• Legal lovers - Lisa Childs

    Série en 4 tomes, les 3 premiers sont sortis.

    Tome 1 : Au jeu du désir

    Legal lovers - Lisa Childs

    Résumé "Je te mettrai à nu."

    Simon n'en croit pas ses yeux. Bette Monroe, sa sensuelle secrétaire, serait le traître qui lui dérobe des informations confidentielles ? Pour quelle autre raison aurait-il surpris la jeune femme dans son bureau, tard dans la nuit ? Pour en avoir le coeur net, il n'a qu'une solution : la séduire afin de la pousser à se confesser. Mais ce que Simon n'avait pas prévu, c'est le plaisir que semble prendre Bette à ce petit jeu de séduction....

    Tome 2 : Dangereuse attirance

    Legal lovers - Lisa Childs

    Résumé Il est à sa merci.

    Que diable lui arrive-t-il ? Chaque fois que Ronan croise Muriel Sanz, une vague de chaleur s’empare de son corps. Pourtant, il a toutes les raisons de se méfier de la belle top-modèle… Car, depuis qu’il a ruiné sa réputation au cours d’un procès houleux, il est persuadé qu’elle fera tout pour se venger de lui. Mais, à en juger par les regards brûlants dont Muriel le couve, sa sentence pourrait être bien plus agréable que prévu…

    Mon avis sur les 2 premiers tomes On y retrouve les qualités des éditions Harlequin : une histoire cohérente et bien ficelée, narrée dans un bon français et sans faute d'orthographe. Cette nouvelle collection - Magnetic - y apporte des scènes plus chaudes (et ils n'en sont pas avares). Ce ne sont pas des livres inoubliables, mais ils vous assureront 2 heures de détente, ne vous privez pas.

    Chaque tome est consacré à un des 4 amis avocats. Il devrait donc y en avoir 4, mais sans certitude.

    Tome 3 : Le pari de la séduction

    Legal lovers - Lisa Childs

    Résumé  Ennemis jurés… et amants passionnés !

    Stone Michaelsen ne perd jamais aucun procès, et ce n’est certainement pas Hillary Bellows qui lui prouvera le contraire ! Pourtant, l’avocate – et sa plus grande rivale en affaires – s’est donné pour objectif de lui voler la vedette lors du procès qui les opposera prochainement. Un défi que Stone a hâte de relever, tout comme celui de mettre la belle Hillary dans son lit, une fois, deux fois…

    Mon avis Un tome chaud bouillant. Une histoire oubliée dès la dernière page tournée, mais un bon moment de détente assurée. Avec le soleil, la piscine et le transat, ça serait encore meilleur.

    A lire donc si vous avez vraiment besoin de vous "laver" l'esprit.

     

    « Mon tourmenteur - Anna Zaires Les seigneurs dragons de Valdier - S.E. Smith »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Elsa
    Dimanche 7 Octobre à 20:51

    Oui c'est bizarre effectivement parce que sur le coup on passe un bon moment, mais c est fou comme ces livres s oublient vite..

    J ai beaucoup aimé l histoire entre Stone et Hillary ils sont chauds mais aussi très touchants. Le contexte et l histoire sont originales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut