• La lignée des Cynn Cruors - Isobelle Cate

    Série en 6 tomes, 3 sont parus.

    Tome 1 : L'enchantement de minuit

    La lignée des Cynn Cruors - Isobelle Cate

    Résumé Elle est l’essence même de sa vie immortelle. Il est son âme. Finn Qualtrough, un guerrier Cynn Cruor, est en mission pour trouver le leader des Scatha Cruors, Dac Valérien. Alors qu’il poursuit trois guerriers Scatha qui peuvent le conduire à Dac, il découvre une femme qui réveille au fond de lui un désir de la revendiquer comme sienne. Eirene Spence est une insomniaque et un génie informatique. Son penchant pour les promenades de minuit dans le parc met sa vie en danger quand les Scatha Cruors la trouvent. Elle est sauvée quand un bel inconnu vient à son secours. Son contact réveille une faim en elle que lui seul peut satisfaire.

    Par ironie du sort, il s’avère que le client d’Eirene est Dac Valérien. Elle peut conduire Finn – et le reste des Cynn Cruors – au repaire de Dac. Et maintenant, Dac veut sa mort. Finn doit remplir sa mission en essayant de maintenir Eirene en vie. Avec Valérien pourchassant Eirene, rien n’est sûr, pas même sa place dans la vie de Finn. Il y a une guerre croissante entre les Cynn Cruors et les Scatha Cruors ; deux races de guerriers immortels qui ont du sang humain, vampire et loup-garou. Les Cynn Cruors veulent vivre en harmonie avec la race humaine. Les Scatha Cruors veulent les asservir. Il est temps de commencer à se préparer à la bataille.

    Mon avis L'histoire bien qu'intéressante est noyée dans un excès de scènes de sexe sans intérêt. On en vient à les éviter et à survoler des pages entières pour essayer de suivre l'intrigue. J'ai arrêté la lecture en cours de route, alors que ce tome n'est pas bien gros (172 pages).

    Tome 2 : Pour toujours à minuit

    La lignée des Cynn Cruors - Isobelle Cate

    Résumé Lorsque Roarke aperçoit Deanna dans le club de Dac Valerian, il la cherche dans les rues de Manchester juste pour prouver qu’il n’a pas perdu la tête. Il est incapable de croire que Deanna est vivante quand il l’a enterrée lui-même près de cinq cents ans auparavant. Mais lorsque Deanna apparaît dans la rue devant le siège des Cynn Cruors, Roarke a besoin de savoir pourquoi elle s’est cachée de lui toutes ces années.

    Sachant que son secret ne peut que détruire tous les sentiments que Roarke a éprouvés pour elle, Deanna reste silencieuse jusqu’à ce que les circonstances la forcent à tout lui révéler.

    Les cœurs sont brisés des deux côtés, mais Roarke et Deanna doivent travailler ensemble afin de trouver un moyen de mettre un terme aux agissements de Dac et à la puissance des Scatha Cruor.

    Le désir augmente et les passions sont ravivées.

    Leur poursuite de Dac entraînera-t-elle une autre chance de bonheur ?

    Ou cela les déchirera-t-il pour toujours ?

    Tome 3 : L'expiation de minuit

    La lignée des Cynn Cruors - Isobelle Cate

    Résumé Une guerre surnaturelle. Une séduisante journaliste prise au milieu. Un désir dévorant...

     Graeme Temple, un guerrier surnaturel Cynn Cruor, est presque tué lors du siège brutal de la forteresse du diabolique Dac Valerian sur l’île de Man, lorsqu’il prend une balle en argent destinée à son camarade Roarke Hamilton. Roarke et Graeme sont tous les deux des guerriers hybrides, mi-humains, mi-vampires et mi-loups-garous, créés par un ancien alchimiste pour sauver les humains de la race meurtrière des Scatha Cruors.

    Alors qu’il est toujours en voie de guérison, Graeme ne s’attend pas à rencontrer Kate Corrigan – une séduisante journaliste d’investigation qui essaie de dénoncer le chef d’une traite d’êtres humains – qui allume en lui une convoitise dévorante, un désir de posséder et un besoin de protéger. Et Kate n’a jamais eu l’intention de craquer aussi vite pour un héros aussi mystérieux – pour ne pas dire extrêmement sexy – dont elle ne peut nier l’attirance, peu importe les efforts qu’elle déploie.

    Les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre suffiront-ils à détruire Dac Valerian tout en les préservant ? Graeme sera-t-il l’homme qui abattra les murs du cœur de Kate ?

    « La Cyprina - Sylvie DervinDangerous attraction - Alana Scott »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut