• Échec et mat - Kennedy Fox

    Saga en 6 tomes, les 3 premiers sont parus.

    Tomes 1 et 2 : Travis et Viola

    Échec et mat - Kennedy Fox

    Échec et mat - Kennedy Fox

    Résumé Ils se détestent autant qu'ils s'attirent... et maintenant, les voilà obligé de vivre ensemble.

    Travis King est le plus gros connard du monde.

    Il se moque de moi car j’ai des principes.

    Il est cruel, vulgaire, sûr de lui.

    Et je le hais.

    Ce qui ne serait pas bien grave si je pouvais l’éviter. Mais vu qu’il est non seulement le meilleur ami de mon grand frère mais aussi son coloc je le vois bien plus souvent que je ne le voudrais. Et même si je craque sur lui depuis mes dix ans, il n’a jamais retourné mes sentiments et a toujours été clair sur ce point. Malgré tout, je l’ai laissé passer une nuit avec moi.

    Je ne suis qu’une femme de plus pour lui... mais ça ne change rien. Moi aussi je peux jouer selon ses règles et cette fois il risque de perdre.

    Oui, cette fois, c’est la guerre.

    Mon avis Tome 1 : Jusqu'à la dernière page, je me suis demandée si je lirais le tome suivant. L'histoire est certes convenablement bien écrite, mais assez convenue et sans surprise. Il n'y a que la révélation de la dernière ligne qui a su me surprendre.

    Tome 2 : je ne me suis pas laissée tenter.

    Tomes 3 et 4 : Drew et Courtney

    Échec et mat - Kennedy Fox

     

    Drew Fisher est le genre de mec que toutes les filles rêvent d’avoir. Noble officier de police le jour, prince charmant la nuit.

    Il n’a aucune idée de l’effet qu’il produit sur les femmes, et plus particulièrement sur moi, la meilleure amie de sa petite sœur. Je suis peut-être le stéréotype de la Texane blonde, j’ai aussi l’esprit vif comme l’éclair. La mécanique, ça me connaît, et je peux même réciter le serment d’allégeance à l’envers.

    Bien sûr, c’est le genre de choses dont Drew se fiche. Ce serait plus facile de l’oublier s’il n’était pas mon colocataire et si la première chose que je voyais en me levant le matin n’était pas son torse nu et couvert de tatouages. Je craque pour lui depuis notre rencontre, mais il a été parfaitement clair sur ce que nous sommes : des amis, rien de plus.

    Sauf qu’après une nuit arrosée – et avoir partagé son lit – notre amitié platonique vole en éclats. Faire comme s’il ne s’était rien passé s’avère être plus difficile que prévu.

    Une ex incontrôlable, une dangereuse guerre de regards volés et des baisers passionnés mènent à une bataille des plus imprudentes. Je refuse d’être un pion dans sa partie, mais je jouerai selon ses règles pour lui prouver que je suis celle qui vaut la peine de les briser.

    Échec et mat, prince charmant.

     

    « Scandale - L.J. ShenOmbres - Mandie Lauren »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut