• Beautés brisées - Alta Hensley et Stasia Black

    Série en 4 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : Péchés élégants

    Beautés brisées - Alta Hensley et Stasia Black

    Résumé Il n’y a rien de plus dangereux qu’un secret…

    C’est ainsi que les puissants survivent.

    Ils exercent leur influence dans l’ombre, et leurs péchés pervertissent les innocents.

    Moi, Montgomery Kingston, j’appartiens à ce monde.

    De l’élite.

    Des élus.

    Mon destin héréditaire est de revendiquer ma place au sein de l’une des sociétés les plus secrètes qui soient…

    L’Ordre du fantôme d’argent.

    Son destin est d’être sacrifiée par ma main sur l’autel de la richesse et de la séduction.

    Ce soir, ma reine du bal dansera avec le diable et au matin, je l’aurais brisée.

    Car mon initiation est un rituel ancré dans la tradition sombre et perverse des péchés élégants.

    Je vous l’ai dit, les secrets sont dangereux…

    Mais plus dangereux encore est l’amour.

    Mon avis Une très originale Dark Romance où il est question de volonté , de résistance, de loyauté ... Les 2 personnages sont intéressants et n'ont ni les profils, ni les relations que l'on trouve habituellement dans ce type de romance.

    Une série que je placerai peut-être dans mes coups de coeur pour son originalité.

    Tome 2 : Mensonges sublimes

    Beautés brisées - Alta Hensley et Stasia Black

    Résumé Bienvenue au Manoir des Oléandres…

    Je suis le fils de mon père, né avec un héritage que je n’ai jamais désiré. Et c’est maintenant à mon tour d’accomplir les épreuves d’Initiation, de prouver que je suis digne de la Société.

    Je dois choisir la beauté qui sera à mes côtés pendant trois mois. Je n’ai jamais aimé respecter les règles. Je ne supporte même pas l’idée d’être ici. Mais on m’a forcé la main, alors je suis venu dans le manoir de tous les vices, et je vais jouer le jeu.

    C’est mon sombre héritage, mais ces filles ? Elles ont toutes choisi d’être ici. Ce ne sont pas des vierges innocentes, loin de là. Je sens la haine de l’une de ces beautés en robe scintillante me transpercer.

    Elle me hait, moi et tout ce que je représente… c’est pourquoi elle sera mon choix, ma reine du bal.

    Il me suffit de la regarder pour m’enflammer. Elle sera l’huile sur mon feu et nous brûlerons ensemble. Si je dois aller en enfer, autant que ce soit avec le plus sublime des mensonges à mon bras.

    Mon avis Du suspens ! Quelles épreuves vont inventer les membres de la Société pour tester, révéler à eux-mêmes, nos héros ? La trame est identique à celle du premier tome, mais les profils et les situations différent.

    Je place définitivement cette série dans mes coups de coeur.

     

    « Dans l'ombre de Zachary - Cynthia HavendeanAcadémie Arbon - Jaymin Eve et Tate James »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut