• Programme des épouses interstellaires - Grace Goodwin

    Série en 7 tomes.

    Tome 1 : Domptée par Ses Partenaires

    Programme des épouses interstellaires - Grace Goodwin

    Résumé  Amanda Bryant est espionne depuis cinq longues années, mais quand des extraterrestres surgissent en prétendant qu’un ennemi mortel menace la survie même de la Terre, ses supérieurs l’incitent à accepter la mission la plus dangereuse de sa vie... se porter volontaire pour épouser un extraterrestre, partager la couche de l’étrange guerrier pour mieux le trahir.

    La mission acceptée, Amanda est promue première Épouse Interstellaire : elle traverse la galaxie jusqu’au vaisseau de guerre de son nouveau partenaire, et découvre qu’elle est accouplée non pas à un, mais à deux gigantesques guerriers Prillon.

    Malgré son désir de frayer avec deux mâles alpha dominants, Amanda réalise que la Terre est réellement menacée. Comment protéger les guerriers qu’elle a appris à aimer et sauver les Terriens d’une terrible méprise ? Les humains la croiront-ils alors que chaque caresse, chaque regard, leur prouve qu’elle est bel et bien sous l’emprise de ses partenaires ?

    Mon avis Autant vous prévenir tout de suite, cette histoire est spéciale. Si vous avez aimé Les chroniques Krinar de Anna Zaires, si vous avez biberonné avec Star Strek en toile de fond, vous adhérerez ; si ce n'est pas le cas, vous trouverez l'histoire délirante et improbable. Un livre donc à réserver aux accros de Science-Fiction et d'érotisme car le livre est chaud, très chaud, dès les premières pages.

    Je doute que les tomes suivants soient publiés.

    Tome 2 : Son partenaire particulier

    Programme des épouses interstellaires - Grace Goodwin

    Résumé  Lorsqu’une menace potentielle contraint Eva Daily à se réfugier dans un autre monde, une seule alternative s’offre à elle : participer au Programme des Épouses Interstellaires. Après un test d’aptitudes sensuelles et sexuelles, Eva se verra attribué un partenaire et rejoindra son monde afin de l’épouser.

    À son arrivée sur la planète déserte Trion, Eva va vite se rendre compte que les choses diffèrent par rapport à la Terre. Un examen poussé de la part de son nouveau partenaire laisse notre Eva rougissante ; à sa grande surprise, le côté dominateur de Tark l’excite au plus haut point. La voici nue, entravée, incapable de résister tandis que son amant expérimenté la pousse au paroxysme, orgasme après orgasme.

    Eva s’aperçoit vite que Tark est bien plus qu’une brute dominatrice qui n’hésite pas à punir sa femme rebelle en lui donnant la fessée. Au moment où sa passion se mue en amour, des évènements sur Terre menacent de l’enlever à lui pour toujours. Eva trouvera-t-elle le moyen de rester auprès de Tark et dans son lit, ou ne gardera-t-elle de lui que le souvenir d’un homme qui a marqué son corps et son cœur ?

    Mon avis Ben, je me suis trompée, le 2ème tome a bien été publié. Comme pour le premier, il semble avoir été écrit sous ecstasy. Il s'agit encore une fois d'une histoire délirante, complétement improbable. Un OVNI dans la littérature érotico-sentimentale. Lancez-vous, le livre est assez court (130 pages environ) et tellement original.

    Tome 3 : Possédée par ses partenaires

    Programme des épouses interstellaires - Grace Goodwin

    Résumé Leah doit à tout prix s’extirper des griffes d’un homme puissant qu’elle a osé défier, son unique échappatoire est se porter volontaire pour le Programme des Épouses Interstellaires. On l’envoie sur la planète Viken : à son arrivée, elle découvre avec surprise qu’elle a été accouplée non pas à un, mais à trois immenses et séduisants guerriers.

    Drogan, Tor et Lev sont les triplés de la famille royale Viken, ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau mais ont été séparés à la naissance, dans le but ultime d’échapper à une guerre catastrophique. Une paix fragile règne mais une menace terrible venue du fin fond de l’espace enfle jour après jour, les trois frères n’ont qu’une seule solution pour sauver leurs semblables. Ils doivent trouver une partenaire et donner un héritier au trône le plus rapidement possible.

    En quittant la Terre, Leah ne s’attendait pas à devoir se partager entre trois hommes, mais elle ne peut cacher son extrême excitation lorsque les trois frères lui enseignent ce qu’être domptée par les guerriers Viken veut dire. Sa réticence à se soumettre totalement à ses maris dominateurs vaut à Leah une fessée retentissante sur son cul nu, mais ce châtiment honteux ne fait que renforcer son désir envers eux. Son avenir et celui de la planète est en jeu, résistera-t-elle effrontément à leurs assauts ou abdiquera-t-elle pour être enfin possédée par ses partenaires ?

    Mon avis Il faut bien avouer que, passée la surprise du 1er tome, on a l'impression de lire des histoires similaires, à chaque fois.

    Ce 3ème tome est encore assez court, se lit rapidement, toujours aussi délirant.

    Tome 4 : Accouplée aux guerriers

    Programme des épouses interstellaires - Grace Goodwin

    Résumé Les circonstances ne lui laissant guère le choix, Hannah Johnson se porte volontaire au Programme des Epouses Interstellaires : la voici accouplée non pas à un, mais à deux partenaires. Ses futurs époux sont des guerriers de la planète Prillon, les hommes y sont réputés pour leur ardeur au combat et au lit.

    Après avoir traversé toute la galaxie en vaisseau spatial, Hannah se réveille auprès de Zane Deston, immense et séduisant au possible Commandant de la flotte Prillon. Zane lui apprend qu’elle est désormais sa partenaire – et celle de son second - il veille à ce que Hannah subisse un examen intime en bonne et due forme. Son refus de coopérer avec le médecin de bord lui vaut une fessée plutôt gênante, administrée cul nu ; en constatant sa réaction physique au fameux examen, le rouge lui monte aux joues.

    Hannah est sous le choc : elle devra se partager entre Zane et son second, le très séduisant guerrier Dare, elle ne peut réprimer son excitation lorsque ses deux partenaires dominateurs l’apprivoisent. Le jour de la cérémonie d’accouplement approche, Hannah se languit de ce moment avec Zane et Dare mais peut-elle donner son cœur à des hommes risquant de périr au combat du jour au lendemain ?

    Mon avis Une suite que l'on n'attendait pas ... était-elle d'ailleurs indispensable ? Toujours la même histoire, avec des protagonistes très ressemblants. Au bout du 4ème tome, la seule originalité est la raison pour laquelle l'héroïne adhère au programme.

    Vous pouvez faire l'impasse sur ce livre.

    Tome 5 : Prise par Ses Partenaires

    Programme des épouses interstellaires - Grace Goodwin

    Résumé Après avoir été accusée et inculpée d’un crime qu’elle n’a pas commis, Jessica adhère volontairement au Programme des Epouses Interstellaires afin d’éviter une longue peine de prison. Elle est destinée à un prince - l’héritier du trône de la puissante planète Prillon - son avenir devient plus qu’incertain lorsqu’elle se voit rejetée par le souverain de la planète.

    Son propre père menaçant de le bannir et lui refusant le droit d’avoir une partenaire, le Prince Nial va prendre les choses en main. Accompagné d’un valeureux guerrier engagé à ses côtés en tant que second, il fait route vers la Terre afin de réclamer son dû, il se rend rapidement compte - une fois sur place - que les ennemis terrifiants qui l’ont jadis fait prisonnier traquent sa partenaire.

    Convaincue d’avoir été rejetée par un partenaire qu’elle n’a jamais rencontré, Jessica est mortifiée ; elle se consacre à la dangereuse tâche d’anéantir les personnes lui ayant joué ce sale tour. Mais tout son univers est bouleversé lorsque deux immenses et séduisants extraterrestres lui sauvent la vie et lui apprennent qu’elle est leur partenaire, ils sont venus sur Terre pour réclamer leur dû.

    Jessica est loin de vouloir se soumettre, elle va vite apprendre à ses dépens que ses nouveaux partenaires exigent respect et obéissance, tout manquement sera puni d’une fessée déculottée. Se faire traiter de la sorte la met hors d’elle, elle ne peut toutefois réprimer son excitation tandis qu’elle se retrouve nue face à des guerriers féroces et dominateurs. Le Prince Nial est contraint de défendre son droit d’aîné, Jessica fera-t-elle son possible pour l’aider, acceptera-t-elle que le monde entier assiste à son accouplement avec ses partenaires ?

    Tome 6 : Accouplée à la Bête

    Programme des épouses interstellaires - Grace Goodwin

    Résumé  Une guerre impitoyable fait rage, les extraterrestres menacent la Coalition Interstellaire. Sarah Mills vient de perdre deux frères au combat, elle s’engage en tant que volontaire pour sauver son dernier frère encore en vie. Recrutée par erreur en tant qu’épouse, et non en tant que soldat, elle s’oppose farouchement à cette union. Mais son partenaire ne l’entend pas de cette oreille…

    Dax est un seigneur de guerre Atlan et, comme tous les hommes de son espèce, une bête avide de sexe sommeille en lui, prête à bondir dans la folie de la bataille ou de l’accouplement. Lorsqu’il apprend que son épouse préfère combattre sur le front que partager sa couche, il part à sa recherche, afin d’assouvir les désirs de la bête.

    Sarah est hors d’elle : une brute épaisse s’avérant être son partenaire se pointe au beau milieu de la bataille, sa colère se mue en fureur; l’arrivée de Dax interrompt sa mission et conduit à la capture de son frère. Le Commandant refuse de la laisser partir en mission de sauvetage. Le seul espoir qui s’offre à Sarah pour sauver la seule famille qui lui reste est d’accepter l’offre de Dax et de se donner à lui.

    Tout excité d’avoir enfin rencontré son imprévisible épouse, Dax ne va pas tarder à découvrir que Sarah n’a rien à voir avec les femmes douces et soumises de sa planète. S’il veut la conquérir, il faudra qu’il l’apprivoise, en lui donnant la fessée si nécessaire. Mais Dax n’a pas seulement envie de Sarah, il a besoin d’elle. Comblera-t-elle la bête féroce qui sommeille en lui avant qu’il ne perde totalement son sang-froid ?

    Tome 7 : Accouplée aux Vikens

    Programme des épouses interstellaires - Grace Goodwin

    Résumé Marchande d’art à New York, Sophia Antonelli a travaillé dur pour créer son entreprise, manque de chance, elle conclut un accord avec le milieu de la pègre. Les choses tournent au vinaigre et deux options s’offrent à elle : vingt-cinq ans de prison ou le Programme des Epouses Interstellaires. Le choix est facile mais Sophia apprend, sous le choc, qu’elle est désormais mariée à non pas un, mais trois guerriers Vikens.

    Après dix années de combat contre la Ruche, Gunnar, Erik et Rolf sont désormais les gardes du Roi de Viken United. Conformément aux souhaits de la Reine, ils acceptent de se partager une épouse interstellaire. Ça ne devrait pas être bien compliqué, ces guerriers rompus aux arts de la guerre feront ménage à quatre. Mais leur future femme est kidnappée durant le transport.

    Accidentellement prise pour cible par une organisation malveillante qui envisage d’assassiner la Reine Viken, Sophia refuse de se rendre, même à ses partenaires, pourtant là pour la protéger. Suite à son expérience malheureuse sur Terre, il est hors de question que quiconque détruise sa nouvelle vie. Sophia se met en danger pour dénoncer son ennemi ; les trois Viken vont tout mettre en œuvre pour leur nouvelle épouse et éradiquer la menace et la garder… pour toujours.

     

    « Engulfed, respirer - Nathalie P.Panthera - Aude Vidal-Lessard »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut