• Jayden et Cassie - Carine C.

    Saga en 4 tomes, les 3 premiers sont parus.

    Jayden et Cassie - Carine C.

    Jayden et Cassie - Carine C.

    Jayden et Cassie - Carine C.

    Résumé Jusqu'à cet été, je gérais ma vie. Et puis, Jayden Conor est venu tout foutre en l'air...

    Mon avis Pour être bref, le résumé est bref ... Comme je n'aime pas dévoiler les histoires, je rajouterai qu'il s'agit d'un excellent New Adult où 2 héros issus de milieux différents se rencontrent.

    J'ai trouvé les réactions de Cassie agaçantes, Jayden adorable et les motifs de disputes parfois incompréhensibles.

    Une petite relecture pour corriger les fautes d'orthographe n'aurait pas été du luxe, mais j'ai beaucoup apprécié cette lecture. Lancez-vous !

    Dernière minute Le 3ème tome est paru en février 2018, je ne pense pas que le 4ème paraîtra un jour.

    « Oublie mon nom - Lia FlandeyBack Fire - Robyne Max Chavalan »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut