• The vanishing girl - Laura Thalassa

    Saga en 3 tomes, les 2 premiers sont parus.

    The vanishing girl - Laura Thalassa

    The vanishing girl - Laura Thalassa

     

    Résumé Chaque nuit, après s’être endormie, Ember Pierce disparaît. Elle peut alors se téléporter n’importe où : à l’étranger dans une ville inconnue ou dans la chambre d’un garçon qui la fait craquer. Après dix minutes, son temps écoulé, elle retourne dans son lit. C’est un secret qu’elle a réussi à conserver pendant ces cinq dernières années. Mais, maintenant, quelqu’un d’autre est au courant.

    Une semaine après son dix-huitième anniversaire, un garçon superbe, Caden Hawthorne, la kidnappe et la livre au gouvernement avant de disparaître sous ses yeux. Ember comprend alors deux choses : elle n’est pas seule et les gens comme elle – les téléporteurs – sont utilisés comme une arme.

    Expédiée dans un camp d’entraînement quasi militaire, Ember découvre qu’on lui a affecté Caden comme partenaire. Ils doivent désormais travailler main dans la main lors de missions de téléportation pour le gouvernement, toutes plus risquées les unes que les autres. Mais Ember compte retrouver sa liberté et elle se rapproche de Caden, qui semble détenir la clef qui la fera sortir de cette prison. Si elle parvient à rester en vie !

    Mon avis Excellente romance paranormale où le suspens est présent à chaque page. Les personnages sont intéressants -l'héroïne est une battante et Caden un amour- et l'intrigue passionnante.

    A ce jour, 2 tomes ont été écrits et l'auteure de langue anglaise déclarait en novembre 2019 : "... La réponse courte est que oui, je prévois de terminer cette série, mais non, ce ne sera pas pour bientôt. Malheureusement, depuis que j’ai des enfants, ma vitesse d’écriture a ralenti (de 4 à 1 livres par an), j’ai donc dû concentrer mon temps et mon attention sur mes séries les plus populaires. Une fois que mon rythme d'écriture reprendra (et j'ai des raisons de croire que ce sera le cas !), j'ai l'intention de revenir à cette série et de lui donner la fin qu'elle mérite ! ..."

    N'hésitez pas à vous lancer, bien que la saga soit incomplète,  car la fin du 2ème tome n'est pas un cliffhanger.

    Décidément Laura Thalassa est une auteure à suivre. Je place cette saga dans mes coups de coeur.

     

    « The virgin's price - Chloe Wilkox L'amant - Jean-Jacques Annaud »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut