• Freedom forever - Melody Jane-Iris

    Saga en 5 tomes, le 1er est paru.

    Freedom forever - Melody Jane-Iris    
         

    Résumé Marlow a dix-sept ans lorsqu’elle intègre la prestigieuse université de Stanford. À peine débarquée sur le campus, des étudiantes s’en prennent à elle à cause de ses origines modestes. Marlow qui possède un lourd passé se rebiffe. Et les ennuis commencent.

    Orpheline dès l’âge de cinq ans et trimbalée de foyers en familles d’accueil, Marlow est capable de résister à toute forme d’adversité. Mais faire le poids face à de riches héritières quand on est pauvre s’avère très difficile.

    Finalement, son calvaire se termine grâce à l’intervention inespérée de deux étudiants tout aussi populaires que séduisants : Aïden Price et son frère Declan. Pour un temps seulement.

    Car les choses se compliquent de nouveau après sa rencontre avec Dorian, l’aîné des frères Price. Un homme arrogant et charismatique au charme démoniaque. Usant de son pouvoir de séduction, Dorian lui propose de passer une nuit torride avec lui.

    Comprenant que Dorian n’éprouve aucun sentiment pour elle, Marlow, qui souhaite vivre une relation durable avec un homme, le repousse. Dorian, étant un dangereux sociopathe qui ne respecte aucune règle, lui fait miroiter une hypothétique histoire d’amour afin de la pousser à accepter son offre.

    S’apercevant qu’elle a été manipulée par l’homme dont elle est en train de tomber amoureuse et blessée par son comportement, Marlow décide de ne plus le revoir. Et coupe les ponts avec lui et ses frères pour se préserver. Sans savoir qu’il est très difficile de se débarrasser d’un prédateur déterminé comme Dorian qui finit toujours par obtenir ce qu’il veut.

    Dans l’espoir de tenir Dorian à distance, Marlow tente de lutter contre son désir, sans y parvenir tout à fait. Quant à Dorian, il lui est désormais impossible de laisser Marlow lui échapper. La jeune femme est devenue son obsession. L’objet de tous ses fantasmes. Il la veut et rêve de la posséder sans condition et sans limites. Mais Marlow se révèle une adversaire bien plus coriace qu’il ne le supposait. Une jeune femme, belle, intelligente, au caractère bien trempé, qu’il va avoir du mal à contrôler comme il l’entend. Il met donc tout en œuvre pour la séduire en profitant de sa naïveté et de son inexpérience. La question est de savoir lequel des deux remportera ce duel amoureux. Les paris sont ouverts…

    Mon avis Tome 1 : Le résumé, digne d'un soap, ne rend pas justice au livre. Ce n'est pas seulement un New Adult ou un Dark Romance. Vous allez être embarqué dans une histoire bien plus compliquée.

    L'intrigue est structurée, remplie de rebondissements, surprenante.

    C'est la saga à ne pas manquer, mais il va falloir être patient pour en connaître la chute, l'auteur annonce qu'elle va se dérouler sur 5 tomes.

    Je la place dans mes coups de coeur.

    « Love and other words - Christina Lauren You kill me - Tina Ayme »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut