• Deux faces - E. L. Todd

    Saga en 3 tomes.

    Deux faces - E. L. Todd

    Deux faces - E. L. Todd

    Deux faces - E. L. Todd

    Résumé Un vrai mec.

    ENFIN.

    Tablette de chocolat ? Ouaip, il en a une.

    Mâchoire carrée ? Deux sur deux.

    Sexy à en faire perdre la tête ? Et comment !

    Pas du tout intimidé par mon succès ? Bingo.

    En gros, un homme parfait ? Oooh oui.

    Et il pourrait être tout à moi…

    Mais je suis journaliste d’investigation pour le plus gros journal du pays, alors c’est mon job de remarquer les petits détails, les signes que la plupart des gens ne voient pas. Je n’ai pas peur du danger. Je n’ai même pas peur de mourir.

    Or chez ce mec… il y a un truc qui m’échappe.

    Moi que rien n’arrête, je vais aller au fond de l’affaire.

    Tous les hommes ont deux faces. J’en ai vu une… verrai-je l’autre ?

    Mon avis La lecture idéale pour les vacances, évasion garantie... mais n'en attendez rien de plus. Aussi vite lu, aussi vite oublié.

     

    « Business brûlant - Laura FervanteElle est à toi ! - Sarah West et Eva Adams »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut