• Benedetti brothers - Natasha Knight

    Série en 6 tomes.

    Tome 0 : La princesse des cygnes

    Benedetti brothers - Natasha Knight

    Résumé À l’occasion d’un élégant bal masqué dans un opulent manoir, l’élite se réunit pour fêter la présentation d’un nouveau membre de la haute société.

    Mais les invités de cette fête ne sont pas tous des chevaliers en armure étincelante.

    Et ce soir, Lucia DeMarco et Salvatore Benedetti vont se rencontrer par hasard, un an avant le contrat qui la liera définitivement à lui.

    Mon avis Ce préquel, paru à la fin de la série (oui, étrange idée), se présente sous format de nouvelle d'une 40aine de pages. Si vous ne le lisez pas, vous ne manquerez rien.

    Tome 1 : Salvatore

    Benedetti brothers - Natasha Knight

    Résumé Lucia

    Tout a commencé par un contrat qu’il a signé, puis moi, sous les yeux de nos familles respectives. Mon père était assis en silence, abattu, cédant sa fille à l’un des monstres Benedetti.

    J’ai obéi. J’ai joué mon rôle. J’ai signé par mon nom et j’ai donné ma vie. Je suis devenue leur trophée vivant, en chair et en os, symbole constant de leur pouvoir sur nous.

    C’était il y a cinq ans.

    Puis est arrivé le moment pour Salvatore Benedetti de réclamer son dû. De prendre possession de moi. J’avais juré de me venger. J’avais appris à haïr. Et pourtant, rien n’aurait pu me préparer à l’homme qui gouvernait désormais ma vie.

    Je m’attendais à un monstre que j’aurais pu détruire. Cependant, rien n’est jamais tout noir ou tout blanc. Personne n’est bon ou mauvais. Au cœur de ses ténèbres, j’ai entrevu sa lumière. Dans ce qu’il y avait de mauvais en lui, j’ai entrevu ce qui était bon. Il avait tout fait pour que je le déteste, mais une passion plus torride que les feux de l’enfer brûlait en moi.

    J’étais à lui et il était à moi.

    Mon monstre personnel.

    Salvatore

    Je possédais la fille DeMarco, princesse de la mafia. Elle m’appartenait désormais. Nous avions gagné et ils avaient perdu. Quel meilleur moyen de leur donner une leçon que de leur prendre leur bien le plus précieux ? Leur être le plus cher ?

    J’étais le garçon qui allait devenir roi. Le prochain dans la lignée de la famille Benedetti. Lucia DeMarco représentait le butin de guerre. Je pouvais en faire tout ce que je voulais.

    Mon devoir consistait à la casser. À faire de sa vie un enfer sur terre. Mon âme était sombre, j’étais damné. Et il n’y avait aucune échappatoire, ni pour elle ni pour moi. Parce que la famille Benedetti n’a jamais perdu, et dans notre sillage, nous semons la destruction. Il en a toujours été ainsi. Je croyais qu’il en serait toujours ainsi.

    Jusqu’à Lucia.

    Mon avis Une très bonne lecture, mais honnêtement une histoire pas follement originale pour qui a déjà lu une romance dans le milieu de la mafia.

    Je lirai tout de même avec plaisir les tomes suivants.

    Si vous aimez les romances épicées, sans être trop dark, vous trouverez vous aussi votre bonheur avec Salvatore.

    Tome 2 : Dominic

    Benedetti brothers - Natasha Knight

    Résumé Gia

    Je suis la fille d’un fantassin. La sœur d’un mouchard.

    Les monstres font partie de ma vie d’aussi loin que je m’en souvienne, mais le matin où je me suis réveillée dans cette cabane froide et isolée avec Dominic Benedetti penché sur moi, j’ai su que j’avais rencontré le plus sombre de tous.

    Il m’a prise pour me briser. Mais on ne me brise pas aussi facilement. Quand il a vu la marque sur mon corps, tout a changé.

    Pourtant, je n’ai jamais cru aux fins de contes de fées. Ils vécurent heureux, ce n’est pas pour les gens comme nous.

    Certains s’épanouissent dans la lumière.

    Dominic et moi, nous appartenons aux ténèbres.

    Dominic

    Je suis le fils cadet du Roi de la Mafia.

    Celui qui n’a rien à perdre.

    Je me suis éloigné de ma famille. J’ai tourné le dos à tout ce qui aurait dû m’appartenir pour devenir ce que j’étais destiné à être.

    Un monstre.

    Jusqu’au jour où je me suis penché sur Gia, roulée en boule dans le coin de cette cabane délabrée au fond des bois, et où j’ai vu la marque qu’ils avaient imprimée sur elle.

    C’est à ce moment-là que j’ai compris une chose que mon père avait coutume de dire. Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore.

    Mes ennemis ont trop tiré sur la corde.

    Il était grand temps que je retourne vers ma famille. Grand temps que je récupère les dettes que l’on me devait. Et grand temps que je punisse ceux qui m’avaient trahi.

    Mon avis Ce deuxième tome, toujours addictif, a pour héros le frère cadet de Salvatore. L'axe central de l'histoire est toujours davantage la Mafia que la Dark Romance ou même la romance.

    La lecture est toujours plaisante et je lirai avec plaisir le suivant.

    Tome 3 : Killian

    Benedetti brothers - Natasha Knight

    Résumé Cilla

    La Bête détient Belle.

    Killian Black me détient.

    Peu importe comment j’en suis arrivée là, même s’il y attache de l’importance. Il prétend que c’était mon choix. Mais il ne comprend pas. Cela n’a jamais été un choix pour moi.

    Et maintenant, voilà qu’il change les règles.

    L’accord stipulait un mois. Pendant trente jours, je serais sienne. Cependant, il ne se contente plus de mon corps à présent. Il veut aussi mon âme. Il veut chaque partie de mon être. Et même si je peux me persuader que je suis en sécurité, étendue sous son corps, cet homme me fait quelque chose. Quelque chose de mal.

    Une chose qui me brisera.

    Killian

    Cilla a fait son choix. Elle a proposé ce marché. Alors, je l’ai prise au mot. D’accord, j’ai modifié les règles en cours de route. Et alors ? Je ne m’en excuserai pas.

    Vous voyez, Cilla et moi, nous sommes les mêmes. Elle est sombre. Aussi sombre que moi. Il lui est arrivé quelque chose. Quelque chose de grave. Et ça l’a abîmée.

    Mais ce n’est pas un héros qu’elle recherche. C’est un ange vengeur. Un chevalier sombre. C’est tout à fait dans mes cordes. Je truciderai ses dragons, mais il lui en coûtera, parce qu’en retour, je veux tout. Et je le prendrai.

    Elle m’appartient.

    Mon avis Petite déception pour ce tome qui a une trame très classique. Certes, le livre se finit sans problème : les rebondissements sont là, l'écriture nous retient, mais les surprises ne sont pas au rendez-vous.

    Tome 4 : Giovanni

    Benedetti brothers - Natasha Knight

    Résumé Je suis le bras droit du roi de la mafia.

    C'est une fille avec un passé qu'elle cherche désespérément à cacher.

    Mais j'ai besoin de quelque chose d'elle.

    Et je sais qu'elle ne m'aidera pas. Pas volontiers.

    Elle aura besoin de persuasion.

    Heureusement pour elle, je peux le faire.

    Quelque chose à propos de cette fille me rend curieuse, cependant, et c'est plus que les cicatrices qui la tapissent en arrière. Elle est au bord de quelque chose. Quelque chose de mauvais. Elle est comme une belle poupée parfaite qui se détache au niveau des coutures. Et la dernière chaîne est sur le point de se casser.

    Elle pense que je vais lui faire du mal. La casser.

    Mais le truc c'est qu'elle est déjà cassée. Et elle et moi, nous sommes deux pois dans une cosse. C'est mon match, l'adversaire parfaite. Elle va me battre jusqu'à l'arrivée, mais je vais gagner. Je fais toujours.

    Parce que je suis un homme habitué à obtenir ce que je veux. Et ce que je veux, c'est elle.

    J’ignorais qui était Giovanni Santa Maria le soir où je suis entrée dans mon appartement pour le découvrir, assis sur mon fauteuil, à boire mon whisky tandis que ses hommes montaient la garde. Pas besoin de le connaître pour comprendre qu’il était dangereux.

    Mais il savait qui j’étais et il attendait quelque chose de moi.

    Quelque chose que je ne peux pas lui donner.

    Je suis une princesse de cartel. Ou du moins, je l’étais. Mais ma famille a été trahie et le cartel est tombé. Je ne suis pas censée être vivante.

    Si Giovanni m’a trouvée, alors mes ennemis me trouveront aussi. Pourtant, j’ai attiré son attention et il ne me libérera pas.

    Je me battrai contre lui. Il le faut. Les enjeux sont trop élevés.

    Or cet homme a l’habitude d’obtenir ce qu’il désire. Et ce qu’il désire, c’est moi.

    Mon avis Très bon tome qui se lit d'une traite. Les ingrédients sont toujours les mêmes, mais quand on aime, on ne se lasse pas.

    Tome 5 : Sergio

    Benedetti brothers - Natasha Knight

    Résumé Je suis l’aîné du roi de la mafia. Le favori. Destiné à régner, je suis un homme dangereux, impitoyable. Dans mon monde, c’est nécessaire.

    Jusqu’à ce que Natalie arrive dans ma vie. Mauvais endroit. Mauvais moment.

    À deux reprises, le destin la place en travers de mon chemin.

    À deux reprises, le destin place l’agneau innocent à la merci du monstre.

    Je lui ai donné une chance de s’en aller. Je lui ai dit qu’il valait mieux qu’elle me tourne le dos.

    Mais elle ne m’a pas écouté.

    Et maintenant, il est trop tard.

    Parce que je ne suis pas un homme bon. Je n’ai jamais souhaité l’être. Et je ne la laisserai plus partir. Vous voyez, je ne suis pas un héros. Quand je la touche, c’est avec les mains sales.

    Cependant, je sais que l’heure des comptes a sonné. Je sais que je brûlerai pour ce que j’ai fait, pour les péchés que j’ai commis. Je ne nie pas que ma place est en enfer, mais je veux encore un moment. Je veux un moment avec elle.

    Elle m’appartient.

    Pour toujours.

    Quoi qu’il advienne.


    Mon avis J'avais oublié qui était Sergio, ce qui n'est pas plus mal puisque j'ai été surprise par la fin. A noter, quelques passages émouvants, ce qui est rarement le cas dans la Dark Romance.

    Avec ce tome se finit cette excellente série que je place définitivement en coup de coeur.

     

    « Accords malsains - Shay K. Carrot Kiss me, fight me, love me - Ana Scott »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut