• Unzipped - Alessandra Torre

    Saga en plusieurs tomes, le 1er est paru.

    Tome 1 : Love in lingerie

    Unzipped - Alessandra Torre

    Résumé Je l’ai engagée pour remettre ma société à flot, pour que Marks Lingerie reprenne vie. Je n’attendais pas d’elle qu’elle devienne mon amie. Je ne m’attendais pas à tomber amoureux.

    La règle numéro un dans les affaires est de ne jamais toucher à ses employées. Je crois qu’il en existe une seconde – ne pas tomber amoureux de son meilleur ami. Ces règles ignorent les courbes de son corps – ou la manière dont sa respiration change lorsque je lui retire sa petite-culotte ou que je défais la fermeture éclair de mon pantalon.

    Mon avis Une romance délicieuse et addictive dans la veine de Le silence des mots. Même si l'on se doute de la fin, on l'attend avec impatience.

    Un livre bien écrit que vous apprécierez cet été sur la plage.

    « Brûlante liaison - Sarah MayberryFirestone - Chrys Galia »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut