• Les seigneurs dragons de Valdier - S.E. Smith

    Série en 10 tomes, les 3 premiers sont parus.

    Tome 1 : L'enlèvement d'Abby

    Les seigneurs dragons de Valdier - S.E. Smith

    Résumé Abby Tanner est satisfaite de vivre dans sa montagne, créant des œuvres d'art et appréciant la paix et la tranquillité jusqu’à ce qu'un étrange vaisseau spatial doré vienne s'y écraser, portant avec lui le Roi de Valdier, grièvement blessé.

    Zoran Reykill savait qu'il devait trouver un endroit sûr pour guérir après sa fuite du poste militaire de Curizan. Lorsque son vaisseau mère symbiotique l'emmène sur une planète inconnue, il y trouve bien plus que ce à quoi il s'attendait ; son âme sœur. Le seul problème c'est qu'Abby ne comprend pas un mot de ce qu'il raconte et que le shérif local la veut, lui aussi.

    Mon avis Si vous aimez la série "Programme des épouses interstellaires", vous allez aimer Les seigneurs dragons de Valdier.

    L'histoire est plus travaillée, mais je n'accroche pas particulièrement. Pourtant, j'adore la science-fiction. Les extra-terrestres ne font pas fantasmer, semblerait-il.

    Tome 2 : La capture de Clara

    Les seigneurs dragons de Valdier - S.E. Smith

    Résumé Cara Truman est un petit bout de femme plein d'énergie, dont la nature curieuse lui a causé des ennuis à plus d’une occasion, mais cette aventure l’emmène plus loin que tout ce qu’elle n’avait jamais imaginé, dans un voyage hors de son monde !

    Trelon Reykill pensait être bien occupé. Un groupe militant de Curizans avait capturé son frère Zoran, et il essayait de fortifier les défenses de Valdier contre les guerriers sarafins, alors même que son dragon ne cessait de lui rugir de trouver une compagne. Il était furieux contre les premiers, excité par sa deuxième mission et énervé contre ce dernier. La dernière chose qu’il s’attendait à trouver sur la planète primitive sur laquelle son frère avait trouvé refuge, c’était son âme sœur.

    À présent, il fait face à de nouveaux problèmes… Capturer Cara assez longtemps pour la faire sienne. Son symbiote l’aime, son dragon la veut, et il ne parvient pas à l’attraper. Et pour couronner le tout, quelqu’un essaye de la tuer…

    Tome 3 : La traque de Trisha

    Les seigneurs dragons de Valdier - S.E. Smith

    Résumé Trisha Grove aime son travail en tant que pilote pour Boswell International mais elle réalise que quelque chose manque encore à sa vie : sa famille. Elle est prête à abandonner et à rentrer chez elle dans le Wyoming, où vit son père, lorsque son dernier vol pour Boswell s’achève avec un voyage imprévu hors de son monde. Au début, Trisha ne sait pas ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, mais elle est déterminée à retourner auprès de son père, peu importe ce que cela en coûte.

    Kelan Reykill est le quatrième fils de la lignée royale de Valdier. Commandant du V’ager, l’un des plus grands vaisseaux de guerre valdier, il se targue de sa stricte autodiscipline et de sa capacité à rester aux commandes en toute situation. Enfin, jusqu'à ce qu'il rencontre une femelle humaine têtue venant de la planète primitive sur laquelle son frère aîné s'est réfugié.

     

    « Legal lovers - Lisa ChildsDis-moi... que tu m'aimes - Kaly Bess »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut