• Scotch - Penelope Sky

    Saga en 3 tomes.

    Scotch - Penelope Sky

    Scotch - Penelope Sky

    Scotch - Penelope Sky

    Résumé Joseph Ingram a fait l’erreur de me voler — quatre millions de dollars. Il a pris des renseignements sans payer. Et il pensait pouvoir s’en tirer comme ça.

    Il avait tort.

    Maintenant, je vais lui prendre quelque chose en retour — quelque chose d’irremplaçable.

    Sa sœur.

    En garantie.

    Mais même lorsque Joseph double le montant qu’il me doit, je ne la lui redonne pas.

    Nan. J’ai une réputation à maintenir.

    Alors je la garde.

    Je ne la rendrai jamais.

    Mon avis Si vous avez lu Boutons, vous reconnaîtrez facilement la patte de Pénélope Sky. Le contexte change, mais les ingrédients restent les mêmes.

    Il s'agit d'une dark romance soft, agréable à lire et très addictive.

    « Vicious deal - Ena FitzbelWhite angel - Stefy Quebec »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut