• Les gardiens immortels - Dianne Duvall

    Série en plusieurs tomes, 2 sont parus.

    Tome 1 : A l'aube des ténèbres

    Les gardiens immortels - Dianne Duvall

    Résumé Il n'y a pas si longtemps, le plus grand défi de Sarah Bingham était de retenir l'intérêt de ses étudiants en classe. Aujourd'hui, après avoir sauvé un étranger blessé, elle a atterri au milieu d'une bataille entre des vampires corrompus et des immortels puissants qui ont également besoin de sang pour survivre. Roland Warbrook est l'homme le plus attirant que Sarah n'ait jamais rencontré. Mais son désir pour elle se mêle à une faim qu'il peut difficilement contrôler.

    Au cours de ses neuf siècles d'existence immortelle, aucune femme n'a tenté Roland autant que Sarah. Mais lui demander de l'aimer est impossible - cela signifierait renoncer au monde qu'elle a toujours connu, et à la vie qu'il ferait tout pour protéger.

    Mon avis Un Bit-lit différent : le héros est plus tendre, moins de sexe et de violence, et l'héroïne gentille. J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce premier tome.

    Ah oui, c'est une traduction canadienne qui est disponible actuellement, d'où certaines tournures de phrase ou des expressions surprenantes pour les lecteurs français.

    Tome 2 : La nuit règne

    Les gardiens immortels - Dianne Duvall

    Résumé  Ami ne fait pas facilement confiance aux étrangers. Elle accorde à grand-peine sa confiance à quiconque. Mais ce n'est pas une lâche, et elle n'est pas non plus une chiffe molle quand vient le temps de se défendre. C'est pourquoi, lorsqu'elle croise un guerrier mystérieux qui affronte seul huit vampires dérangés, elle n'hésite pas à sauver la peau de ce dernier. Bien sûr, c'était avant de se rendre compte que ce petit sauvetage l'entraînerait dans. Marcus Grayden est un protecteur de l'humanité depuis huit cents ans, et pour l'instant il n'est pas intéressé par les renforts. À partir du moment où Ami débarque dans sa vie, il ne peut nier qu'elle est forte, intelligente et extrêmement douée pour couvrir ses arrières. Mais elle détruit également la carapace qu'il s'était forgée, éveillant des désirs qui pourraient le faire souffrir. Après tout, quel que soit son secret - comment pourrait-elle vaincre la mort elle-même ?

    Mon avis J'ai moins aimé les personnages. De gentille à niaise, il n'y a qu'un pas, qu'Ami a franchi, semble-t-il. Et Marcus, trop froid et renfermé. J'ai moins adhéré à ce tome.

    « L'homme qu'elle n'attendait pas - Karina Bliss Monsters in the Dark - Pepper Winters »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut