• Compagny of killers - J.A. Redmerski

    Série en 7 tomes, les 4 premiers sont parus.

    Tomes 1 et 2

    Compagny of killers - J.A. Redmerski

    Compagny of killers - J.A. Redmerski

    Résumé Elle devrait le fuir, mais pour rester près de lui, elle est prête à tout... même à tuer !

    Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s’enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l’homme qui la séquestre, elle profite d’une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.

    Même si la jeune femme n’a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu’elle vient de quitter. Pourtant, quelque chose en lui l’attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l’irréparable pour ne plus le quitter.

    Mon avis 1er tome : Je place cette saga en Dark Romance, mais c'est l'environnement qui est sombre, pas les relations entre les 2 héros. Un premier tome prometteur : le profil du héros (tueur à gage) n'est pas courant, le pays où se passe le début de l'histoire (Mexique) est original. Une histoire qui nous sort de notre zone de confort. Pourrait être un coup de coeur !

    Tome 2 : J'ai moins accroché à ce tome. Le début est bon, il y a de l'action, et ensuite je trouve que l'histoire s'enlise. A la page 100, j'ai abandonné. Ce n'était peut-être pas le bon moment.

    Tome 3

    Compagny of killers - J.A. Redmerski

    Résumé « Cassia est ma punition. Je le sais. Pour tout ce que j’ai fait subir à mes victimes durant toutes ces années.Peu à peu, elle m’entraîne à ma perte. Je préférerais qu’on me ligote à ma chaise de torture, qu’on m’arrache les dents... plutôt que d’endurer les tourments de l’amour. Car vivre près d’elle en sachant que je n’ai pas le droit de l’aimer est la pire des douleurs. »

    Fredrik Gustavsson a follement aimé la démoniaque Seraphina, qui partageait sa passion pour le meurtre et le vice. Mais elle l’a abandonné et Fredrik la cherche depuis des années. Il espère la retrouver avec l’aide de Cassia, une jeune femme aux airs angéliques qui souffre d’amnésie. En attendant que la mémoire lui revienne, il la garde prisonnière chez lui. Peu à peu, la captive devient pour lui une lumière dans les ténèbres et il se sent vite déchiré entre les sentiments qu’elle lui inspire et son amour pour Seraphina. Car il sait que pour aimer l’une, l'autre doit mourir…

    Tome 4

    Compagny of killers - J.A. Redmerski

    Résumé  Ils vont devoir tout lui dire, à leurs risques et périls...

    Entourés de leurs fidèles hommes de main, Victor et Izabel sont heureux de voir leurs affaires prospérer mais l’arrivée de Nora, une belle et mystérieuse ennemie, est sur le point de tout bouleverser. Elle propose à l’équipe de Victor un marché : elle accepte de libérer leurs proches qu’elle a kidnappés en échange de leur plus noir secret. Chaque nouvel aveu obtenu par Nora sème la méfiance dans l’équipe et pourrait même remettre en question la présence de certains. Qui est véritablement cette femme et que veut-elle ? Victor et Izabel parviendront-ils à faire face à toutes ces révélations ?

     

    « Affliction - Jenika SnowHell's wings - Lily Hana »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut