• Boutons - Penelope Sky

    Saga en 6 tomes.

    Boutons - Penelope Sky

    Boutons - Penelope Sky

    Boutons - Penelope Sky

    Boutons - Penelope Sky

    Boutons - Penelope Sky

    Boutons - Penelope Sky

     

    Résumé Je lui dois une dette.

    Une énorme dette.

    Je ne peux pas la lui rembourser en argent ni en faveurs.

    Il ne veut qu’une chose.

    Moi.

    Pour chaque action, je reçois une récompense. Un bouton. Une fois que j’aurai rempli sa jarre de trois cent soixante-cinq boutons, il me laissera partir.

    Il me laissera m’en aller.

    Mais je dois gagner les boutons un à un.

    En me soumettant à l’homme le plus sombre, le plus cruel, et le plus séduisant que je n’ai jamais rencontré.

    Mon avis C'est de la Dark Romance, alors attention âmes sensibles.

    Pour les autres, n'hésitez pas ! Si vous avez aimé Destins, vous allez adorer Boutons : une héroïne forte, très forte, qui est prête à tout pour ne pas perdre le contrôle de sa vie.

    Les éditeurs français se décident enfin à traduire les Dark romance de langue anglaise. Commenceraient-ils à comprendre que les lectrices françaises sont lasses des romances niaises ?

    A partir du tome 4 : l'histoire ne s'essouffle pas et se renouvelle avec l'histoire d'un autre couple.

    « Sexy Bastard - Lauren MalloryObsession - Anna Santos »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut