• Riders - Lorelei James

    Série en 16 volumes, 4 sont parus.

    Tome 1 : Chevauchée exquise

    Riders - Lorelei James

    Résumé  Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit , elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route…
    Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?

    Mon avis Les sorties littéraires sont un peu pauvres en ce moment, je me retrouve donc à faire les fonds de bibliothèque. Aujourd'hui encore, mon choix m'a porté vers une nullité : du sexe, à 2, à 3, à 4, partout, dans toutes les positions ... mais pas l'ombre d'une histoire.

    J'ai arrêté en cours de route et je ne compte pas lire les tomes suivants.

    Tome 2 : Chevauchée ardente

    Riders - Lorelei James

    Résumé Depuis la mort de son mari, Gemma s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et elle embauche un ancien champion de rodéo pour lui prêter main-forte. Cash accepte de lui venir en aide à une condition : le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui.
    Attirée par ce jeune homme plein de fougue aux désirs indomptables, la propriétaire du ranch consent à lui accorder ce privilège… Le cowboy farouche voit en elle la femme de sa vie, mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?

    Tome 3 : Chevauchée intense

    Riders - Lorelei James

    Résumé AJ Foster aime Cord McKay depuis toujours. Pendant longtemps, il n’a vu en elle qu’une gamine, mais elle est désormais en âge de lui avouer son attirance. Pour se rapprocher de cet homme solitaire, elle lui demande des cours d’équitation – même si, à vrai dire, ce ne sont pas les chevaux qu’elle voudrait apprendre à monter…
    Depuis son divorce, Cord McKay vit seul avec son fils. Il a juré qu’il ne se laisserait plus séduire par une femme. Face au mélange d’audace et d’innocence de sa jeune élève, il baisse sa garde, mais il lui faudra plus qu’un coup de lasso pour prendre son cœur.

    Tome 4 : Chevauchée brûlante

    Riders - Lorelei James

    Résumé Skylar est une femme d’affaires. Elle n’a jamais eu l’intention de se mettre en couple avec un cowboy – et encore moins de tomber enceinte par accident. Kade propose de l’épouser, mais elle refuse : elle ne le croit pas fait pour les relations durables. Il va tout faire pour lui prouver le contraire.

    « Le Billionnaire Chekov - Leona LeeSpicy Games - Anna Bel »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut