• Forever - Stefany Thorne

    Saga en 3 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Souviens-toi - Stefany Thorne Forever - Stefany Thorne  

    Résumé "Je voulais la protéger, la garder tout contre moi, pour ne jamais la laisser me quitter..."

    Suite à un accident de voiture, Melinda souffre d'amnésie, oubliant des pans entiers de son passé récent dont certaines personnes de son entourage. Décidée à reprendre sa vie en main, elle quitte Vashon Island ainsi que sa famille pour aller s’installer à Seattle et démarrer une nouvelle vie.
    Elle y rencontre Aïden Kyle, un riche P.D.G d’entreprise, dont elle tombe éperdument amoureuse. Mais elle découvrira un homme aussi charmant que tourmenté par un passé mystérieux et énigmatique.
    Il la repoussera de toutes ses forces, tel un fruit défendu dont il a l’interdiction de s’approcher. Mais leur attirance sera plus forte que la raison, et leur passé troublant finira par les rattraper.
    Melinda devra se battre contre vents et marées afin de le ramener vers la lumière et conquérir son cœur. Malheureusement, Victor Evans, son père, viendra semer le trouble entre eux. Que cache-t-il ? Pourquoi ne
    supporte-t-il pas que sa fille se rapproche de l’homme qu’elle aime ?

    Mon avis Tome 1 : J'ai adoré cette superbe histoire d'amour semée d'embûches et de mystère. Qui est-il ? Qui est-elle ? Qui sont-ils l'un pour l'autre ? Des pistes, mais beaucoup de questions encore sans réponse.

    J'attends avec impatience le tome 2.

    Et un coup de coeur !

    Tome 2 : la saga était prévue pour s'étaler sur 2 tomes et elle passe sur 3. Ce qui se ressent sur l'histoire. Les mystères s'épaississent, quelques révélations, mais surtout l'impression déplaisante que les réponses n'arriveront jamais.

    « Cupidon - Lizi CascileNothing more - Anna Todd »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut