• L'enfer de Burberry Prep - C. M. Stunich

    Saga en 4 tomes.

    L'enfer de Burberry Prep - C. M. Stunich

    L'enfer de Burberry Prep - C. M. Stunich

    L'enfer de Burberry Prep - C. M. Stunich

     

    L'enfer de Burberry Prep - C. M. Stunich

     

    Résumé Baiser la nouvelle.

    Cela devrait pouvoir être facile…

    Les salopes dans son genre n’ont rien à faire à Burberry Prep.

    Non, Marnye Reed va sucer de la bite, et tout le monde va le savoir.

    La seule question est : de qui va-t-elle tomber amoureuse en premier ?

    Les paris sont ouverts…

    ***

    Voici les fils de bonne famille.

    Ce sont les « Idoles » du lycée, de véritables dieux sur Terre.

    Des vieilles familles. Des nouveaux riches. Une étoile montante.

    Ces types n’ont rien à voir avec ceux de mon ancienne école.

    Je viens peut-être d’une classe modeste, mais je suis déterminée à devenir quelqu’un et je ne les laisserai pas m’en empêcher.

    Pourtant, ils disent qu’ils feront de ma vie un enfer, et je vais vite m’apercevoir qu’ils vont tout faire pour tenir cette promesse.

    Mon avis Tome 1 : Pour commencer, l'histoire n'est pas très originale. J'ai déjà lu la même intrigue 10 fois, sans toute fois être adepte du style Young Adult.

    Ensuite, pour une héroïne 1ère de sa classe, elle n'est pas très futée, prenant toujours les mauvaises décisions, tout en étant prévenue. Enfin, une amie comme cela, pas très loyale, on s'en passerait bien.

    En ce qui concerne le style, plusieurs fois il est fait référence à des évènements que je ne me souviens pas avoir lu. Etrange .... Et l'histoire est bien plus gentillette que ne le laisse penser le résumé.

    Vais-je lire la suite ?

    Tomes 2 et suivants : le temps que le tome 2 paraisse, j'avais oublié l'histoire, je n'ai donc pas souhaité poursuivre la lecture.

    « Sombre amour - Stasia BlackFils des anges - Cléa Malherbe »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut