu'elle veut et où elle va. Alors que la plupart des femmes la jalousent, les hommes, eux, la désirent. Lorsqu'elle décroche un job aux États-Unis, la jeune femme est aux anges. Pour cette carriériste ambitieuse, c'est le début d'une nouvelle vie. Enfin ça, c'était sans compter sur l'arrogant, mais néanmoins irrésistible frère de sa plus vieille amie.

    Entre eux, l’attraction est inattendue, dévorante et pourtant, impossible. Elle est sensuelle, insaisissable et désinvolte or représente tout ce qu'il a toujours fui. Il est séduisant, énigmatique et fait resurgir en elle les sensations défendues d'un passé compliqué. Déchirés par le poids de leur histoire respective et le désir dévastateur qui les consume, Jack et Lauren parviendront-ils à lâcher prise ? Et surtout, en assumeront-ils les conséquences ?

    Mon avis Un livre très bien écrit, mais je reconnais ma très grande faute : par excès de paresse intellectuelle, je n'ai pas pu le finir. Il fait 800 pages en epub et passées les 100 premières, les interactions entre les héros se résumaient en peu de mots. Peu d'actions mais beaucoup de descriptions dont on peut se passer.

    A lire donc lorsqu'on a l'esprit bien libre et du temps devant soi.

     

    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Liaison à risques - Cyndie Moreau

    Résumé Haïley Queen est une jeune femme sûre d’elle et envoûtante. Elle a surmonté bien des épreuves pour se construire grâce à sa détermination. Un appartement au cœur de Paris et un job de rêve, Haïley a toutes les cartes en mains pour être heureuse. C’était sans compter sur Tyler Jackson, son supérieur. Arrogant et égocentrique, mais tellement séduisant et magnétique. Commence alors une lutte permanente, entre leurs désirs ardents et leurs ambitions de réussite. Ensemble, ils vont braver l’interdit et mettre en péril leurs précieux rêves de carrière. Parviendront-ils à affronter les démons qui les tourmentent ? Renonceront-ils à l’avenir qu’ils tentaient de se construire ?

    Mon avis Le livre idéal pour la plage. Vous rentrez rapidement dans l'histoire, les pages se tournent sans que vous vous en rendiez compte, mais aussi vite lu qu'oublié.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Son séduisant ennemi - Katee Robert

    Résumé « Sera-t-elle capable de lui résister ? »

    Roman Bassani, ici ? Allie n’en revient pas : l’impitoyable homme d’affaires qui cherche à s’approprier son entreprise l’a suivie sur la petite île des Caraïbes où elle pensait couler quelques jours tranquilles, loin de ses problèmes quotidiens. S’il croit pouvoir la faire capituler, il se trompe ! Mais c’est compter sans son charme magnétique et sensuel, qui fait bientôt vaciller toutes les certitudes d’Allie…

    Mon avis Comme toujours chez cet éditeur une écriture efficace, et comme toujours ds la collection Magnetic des scènes chaudes. Ce livre est un bonbon à savourer, que l'on oublie rapidement.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Fight & hope - Léana Soal

    Résumé Cora est joyeuse, volontaire et déterminée à réussir sa carrière de vétérinaire. Rien ni personne ne l'arrêtera !

    Pourtant, dès son premier jour à la clinique, la jeune femme tombe sous le charme de son patron, Bennett. Celui-ci est charismatique, sexy, envoûtant... Trop beau pour être vrai ?

    Cora cède au désir, malgré les interdits et les secrets.

    Dans le même temps, elle rencontre Logan, le frère de Bennett, qui est l'exact opposé de son cadet. Ténébreux, ancien prisonnier, il recèle bien des mystères et l'inquiète tout autant qu'il l'intrigue...

    Et quand sa relation avec Bennett se termine avec fracas, Cora se retrouve malgré elle dans les bras et dans la vie du sombre bad boy.

    Entre mensonges et secrets, à qui pourra-t-elle se fier ?

    Mon avis Je me méfie des livres de cette maison d'édition, ils ont tendance à tirer en longueur avec de faux rebondissements. Mais, parfois, je me laisse tenter, on peut trouver une pépite. Ça n'a pas été le cas, je me suis rapidement ennuyée.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Fausses apparences - Sana Taylor

    Résumé Il suffit d’un regard. Une attraction. Une attirance.

    C’est intense. Explosif. Et surtout, insensé.

    Quinn déteste Lucile, bien qu’il la désire.

    Lucile ne peut s’empêcher de répliquer et de sortir les griffes.

    Des non-dits, des phrases mal tournées, une vérité à cacher.

    Ce ne sont que de fausses apparences.

    Et si tout était simple, au final ?

    Apprendre de ses erreurs.

    Mon avis Un Harlequin amélioré. Quiproquos et réparties cinglantes rendent la lecture agréable. Ne vous privez pas, mais vous aurez rapidement oublié cette romance.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    My lover, my enemy - Erine Kova

    Résumé Quand Charlotte, jeune photographe, rencontre Julian lors d’un shooting, sa vie s’en trouve instantanément bouleversée ! Avec lui, pas de place pour l’ennui : parfois caractériel et manipulateur, parfois posé et protecteur, le célèbre mannequin est un véritable concentré de contrastes à lui tout seul.

    La passion entre eux est dévorante, mais Julian incarne le danger : chantage, drogue, mondes obscurs…

    Qui est-il vraiment ? Charlotte saura-t-elle percer à jour le mystérieux Julian Reed et ses secrets ?

    Mon avis Un récit parfois décousu et rocambolesque, mais toujours haletant et addictif. Vous découvrirez sans doute le secret de Reed avant la fin du livre, mais vous passerez tout de même un excellent moment avec cette romance.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut