• Série en 2 tomes.

    Tome 1 : Dark soul

    Dark Soul - Angie L. Deryckere

    Résumé Jessica étudie les lettres à la Faculté de Paris. Belle, charmante et studieuse, elle décline toutes les invitations aux fêtes d’étudiants qui se présentent à elle. Sauf une à laquelle sa meilleure amie Lucie la persuade d'aller ; Jessy accepte alors de la rejoindre chez Claudia pour tenter d’approcher le garçon qui lui plaît.

    Cependant, elle n’ira jamais à la fête.

    On l’attend, caché derrière des bosquets.

    Ils sont trois. Trois hommes qui feront d’elle un objet sexuel.

    Son besoin de se détendre va l’envoyer dans l’horreur où le pire des cauchemars l’attend.

    Dans ce huit clos des plus étouffants, Jessica saura-t-elle se sortir des ténèbres ?

    Mon avis Une trame très classique pour ce Dark Romance, ne vous attendez donc pas à être surprise si vous êtes habituée du genre. La chute, bien qu'un peu trop rapide, n'est par contre pas ordinaire, mais aurait pu être mieux amenée.

    L'écriture est fluide, agréable à lire, ne vous privez pas.

    Tome 2 : Dark blood

    Dark soul/Dark blood - Angie L. Deryckere

    Résumé Dans la maison de la perversité, l’horreur se poursuit. Jessica est aux premières loges et la culpabilité devient plus grande lorsqu’elle se rend compte qu’une pauvre adolescente est également prisonnière par sa faute. Citant le nom de Chloé pour épargner sa peau, elle ne s’était pas attendue à la présence d’une si jeune innocente. Et cela lui est insupportable.

    Malgré son attachement pour le professeur Andrew, Jessy mettra donc tout en œuvre pour les sortir de cet enfer.

    Parviendra-t-elle à les sauver ? Et surtout, à quel prix ?

    Mon avis Une suite tout aussi glaçante et peut-être même plus. Si vous aimez vous faire peur, lancez-vous dans cette série.

    Je la place dans mes coups de coeur.

     


    votre commentaire
  • Série en 3 tomes.

    Tome 1 : Défis et tentations

    Sin City in Brotherhood - J. Margot Critch

    Résumé Quand un combat prend l’allure d’un tango sensuel…

    Brett Collins n’en revient pas : on vient de lui annoncer que Rebecca Daniels, sa pire ennemie à l’université, était désormais sa plus grande rivale en affaires ! Et, alors qu’il devrait n’éprouver que de la haine à son égard, le voilà qui se surprend à anticiper avec délectation le corps à corps qui l’opposera bientôt à la splendide jeune femme. Un corps à corps qu’il brûle de rendre aussi sauvage qu’intime.

    Mon avis Les sorties littéraires du mois n'attirant pas particulièrement mon attention, je continue à piocher dans les Éditions d'Harlequin. Ce premier tome de la série Sin City in Brotherhood se lit sans peine et s'oublie aussi facilement. Mais si vous avez l'envie de vous vider l'esprit, c'est le livre idéal.

    Tome 2 : Rivalités et séduction

    Sin City in Brotherhood - J. Margot Critch

    Résumé « La victoire, à quel prix ? »

    Devenir maire de Las Vegas ? Pour Jessica, plus qu’un objectif, c’est un rêve ! D’autant qu’elle a toutes les compétences nécessaires pour se montrer à la hauteur de la tâche. Seule ombre au tableau : son adversaire, le très populaire Rafael Martinez. Mais pas question pour Jessica de se laisser faire. Cette élection, elle la remportera, quitte à user de ses charmes pour faire tomber le beau Rafael…

    Tome 3 : Désirs et provocation

    Sin City in Brotherhood - J. Margot Critch

    Résumé Alex a trois passions : son travail, les femmes et le whisky hors d’âge. La première lui donne l’accès au luxe dont il raffole, les deux autres lui procurent un délassement bien mérité. Les trois réunies lui permettent d’oublier les fêlures du passé. Mais l’irruption de Maria Martinez dans sa vie fait exploser ses défenses.

    Problème : Maria est intouchable, car elle n’est autre que la sœur de son meilleur ami…


    votre commentaire
  • Série en 5 tomes, le 1er est paru.

    Alpha - E. L. Todd

       

    Résumé « Sois la première dernière femme de ma vie. »

    Sadie...

    Sadie Montague n’est pas seulement belle, elle a aussi un cœur en or. De nature réservée, elle passe le clair de son temps à lire, calfeutrée dans son appartement, et prête parfois main forte à son père qui tient une librairie en ville. Elle n’a jamais vraiment cherché à s’attirer l’attention des hommes ; d’ailleurs, elle ignore tout de ses qualités. Un soir, de sortie avec ses amies, elle tombe sous le charme d’un dénommé Ethan, captivée par le regard électrisant qu’il lui lance. Elle a beau lui répéter qu’elle n’est pas ce genre de fille, ça ne change rien. Il l’a déjà faite sienne. Elle n’a pas eu le choix.

    Ethan...

    La monogamie, ce n’est pas sa tasse de thé. Lors de ses virées nocturnes, Ethan n’a qu’une chose en tête : attirer une nouvelle femme dans son lit. Mais ses certitudes sont ébranlées le jour où il rencontre la belle Sadie. Instantanément conquis par son intelligence et sa beauté, il met tout en œuvre pour la dompter, la contrôler, en vain. En la dominant, il ne parvient qu’à la faire fuir davantage. Rapidement, il capitule devant sa répartie désarçonnante. S’il souhaite la retenir, il devra si prendre autrement. Alors que tout lui réussissait jusque là, cet homme d’affaires à succès voit sa vie basculer. D’une manière ou d’une autre, Sadie deviendra sienne. Et elle n’a d’autre choix que de l’accepter.

    Mon avis Je ne suis pas une grande fan des sagas ou séries à rallonge de E.L. Todd, mais l'histoire me branchait assez pour me laisser tenter. Et, pour être franche, les sorties littéraires sont assez rares en ce moment pour ne pas faire la fine bouche.

    Il n'empêche que j'ai décroché en cours de route. Les pages sont remplies de situations sans intérêt, de conversations identiques échangées avec des personnes différentes. L'intrigue est trop légère pour remplir 238 pages en epub.

     


    votre commentaire
  • Série en 4 tomes, les 3 premiers sont sortis.

    Tome 1 : Dark Romance

    Dark romance - Penelope Douglas

    Résumé Leur amour peut les sauver… ou les détruire.

    Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

    Mon avis Le titre est trompeur : il ne s'agit pas d'une Dark Romance, mais plutôt d'un New Adult.

    Si vous avez aimé Jeux Interdits, vous aimerez Dark Romance. Une superbe histoire d'amour sur fond de vengeance et de manipulation. Ce livre est un vrai page-turner, où l'on voit avec inquiétude le nombre de pages restant à lire diminuer, tant le suspens nous tient en haleine.

    Je le place dans mes coups de coeur !

    Tome 2 : Dark Desires

    Devil's night - Penelope Douglas

    Résumé Maintenant c'est une traque. Kai et Banks veulent la même chose – retrouver Damon – mais pour des raisons différentes. Kai veut l’empêcher de nuire, définitivement. Banks veut le protéger des autres et de lui-même, car il est tout ce qui lui reste. Et quand deux ennemis jurés ont un but commun, inévitablement, ils s’unissent. Mais sans jamais perdre de vue qu’ils sont dans des camps opposés. Sans jamais baisser leur garde. Sans jamais oublier que le désir brûlant qui les attire l’un vers l’autre est interdit.

    Mon avis Quand j'attaque le 2ème tome d'une série, je crains toujours que le souvenir du 1er vienne gâcher ma lecture. Ce n'est pas le cas de Dark Desires. On y retrouve les qualités du 1er tome : belle écriture, addictivité, richesse de l'histoire ... une réussite ... mais on ne compare pas l'histoire à celle du 1er, elle vient la compléter et pas l'écraser.

    Tome 3 : Dark Obsession

    Devil's night - Penelope Douglas

    Résumé Damon Torrance. Ce simple nom fait trembler Winter. Depuis qu'elle l'a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée chaque jour et chaque nuit par le beau visage de Damon. Bientôt, il va être libéré. Bientôt, il va avoir tout le loisir de se venger de celle qui l'a privé de sa liberté. Et les rumeurs racontent qu'il est encore plus fort et plus dangereux qu'auparavant...

    Mon avis Vous aviez prévu de faire du ménage ou d'aller faire les courses ? Abandonnez cette idée. Quand vous aurez ouvert ce livre de 500 pages (en epub), vous ne pourrez pas le refermer avant de l'avoir fini.

    C'est toujours un coup de coeur. Un seul regret : il se passe tant de temps entre la parution de 2 tomes (plus d'1 an 1/2 cette fois) que l'on oublie complétement les personnages des précédents qui réapparaissent dans celui-ci.


    votre commentaire
  • Série en 6 tomes.

    Tome 1 : Fatal rendez vous

    Chasseuses d'Aliens - Gena Showalter

    Résumé Traqueuse d'aliens aux méthodes musclées, Mia Snow fait partie d'une brigade d'élite qui a pour vocation d'imposer la loi humaine aux hordes d'extraterrestres de tous poils débarqués à New Chicago. Pro du close-combat, Mia sait se faire respecter dans cet univers masculin où le sordide le dispute au macabre. Suite à un meurtre à l'étrange mise en scène, les soupçons se portent sur une arcadienne, peut-être la pire des races aliens. Mia se met en chasse et croise bientôt la mute d'un immense guerrier arcadien à la chevelure de neige et aux pouvoirs déconcertants. Kiryn se joue d'elle mais cherche pourtant à l'aiguiller dans son enquête. Pourquoi ? Et surtout pourquoi éprouve-t-elle une attirance irrésistible pour cet ennemi ? Elle qu'on dit froide, voire insensible, aurait-elle finalement un cœur ?

    Mon avis La "chasseuse de vampire qui mène des enquêtes" est remplacée par la "chasseuse d'aliens qui mène des enquêtes". Rien de nouveau sous le soleil, donc.

    Ajoutez à cela, une écriture très moyenne.

    Vous finirez sans problème ce premier tome, mais serez-vous tentées par les tomes suivants ? Moi pas !

    Tome 2 : Eden en enfer

    Chasseuses d'Aliens - Gena Showalter

    Résumé Eden Black, de la race des Raka, n'a besoin de personne pour sauver le monde. Certes, sa dernière mission, de la plus haute importance, a été un fiasco. Non seulement elle n'a pas réussi à éliminer cette racaille d'EenLi, un esclavagiste sans scrupule, mais elle n'a surtout pas su localiser les portails qu'utilisent les aliens pour envahir la planète. D'autant qu'elle a failli y laisser sa peau. Enfin de là à ce que son patron lui colle Lucius Adaire comme coéquipier... Il a beau ressembler à un Titan, elle déteste cet humain arrogant, prétentieux et terriblement séduisant.

    Tome 3 : Mortelle étreinte

    Chasseuses d'Aliens - Gena Showalter

    Résumé Née dans un laboratoire, Mishka est dotée de super pouvoirs qui font d'elle une tueuse redoutable à la merci de son maître, qui a sur elle le droit de vie et de mort. Quand l'ordre lui est donnée d'enlever Jaxon Tremain, un agent chasseur d'aliens, afin de lui soutirer des informations sur un virus ravageur, Mishka croit s'engager dans une mission de routine. Or, non seulement Jaxon fait preuve d'une résistance hallucinante, mais il éveille en elle des pulsions torrides, incontrôlables. Et aussi l'espoir insensé que, peut-être, il pourrait la sauver de l'esclavage...

    Tome 4 : Noire passion

    Chasseuses d'Aliens - Gena Showalter

    Résumé Quatre-vingts ans après la guerre qui a opposé les humains aux aliens, Bride McKells retrouve un monde méconnaissable. Autrefois pourchassée, il semblerait aujourd'hui qu'on fuie à son approche. Or s'il y a une leçon que la jeune vampire a retenue, c'est qu'il vaut mieux être redoutée que traquée. Seule, Bride erre dans les rues de New Chicago à la recherche des siens. Est-elle la dernière de son espèce ? Devyn, le roi des Targons, a la réponse à sa question. Guerrier, séducteur-né, il ne fait pas mystère de l'attirance qu'il a pour elle. Mais Bride ignore encore à quel point il peut lui être dangereux...

    Tome 5 : Sanglante extase

    Chasseuses d'Aliens - Gena Showalter

    Résumé A New Chicago, un terrible virus alien prolifère, transformant les hommes et les femmes en redoutables cannibales. Face à un tel fléau, seul le sang de certains vampires peut faire office d’antidote. Agent de l’AIR aux méthodes musclées, Ava Sans est commanditée pour prélever un échantillon de sang à l’un d’eux à son insu : Victor McKell. Puissant guerrier, ancien chef d’armée, McKell est d’une barbarie sans nom. Or, Ava ne s’attendait pas à découvrir un être à la beauté dévastatrice. Et en dépit de sa mission capitale, elle se refuse à le considérer comme une simple ressource. Mais le vampire a-t-il un coeur, ou n’est-il au fond qu’un mort vivant ?

    Tome 6 : Obscure tentation

    Chasseuses d'Aliens - Gena Showalter

    Résumé Nouvelle recrue au sein de l'A.I.R., Noelle Tremain est déterminée à devenir un agent digne de ce nom au terme de sa formation. Et de la volonté, elle en a à revendre. Comme celle de séduire Hector Dean, sergent-instructeur du camp. Son instructeur. Grand, tatoué, rasé, Hector est un véritable dur à cuire qui, à première vue, n'est en rien son type. Et pourtant, l'attirance entre eux est indéniable. Seulement voilà, si lui la trouve sublime, il semble toutefois la considérer comme une gamine gâtée et prétentieuse, qui n'a pas sa place ici. C'est sans savoir à qui il a affaire, car Noelle compte bien faire tomber le masque et lui prouver son erreur...

     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

↑ Retour en haut