• White angel - Stefy Quebec

    Saga en 2 volumes.

    White angel - Stefy Quebec

    White angel - Stefy Quebec

    Résumé Abby pensait avoir trouvé son prince charmant en épousant Gabriel Greimane. Beau, riche, bonne éducation, député-maire, il a tout du gendre idéal.

    Mais rapidement il lui fait vivre un véritable enfer, et le prince charmant se transforme vite en diable incarné.

    Pendant les attentats de Paris, il met à sa disposition un garde du corps pour sa sécurité rapprochée.

    Mais de qui doit-il la protéger ? Des dangers de la ville ou de son mari ?

    Mon avis Je n'ai pas aimé le personnage féminin : Abby est trop passive, trop effacée. Il m'a mis mal à l'aise. J'ai arrêté la lecture avant la 100ème page.

     

    « Scotch - Penelope SkyThe Darcy brothers - Alix Nichols »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2017 à 06:14

    Les filles (ou la même sous différents pseudos ?) ne vous fatiguaient pas à m'insulter anonymement. Je supprimerai encore vos injures et je ne changerai pas d'avis : ce livre ne m'a pas plu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut