• Slow Burn - J.T. Geissinger

    Série en 3 tomes. Les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : Burn for you

    Slow Burn - J.T. Geissinger

    Résumé Le mariage est une imposture. Mais pour une chef cuisinière impertinente et un milliardaire arrogant, l’étincelle, elle, est bien réelle.

    Jackson « La Bête » Boudreaux est riche, sexy, et incroyablement grossier envers le personnel du restaurant de la Chef Bianca Hardwick, situé à La Nouvelle-Orléans. Bianca préférerait se recouvrir de sauce piquante plutôt que de cuisiner une fois de plus pour Jackson. Mais lorsqu’il lui propose d’assurer le service traiteur pour son gala de bienfaisance, Bianca ne peut se permettre de refuser, car elle sait que l’argent l’aidera à payer les factures d’hôpital de sa mère. Puis Jackson émet une autre requête scandaleuse : Épouse-moi. La proposition peu orthodoxe comprend une belle contrepartie – de l’argent dont Bianca a désespérément besoin, bien qu’il nécessite un contrat – ainsi qu’une magnifique alliance.

    Héritier de la dynastie d’une famille ayant fait fortune dans le bourbon, Jackson a conscience des rumeurs qui circulent à son sujet. La vérité est bien pire encore. Néanmoins, il a besoin de se marier pour asseoir son héritage, et Bianca, désinvolte et anticonformiste, jouera le rôle de la fiancée à la perfection. Cependant, leur marché laisse bientôt place à une intimité émotionnelle dont il a toujours cherché à se protéger.

    Alors que la passion devient plus forte entre eux, Bianca et Jackson ont du mal à savoir quels sentiments sont réels, et lesquels relèvent de la comédie. Tomber amoureuse de son faux fiancé la mènera-t-il à une fin heureuse... ou à la catastrophe ?

    Mon avis Quelques points originaux dans cette romance (l'héroïne est noire, l'enfant est trisomique), des dialogues sarcastiques et amusants ... mais une histoire qui avance à la vitesse d'un escargot.

    J'ai décroché avant la fin.

    Tome 2 : Melt for you

    Slow Burn - J.T. Geissinger

    Résumé Joellen Bixby n’est pas très à l’aise en société. Elle préfère passer ses samedis soir en compagnie de son chat et d’un pot de glace à fantasmer sur l’irrésistible Michael Maddox. Et même si elle donnerait tout pour séduire l’inaccessible PDG de son entreprise, elle ne sait pas comment s'y prendre. Après tout, comment fait-on pour attirer l'attention d'un homme aussi parfait quand on est du genre à passer inaperçu ? La réponse se cache peut-être juste sous son nez...

    Quand Cameron McGregor (un Écossais arrogant couvert de tatouages, et capitaine de l'équipe de rugby) emménage dans l'appartement voisin, c'est le début d'une drôle d'amitié. Autant vous dire qu’il est à l’opposé de tout ce qu’elle aime chez un homme ! Mais qui de mieux que ce dragueur invétéré pour lui enseigner l'art de la séduction ? Michael Maddox n’a qu’à bien s’accrocher ! La Joellen 2.0 arrive !

    Malheureusement, quand Cam se rend compte qu’il a poussé la femme de ses rêves dans les bras d’un autre, il est déjà trop tard... Mais il n’est pas du genre à baisser les bras et il est bien décidé à lui prouver que c’est lui l’homme de sa vie.

     

    « La Société - Angela BehelleWild girl, du bleu à l'âme - L.S. Ange »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut