• Devil's night - Penelope Douglas

    Série en 4 tomes, les 3 premiers sont sortis.

    Tome 1 : Dark Romance

    Dark romance - Penelope Douglas

    Résumé Leur amour peut les sauver… ou les détruire.

    Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

    Mon avis Le titre est trompeur : il ne s'agit pas d'une Dark Romance, mais plutôt d'un New Adult.

    Si vous avez aimé Jeux Interdits, vous aimerez Dark Romance. Une superbe histoire d'amour sur fond de vengeance et de manipulation. Ce livre est un vrai page-turner, où l'on voit avec inquiétude le nombre de pages restant à lire diminuer, tant le suspens nous tient en haleine.

    Je le place dans mes coups de coeur !

    Tome 2 : Dark Desires

    Devil's night - Penelope Douglas

    Résumé Maintenant c'est une traque. Kai et Banks veulent la même chose – retrouver Damon – mais pour des raisons différentes. Kai veut l’empêcher de nuire, définitivement. Banks veut le protéger des autres et de lui-même, car il est tout ce qui lui reste. Et quand deux ennemis jurés ont un but commun, inévitablement, ils s’unissent. Mais sans jamais perdre de vue qu’ils sont dans des camps opposés. Sans jamais baisser leur garde. Sans jamais oublier que le désir brûlant qui les attire l’un vers l’autre est interdit.

    Mon avis Quand j'attaque le 2ème tome d'une série, je crains toujours que le souvenir du 1er vienne gâcher ma lecture. Ce n'est pas le cas de Dark Desires. On y retrouve les qualités du 1er tome : belle écriture, addictivité, richesse de l'histoire ... une réussite ... mais on ne compare pas l'histoire à celle du 1er, elle vient la compléter et pas l'écraser.

    Tome 3 : Dark Obsession

    Devil's night - Penelope Douglas

    Résumé Damon Torrance. Ce simple nom fait trembler Winter. Depuis qu'elle l'a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée chaque jour et chaque nuit par le beau visage de Damon. Bientôt, il va être libéré. Bientôt, il va avoir tout le loisir de se venger de celle qui l'a privé de sa liberté. Et les rumeurs racontent qu'il est encore plus fort et plus dangereux qu'auparavant...

    Mon avis Vous aviez prévu de faire du ménage ou d'aller faire les courses ? Abandonnez cette idée. Quand vous aurez ouvert ce livre de 500 pages (en epub), vous ne pourrez pas le refermer avant de l'avoir fini.

    C'est toujours un coup de coeur. Un seul regret : il se passe tant de temps entre la parution de 2 tomes (plus d'1 an 1/2 cette fois) que l'on oublie complétement les personnages des précédents qui réapparaissent dans celui-ci.

    « Alter ego - Caprice L.PL'étudiante de M. Honor - Teresa Mummert »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut