• Oublie mon nom - Lia Flandey

    Saga en 2 tomes.

    Oublie mon nom - Lia Flandey

    Oublie mon nom - Lia Flandey

    Résumé " Soudain, la réalité me frappe... Je meurs ... "

    Aucune question sur le passé.

    Seul l’avenir compte.

    C’est ce qu’elle croyait...

    Après un terrible accident, Zoé, jeune photographe de vingt-cinq ans, fait ses valises pour New York. Là-bas, elle espère échapper à une vie oubliée et déchirante.

    Mais cinq ans plus tard, alors qu’elle retrouve un semblant d’équilibre auprès de ses deux meilleurs amis, une mauvaise rencontre vient tout bouleverser.

    Zoé comprendra alors que les ombres du passé ne sont jamais bien loin...

    De vous à nous, pouvons-nous réellement les effacer de notre vie ?

    Mon avis Non, non, non ! Il y a un 2ème tome et je vais encore devoir attendre pour avoir des réponses à mes questions.

    Si vous avez lu Forever de Stefany Thorne, vous risquez de retrouver quelques ressemblances. Malgré cela, le livre est très addictif, vous devinez l'intrigue mais vous aimeriez en connaître les raisons.

    J'attends le tome suivant pour décider si je le place en coup de coeur.

    Le deuxième tome relate l'histoire vécue par le héros. Il n'y a pas d'impression de redondance et les mystères se dévoilent.

    Je confirme mon coup de coeur.

    « Un pas de trop - Karine VitelliJayden et Cassie - Carine C. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut