• Dirty nasty freaks - Callie Hart

    Saga en 3 tomes. Les 2 premiers sont parus.

    Dirty nasty freaks - Callie Hart

    Dirty nasty freaks - Callie Hart

     

    Résumé C’est un tueur à gage exigeant, indécent, et il est déterminé à la faire sienne.

    Le visage d'un ange. Le corps d'un dieu. Un langage tellement cru qu'il pourrait faire rougir le diable lui-même...

    Meurtriers, violeurs, délinquants : si vous ne respectez pas le code moral de Fix, vous aurez des problèmes. Le genre qui finissent par une mort certaine. En tant que tueur à gages, Fix est habitué à la violence. Il est impitoyable. Acharné. C'est un sauvage, jusqu'au plus profond de son âme. Vous pouvez supplier. Vous pouvez implorer. Vous pouvez prier, mais ça ne servira à rien. Une fois qu'il est sur le pas de votre porte, il est déjà trop tard pour se repentir.

    Sera Lafferty connaît bien la souffrance. Avec un père abusif et une sœur à charge, sa vie a été faite de sacrifices et de compromis.

    Dès qu'elle pose les yeux sur Felix « Fix » Marcosa, elle reconnaît la noirceur dans son regard et se fait la promesse de garder ses distances.

    Enfin, ça c'était avant de se retrouver coincée dans une chambre d'hôtel avec l'homme le plus sexy de la planète. Ajoutez à ça de la tequila et la tempête du siècle, et Sera se retrouve obnubilée par Marcosa.

    Elle sait qu'elle a fait une erreur. Elle sait qu'elle ferait mieux de s'enfuir.

    Mais lorsqu'elle voit de ses propres yeux l'assassin en pleine mission, elle comprend qu'il est déjà bien trop tard. Jetée à l'arrière de sa belle voiture noire, Sera se retrouve prise au piège, à bien des égards.

    Fix est dangereux. Il est exigeant, indécent, et surtout, il est déterminé à la faire sienne.

    Mon avis Tome 1 : des débuts très prometteurs, des rebondissements, du suspens, les pages se tournent toutes seules ... mais ... j'avais pensé la même chose de De roses et de sang de la même auteure avant de me lasser dès le 2ème tome.

    Cette dark romance saura-t-elle retenir mon attention plus longtemps ?

    Tome 2 : le rythme est toujours extrêmement addictif. Le suspens est là : qui veut la mort de Sera ? On en apprend davantage sur le passé de Fix

    « Le Lord - Amandine ClementeBreaking the ice - Nina Loren »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut