• Dis-moi... que tu m'aimes - Kaly Bess

    Saga en 2 tomes.

    Dis-moi... que tu m'aimes - Kaly Bess

    Dis-moi... que tu m'aimes - Kaly Bess

    Résumé Alors que cette journée commençait bien, Myla, la fille d’un riche homme d’affaires, est prise en otage après le braquage d’un fourgon blindé.

    L’un des malfaiteurs est un pervers narcissique, un autre est froid et agressif, mais l’un d’eux est différent et dans l’attente qu’une rançon soit versée, quelques imprévus vont changer ce kidnapping en une idylle terrifiante.

    Myla, complexée par ses rondeurs, opprimée par son conjoint et affectée par son enfance se laissera-t-elle séduire par un homme cagoulé ou sera-t-il assez fou pour lui dévoiler son identité ?

    Mon avis Je ne sais pas trop où classer cette saga. Elle commence comme une Dark romance et rapidement on se retrouve avec une romance toute mignonne, sinon culcul.

    Le style littéraire n'est pas terrible, pourtant on peut se laisser embarquer par cette histoire qui ne tient pas du tout la route.

     

    « Les seigneurs dragons de Valdier - S.E. Smith Miss Earl - Layla Namani »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut