• Les Sinclair - J.S. Scott

    Série en 8 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : Un milliardaire pas comme les autres

    Les Sinclair - J.S. Scott

    Résumé Dante Sinclair n’a jamais attaché beaucoup d’importance à sa fortune familiale. Ce séduisant milliardaire a réalisé son rêve en devenant inspecteur chargé des homicides à Los Angeles. Mais blessé lors d’une chasse à l’homme qui tourne mal et coûte la vie à son ami et coéquipier, il part trouver oubli et guérison dans la petite ville balnéaire d’Amesport.

    Sarah Baxter, jeune et brillant médecin, est elle-aussi arrivée depuis peu à Amesport dans l’espoir de fuir un passé trop noir et de pouvoir se reconstruire, loin de Chicago.

    Lui, loup solitaire, blessé physiquement et psychiquement, repousse tous ceux qui souhaitent l’aider. Elle, jeune femme réservée, rejette son corps et les cicatrices qui lui rappellent chaque jour l’enfer vécu.

    Leur première rencontre est explosive. Tout les oppose et aucun n’est prêt à accepter l’aide de l’autre. Et pourtant de cette confrontation va naitre une passion dévorante, fusionnelle et intense qui pourrait bien panser les blessures de ces deux êtres aux histoires tumultueuses.

    Mais c’est sans compter les fantômes du passé de Sarah qui ressurgissent pour la menacer de nouveau. Dante, à qui Sarah n’a rien voulu confier de ses démons, saura-t-il la protéger ?

    Mon avis J'ai essayé, mais je n'ai pas accroché. Les relations entre les héros sont froides et loin d'être "explosives, dévorantes, fusionnelles ...". Le résumé est dix fois plus chaud que les pages que j'ai pu lire.

    Tome 2 : Le milliardaire défendu

    Les Sinclair - J.S. Scott

    Résumé Toute la richesse de Jared Sinclair ne peut toujours pas soulager la douleur de sa terrible enfance ... ou de sa culpabilité face à une tragédie récente. Incapable de se pardonner, l'investisseur immobilier milliardaire enterre ses émotions, durcit sa peau, et devient un coureur de jupons notoire, refusant de livrer son cœur à une femme quand il est convaincu qu'elle ne veut que son portefeuille.

    Mais depuis que Jared est arrivé à Amesport, dans le Maine, il a été intrigué par Mara Ross, la petite et sexy propriétaire de la boutique qui ne demande rien de lui. Lorsque le magasin de Mara est acheté à son insu, elle est sur le point de perdre sa maison, son gagne-pain et des générations d'antécédents familiaux. Puis irrésistiblement persuasif Jared propose une affaire à Mara ... et l'entraîne bientôt dans une affaire sensuelle et torride, la convainquant qu'il n'a rien de froid. Cependant, lorsqu'une révélation ébranle la confiance fragile de Mara, Jared doit finalement affronter la vérité sur son passé.

     

    « Begin again - Mona Kasten La marque du dragon - Claire Conrad »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut