• Les larmes du silence - Sarah West

    Saga en 3 tomes.

    Les larmes du silence - Sarah West

    Les larmes du silence - Sarah West

    Les larmes du silence - Sarah West

    Résumé Je m’allonge dans la baignoire et commence à me taillader le poignet avec une lame de rasoir. Vous vous demandez sûrement comment j’en suis arrivée là. Pour que vous compreniez, il faut que je vous raconte les sic derniers mois de ma vie, comment, à force de tortures psychologiques et physiques venant d’un élève de mon lycée, j’ai plongé dans une dépression dont je ne sortirai jamais. J’ai cru, à un moment, que mon demi-frère allait être mon sauveur, mais il m’a vite remis les pieds sur terre. Je suis Nina et je vais vous raconter les derniers mois de ma vie.

    Mon avis Une dark romance dans le milieu scolaire. Original !

    Tome 1 : Une histoire extrêmement addictive. L'héroïne enchaîne les mésaventures, mais il faut bien avouer qu'elle a un talent rare pour prendre les mauvaises décisions. Ce n'est pas la romance la plus dark que j'ai lue, mais c'est déjà du costaud.

    Tome 2 : Il est dommage que les 100 premières pages ne sont que la répétition du tome précédent vu par le demi-frère de Nina. On aurait préféré qu'il poursuive l'histoire là où elle s'est arrêtée au tome 1. On y fait davantage connaissance avec Hayden qui est aussi bien cinglé.

    Tome 3 : beaucoup de dark, peu de romance. Trop de répétition d'un évènement vu par les différents protagonistes.

    « Les quatre cavaliers - Laura ThalassaRosewood boys - Tracy Lorraine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut