• La Bratva de Chicago - Renee Rose

    Série en 9 tomes.

    Tome 1 : Prélude

    La Bratva de Chicago - Renee Rose

    Résumé Je suis au Black Light pour affaires, mais maintenant que je suis là, je sais exactement ce que je veux : la jolie blonde qui n’a rien à faire ici. Celle qui me demande d’être doux avec elle. Et je peux vous assurer que quand j’en aurai fini avec elle, elle me suppliera de recommencer.

    Mon avis Oui, encore une histoire de mafieux ! Lorsque je vous disais que le thème était à la mode. Alors que dire de cette nouvelle saga ? Ce premier tome - Prélude - est une nouvelle de 60 pages qui nous narre la rencontre du couple.

    Le 2ème tome est déjà paru. Je ne suis pas sûr de le lire. L'intrigue n'est pas passionnante ...

    Tome 2 : Le directeur

    La Bratva de Chicago - Renee Rose

    Résumé PERSONNE NE PREND CE QUI M’APPARTIENT

    Cette jolie avocate m’a caché son secret.

    Un bébé qu’elle porte depuis le soir de la Saint-Valentin.

    Le soir où le sort a décidé de nous unir.

    Elle ne m’a jamais contacté. Elle voulait m’empêcher d’apprendre la vérité.

    Elle va découvrir ce qui se passe quand on contrarie un boss de la bratva.

    Une punition est nécessaire. Une séquestration en attendant la naissance.

    Et je mettrai ce temps à profit pour la séduire.

    Parce que je n’ai pas seulement l’intention de garder le bébé...

    Je compte épouser sa mère.

    Et pour notre bien à tous les deux, mieux vaudrait qu’elle soit partante.

    Tome 3 : Le stratège

    La Bratva de Chicago - Renee Rose

    Résumé POSSÉDÉE PAR L’HOMME QUE J’AI TRAHI

    Il y a six ans, j’ai raconté un mensonge qui a changé la vie d’un homme.

    Mon père l’a banni de sa cellule de la bratva. Du pays.

    À présent, il est de retour pour s’emparer de mon héritage. De ma vie. Pas via un meurtre, mais via un mariage.

    Et c’est mon propre père qui a organisé tout ça.

    Maxim croit pouvoir me soumettre à sa volonté. Il croit commander.

    Par le passé, je l’ai désiré, et il m’a rejetée. Je ne me laisserai plus séduire.

    Et je n’ai pas l’intention de céder.

    Même s’il me fait frémir de désir...

    Tome 4 : Possédée

    La Bratva de Chicago - Renee Rose

    Résumé « Tu l’as dressée, elle est à toi. »

    Je ne voulais pas qu’on me l’attribue. Cette jolie fleur délicate prononcera sans doute son mot de sécurité après un seul de mes coups de canne. C’est l’ancienne colocataire de la jeune épouse de mon frère de la bratva. Elle ne réussira pas à m’amadouer avec son envie de faire plaisir. Sa soumission totale. Mais quand elle encaisse tout ce que je lui inflige, je comprends vite une chose : elle m’appartient, désormais.

    Tome 5 : L'homme de main

    La Bratva de Chicago - Renee Rose

    Résumé  C’est ma faiblesse, mon obsession. Et désormais, ma prisonnière.

    J’ai passé douze longues années dans une prison sibérienne.

    Depuis que j’ai été relâché, plus rien ne m’intéresse.

    Sauf elle.

    Semaine après semaine, j’assiste aux concerts de son groupe.

    Elle me fascine.

    Lorsque mon passé me rattrape, elle devient une cible.

    La seule façon de la sauver, c’est de l’enfermer.

    De la garder prisonnière jusqu’à ce que les choses se tassent.

    Elle ne pourra plus jamais me pardonner, à présent, mais je ne peux pas lui donner d’explication.

    Je suis muet.

    Tome 6 : Le soldat 

    La Bratva de Chicago - Renee Rose

    Résumé JE DEVRAIS L’ABANDONNER, LA LIBÉRER.

    L’armée russe a fait de moi un tueur, mais la fraternité a fait de moi ce que je suis.

    Impitoyable. Mortel. irrémédiable.

    C’est pourquoi Kayla devrait rester à l’écart.

    La jeune actrice innocente a un bel avenir devant elle, tant que quelqu’un ne la casse pas en premier. Quelqu’un comme moi.

    Chaque week-end, elle se donne pleinement à moi. Sans aucun doute. Sans hésitation.

    Elle est à moi de commander.

    En retour, je lui donne ce dont elle a envie - la douleur et le plaisir.

    Mais c’est un fantasme qui ne peut jamais devenir réalité.

    On joue avec le feu, mais je n’arrive pas à la laisser partir...

    Tome 7 : Le hacker

    La Bratva de Chicago - Renee Rose

    Résumé  ELLE A TRAHI MA FAMILLE ; ELLE VA ME LE PAYER

    Notre gentille voisine aux cheveux blond vénitien n’est pas aussi innocente que nous le croyions.

    Elle a ramené un flic en notre sein. Mon frère jumeau s’est pris une balle.

    À présent, elle va payer. Je l’ai chargée de soigner mon frère.

    S’il meurt, elle meurt. C’est ce que je lui ai dit, en tout cas.

    Bien sûr, je ne lui ferais jamais de mal.

    J’ai déjà notre sublime voisine dans la peau.

    Mais cela ne m’empêchera pas de la punir.

    De la toucher comme je m’étais juré de ne pas le faire.

    Elle a déstabilisé mon équilibre. C’est devenu une distraction inacceptable.

    J’ai envie de la garder sous mon contrôle...

    J’ai besoin de la garder hors de mon cœur.

    Tome 8 : Le bookmaker

    La Bratva de Chicago - Renee Rose

    Résumé  J’AI FAIT UN PACTE AVEC LA BRATVA :

    LA VIE DE MON FRÈRE CONTRE LA MIENNE

    Ils m’ont proposé un marché : trente nuits contre la vie de mon frère.

    Trente nuits... avec lui. Nikolaï Novikov.

    L’usurier séduisant, mais redoutable.

    Il est étonnamment charmant. Beau comme le diable.

    À rendre accro, même.

    Mais ce n’est qu’une illusion.

    Je me jure de ne rien lui donner de plus que ce que j’ai promis.

    Mais il lit en moi comme dans un livre ouvert.

    Et pour ce qui est de mon cœur, les jeux sont faits...

    Le gagnant raflera la mise.

    Son frère doit de l’argent à la bratva.

    Elle sera ma compensation.

    Tome 9 : Le nettoyeur

    La Bratva de Chicago - Renee Rose

    Résumé J’AI CAPTURÉ LA FILLE D’UN PARRAIN DU CRIME

    Elle paiera pour les péchés de son père.

    Je me servirai de ma sublime prisonnière pour l’atteindre.

    Pour le faire souffrir. Pour lui faire croire que je fais à sa fille ce qu’il a infligé à ma sœur.

    Et quand j’aurai fini de le tourmenter, je lui proposerai un marché : sa vie contre celle de sa fille.

    Je lui dois une mort lente et douloureuse. Je mérite cette vengeance.

    Mais Kateryna est plus forte que je l’imaginais.

    Déjà brisée avant que je lui mette la main dessus, elle participe de bon cœur à mes tourments.

    Elle retourne la situation et me séduit avec son rire.

    Avec son fol appétit pour la douleur et le plaisir.

    Désormais, je dois choisir : la garder et oublier ma vengeance, ou détruire mon ennemi et la femme dont je suis tombé amoureux.

    « La Bratva Volkov - Nicole Fox365 jours - Blanka Lipinska »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut