• Reviens-moi - Amandine Mataga

    Saga en 2 tomes.

    Reviens-moi - Amandine Mataga

    Reviens-moi - Amandine Mataga

    Résumé " Oui je l'aime. Plus que de raison, plus que je ne le voudrais et plus qu'il ne le faudrait. Mais je lui appartiens corps et âme. "

    Quatre ans d'absence, quatre ans qu'Elena était partie sans se retourner, mais aujourd'hui elle revient enfin. Elle devra se battre pour trouver sa place entre son père, parrain de la mafia locale, son frère qui cache bien des secrets, sans oublier Ethan le seul homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer.

    Quatre ans et il ne comprend toujours pas son absence. Il pensait leur amour immuable, mais sa disparition n'a laissé qu'un trou béant d'incompréhension dans son cœur. Face à son retour, il ne peut plus faire semblant et est bien décidé à obtenir les réponses ses questions.

    Mon avis Une très belle histoire, bien construite, bien écrite dans un environnement intéressant : la Mafia.

    Une femme forte, des situations violentes, ce n'est pas de la Dark Romance, mais on est loin d'une romance à l'eau de rose.

    Un bémol ! quelques fautes d'orthographe surprenantes pour une si riche et jolie écriture : "résonnement" au lieu de "raisonnement" ; "ria" qui devient le passé simple de "rire", "encrer" au lieu d' "ancrer" ...

    Mais que cela ne vous arrête pas pour autant, lisez cette saga, elle en vaut le coup.

    « Tentation - Natasha MadisonRush - Emma Scott »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut