• Les seigneurs dragons de Valdier - S.E. Smith

    Série en 10 tomes, les 6 premiers sont parus.

    Tome 1 : L'enlèvement d'Abby

    Les seigneurs dragons de Valdier - S.E. Smith

    Résumé Abby Tanner est satisfaite de vivre dans sa montagne, créant des œuvres d'art et appréciant la paix et la tranquillité jusqu’à ce qu'un étrange vaisseau spatial doré vienne s'y écraser, portant avec lui le Roi de Valdier, grièvement blessé.

    Zoran Reykill savait qu'il devait trouver un endroit sûr pour guérir après sa fuite du poste militaire de Curizan. Lorsque son vaisseau mère symbiotique l'emmène sur une planète inconnue, il y trouve bien plus que ce à quoi il s'attendait ; son âme sœur. Le seul problème c'est qu'Abby ne comprend pas un mot de ce qu'il raconte et que le shérif local la veut, lui aussi.

    Mon avis Si vous aimez la série Programme des épouses interstellaires, vous allez aimer Les seigneurs dragons de Valdier.

    L'histoire est plus travaillée, mais je n'accroche pas particulièrement. Pourtant, j'adore la science-fiction. Les extra-terrestres ne me font pas fantasmer, semblerait-il.

    Tome 2 : La capture de Clara

    Les seigneurs dragons de Valdier - S.E. Smith

    Résumé Cara Truman est un petit bout de femme plein d'énergie, dont la nature curieuse lui a causé des ennuis à plus d’une occasion, mais cette aventure l’emmène plus loin que tout ce qu’elle n’avait jamais imaginé, dans un voyage hors de son monde !

    Trelon Reykill pensait être bien occupé. Un groupe militant de Curizans avait capturé son frère Zoran, et il essayait de fortifier les défenses de Valdier contre les guerriers sarafins, alors même que son dragon ne cessait de lui rugir de trouver une compagne. Il était furieux contre les premiers, excité par sa deuxième mission et énervé contre ce dernier. La dernière chose qu’il s’attendait à trouver sur la planète primitive sur laquelle son frère avait trouvé refuge, c’était son âme sœur.

    À présent, il fait face à de nouveaux problèmes… Capturer Cara assez longtemps pour la faire sienne. Son symbiote l’aime, son dragon la veut, et il ne parvient pas à l’attraper. Et pour couronner le tout, quelqu’un essaye de la tuer…

    Tome 3 : La traque de Trisha

    Les seigneurs dragons de Valdier - S.E. Smith

    Résumé Trisha Grove aime son travail en tant que pilote pour Boswell International mais elle réalise que quelque chose manque encore à sa vie : sa famille. Elle est prête à abandonner et à rentrer chez elle dans le Wyoming, où vit son père, lorsque son dernier vol pour Boswell s’achève avec un voyage imprévu hors de son monde. Au début, Trisha ne sait pas ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, mais elle est déterminée à retourner auprès de son père, peu importe ce que cela en coûte.

    Kelan Reykill est le quatrième fils de la lignée royale de Valdier. Commandant du V’ager, l’un des plus grands vaisseaux de guerre valdier, il se targue de sa stricte autodiscipline et de sa capacité à rester aux commandes en toute situation. Enfin, jusqu'à ce qu'il rencontre une femelle humaine têtue venant de la planète primitive sur laquelle son frère aîné s'est réfugié.

    Tome 4 : Un piège pour Ariel

    Les seigneurs dragons de Valdier - S.E. Smith

    Résumé L’amour qu’Ariel ressent pour sa sœur Carmen et pour sa meilleure amie Trisha a été toujours été une priorité dans sa vie, mais à vingt-huit ans, elle est prête à commencer à se concentrer sur ce qu’elle veut : s’occuper d’animaux négligés. Mais le groupe de femmes se fait alors enlever par des extraterrestres, et à présent, le plan consiste à s’échapper et à trouver un moyen de rentrer chez elles.

    Mandra Reykill ne se serait jamais attendu à trouver son âme sœur de façon si soudaine, ou si douloureuse. Son dragon est fou amoureux de la beauté délicate, son symbiote est charmé par son toucher tendre et sa gentillesse, mais tout ce que Mandra l’homme a pour lui, c’est une femelle têtue qui refuse de reconnaître qu’il l’a revendiquée. Pour couronner le tout, sa vie bien rangée se retrouve sans dessus dessous quand son foyer et son vaisseau de guerre se retrouvent infestés de bestioles venant des quatre coins de la galaxie ! Comment une seule femelle pouvait-elle récupérer tant d’animaux errants ?

    Tome 4.1 : Pour l'amour de Tia

    Les seigneurs dragons de Valdier - S.E. Smith

    Résumé Tia est la Gardienne des Histoires des habitants de Paillettes. Elle rêve d’une vie qui, elle le sait, n’arrivera jamais, mais l’espoir se répand lorsqu’une étrange créature est capturée aux portes de leur royaume, et Tia se rappelle des légendes de la déesse qui fera renaître leur monde.

    La soif d’aventure mène Jett dans une caverne qui n’avait encore jamais été découverte, dans laquelle existe un royaume étrange, et il est captivé par leur belle Gardienne. Incapable de résister, il s’y rend à maintes reprises jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il doit l’emmener avec lui…

    Tome 5 : Pas d'échappatoire pour Carmen

    Les seigneurs dragons de Valdier - S.E. Smith

    Résumé C’est à Creon Reykill que revient le mérite d’avoir transformé les guerres entre les Valdiers, les Curizans, et les Sarafins en une alliance solide, mais cette victoire a un coût. Creon a perdu espoir de trouver un jour son âme sœur, croyant son âme trop sombre pour mériter un tel bonheur… jusqu’à ce qu’une femelle humaine ne ressemblant à aucune autre soit amenée dans son monde, et que Creon découvre qu’il ferait tout pour chasser les ombres de ses yeux, car sa seule présence a amené de la lumière dans sa vie.

    Carmen a son propre destin et elle ne peut pas l’abandonner, même si cela signifie traverser seule la galaxie pour finir ce qu’elle a commencé. Il faudra toutes les compétences de Creon pour garder une longueur d’avance sur elle, mais au final, tout se résumera à un seul défi. Creon pourra-il convaincre Carmen de donner une deuxième chance à l’amour avant qu’elle n’abandonne tout, y compris sa vie, pour se venger ?

    « Legal lovers - Lisa ChildsDis-moi... que tu m'aimes - Kaly Bess »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut