• Les Alka-Vayn - J. A. James

    Saga en 2 tomes, le 1er est paru.

    Les Alka-Vayn - J. A. James

     
     

    Résumé Il m'a enlevée.

    J'ai réussi à m'en sortir. Je suis rentrée chez moi.

    Ils ont tout détruit. Ils m’ont brisée.

    Quand j'ai rencontré Ammon, j’avais dix-sept ans et je débutais ma dernière année dans mon bon vieux lycée de Denver.

    C’était le petit nouveau, solitaire et mystérieux, qui disait débarquer de La Nouvelle-Orléans.

    Son premier mensonge.

    Le premier d’une longue liste.

    Il avait deux frères.

    Alec, un être aussi antipathique qu'effrayant.

    Et Ace.

    C'était le plus âgé, le plus séduisant et également le plus dangereux.

    Un homme cruel et sadique qui obtient toujours tout ce qu’il veut.

    Et qui, d’un simple regard, a décidé de faire de moi sa prochaine victime.

    Je m'appelle Romane Holloway.

    Aujourd'hui j'ai vingt-et-un ans, et plus que tout au monde, j'ai soif de vengeance.

    Mon avis Tome 1 : une bonne Dark romance avec une héroïne forte. La vengeance est le fil conducteur de cette histoire. On se pose beaucoup de questions, espérons que les réponses ne nous décevront pas... 4 mois à attendre.

     

    « The diavolo crime family - J.L. Beck et C. HallmanSick boys - Lucy Smoke »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Cisca193
    Jeudi 18 Mai 2023 à 22:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut