• Académie Arbon - Jaymin Eve et Tate James

    Saga en 3 tomes, le 1er est paru.

    Académie Arbon - Jaymin Eve et Tate James

       

    Résumé Dans ce monde de machinations auquel elle n’appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l’objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde.

    Vous avez été choisie.

    Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la « princesse élue ».

    Arbon Academy est connue comme l’école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès... à l’exception d’une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d’études.

    Mais Arbon Academy est bien plus qu’une simple fac pour futurs monarques. C’est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes.

    Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d’Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l’arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition.

    Contrôler le bal.

    Contrôler le monde.

    Contrôler Violet.

    Que ce soit par l’amour ou par la haine... quelqu’un doit gagner.

    Mon avis Tome 1 : Une intrigue vraiment intéressante, des événements vraiment surprenants, une lecture vraiment addictive ... mais ... une fois ce 1er tome terminé, l'on constate que l'histoire n'avance pas vraiment.

    J'attends malgré tout la parution du tome suivant.

     

    « Beautés brisées - Alta Hensley et Stasia Black Étranges noces - Cléa Malherbe »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut