• Rush - Emma Scott

    Ce livre est un unitaire.

    Rush - Emma Scott

    Résumé  Charlotte Conroy, violoniste de Juilliard, était sur le point de connaître la grandeur lorsque la tragédie abattit ses ailes sombres, écrasant ses espoirs et brisant son cœur. La musique qui chantait dans son âme s’est tue, et elle est sur le point de poser définitivement son violon. Pour payer les factures, elle accepte un emploi d’assistante personnelle pour un jeune homme amer et en colère qui a été handicapé par un horrible accident...

    Noah Lake était un athlète de sport extrême, journaliste et photographe. Il a parcouru le monde à la recherche de sa prochaine montée d’adrénaline, jusqu’à ce qu’un plongeon le laisse dans le coma. Il se réveille pour constater que sa carrière est terminée, ses rêves brisés, son monde d’une noirceur sans fin qui ne s’éclaircira jamais.

    Charlotte commence à voir que derrière l’extérieur colérique et cassant de Noah se cache un jeune homme qui souffre. Elle est déterminée à lui montrer que sa vie n’est pas finie, qu’il a beaucoup de raisons de vivre, n’imaginant pas qu’elle deviendrait la seule lumière dans ses ténèbres, ou qu’il l’aiderait à trouver la musique dans les siennes.

    La vie qu’il a connue est terminée. La vie qu’elle veut est juste hors de portée.

    Ensemble, ils doivent affronter leurs peurs et redécouvrir ce que signifie vivre réellement.

    Mon avis Le thème de l'aveugle n'est pas spécialement original puisque déjà rencontré dans Il était une fois un duc (avec plus de bonheur). Mais il peut être l'occasion de créer de la surprise, du suspens ... je n'ai trouvé qu'une romance sans passion, sans tendresse. Certes, elle est bien écrite, on se laisse emporter par les pages, mais à la première tentation d'un livre plus épicé, on referme celui-ci sans regret, avant même de le finir.

    « Reviens-moi - Amandine Mataga Mi vida es mia - Céline Jeanne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut